Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la ménopause dur dur les kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anatili

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:49

tu es comme moi, la ménopause; aie aie aie !!

pour moi aussi les fruits me manquent surtout quand je vois le mari absorber une bonne quantité de clémentines pfff

mais il faut tenir bon, moi, je me rabat sur les yaourts 0% aromatisé que je varie, c'est pas le top mais ça aide surtout si tu en prends des savoureux

courage, tien bon

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 16:21

Merci Chanterelle d'avoir répondu

J'ai pris 15 kgs a la ménopause suite à prise hormonale de substitue et toi tu as l'air très mince 6 kgs seulement a perdre

comment tu as fait pour te soigner tu n'as pas eu de problème de bouffées de chaleur ????

 

Je vise sur ce régime pour récupérer mon poids de 55 kg , 20 kg c beaucoup, j'ai très peur de ne pas y arriver.

anatili

Ce message a été supprimé par son auteur.

anatili

Ce message a été supprimé par son auteur.

anatili

Ce message a été supprimé par son auteur.

anatili

Ce message a été supprimé par son auteur.

anatili

Ce message a été supprimé par son auteur.

anatili

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82011

Posté le 05/12/2011 à 17:11

moi je nes rien repris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 17:29

La ménopause et la difficulté à perdre du poids c'était ma crainte au début du régime et 27 ou 28 jours plus tard, j'en suis à 6.2 en moins. Tu vois ça marche malgré ça. D'autres filles pourront en témoigner.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 17:31

Bonjour

Regarde toutes les femmes de + de 55 ans qui font ce régime et tu comprendras que même à ces ages là (moi j'ai 63 ans) on perd si on suit bien son régime, il faut du courage et de la persévérance et surtout se retenir de "craquer".

A ta place j'aurais commencer après les fêtes, car il y a tant de tentations ...

Bon courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 17:32

je te mets une adresse des +de 55 ans

http://www.proteinaute.com/forum/les_proteinautes_de_55_ans-7145.html

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 18:09

Merci Martmoun pour tout tes conseils et pour l'adresse des +55

je sais c pas la bonne période, mais je ne peux plus me voir en peinture !!!! lol dur dur à Noel il y aura suremenr un peu de craquage dans

l'air, mais que faire ??? BISOUS

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 18:13

Si tu reçois, penses aux nombreuses recettes Dukan, mais essayes les avant car certaines ne sont pas faciles à réussir

En tous cas bon courage et à bientôt

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 20:42

bonsoir anatili

moi, j'ai 52 ans pas encore ménopausée d'aprés dukan la pré menopause est la période la plus difficile pour perdre du poids et comme toi je voulais perdre 20 kg j'en ai perdu 19 et je pase en conso le 21 décembre j'ai mis plus de temps mais j'y suis arrivée

Je te souhaite la même réussite

avec de la rigueur et en restant motivée c'est même assez facile

pour les fruits pense a la rhubarbe et aux baies de goji

 

bon courage ^^

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 21:06

coucou,

j'ai 64 ans et comme toi, j'ai pris de nombreux kilos à la ménopause ! je l'ai eu très tôt de 40 à 42 ans, eh oui ça existe ! et sans substitut par choix personnel... moi aussi ce sont les fruits qui m'ont le plus manqués en début de régime, comme les autres j'ai usé des yaourts 0% aromatisé, de la rhubarbe en compote au pdj, des baies de godji ds mon fromage blanc et enfin des arômes achetés par correspondance (dukan, fée régime...) ces derniers sont chers mais durent longtemps, j'en ai encore du début de régime, en mars, et pourtant j'en consomme régulièrement : banane, cerise griotte, amande douce et amère, pomme verte, cerise note kirsch, fraise, marron glacé, melon, pêche, poire ... et j'en passe

j'ai perdu 30 kilos et suis en consolidation où je perds encore un peu

j'ai réintroduit un fruit par jour, sauf le jeudi PP mais je continue à arômatiser mes produits lactés, mon tofu soyeux (ça fait des crèmes mousses très sympas battu au pied à soupe avec édulcorant et arôme)

voilà j'espère t'avoir réconfortée un peu par ma perte et mes petits tuyaux "fruités"

bonne croisière à toi... et les kilos, tous ensemble on les aura !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 21:10

oups j'oubliais, il y a aussi le sirop teyssère sans sucre à l'ananas, la fraise, la pêche... qui outre la boisson peut servir d'arôme et enfin les bio-flans framboise, fraise, amandes ...

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 23:18

Merci Mikas et bouboulinette pour votre aide précieuse de début de régime, vos exemples sont très motivants mais

j'ai du mal a y croire en ce qui me concerne je n'ai pas autant de volonté et le chemin sera très long 20kg c pas rien quoi !!! BISOUS

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 23:31

anatili es tu toujours en attaque ?

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 00:24

OUI !!!!!!!!!!! Bouboulinette

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:36

Forum Dukan : alors anatili comment vas tu ce matin une petite perte les legumes c est pour bientot alors courage et patience

Alors Anatili comment vas tu ce matin une petite perte ???

les légumes c'est pour bientôt alors courage et patience ....

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:13

Bonjour Martmoun c gentil à toi de penser à moi je me suis pesée, il y a 15 mn 73.6 perdu peu.

Il faut que je continu en PP mais, j'en ai assez de manger que des protéines et laitages.

J'ai l'impression de trop manger parfois et peu d'autres fois c pas simple, au niveau des quantités

quand la satiété ne se fait pas sentir car je mange surtout par ennui ou quand j'ai de vague à l'ame.

anatili

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:25

S.O.S.....

Si parmi vous quelqu’un avait un remède efficace pour la ménopause cela m'aiderait

j'en peu plus même l’homéopathie ne fonctionne pas sur moi,

ras le bol de ne pas dormir les bouffées sont trop importantes. MERCI C URGENT

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 12:48

bonjour anatil

1.4 kg en 2 jours c'est super !!

 

je prend manhaé mais tu dois connaitre j'en suis satisfaite !

bon après midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.