Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:17

Salut la compagnie!!

 

Je suis de retour!!

 

Je suis ce matin à 92.5, j'oscille entre 91 et 93 suivant les jours, je ne reprends pas vraiment, mais je fais bcp d'écarts. Et je VEUX perdre mes derniers kilos!

DOnc je me remets à Dukan, et fofo, car toute seule, je peux pas!

Ca va être dur dur de m'y remettre, mais je le veux, donc ça va le faire!

Par contre, pour éviter les pb, plus de 3PP/3PL, je vais faire 1PP/1PL pour éviter les carences, et par jour de PL au moins un repas avec féculents.

 

Voilà voilà...

 

Hier j'ai fais du shopping, j'en pouvais plus de plus avoir de pantalon à me mettre...

 

 

Je suis toujours pas aller faire vérifier ma masse au foie (j'ai pas du mutuelle, donc l'IRM ca va piquer)... mais bon je vais m'en occuper. Enfin en tout cas au moindre soucis je stopperai à nouveau le régime

 

Pleins de bisous!!

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 20:50

Coucou à toutes!

 

Et bien, ça bouge par ici, ça fait plaisir ^^

Pour ma part, je continue mon chemin, avec un écart hier , j ai pris deux verres de vin...

J'ai été malade toute la journée aujourd hui, je suis pas prete de recommencer...

J'avais pris du dévorcal pour limiter la casse, aujourd hui, j ai perdu, mais j imagine demain ca va pas etre la meme...

 

Bonne soirée à tous et bon retour à vous

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:24

y a vraiment plus personne :(

hier matin banane + yaourt

hier midi:

knack + concombre

 

hier soir

poulet au curry creme lique 5%

puis jai grignoté une banane à 16h et 2 tranches de blancs de poulet à 23h

 

ajourd'hui je sais pas (PP)

 

je pense knacky de poulet ce midi ou steack

 

et ce soir blanc de poulet + surimi

Utilisateur91193

Posté le 19/06/2012 à 08:16

coucou les restantes lol !!!

 

comment allez vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:14

Ca va ca va!

jai mes règles pffff...

 

sinon j'ai commencé mon job d'été je suis contente

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:10

Ce matin -800, j'étais remontée à 93, donc là 92.2 ca fait plaisir 

Utilisateur91193

Posté le 20/06/2012 à 17:29

bravo caracol sa descend ca descend !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 06:48

coucou tout le monde je vois que la motivation est là, ici ben comment dire je limite les degat lol non mais c'est vrai que ben pas mal de tit craquage mais que j'arrive a rattraper tres rapidement donc pas trop de degat mon poid vari de plus ou moins 1kilos donc sa roule!!!!!hier j'ai vu une video de moi ... de l'été dernier mama le choc plus jamais comme sa!!!mm mon neveu a dit " oula sa fait bizarre de te voir comme sa!!!!!" bon sinon j'envisage de faire une abdominoplastie car là vraiment pas beua du tout je complexe maintenant de mon ventre pfff enfin surtout dans l'intimité bref donc je laisse passer l'ete en j'entamme les demarches!!!!

 

sinon ben pas grand chose de lpus!!! bisous a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:47

coucou les filles !! ici période de craquage total !! j arrive plus a me cadrer !!! çà craint !! pas hate de faire lapesée demain !! boz a toutes

Utilisateur91193

Posté le 21/06/2012 à 21:00

courage linissou

 

moi j'ai gardé le jeudi pp et toi ???????,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:11

moi ce matin 91.5, donc bonne perte mais ce soir craquage: crêpes...

 

mais bon demain je commence mon boulot donc plus de grignotage et tout!

Utilisateur91193

Posté le 22/06/2012 à 07:25

coucou

 

et bien moi entre les galas du w end denier + les reds ++++1.6kg

bo npas grave

 

allez a +

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 11:13

coucou

j essaye de faire 1 jeudi PP quand j arrive a me tenir

bisous !!!

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 19:30

Bonjour, les filles ...

 

De retour apres 2 mois de cata et pb familiaux....

 

Je m'y remets... Du coup je repars en 2j/2j , j'ai pas pris le temps de tout lire.... Sa été vous ???

 

Allé il fait que jE me démotive car quand mon poids est atteind, j'aurai un ro cadeau !!

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 20:39

Moi je continue d'y croire, mais c'est dur, g repris, mais g fait n'importe quoi, donc rien de plus logique.... Mais ça va pas trop moralement... Donc c pour ça que c un peu compliqué de s'y remettre correctement 

Des gros bisous à toutes: je continue à vous lire Smiley bonheur

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:30

bonsoir les filles pour ma part c'est pareil depuis 1 mois je fait du yo-yo entre 75 et74 dc voila il me reste d'arriver a 70 pr passer en stab mais bon dur dur les derniers kilos c'est qu'ils sont corriase mais bon je vous avoue que je mange des chose que je devrai pas manger donc je peux m'en prendre qu'à moi même!

bizouille

Utilisateur106925

Posté le 26/07/2012 à 17:06

coucou

 

j'ai quitté proteinaute et me revoici !!!!

que devenez vous ?

bisous

 

blueyes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:12

Coucou moi aussi je viens de revenir,.... Mais a croire que tout le monde est parti en vacances !!!!

 

Bonne reprise a toi...

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:57

coucou tout le monde , bon a vrai dire je n'est pas pris la peine de tout lire..... bref juste un petit coucou pour vous dire que tout vas bien ici niveau poids sa vas , mis a part les vacances presque 4 kilos de pris en 10 jours vive les gros apero^^ mais depuis que je suis rentrer deja 1;5 de perdu alors sa vs je me pleins pas!!! je n'est pas été tres presence mois de juin charger ensuite vanaces donc là je devrais etre un peu plus presente enfin voili voilou bisous bisous

Utilisateur106925

Posté le 30/07/2012 à 17:40

coucou

 

allez on lache rien, on se reprend de suite et les kilos vont vite s'évaporer !!!

courage mes belles

bisous

 

pour moi ginette ni + ni - malgré mon long week end chez la famille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.