Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

A la recherche d'arômes

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:28

Bonsoir ,

J'ai fais plusieurs sites pour essayer de trouver quelques arômes et je n'en trouve pas à des prix convenables donc si quelqu'un en vend (même un peu utilisé , faites moi signe !!

Bonne soirée

Utilisateur44810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:54

Forum Dukan : bonsoir j echange ou je vends des aromes qui ont ete legerement utilises ou juste ouvert pour sentir qui ne me plaisent pas arome marron glace 115 ml

Bonsoir,

 

J'échange ou je vends des arômes qui ont été légèrement utilisés ou juste ouvert pour sentir qui ne me plaisent pas :

- arôme marron glacé 115 ml (exp. janvier 2012),

- arôme noisette note grillée 115 ml (exp. décembre 2011),

- arôme vanille note bourbon 115 ml (exp. mai 2012).

 

J'ai également ouvert une discussion à ce sujet (photo jointe).

 

Bonne soirée 

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:12

Aurore040803, je suis intéressée par arôme beurre fondu et biscuit spéculoos, j'ai déjà noisette, mais qu'est-ce que noisette pâte romaine? Quel est le coût?

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:13

Catarina 36, je te prendrai bien arôme marron glacé. Combien?

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:27

Bonsoir Feynana,

Alors je suis un peu dans le caca (excuse l'expression), mais je ne sais pas à quel prix lol

J'essaie de te répondre au plus vite : ce serait ma première vente car j'étais surtout intéressée par les échanges mais apparemment ce n'est pô le cas de tout le monde et puis tout le monde n'est pas en région parisienne comme moi Smiley bonheur

 

Je te réponds ce soir !!

Utilisateur44810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur30754

Posté le 08/06/2011 à 20:29

bonsoir marion , t a du voir mon annonce sur un autre sujet donc j te resume le lot de 17 aromes neuf , une boite de cacao maigre neuf, un flacon d edulcorant liquide pour cuisson et 200 g de baies de gojii le tout pour 58 e livré en colissimo si ca t interesse contacte moi par email ca sera plus simple melanielefevre@hotmail.fr bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:53

la fée regime, tu as les aromes lutins pour 2 euros et quelques ... j'en ai 2 ou 3 dont je me sert pas mais après je sais pas si tu vas aimer ...

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:01

Oui on m'a parlé de ce site , sinon j ai trouvé culinaide.com aussi mais bon je sais pas quoi prendre déjà comme arômes mis a part les essentiels comme la vanille, l amande, la noisette

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:03

Salut Mélanie,

Oui j'ai vu ton sujet mais je voulais savoir si tu vendais les arômes séparemment ... ? et si on pouvait choisir les arômes qu'on souhaitait. Aprés c'est vrai que je pense que ça ne sera pas pratique pour toi ...

Bonne soirée 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:34

@ Lita : Tu as quoi comme arômes ... ??

Bonne nuit les courageuses 

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:02

miel, volaille rotie, fumé, fraise tagada et chocolat au lait .... je m'en sert jamais :s

Catarina36

Ce message a été supprimé par son auteur.

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:05

après ca depend de tes gouts, moi j'utilise beaucoup d'aromes fruits pour les yaourts,et après pour faire les gateaux ^^

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:09

Re Feynana,

Je te le propose à 5 euros avec frais de port inclus. Tiens-moi au courant que ce soit oui ou non.

Bonne soirée !!!

reinemargot

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 02:56

j'habite lyon et je vend arome tarte citron meringuée maron glacée noix de coco et biscuit speculos

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:03

Catarina36

Je suis intéréssée, mais je vois que reinemargot a également marron glacé, mais également tarte citron méringuée et biscuitspéculos pour lesquels je serai preneuse.. alors combien ses 3 arômes reinemargot avec frais de port inclus?

Si avec l'une ou l'autre nous faisions affaire, voici mon adresse: lafeynanamousse@hotmail.fr

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:06

aurore040803, peux-tu me dire quelles contenance pour beurre fondu et biscuit note spéculos?

Mon adresse: lafeynanamousse@hotmail.fr

Merci et bonne journée

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:07

lita87, combien pour tes arômes (sauf miel que j'ai déjà? et quelle contenance?

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:58

Ok feynana, je cède la place à reinemargot pour marron glacé.

Bonne journée !!

feynana

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:28

Merci Catarina36.

Bonne journée à toi aussi.

elecatwoman

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:23

Forum Dukan : bonjour je vends 8 aromes naturels special dukan jamais utilises saveurs sucrees et salees noix de coco basilic persil citron zeste cafe pur arabica j

Bonjour, je vends 8 arômes naturels spécial Dukan, jamais utilisés, saveurs sucrées et salées:

 

- Noix de coco

- Basilic

- Persil

- Citron zeste

- Café pur arabica

- Jasmin

- Beurre

- Noisette fraîche

 

Acheté 90€ en juin 2011, je les vends 40€ le lot

Possibilité envoi

 

J'habite sur Lyon si vous souhaitez pour une remise en mains propres

 

voici mon mail: eleonore_care@hotmail.fr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.