Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:19

ok cool pour les aromes sa mettras un peu de joie et du gout dans les plat!!!!!

annelody

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:33

Salut les filles!! Le plus dur moment de la journée pour moi est passé!! le gouter avec mes filles!!! j'ai bien fait de garder ma galette au son!! pas facile de donner des bonnes cuillères de compote à sa fille + les gateaux de la grande!! normalement je n'arrive pas à m'empêcher de manger 2 3 cuillères mais là j'ai réussi!!!! on verra demain....

bonne fin d'aprèm

hasnaa

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:19

courage j 'arrive mercredi

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:54

kikou les miss,

alors pour feten je pense que tu ne manges pas assez, pas normal que tu es des vertiges. pour ma part je fais une collation le matin et 1 a 16h...n oublie pas qu il faut que tu es ton quota de proteine.

soogood pour le bio flan et les aromes j ai trouve au magasin bio (et les autres aromes en grande surface)

je vais tester des biscuits demain, je vous en donnerai des nouvelles.

pour moi ce sera flan au thon ce soir et vous ?

ah sinon, j ai l impression d avoir mal au muscle (comme des petites crampes) normal ca ???

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 23:03

soogood oui sa va merci j ai attaquer la 2 eme phase ce matin.du coup agréable de réintégrer les légumes...

en plus j ai trouver es recettes super sympa

du coup même pas l impression d être au régime ^^

c demain pour toi le début de la phase 2???

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 23:31

Pour une premiere journee c'était à la fois facile et à la fois difficile à partir de 17h je commençais à avoir faim et je me suis dis dès que je rentre je mange et on vera demain. Mais non je suis rentrée et j'ai repris mes esprits donc je me suis fait un thé et j'ai manger du surimi

En suite pour mon diner Blanc de poulet surimi et Deux yaourt 0% du coca light ça fait du bien.Me revoilà prete à continuer.

 

Dans le commerce il existe des gateaux proteinés a t on le droit d'en manger ou pas?

 

En tout cas bon courage à nous !!!!!!

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:16

bonjour bonjour, alors comment sa vas se matin!!! ici impec , par contre je sais pas vous mais cette nuit j'ai été pire qu'une femme enceinte me suis levé 4 fois pour aller au toilettes lol!!!!!! par contre j'ai pas resister a me peser et moins 1kilos hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa, ce matin au tit dej , galette ( heu plutot galette brouillé vive ma poele pourri ^^) afé et surimi!!!! je suis a fond motiver!!!!!

 

a oui hier soir j'ai manger au dessert petit suisse 0% avec une goutte de fleur d'oranger et bien sa a fait le gout du litchi oui oui meme mon homme et ma mere on gouter et n trouver le mm gout par contre sa fait le gout de litchi pas sucré j'aaaaddddddddoooooooreeee.

 

bnne journée!!!!

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:16

Bon premier jour bien passe !!! Mange la matin café au lait + galette Midi poulet curry fromage balnc et soir deux gros steack !!!! Résultat : J ai pris 400 grammes !!!!! Super pour un debut !!!! Moi je grossis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRR

vashti

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:17

Hello les filles,

 

Bonne journée à toutes et tenez le cap ....

Moi j'entame la 2ieme et derniere journée d'attaque.

J'ai fait ma popote pour ce midi.

Menu du jour :

matin : café au lait + 1 flan vanille dudu

midi : aiguillette de poulet marinée + 1 oeuf dur + 1 yahourt 0%

soir : on verra.

Je suis contente de cette 1ere journée : -2,5Kg

 

Bizoooo

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:26

Cessoulove pas grave peut etre que tu as pas été au popo (mdrrr) amoins que tu sois dans la phase zone rougr sa peut expliquer aussi aller ourage!!!

 

vashti ben dit donC tu as bien perdu!!!

 

les kilos c'est taboo on a viendras tous a bout!!!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 08:37

bonjour les filles!!!

+ 400g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'halucine

pourquoi????????????????????

jsuis degu

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:46

Moi pareil soogood !!!! j ai pris aussi 400 grammes !!! Pour une attaque on est a fond !!!ahahaha. Ecoute jsuis tellement degoutée que du coup je vais me repeser vendredi matin !!!! Jlaisse balance de coté sinon jvais me prendre la tete !!!! Bon courages a toutes !!! Ce soir st valentin !!!! Pas de restau pour nous du coup !!!! Ou peut etre un Buffalo sans sauce ni pop corn a l apero !!!! lol. Pleins de bisous a vous toutes et félicitations pour celle qui ont perdu !!!! Cartons rouge pour nous soogood !!! Rhooo. Allez on va y arriver !!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 08:54

coucou cessoulove!!

ouai vraiment bizarre!!! jaurais penser avoir perdu au moin 3 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptetre je mange trop...

oui peut etre qui f arreteer la balance un moment...

oui faut pas se decourager on va y arriver

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:22

kikou les filles, je vois que ca demarre fort ce matin, pour ma part ma balance affichait le meme poids qu hier, bon tant pis...bravo a celle qui ont super perdu...

et pour celle qui ont pris effectivement il y a des explications reds, constipation...ne baissez pas les bras ca fait parti du jeu il y aura de nouvelles baisses. dur dur d abandonner la balance!!!!!

mais c est la ou il ne faut pas craquer !

bonne journee les filles a plus tard

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 09:31

ISA LE RERETOUR

comme virginie j'ai arrêté et tout repris meme plus

 

en septembre je pesais 65kg et aujourd'hui 90 !!!!!!

 

je ne veux pas qu'ils s'installent plus tôt je les perdrai plus vite ils partiront

 

je fais 5 PP

UN CONSEIL lisez le livre si ce n'est déjà fait

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:32

Bonjour à vous toute,

 

J ai vu que cessoulove n avait pas perdu de poids et ça m intéresse car j ai exactement le même profile que toi. Un bébé qui va avoir 3 mois et 37 ans. Je sors de 6 jours d attaque et je n ai pas beaucoup perdu alors que j ai pas fait un écart. Je pensais perdre rapidement car j ai pris 5 kilos depuis ma sortie de maternité. Je me demande si je n ai pas commence le régime trop tôt ?

Quand penses tu ?

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:23

bon alors mon entrée pour midi est entrain de cuire acros de morue ou plutot au crabe!!!! on verras bien se que sa vas donner niveau visuel et gout!!!! apres poulet et yaourt 0%!!!!! bon apetit!!!!

feten

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:34

@emaia: vers la fin de la journée, je ne pouvais plus avaler un gr de protéine  Je mets les symptomes qu on a sur la dimintion de notre apport en sucre. je reconnais parce que je jeune des fois. Ca devrait passer en qqls jours.

 

si non -100 gr ce matin. je ne pense pas que ça compte vraiment loooooooooooooooooooooool

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:45

Coucou,

ce matin j'attaque réellement après mon dernier resto en amoureux hier soir

 

au ptit déj 2 tranche de blanc de poulet, ce midi j'aurais pas le temps de manger, (pas avant 15h) donc à 15h j'vais me faire un steak ou un truc du genre pour tenir jusqu'à ce soir!

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:05

bonjour ce matin -500g doucement c normal c ma deuxieme fois donc je ne m inquiete pas !

 

par contre est ce qu on a le droit aux petits gateaux proteines que l on peut trouver dans les commerces??

 

gout citron ou orange ou vanille ??

merci pour vos reponses

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:21

alors j ai teste le flan de thom, chaud ca passe avec une tranche de jambon, par contre froid c est trop bon! il manque plus que la salade mais ca va falloir attendre un peu....qui l eut cru?

sinon j ai fait mes bio flan (je vous dirais ce que cela donne) et j ai fait de la gelee arome framboise mais ca m a l air bizarre...

toula je me crois pas qu on ait droit au gateau du commerce mais tu peux en faire il y a plein de recette

feten tu as surement raison attends quelques jours cela devrait passer

j ai tres envie de grignotter ce matin c est terrible

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:55

apparemment on peut grignoter tant que c'est de la protéine

zoeli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:57

Hello girls,

 

C'est reparti pour dudu, et cette fois jusqu'au bout et sans reprendre !!!

Vous l'avez compris j'ai déjà fait dudu il y a 2 ans, mais avec la reprise du boulot et un 3e enfant (née le 27/12/11) les kilos se sont réinstallés. Cette fois-ci, je suis déterminée, ce sera jusqu'au bout et pour ça j'ai besoin de vous, bien sûr vous pouvez compter sur moi

 

1er jour hier et ce maitn rien de perdue !!!

Repas du jour, porridge dudu / crevettes +seak haché 5%+ FB / moules +yaourts 0%. En cas d'envie de grignotage surimi.

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:17

Bienvenue a toutes les nouvelles , bienvenue Zoeli

Feten moi j'ai toujours le vertige le premier jour je pense que c'est normal car pas du tout de sucres !

et au fait bravo a toutes pour vos pertes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.