Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche d'amis ou d'amies mais également de soutient pour arriver aux objectifs fixés :=D

justine360

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Justine. Ne me supportant plus et surtout ne supportant plus mon image. Ayant essayé pas mal de régimes, de diététicienne avant et sans grand résultat. J'ai décidé de commencer Dukan, il y a quelques mois déjà de ça. En quelques mois j'ai perdu plus de 12kg, au début la motivation était au plus grand point, je ne tolérais aucun écart ! Je fais ce régime seule et voir les personnes de ma famille manger de bonnes choses, c'est devenu difficile. Au mois de juillet, je suis partie en vacances et difficile de suivre Dukan lorsque l'on est pas chez soi. Je n'ai jamais arrêter le régime, j'ai toujours continuer le son d'avoine et le son de blé (même si très difficile de l'assimiler) mais à faire quelques écarts par-ci par-là j'ai repris 2kg. Je suis motivée à l'heure d'aujourd'hui à reprendre  Je recherche simplement des témoignages, des personnes voire même des amies qui pourraient m'aider à tenir. Mon but est de partager, de se conseiller et surtout de se SOUTENIR car au fond on veux toute la même chose : perdre nos kilos superflus

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:17

Bonjour Justine. Alors j suis la si tu as besoin de soutien on pourra ainsi se motiver à tenir bon

 

J ai encore 10 voir 15 kg si j arrive alors on s encourage

 

Tu fais quel poids ? Moi j suis à 82 79 il y a 3 semaines. Ça m gonflé!!!

 

Bref on s encourage.

 

Tu es d ou??

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 16:21

Bonjour Justine

 

C'est tout a fait possible de reprendre suite a des écarts tu peux aller voir ma courbe tu vas bien rigoler lol c'est les montagne russes mais je vois une chose : j'ai maigris avec des hauts et des bas mais j'ai perdu !! 

 

allez courageeee !!!! félicitations pour ces 10 kilos de dégommés!!!

justine360

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:32

Coucou les filles, merci d'avoir répondu à mon message 

 

Alors petitebulle, je fais 75 kilos en ce moment, je suis déjà descendue à 73 kg. Je fais des études d'institutrice et avec tellement de travail j'avais abandonné le sport, la danse. Résultat plus de 10 kg de pris en plus d'un an. Alors je viens de Goutroux près de Charleroi et toi tu viens d'où ? Comment se passe Dukan pour toi ? Allez courage, on peut y arriver 

 

Petiteblonde, oui c'est vrai on ne peut pas éviter les hauts et les bas. L'important c'est que l'on y arrive !!! Même si je trouve ce régime contraignant et pas mal couteux, c'est le seul qui me fait perdre. Je compte arriver à 62kg voire même un peu en dessous. Tu as perdu combien avec Dukan ? Ca fait combien de temps que tu as commencer ?

 

Ca me fait plaisir de rencontrer des gens dans le même cas que moi

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:38

Moi j suis en phase croisière. J au débute le 21 juin 2011. Après des prises de poids répétés avec mes 6 grossesses

 

J au décide de me prendre en main et j suis très satisfaite de dukan

 

J suis de Lausanne en suisse. On est bcp par ici à suivre dukan et beaucoup qui m ont suivi par envie de faire comme moi

 

Oui on peut y arriver la preuve. J si perdu 35 kg. Mais j ai besoin de soutien. Ça aide.

 

Au plaisir de garder contact. Courage à toi

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 17:47

moi aussi j'ai pas mal pris de poids en 10 ans lors de mes études universitaires: j'ai arrété la danse (j'en faisait presque 6 à 8 h par semaine), j'ai commencé un traitement hormonal remplacé par la pilule par la suite, j'ai fait une thèse de 3 ans, j'ai vécu 4 mois au Mexique puis aux USA... résultat: + 8 kg en 10 ans. Effectivement ça aurait pu etre beaucoup plus, mais heureusement je faisais un peu d'efforts (1km de marche sur +100m d'altitude pour aller à la fac tous les jours) et je ne suis pas fan des trucs gras, fast foods, sodas et companie...

 

J'avais commencé Dukan en 2011 après le Mexique puis arrété car beaucoup de voyages professionnels en Indonésie (riz à tous les repas), Europe (Allemagne & France)... donc pas facile à suivre. Je me suis reprise en main début mai. En tout depuis 2011 j'ai perdu 7kg, une super victoire pour moi.

 

J'ai trouvé tout le soutien nécessaire sur ce site!

 

Alors bienvenue à toi et j'espère pouvoir t'aider comme d'autres m'ont aidée ici!

justine360

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:16

A petiteBulle : En Belgique, Dukan est connu mais pas autant qu'en France. Pour trouver certain produit dur dur, je commande parfois sur le site Dukan mais c'est 17 euros de frais de port et ça je dois dire qu'on les sent passer 

Ici pas mal de monde, meme mon entourage m'ont déconseillé ce régime mais je trouve qu'il fonctionne super bien ! Meme s'il est plus difficile qu'un autre et parfois plus contrarient ! Tu fais toujours la galette de son ? Tu as des recettes qui sont bonnes ? En tout cas tu as perdu vraiment beaucoup, continue comme ça 

 

A auré : Waw tu as pas mal voyagé à ce que je vois. Ca doit être génial, les USA c'est un de mes rêves d'y aller ! Moi avant Dukan beaucoup de chose ne me disait rien et depuis que je le fais, je bave parfois sur des choses qui ne me faisait rien avant  Au début, j'avais facile à résister, maintenant dur dur ! Tu arrives à la fin de ton objectif ? Tu as des conseils, recettes, ... à partager ?

 

Ha oui les filles vous avez facile avec le son ? Niveau goût ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 10:53

Coucou,

 

j'ai commencé en avril puis j'ai quasi tout repris et je m'y suis remis a fond début juillet 

 

perso moi j'adore le son !!! les recettes sont trop bonnes 

en tout j'ai perdu 9 kilos 

 

une de mes recettes préférées : The moelleux de Lylene

sinon j'adore me faire des pizzas, cakes, muffins, tartes etc.... 

justine360

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:38

Coucou,

 

Alors comment ça va aujourd'hui ? Tu as perdu 9kg depuis début juillet ? waw tu as perdu vite 

 

Moi le son c'est dur dur, au début la galette passait, le son passait dans le yaourt (parfois à me rendre malade :-s) et j'ai dû trouver une solution pour continuer à le prendre. Je le met dans de la viande haché (veau, boeuf, hamburger de boeuf, saucisse de poulet) pas trop le choix si je veux continuer !!!

 

Moi beaucoup de dessert me donne envie mais dès que je vois le son, j'ai peur de ne pas aimer. Hier j'ai testé une recette de brioche sans son et ça ne passait pas donc j'imagine avec du son lol

J'essayerais peut-etre les macarons et aujourd'hui je vais tenter le millefeuille à la crème vanille. La crème vanille Dukan moi perso j'Adore  la glace aussi est pas mal !!!

 

Pour les pizzas c'est quoi ta recette ? Celle dans le livre ? Et pour la pâte tu fais comment ? Tarte jamais essayé non plus !

 

Les filles petit avis sur les arômes ? Vous avez quoi comme arômes ? Lesquels recommanderiez-vous ? Et lesquels déconseilleriez-vous ?

 

Bisous et bonne journée

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 12:12

Non depuis début juillet j'en ai perdu 7 y'en a deux que j'avais pas repris pendant mon lachage complet lol

 

ahhh les galettes de sons j'aime pas !! et dans le yaourth beurk beurk quelle horreur !!!! mdr ! cuisine des muffins tu verras essaye  y'en a un extra c'est muffins a la canelle (t'es pas obligée de mettre la canelle hein) c'est une recette avec des carré frais, les muffins sont moelleux !!! miam !!

 

pizza j'ai tapé pizza sans sons parce que j'avais déja mangé mes sons lol c'est une recette de pâte (en genéral tu mélanges les ingrédients ca te donne un truc plutôt liquide qui va bien sur se solidifier en cuisant a blanc) puis et après tu mets dessus du concentré de tomates, du blanc de poulet/thon/saumon au choix par exemple selon tes gouts ! du fromage bridelight ou le fromage dudu 

 

bon côté aromes je te conseille (ceuq que j'ai et que je préfère pcq j'en ai bcp lol) : coco, fraise tagade, guimauve, cheddar, chocolat note pate a tartiner, pomme/cannelle, petit beurre, foie gras, violette, vanille note tahiti

 

je te déconseille : cacao, croissant, pain au chocolat

 

 

voila ))

justine360

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 15:05

Pour la pizza, j'essayerai un de ces jours  Du fromage bridelight on peux ? En quelle quantité ? Car dans certaine recette Dukan, le fromage est indiqué en conso !

Tu habites en France ? Car pour trouver les produits ça doit être le top !! Moi je suis de Belgique et ici il n'y a rien !!! Pas de carré frais à 0% ou autre fromage à 0%, pas beaucoup d'arôme ! J'ai trouvé rose, vanille bourbon, framboise et café et ils sont décevant sauf pour le framboise. J'ai commandé chez Dukan les arômes suivants :

 

violette (bon), citron meringué (erkkkk), pistache (erkkkkk), fraise (hummmmmmmmm), amande amère (spécial)

 

Les prochains arômes qui me tentent sont fraise tagada, coco, beurre fondu, chocolat note pâte à tartinner mais bon j'attends un peu car les frais de port sur le site dukan sont à 17 euros !!!!!! Tu commandes où tes arômes ?

 

J'essayerai un de ces quatre les muffins à la cannelle et le thé moelleux de mylène. Je vais essayer de trouver du carré frais.

 

Je suis une fan de pâtes et j'ai essayé les shirataki de konjac. Hé bien moi qui suis parfois difficile j'ai adoré  Je ne sais pas si tu connais ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 18:18

Oui j'habite en france

 

tu as regardé si lafeeregime livrait en belgique ?? c'est la que je les commandent ! arome rose je le veux trooop faut que je me fasse une commande bientot

le fromage bridelight oui j'en consomme tout le temps et même en croisière c'est un toléré je crois

 

oui les konjacs j'en ai bcp chez moi j'ai commandé en belgique d'ailleurs 40 paquets !!! mddddr

justine360

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 21:39

Tu dois aussi trouver en magasin des produits dukan (sauce tomate, glace, plats préparés,...) J'ai vu que c'était nouveau, roo j'aimerais qu'il y ai ça en Belgique ! Ca existe du fromage Dukan ?

 

Je vais aller voir sur le site, et ferai bientôt une commande. Les arômes sont bcp bcp moins cher que sur le site dukan et les frais de port aussi ! J'ai déjà trouvé des arômes chez alice délice aussi et dans un magasin bio (c'est là que j'ai trouvé l'arôme rose). Demain je vais aller chercher du bridelight  je suis en manque de fromage, 2 cuillères à soupe je suppose ? Et j'irai voir pour les konjacs également.

 

Tu dois encore perdre combien de kilos ? tu es tjrs étudiante ?

 

Bisous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 22:13

Le bridelight c'est des morceaux de fromage en general j'en mangeais 2 par jour

Oui ici il existe le fromage Dukan c'est le St. Pierrelin c'est mega bon ! Mais Cher mais C'est pas grave LOL

 

Je vais aller voir alors pour les arômes sur le site que tu me dis merci )

 

Non je ne suis pas étudiante mais conseillère clientèle en banque et assurances. Et toi ??

 

Je ne dois plus perdre de kilos j'aimerais vraiment me stabiliser désormais )

justine360

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 18:55

Oui mais j'ai été voir sur le site, les arômes ne sont pas indiqués mais si un jour tu vas passes devant le magasin (c'est un magasin français) vas y jeter un oeil 

 

Toujours étudiante, future institutrice primaire (yn) enfin croisons les doigts pour que je passe en dernière année !!!!

 

Ha c'est bien que tu aies tout perdu mais comme on dit Dukan c'est à vie, enfin la stabilisation est très importante ! Il faut continuer le son, plus tard la journée protéinée, les deux repas de gala, les portions autorisées... C'est pas de la tarte !

 

Tu as toujours fait de la marche tous les jours ?

 

Les filles vous passez un bon week-end ?

 

Au plaisir de vous lire, bisous bisous

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 19:13

Hello! Parcours, perte et reprise quasi identique à la tienne! J'ai pris 2 kgs depuis la fin du ramadan. Suis à 75kg et ile reste 10kgs à perdre!! On peut se motiver!!

justine360

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:38

Coucou Sherazade, en effet, nous avons quasi le même parcours 

 

Oui tu as raison, nous pouvons nous motiver  et arriver à nos objectifs ! Ici j'ai décider de reprendre Dukan sérieusement, on verra si la balance paie...

 

Tu viens d'où ? Tu es quel âge ?

 

Ca se passe bien Dukan ? pas trop trop dur ? Allez nos 2 kilos nous allons les reperdre et les autres aussi tant qu'à faire 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.