Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CARACOLE

Ce message a été supprimé par son auteur.

vashti

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:54

Hello les filles,

 

Cristo si tu n'as pas faim ne te force pas à manger beaucoup mais ne sauté pas de repas.

 

Emaia tu ne dois pas avoir faim. Ca risque de provoquer de la frustration. Reste dans les aliments autorisés et si tu as faim, mange sans excès. C'est ce que j'ai lu ^^

 

J1 pour moi. Le ti dej c'est fait aussi. Moi qui ne prends jamais de to dej j'ai pris:

Ti suisse 0% + aspartam + 1 cc son avoine.

Midi : 2 steack hache 5% + 1 yaourt 0%

 

Bon courage

CARACOLE

Ce message a été supprimé par son auteur.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 08:56

coucou les filles!!!

cessoulove se peser deux fois par semaine je trouve que cest une bonne idée!!!

ca me forcera a ne pasme peser tous les jours

je ne sais pas si je vais y arriver!!!

aujourdhui pp et je nai pas didée!

en plus ce matin la poisse plus d'eau les tuyaux doivent etre gelé!!! galere

CARACOLE

Ce message a été supprimé par son auteur.

annelody

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:56

Salut,

Moi aussi démarrage dudu ce matin avec un peu plus de 15 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesses (2).

1er petit dèj avec yaourt 0%, 1 tranche de jambon et café au lait écrémé hummmmmm je sens que ça va pas être facile!!

Courage à vous toutes moi c'est partit pour 6 jours d'attaque!!!! (je suis allée dur le site dudu c'est gratuit il vous donne une réglette avec la durée des différentes étapes!!!

Bonne journée

Annelody

CARACOLE

Ce message a été supprimé par son auteur.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:17

coucou tout le monde!!!

je vois que plein de nouvelle son venue nous rejoindre c cool!!!!

moi aujourd'hui j'attaque la phase 2 (hier soir gros vertige et fatigue....)

cessoulove je marche avec toi et soogood pour les 2 pesée de la semaine

bon courage et bonne journée a toutes

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:42

bon bah ca commence mal pour moi ^^

 

j'ai bien mangé mes petits bâtonnets de surimi au petit déj (aucun soucis pour moi de manger salé dès le matin, je dirais même que j'adore!)

Mais mon chéri m'emmène au resto ce soir ARG!! je sens que je vais me rajouter une journée de phase d'attaque x)

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:59

bonjour

depart ce matin galette dukan

un yaourt 0% et cafe au lait

 

couage !!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:12

Arf caracole et Caracol... Ça va pas être pratique!

 

 

Savez vous si on a le droit aux galettes de riz ou de mais? (vous voyez de quoi je parle)

Caracol

Ce message a été supprimé par son auteur.

CARACOLE

Ce message a été supprimé par son auteur.

feten

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:20

@Caracol: je ne pense vraiment pas que tu peux manger les galettes de riz/mais. Il contiennet de l'amidion (= sucre ).

Niniiii

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:22

Salut à toutes!

Aujourd'hui j'ai attaqué dukan! je suis motivé j'espère que ça va durée!! Bon courage à tous!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:31

Bonjour tout le monde , j'ai 27 an 4 amours qui ont 7 ans, 6ans , 3ans et demi et 1 an et demi, alors moi j'ai environ 20 kilos a perdre, apres les grossese le kilos on dut mal a partir cez moi bref j'avais commencer en 2010 mais j'ai arreter ( vive les vaca,nce avec les ami^^) bref là je suis ultra motivé!!!!

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:37

@feten ok merci

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:56

salut les filles alors ce premier jour d attaque !

Pouplette c'est incroyable on a presque le meme profil !! moi j ai 31 ans 4 enfants qui ont les memes ages que les tiens LOL et j ai aussi 20 kilos a perdre

bon moi , comme je l'ai dit dans un precedent message je ne fais pas d'attaque mais seulement des PL en croisiere + un fruit car j'allaite encore le petit dernier donc normalement je ne peux pas faire de dukan classique je m'etais deja aventure dedans a la fin janvier mais j avais tout de suite craquee car trop affaibli . Donc je m'en tient a ce qui est dit dans le livre dukan PAS DE REGIME DUDU CLASSIQUE POUR FEMME QUI ALLAITE

Bref je fais donc que des PL +un fruit car j'ai vraiment besoin de maigrir et la ca marche plutot pas mal pour moi car j ai presque perdu

2 kg en a peine 2 jours donc c cool je continue

allez les filles courage et bisous

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:25

pour mon repas ce midi 1 filet de truite au four 1 oeuf mollet 2 flan dudu 1 cafe avec nuage de lait

j ai un petit mal de tete qui se profil a l horizon je ferais une petite sieste...pff dans mes reves, 3 marmiottes a veiller et une pile de linge....juste hallucinante et quelques courses a faire....on dormira ce soir !!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 12:35

coucou les filles!!

je sens que les journée pp vont etre tres dur, je suis vite écoeuré ca craint...

le repas que je me faisias souvent lannée derniere il ne passe plus trop

teack haché oeuf au plat et ben ca passe plus trop :(

cest quoi vos repas qui revienne le lus souvent en pp??? pour me donner des idée

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:25

Moi je fais super simple: quelques batonnets de surimi + 2 tranches de jambon

 

 

la phase de protéine ne me fait pas peur, c'est plutôt l'autre (qui va durer plus longtemps) qui va être difficile à tenir sur le long terme, va falloir varier pour pas se lasser...

Caracol

Ce message a été supprimé par son auteur.

Caracol

Ce message a été supprimé par son auteur.

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:34

Salut à toutes!

Moi aussi j'ai une 20ène à perdre.... J'ai déjà fait Dudu, mais j'avoue pas sérieusement du tout, j'avais perdu 10 kilos et forcément j'ai tout repris.... (bah ça quand on fait mal ça pardonne pas ^^)

Mais je suis super motivée, et j'avais déjà décidé de reprendre aujourd'hui, et quand j'ai vu le message sur le forum, je me suis dit "c'est tout pareil que moi" ^^ (et en plus, depuis janvier j'ai repris la natation - sur Paris c hyper cher  - alors que lors de ma 1ère tentative je ne faisais pas du tout de sport..... donc tout pour réussir cette fois ^^)

Je trouve ça motivant de recommencer avec vous, surtout quand je sais que le régime fonctionne! D'après le calcul "du juste poids" je devrais pouvoir atteindre, cette fois ci, si je ne flanche pas, mon objectif en juin....! Je croise les doigts :P

Déjà, lors de la phase d'attaque, 2 kilos sont censés partir.... RDV vendredi pour savoir si ça sera le cas.... 

Bon courage à toutes

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:39

Ah oui, mon menu de ce midi: 6 bâtonnets de surimi trempés dans du formage blanc 0% (dans lequel je mets de l'herbamare... (c du sel avec des herbes...), un steak haché froid (tjrs dans le fromage blanc hein ^^) et un yaourt nature 0%.... voilà ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.