Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le mercredi 25 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:46

moi je mange le reste de ratatouille de lundi avec un bouillon de légume ( reste de ma soupe je garde toujours le bouillon)accompagné de colin

ce soir brocolis et poulet mais je ne sais pas encore comment faire le poulet

et en dessert ce sera yaourt aromatisé

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:10

Pour le poulet :

 

de mon côté je le cuis au four 1 heure à 210° en versant uniquement un peu d'eau au fond du plat au début de la cuisson.

Il est bien coustillant.

 

Ne pas oublier de ne pas manger la peau.

Utilisateur88318

Posté le 01/02/2012 à 13:58

Pfff dégoutée après une belle perte une reprise. Je vais me replongée dans les règles à resperter peut être suis je passée à côté de quelque chose pourtant je ne pense pas avoir de grosses erreurs. Ba la la moral dans les chaussettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81498

Posté le 01/02/2012 à 14:06

eh oh!!!!!ultimessai!!!

ne perd pas le moral,petite reprise c'est pas grave supprime tous les tolérés et ça va descendre!

NE LAISSE PAS TOMBER,TU PEUX Y ARRIVEE Y APAS DE RAISON!!!!!!

ALLEZ HOP!HOP!HOP!

lACHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:20

Ultimessai ne te pèse pas tous les jours mais tous les 3/4 jours voir une fois par semaine, tu garderas meilleur moral.

 

Ne focalise pas trop sur ce que t'indique la balance, sur la durée et avec le soutien de nous tous, tu vas voir comme cela te fera du bien de gagner la ligne que tu souhaites avoir.

 

...De mon côté, je ne me suis pas pesé depuis le 29/01, mais je sais que j'ai encore perdu car le boutonnage du pantalon est beaucoup plus facile.

De plus cela commence à se voir sur le visage car mes joues se creusent légèrement.

Je me sens bien et je me projette déjà bien sur ma future belle silhouette.

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:35

Moi aussi j'avais eu une petite reprise mais c largement effacer deux jours après ! Courage

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:59

Une petite pesée pour garder le moral : et hop, déjà 4,8 kg en moins depuis le 25/01.

 

Je suis super heureux d'avoir trouvé le site des proteinautes pour trouver du soutien et pleins d'idées de recettes pour varier les plaisirs.

 

Bon courage à tout le monde.

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:41

Super flob ! Impressionnant!

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:56

Coucou

bon voila tout le monde moi aussi petite reprise ce matin mas je ne desespere pas je continu dure dure !!! je crois que c parce que je ne bois pas assez :-s

Felicitation florian !!!! je vais utilise ta methode et ne me pese qu'une fois par semaine maintenant !!!

 

Je suis entrée en periode de croisiere hier voila les nouvelles allez courage tout le monde

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:43

Pour me forcer à boire (énormément plus que d'habitude où je suis plutot du genre chameau), je mets dans ma bouilloire 1,5 litres d'eau avec deux sachets de thé. En fin d'après-midi, j'ai réussi à boire toutes ce thé ultra light au vue de la quantité d'eau.

 

J'ai repris les pompes et les abdos depuis 3 jours : uniquement 10 pompes tous les jours et 10 abdos tous les 2 jours.

Ce fut difficile les premiers jours, mais aujourd'hui mes bras arrivent déjà moins difficilement à me soulever.

 

Courage à tout le monde...

Utilisateur81498

Posté le 03/02/2012 à 15:33

coucou les proteinautes!!!

moi a donf!!!!4.8kg en 9 jours cool!!!!!!!!!!!!!!!!je continue malgrès une grde fatigue ces derniers jours(vitamines achetées!)

ALLEZ COURAGE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUI VA ETRE SVELTE CET ETE???????C'EST NOUS

))))))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:07

Fécilitations mimi !!

 

Tu as raison nous allons être les plus beaux sur la plage !

 

et bon courage à tout le monde...

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:25

La pesée de ce dimanche est motivante car 1 kilo et demi se sont envolés.

 

Hier j'ai eu un coup de mou.

Pour la première fois depuis le régime, mes démons sont revenus frappés à la porte de mon crâne car j'ai eu des fringales, plutôt des envies de grignotage.

Je n'ai pas cherché à lutter.

Mais, je n'ai pris de saletés pour me remplir car Dudu.

J'ai mangé du surimi et du blanc de poulet enroulés dans une galette de son d'avoine.

 

C'est là que je me dis qu'il faut toujours avoir des galettes en avance.

 

 

Bon courage à tout le monde, on s'accroche car on connait notre objectif !

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:32

Objectif taille fine cet été en effet !!!plus que motivé !!!!! bon dimanche a tous

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:01

Un peu la déprime reprise de 100g et je ne perd rien depuis 1 semaine début de croisière!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:47

accroche toi humani19,

 

Replonge dans les livres de Dukan : les 100 aliments à volonté ou les recettes illustrées pour trouver des idées de recettes.

 

Fais toi pleins de plaisirs gustatifs avec des aliments autorisés et tu verras qu'au bout d'une semaine la balance aura repris le sens que tu souhaites.

 

Courage et patience, tu vas voir que cela va venir.

 

Florian

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:58

Merci Florian,

Je tiens le coup

et toi comment ça va?

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 06:41

humani19

Ne stress pas j'ai eu un pallier aussi et au bout d'un moment ca se debloque !!! allez courage !!!!

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:57

humani19,

 

J'essaye de varier les aliments car sinon on se lasse assez vite.

Je m'accroche car j'en ai marre de cette silouette.

 

Je regarde ma courbe de poids et je me dis que les efforts vont payer.

Je me fixe un objectif à moyen terme pour ne pas perdre le moral quand cela ne descend pas assez vite.

Dans l'autre sens, il faut aussi regarder en arrière en repensant aux kilos perdus car c'est déjà cela de gagné.

 

Je te souhaite aussi beaucoup de courage.

Accroche toi tu vas voir cela va aller mieux et tu te sentiras bien.

 

Florian

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:42

Ça vallait le coup - 800. G ce matin super contente

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:01

Idée repas :

 

Ce midi, je me suis régalé en tartinant mes cakes TOFU/THON avec du carré frais ail/fines herbes.

Un bonheur.

 

Je ne connaissais pas le carré frais, C'est vraiment sympa et cela change le menu. Et cela fait du bien au moral.

 

A bientôt.

Courage à tous et toutes.

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:00

Coucou

ben il n'y a plus grand monde sur le forum :-(( j'espere que vous allez tous bien, que vous tenez le coup et que vous perdez du poids petit a petit ... pur ma part ca descend vraiment tous doucement mais bon ca descend alors je vais me contenter de ca !!!! gros bisous a tous et courage

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:18

dodom,

 

Je suis comme toi je guette la nouveauté sur notre post.

Je me demandais si tout le monde était partie voir ailleurs !! (-:

 

De mon côté, je résiste à l'appel de la balance et je ne me suis pas pesé depuis le 5.

Je sais que ca descend car je me sens plus léger lorsque je me déplace. Au niveau de visage, je trouve que mes traits s'affinent.

J'ai bon moral et je me régale avec les carrés frais.

 

Bon courage à toi, à bientôt.

 

Florian

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:53

C vrai que le forum se vide c dommage! Pour ma part petite perte de 10O g

Merci Florian pour le poulet j'en ai fait un il était bon

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:38

Coucou la compagnie,

 

La patience (pour espacer les pesées) et la persévérance (pour nous accrocher à notre objectif) commence à payer.

 

Ce matin sur la balance, je n'espérais pas avoir perdu 1,5 kg dans la semaine car j'ai mangé vraiment à volonté et je n'ai pas pris le temps de beaucoup marcher à cause de la neige et du froid.

Mais je n'ai pris que des aliments autorisés.

 

Bon courage à vous toutes.

 

Persévérez, le temps est notre allié !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.