Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:57

oceane je comprend ce que tu as vecu moi je me faisais vomir apres chaque repas

cela fais 2 ans que je ne le fais plus

moi j'ai connu la nutritionniste qui m'avait donne un tres bon regime et repas equilibrer mais il fallait tout peser et là j'ai tenu 2 mois et j'ai lache trop contraignant surtout avec des enfants à la maison

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 23:01

tout à fait d'accord avec toi noly...

moi c'est manue si tu veux !

demain je serai absente car grosse journée (tout comme mes 2 duducopines !)

mes parents débarquent un peu à l'improviste donc faut que je fasse le ménage et que je prépare à manger (car chéri sait pas cuisiner !!!) avant de partir à l'orthophoniste, puis repas avec mes parents, et soirée entre amis le soir!!!! journée à courrir !

avec mes duducopines on a l'habitude de marquer nos repas... non seulement ça aide pour le soutien, mais en plus ça peut donner des idées aux autres !!! donc hésitez pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 23:07

c'est sur qu'avec les enfants c'est pas évident !!!

moi avec chéri j'ai avantage et inconvénient:

- avantage: chacun prépare son repas... lui c'est comme le sketch de florence foresti "un homme ça mange que viande patates. et en légume? des patates !"... du coup de ce côté là je suis pas embêtée et parfois je pèse mes aliments et ça me dérange pas... au contraire j'apprends comme ça à mieux gérer mes quantités !!! si tu as des "restes" de ce régime ça m'intéresse !!!

- inconvénient: en plus de ne manger que viande patates (donc dès qu'on veut faire repas en amoureux à la maison c'est compliqué !), il mange plein de cochonneries: jésuites, tarte aux pommes, bonbons... toutes les semaines 1 à 2 fois il achète un truc !!! parfois dur dur niveau tentation !! donc je lui ai demandé que quand c'est des trucs que j'aime, il les planque !!!!

sinon le pain ça va pour moi j'en mangeais quasi pas avant donc ça me perturbe pas !!! le fromage c'est plus dur selon la période !!!

et tes 3 enfants ils ont quel age?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:08

oceane j'aime bien l'idee de noter les repas ça peut aussi permettre de dire si ca ne va pas (comme pas assez de proteine)

 

Demain moi j'essairai de passer le matin et apres en fin de soirée car j'ai prevu une sortie avec mes ptits loups

 

Aujourd'hui pour moi ça ete

 

ce matin the vert, 1 yaourth sveltesse ferme et fondant citron et 1/2 pain de mie dudu

 

midi 6 tranches de saumons fume et 3 carre frais nature et l'autre moitie pain de mie dudu

 

soir petit plateau apero crevette crevette grise bulot et 300gr de panga

 

voilà

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:09

j'ai oublie le the vert et le ferme et fondant framboise de midi

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 23:11

très bien tes repas noly...

mais peu etre un peu trop léger le midi comparé au soir... peut-etre l'inverse serait mieux... sauf si tu as plus tendance à avoir faim le soir !!!

bon moi à vous de me dire si j'écris mes repas car pas dudu donc parfois des choses qui peuvent vous tenter... mes duducopines ça ne les dérangeaient pas mais elles font dudu depuis plus longtemps !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 23:12

ah oui avec thé vert + yaourt... en effet tu auras pas faim après !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:12

ok pour manue c'est plus sympa

pour le menu de la diet je l'ai encore alors si ça t'interesse je peux te le donner

mes enfant ont 8ans,6ans et 3ans

 

c'est vrai que lorsque notre conjoint ou mari ne nous suive pas c'est tres dur moi je sais que desormais il me suis il a aussi du poids a perdre mais il ve qu'on suive un meme regime pour nous soutenir

bon il perd beaucoup plus vite mais bon ça c'st la vie dans tous les regimes c'est pareil les hommes perdent plus vite!!!lol

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:15

manue moi ça ne me gene pas meme si c'est pas dudu à la limite si c'est equilibre alimentaire je pourrais peut etre te conseiller un peu

j'ai pri l'hebitude de manger plus le soir car mon homme ne mange pas tjs le midi alors le soir il lui fallait des repas assez copieux j'essaye de reguler ça mais pas facile

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:15

Moi ce matin son d'avoine et de blé au fromage blanc

 

Midi : sashimi de saumon cru (j'adore le jap, mais j'peux rien manger d'autre)

 

Soir : steack - carré frais ail et fine herbe - Yaourt 0%

 

Et du thé, du thé, du thé... J'en bois plein !

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:19

Hier j'ai fait des minis cakes saumon et carré frais au son d'avoine et blé. Franchement ça déchirait ^^

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:19

Lalie es tu sur de manger ta quantite de proteine?

sinon repas parfait pour un dudu

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:21

Ah nan mais j'ai mangé beaucoup de sashimi ce midi aussi... :$

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:22

En général je mange des oeufs le matin en plus. Mais j'étais barbouillée ce matin à cause de mes règles... 

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:26

c'est pour ça que je te demandait si tu avait mange ta dose de proteine mais si tu as mange bcp de sahimis je pense que pas de pb

Moi les peufs le matin ca ne passe que le weeke nd

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:29

bon pour moi demain pesée!!!!!!

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:30

En même temps je me rends moyennement compte de ce que je dois manger en quantité de protéine, je fais surtout en fonction de ma faim.

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 23:35

OK pas de soucis !!! et oui ça m'intéresse noly !

lalie... oui le japonais moi j'y allais plus car je mange les brochettes ou les makis et jamais les sashimis là bas ! lol

très bien en tout cas... après tout dépend combien de sashimis tu as mangé... sinon il manque peut etre un peu de protéines dans ta journée !!! c'est 1g à 1,5g de protéines par kilos pesé !!!! donc bien regarder sur les étiquettes pour vérifier d'avoir le minimum et etre sur que la perte continue bien (sinon elle peut ralentir !)

sinon niquel !

Aujourd'hui:

- une part de gateau au yaourt (que je fais sans sucre mais avec de l'édulcorant... et un peu de protifar pour épaissir !) avec un yaourt 1,3% (merci dudu !)

- une aile de raie avec des légumes (carottes, champignons, poivrons) cuits au four avec lait écrémé et paprika, et une danette 0,7% en dessert

- gouter: TROP FAIM... donc 1 boule au chocolat (maltesers) et un mini oeuf de paques praliné (milka) (pas terrible mais j'avais faim... avant j'en aurais mangé au moins 1 ou 2 le matin, 1 ou 2 le midi, et idem à 16h !!! donc je m'améliore !)

- 5 crevettes, 1/2 dos de cabillaud (soit 125 g cuits !) avec champignons cuits à la crème fraiche 4% et un petit peu de miel (au four), une mousse au chocolat au lait (1 petit pot qui correspond à environ 102 kcal, environ 14g de glucides !!! donc ça va tant que j'en prends ponctuellement !!!) et... 2 carrés de chocolat noir (pas trop bien ça !) ! du coup là je mange un chewing gum sans sucres (car mes tentations sont surtout le soir !)

bon pour moi demain c'est gala on va dire car famille + amies !

matin: une part de gateau au yaourt avec une compote sans sucre ajouté ou un yaourt 0%, 0,9% ou 1,2 %

 

alors pour demain:

apéro: curly, pistache, mini croissants aux saucisses de strasbourg et minis croissants au fromage au noix (je compte manger quelques pistaches et mini-croissants... genre 2 ou 3 maxi !)

 

entrée: bulots, bigorneaux, crevettes... donc là je peux foncer !

 

plat: crumble poulet/légumes (carottes/poivrons/courgettes avec parmesan pour le crumble !) avec patates aux champignons et à la crème fraiche pour mes parents, et patates simples pour chéri puis salade (pour moi pas de patates mais salade à la place avec un peu de miel mais pas beaucoup !)

 

dessert: je sais pas !!! c'est ma mère qui l'apporte !!! je croise les doigts pour une tarte aux pommes car chéri aime que ça(et ma mère le sait... et moi j'aime bof bof !!! donc j'en mangerai pas et je prendrais un yaourt !!!)

 

le soir: mon amie a prévue , apéro (c'est moi qui l'apporte donc tuc sesame, mini-croissants et gateau apéro !! donc moi je gouterai juste 1 tuc ou 2 mais c'est tout!!! et je bois pas d'alcool !!!), quiche et pizzas surgelées.... tout pour le régime quoi !!!

donc j'ai prévu d'apporter une salade avec saumon fumé, crevettes, tomates cerises, betteraves, oeuf, miel !! je lui ai pas encore dit... je lui dirai demain que bien mangé le midi donc pas trop faim... que je suis constipée donc pas de trucs bourratifs... et que je dois manger la salade avant qu'elle se perde !!! enfin 100% bobard quoi !!! lol !! sauf pour la constipation où j'ai régulièrement des soucis (prenez des graines de psyllium si les carrés transit marche pas... c'est ce que je prend et ça marche niquel après !)

voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 23:35

Wouah je viens de voir que vous répondiez super vite.

Same va j'aime.

Je me reconnais dans vos témoignages. Moi j'ai déjà fais Dukan l'année dernière j'avais perdu 10kg et par négligence j'ai tout repris.

Donc me voilà remotiver à bloc.

Niveau alternance je fais le 1/1.

Je me sens plutôt bien.

Ps:Je suis une accro de la balance. Tous les matins je me pèse.

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 23:38

moi pesée officielle le dimanche normalement... mais comme soirée... je vais manger tard...

je vais me peser demain matin tot et lundi matin tard (normalement pesée le dimanche à 12h... car je fais la grasse mat'... j'en profite tant que j'ai pas d'enfant !!! et chéri aussi !!!)... histoire de voir si j'ai réussi à gerer mon week end prolongé !!!

et chéri m'a acheté le zumba core sur wii... je compte bien faire ma 2eme seance dimanche, et ma 3eme lundi vu que la salle de sport est fermée !!!

vous faites du sport les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:38

Bon je vais me coucher les cocottes, sinon je sens la fringale arriver !

 

Bonne nuit et à demain 

 

Bon courage à vous toutes !

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 23:41

amy... pas bien la balance tous les matins... mais je connais je faisais pareil... maintenant j'essaye de limiter mais je compatis car c'est dur !!!

en effet beaucoup de papotage ce soir !!! après, c'est aussi parce que c'est le week end je pense, en semaine ça devrait etre un tout petit peu plus calme (et heureusement sinon j'aurai du mal à suivre !!! lol !)

en tout cas presque 7 kg en 1 mois c'est super !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/03/2013 à 23:42

bonne nuit lalie... je vais pas tarder non plus car je viens de jeter mon chewing gum donc la tentation de grignoter (ma bete noire) va revenir au galop dans quelques minutes !!! et demain je me lève tot !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:44

manue en effet demain journee anti dudu mais je suis sur que t'arrivera a gerer pourquoi pour l'apero de tes amis tu n'apporte pas des batonnets de legumes accompagne d'une sauce au fromage blanc 0% avec une point de citron moutarde fin gourmet et moutarde forte c'est un vrai delice moi mes amis adore et ne savent pas que je fais dudu et je fais aussi un tzatzisky fromage frais 0% aneth un peu de piment et concombre un vrai regal

 

et pour le repas pourquoi ne pas te faire une quiche sans pate au fromage blanc et rape de jambon tu verras tes amis l'aimerons et tu leur dit juste nouvelle recette que j'ai essayé et hop impec tu peux mettre des courgettes et suamon a la place du jambon c'est super bon!!!!

 

Amy attention a te peser tous les jours ça pourrait parfois te decourager tant que ça ne te fais rien au moral sans probleme

en tout cas belle perte en 1 mois!!!!!

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:49

bonne nuit les filles

je vais pas tarder non plus

demain matin je mettrais ma courbe a jour et vous donnerais mon poids

au programme demain pl pour le menu on verra par contre aprem piscine avec mes ptits loups

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.