Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à l attention de toutes les mamans en phase croisière

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:41

la semaine reprend demain avec son lot de joie, de bonne humeur et de coup de blues.et oui, parce qu on a décidé qu en plus d étre perfectionniste au boulot,exigente à la maison ,on allait entreprendre detre la plus belle!alors bon courage à toutes!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:51

bon courage à toi aussi corineu!

Moi c'est plutôt semaine blues là!!! Fatiguée, démotivée et frustrée par de repas répétitifs, deux filles de 2 ans qui ont décidé d'en faire qu'à leur tête!!!

Je rêve d'une grasse matinée et d'un réveil au calme avec un bon pti'déj!!

Bonne continuation!

aloushka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:16

moi je suis comme toi léna59 mais je me motive en voyant les resultats donc ne te décourage pas

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 23:14

lena 59 la grasse matinée à qui le dis tu !!!!!!!!!!!!!!!!

a peine mon premier a commencé a faire ces nuits hopp je tombe enceinte et je retrouve du boulot a 100km de chez moi et la j'ai un magnifique 2eme garçon qui se reveille ecoutez bien j'usqu'a 4 fois par nuit je reve d'une sieste ou d'une grasse matinée aumoin jusqu'a 9h c'est tt ce que je demande

ce qui m'enerve le plus c les conseils de l'entourage et la phrase culte " pourquoi tu ne fais pas la sieste quand ils dorment""

encore faut il qu'ils dorment au meme tempssssssssssss

 

franchement on a du merite et bcp de courage et surtt avec le regime c vraiment pas evident mais il faut etre belle pour nous et pour eux

 

bisous a ttes les mamans qui font tout pour leurs loulous

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 06:43

Oh une grasse mat', une sieste.......... ca existe ca encore ?

Pareil sauf que j'en ai qu'un de 19 mois qui est entrain de me faire sa crise des 2 ans THE TERRIBLE TWO !!!!

ma patience est a rude épreuve, avant je me prenais une douceur sucré, maintenant plus rien, et comme je suis non fumeuse, je peux meme pas m'en fumer une pour la détente !

Et puis le boulot, le mari ( qui a du mal a comprendre que je puisse être fatigué , le ménage, la nourriture, punaise, je peux vous dire qu'on est des superwoman 

 

Courage les filles !!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:26

Ah oui! le fameux "repose toi pendant leur sieste!!" Mais pendant ce temps qui s'occupe de la maison, repasse le linge et ramasse les joujoux qui traînent!! C'EST BIBI!!!

Et la crise des 2 ans je suis en plein dedans, multiplié par 2 car j'ai des jumelles!!!

Nous n'avons peut-être pas de cape ni de masque ou encore de super pouvoirs, mais oui! Nous sommes des super womans!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 16:27

Pauvre de toi Lena , 2 terrible Two :( punaise, moi un me suffit a m'arracher les cheveux quand il a décidé de faire ses connerie 

 

Aujourd'hui tranquille pour ma part, je rentre du boulot, mon fils est avec sa mamie il sont parti faire les magasin d'usine a 150 km de la maison, je vais pouvoir laver, ranger, nettoyer, sans l'avoir dans les pattes ! oups non que dis je, il faut nous reposer, la maison est crade mais Dormons lol 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:41

Eh oui! 2 terrible Two!!!

Oui surtout repose toi, tu n'as que ça à faire:!! lol

Chez moi c'est le nettoyage de printemps ... Depuis presque 5 jours! Je ne peux avancer que le matin quand elles regardent les dessins animés et pendant leur sieste! j'en voit pas le bout, et ne parlons pas de leur chambre!!!

Leur jeu du moment c'est: refaire les sols de la maison avec du PQ (il est bleu c'est joli!) Et balancé tout leur doudou dans les WC!! Je guette, je surveille mais elles arrivent toujours à me jouer un tour! GRrrrrrrrrrr!

 

Heureusement que Papy et Mamie sont là et qu'ils nous les prennent un week end par mois! On souffle, on décompresse, on apprécie le calme!! Comme je dit toujours: avant d'être 4 il a fallu être 2!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 17:04

J'ai encore bcp de mal a laisser mon fils pour une nuit ! malgré tout, j'apprecie des fois de pas l'avoir dans la journée, mais je tourne vite en rond sans lui lol

 

Et tes filles ont raison, il faut bien le laver ce doudou, et l'eau est a volonté dans les toilettes  Et ton sol, franchement, tu pourrais le laisser en bleu, elle ont un sens de la décoration ses petites  Pour ma part c'est un as du ménage, quand il rentre dans les toilette, c'est pour y mettre le balai et frotter  j'en ai de la chance, sauf quand il m'en met partout grr lol

A la chambre, et leur nombre jouet, euh non c'est le salon, ou la salle a manger, ou cuisine,enfin bref, il y a des Jeux de partoutttttttttt !!!!!!!Allez le sol est propre, maintenant je vais dormir, oups ba non peut pas il y a la salle de bain a faire lol

Bonne soirée

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 09:18

ohhhhh lorestsyl le mari qui ne comprend pas que l'on puisse etre fatiguée je connais ca bon j'avoue que parfois il me dis comment tu tiens le coup mais il ne faut pas que je me plaigne parceque des que je le fais il commence a me dire tu te plein tt le temps vas comprendre toi mdrrrr

 

et les jouets !!! j'ai deja essayé de lui cacher une partie pour que ca laisse de la place dans le salon et lui sortir l'autre partie plus tard pour l''effet surprise nouveaux jouet !! tu parles rien ne marche il va les chercher et la il s'amuse meme a me rentrer les voiture et les balons qu'il va avec au parc et qui ont ecrasé tt les caca de chien mdrrrr je n'en peux plus et puis menage comme vous dites manger et comme il fait beau il fo les promener et du coup tt faire en speed pendant la sieste pour pouvoir sortir un peu a 4h

 

le grand menage ca fait 3 ans que je ne le fais plus a fond mdrrr g t maniaque et ben je ne le suis plus les enfants m'ont guerrit de ma maladie ben plus le temps de laver les mures de la cuisine a fond je dis pas que c crade chez moi mais bon pas comme je le voulais

 

allez courage les maman vous etes superbe et vous le serez encore plus avec vos kilos en moins bisous

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 11:38

Kirikou les mamans,

Vous savez quoi ? je tourne en rond, j'ai fait mon menage a fond hier, j'ai fait tout mon repassage, et maintenant je tourne en rond, lol je joue avec mon fils et tout a l'heure quand il sera a la sieste je vais laver la maison et tout sera propre lol quel idée 

en plus il fait pas beau :( Sinon comment se passe votre régime ?

Moi ca va Hier Mr m'a dit "Oh quand je te prend dans mes bras je peux toucher mes coudes" lol comme quoi il est bien on maigri lol

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:15

@ loretsyl,si t es pas trop loin, je peux peut etre t amenener mon repassage?....contre un gateau au yaourt tout juste sorti du four,ça t intérresse?biz!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 12:22

oh Corineu... Non merci ! J'en ai eu assez du mien, je suis a jour, Youpi ! Mais demain je le serai plus lol Apres je suis pas contre d'un morceau de gâteau lol Tu es ou ?

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:13

Corineu! Si tu veux y a du taf chez moi!!! Si tu peux me ramener 1kg de courage aussi !! Ce serait sympa!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 15:45

mdrrrr moi je n'arrive jamais a etre a jour cote repassage a peine je fini et hop une autre machine en route pffff du coup je repasse pour tt le monde et les miens je les repasse juste avant de les mettre ettt ouiii on se laisse tjrs en dernier

 

sinon les miens dorment paisiblement j'ai trop envie de m'allonger pour une petite sieste mais je suis sure que des que je ferme les yeux y'en a un qui va se reveiller et je v me sentir tres mal donc je prefere vous lire mdrr

 

allez bon repassage les mamans

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 15:53

lol comme moi des que le silence se fait sentir dans la maison il se réveille! Alors j'ai fait un gâteau, lavé ma maison, et nettoyer ma maison ! et repassage demain les lessives en cours lol

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 16:00

wawwww causette a fini son boulot mdrrrr moi j'ai une tonne de vaisselle et plus de tablette pour le lave vaisselle superrrrrrrrr

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 16:05

Pas de bol, lol je passe a coté d 'un carefour market tu en veux ? lol

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 16:08

non je voudrai plutot 1 kg de saumon, 2 kg de crevettes, 4 boites de carrés frais (2 nature et 2 ail fine herbes stp) voila je crois que ca ira je te remercie pour le geste ( heee oui je suis en pp)

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 16:12

lol tu veux pas non plus une marmotte  tant qu'a faire !

 

Sinon oh oui du saumon ce soir ca pourrait etre sympa ! et pour des carrés frais la derniere fois j'ai piqué plein de bon de réduction a 30 cts ! c tjrs ca de gagné vu le tarifs de ses machins là lol

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:31

moi j'ai de la chance dans mon malheur lol j'eleve ma fille toute seule mais c'est un amour qui aime trop dormir et ce n'est pas rare qu'elle se leve à 10 ou 11H le dimanche matin!!! j'adore ma princesse de 4 ans et elle adore tout ce que je cusine en plus, hier des mini cake au thon : hummm c trop bon ta cuisine maman!!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 23:09

bravo sully je suis admirative devant des mamans comme toi que dieu te garde pour ta fille et la garde pour toi bisous a vous deux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.