Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la ménopause dur dur les kilos

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:30

ahhh heureuse de vous retrouver ; je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon mot de passe ne marchait plus!!

bref

pour répondre à ta question, oui j'ai peu à perdre en fait j'ai pris 8kg en 8 mois alors j'ai dis basta parce que dans ma famille elles sont toutes grosses...je ne veux pas devenir comme elles alors je prends les devant.

je suis ménopausée depuis l'age de 40 ans par 3 opérations successives (utérus puis ovaire droit puis gauche)

mon toubib m'avait donné oestrodose qui marchait super bien contre les bouffées de chaleur mais ça fait déjà 10 ans et la... il veut que j'arrête un peu, de plus je prends un anti- dépresseur qui faisait grossir (je l'ai vite remplacé mais les kilos sont là !!

je pesais 50kg pfff et je me sentais bien, mais là je me deteste, je suis bourrée de celulite aux cuisses et le haut du corps mince presque maigre et sans poitrine..et j'ai le ventre tres gonflé.

 

pour tes recettes n'oublie pas de manger aussi des oeufs à la neige, des tartes aux citron meringuées, du flan divers et varié.. le tout en pp bien sur

bises

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 16:15

Bonjours les Dudues !!! EUREKA  !!! ca y est je suis en phase "CROISIERE" parti pour 134 jours

 

la ménopause ralenti beaucoup la perte de kilos chez moi, mais je suis tenace, j'y arriverais à -20 K

 

J''ai très peur pour les FETES dites moi comment vous avez fait "avant, pendant et après" pendant cette période de NOEL & JOUR DE L'AN ... peur..... URGENT tous vos conseils seront les bienvenus; BISOUS

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 16:46

super, moi aussi je suis passé en croisière, c'est sympa mais je crains de manger des légumes par peur de grossir et du coup je fais un blocage.. j'ai du mal avec cette phase !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 10:13

Bonjour les filles

C'est normal de ne pas avoir toujours du poids en baisse  !!! tout le monde fait des dents de scie !!!

Les légumes sont indispensables en PL cela vous apprend à remanger déjà d'autres aliments. Surtout ne vous en priver pas sinon vous ne ferriez pas votre regime correctement.

De toutes façons l'essentiel est de maigrir sur la semaine !!! alors manger croyez en mon expérience

 

bises à toutes

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:21

ok alors aujourd'hui je mets des légumes à mon régime et j'arrete de faire n'importe quoi style pp, pp ,pl pp,pp

anatili:

es tu invité ou feras tu toi meme le repas ?

 

si tu es invité il te faudra etre motivé mais c'est pas impossible

si c'est toi qui cuisine arrange toi pour avoir le moins de tolérés ou interdit sur la table comme par ex:

avec l'apéro mets du coca ligth, des legumes coupés en dés, du surimi ...des roulés de jambon (voir recettes) etc les gens aiment ça

les fruits de mer ....tu peux !!

les crevettes....tu peux

d'içi noel seras tu en croisiere ou encore en phase 1 ?

 

courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 10:25

Chanterelle en voila de bonnes résolutions !!

courage pour la suite et à bientôt

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 13:26

MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES

Vous avez raison c chez moi Noel, donc grâce a ce site, je vais pouvoir cuisiner car plein de bonnes recettes,

je fais en général du gibie r " Biche /Cerf / chevreuil ou sanglier" je ne sais pas encore oui j'ai un mari chasseur

si vous avez des recettes pour ce type de viande je suis preneuse. ENCORE MERCI BIZES

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:06

merci les filles

 

anatili tu seras en phase 2 je pense, es tu le dukan illustré?

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:08

Bonsoir CHANTERELLE

j'ai le livre DUKAN je ne sais pas maigrir et un livre recette, mais ce site m'a bcp plus appris en peu de jours que les livres.

Je trouve plus facile de consulter sur l'ordi.

Je dois dire que les témoignages m'ont bcp aidé, de voir des femmes aussi tenaces m'a donné vraiment envi de continuer jusqu'au bout, je ne suis pas seule, c une grande première pour moi sur un forum de discutions.

Je vous trouve toutes merveilleuses de gentillesse. A BIENTOT JE COMPTE SUR VOUS

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:37

anatali :

merci tu es tres sympa aussi !

pour tes repas de noel, tente de faire autrement cette année:

ex tu prends tes autorisés et... tu composes avec ....

déjà des idées?

on peut t'aider ?

 

saumon ? huitres ? fruits de mer en entrée?

gibier marron pour certain et haricot vert fagot pour toi et ceux qui aime?

granité ou mousse dukan en dessert?

 

allez courage les filles, on tient le bon bout

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 08:33

Forum Dukan : bonjour les filles je suis revenue hier soir de chez ma fille le 1er jour balade en belgique a gand et mercredi et hier tapissage d une de ses chambre

Bonjour les filles

Je suis revenue hier soir de chez ma fille, le 1er jour balade en Belgique à Gand et mercredi et hier tapissage d'une de ses chambres, cela m'a bien changé, je suis restée raisonnable en nourriture et du coup pas pris un gramme !!

J'avoue que pour les fêtes je serais sérieuse mais je goûterais à tout c'est ce que vous conseille de faire vous aussi, comme cela les dégâts seront limités .. et vous aurez fait la fête vous aussi .

Je vous souhaite un très joyeux noël et plein de cadeaux surprises.

 

Bises affectueuses à toutes

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:19

coucou les filles, ben moi j'ai pas été sage du tout!!

3 jours chez belle maman et voilà que j'ai bien repris mais aujourd'hui pp et ça repart comme avant les fetes

j'ai craqué sur tout le 24 midi ( feuilleté de filet mignon, courgette et buche aie aie aie)chocolat

et le soir dukan le 25 : saumon fumé, fois gras et salade verte et... buche glacé

 

allez je me reprends en main et on oublie les écarts

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.