Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 07:17

Coucou les filles je suis trop contente ce matin j'ai passé le cape de 5 kilos perdu plus que 15 sa va tellement vite c'est trop bien!!!!!! Et puis vous été la pour me motiver sa donne de la force merciiiiiii a toute!!!!!!!

Utilisateur103577

Posté le 31/03/2013 à 11:34

Coucou à tous et toutes !

Je sui super motivée pour discuter avec vous, avoir des conseils et continuer le régime. J'ai perdu seulement 2 kgs en phase d'attaque, je suis un peu démoralisée.

Je suis seule dans mon coin, je n'ai dis à personne que je faisais ce type de régime aussi je suis bien heureuse de pouvoir enfin discuter avec vous !

Joyeuses Pâques, sans chocolat.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 31/03/2013 à 14:16

hello à toutes et à Serge !!

doudouni je suis vraiment désolée mais nous sommes déjà 8 sur ce post et on souhaite ne pas l'agrandir plus car après on se perd et le soutien devient moins bon à la longue (expérience déjà vécue !)

donc je suis vraiment désolée mais je suis sure que tu trouveras un autre post auquel t'intégrer et au tu trouveras un soutien adapté car en effet c'est hyper important !

et 2 kg en phase d'attaque c'est super génial franchement... tu aurais même pas perdu ça en 1 semaine de régime normal... bon courage !!

coucou coucou les filles

je vais faire mon égoiste mais je vais commencer par moi car TROP TROP contente !!!!

donc hier soir 1 mini-croissant fromage et 1 mini-croissant saucisse de strasbourg (pas touché aux pistaches, curly, quiche, jus de fruit...) avec 2 verres de coca ligth et 1 part de gateau au chocolat en dessert (ma copine avait "retenu" son copain pour nous faire gouter... donc j'ai rien mangé entre temps, même pas ma salade pour pouvoir y gouter !!!)... et pas un petit gateau... 1 gateau chocolat avec une ganache chocolat, un autre gateau chocolat/marron par dessus, le tout recouvert d'une ganache chocolat/crème... très diététique quoi ! lol

donc pas mangé grand chose le soir mais calorique !!!

rentrée peu après 4h du matin (avec changement d'heure !), endormie vers 5h, réveillée à 13h... et pesée légèrement redoutée mais moins que prévue...

65,7 kg.... youhouuuuuuuuuuuuu !!!! trop trop contente !!! j'espérai pas tant !! surtout après un gala !!!!

donc ma journée commence bien... et un peu de zumba tout à l'heure !!!

ce midi: ma salade d'hier soir du coup (salade, saumon, crevettes, tomates cerises, 1 oeuf à moitié dur... lol !!! avec un peu de vinaigre balsamique et de miel !!!) et une petite part de tarte aux fraises... je vais manger 1 petite part 1 fois par jour pour la finir... pas la jeter quand même !!! heureusement qu'il en reste pas beaucoup... 2 vrais parts je crois !!!

allez, fini de parler de moi...

severine: honnêtement, on a rien vu, rien lu !!! FRANCHEMENT, vu ta journée, tu as super bien résisté !!! super ma belle continue comme ça (miam miam le macaron !)

anne: le petit va mieux? oui mais tu le voulais cet enfant et quand il sera là tu seras la plus heureuse j'en suis sûre !!!

Super amandine cette perte de poids en 16 jours !!! Tu es sur la bonne voie. Et de rien pour l'aide, le post est fait pour ça... pour parler, s'écouter, s'encourager... rien que vous ne diriez serait futile !!! que ça soit des moments de bonheur, de baisse de moral, de craquage... n'hésitez pas à venir... rester ici c'est "admettre ses erreurs pour mieux repartir du bon pied" !!! allez fonce miss !!

bon moi je vais rentrer tout ça sur ma courbe... hihihi

et manger ma part de tarte !!! donc repas ligth en perspective jusqu'à ce que la tarte soit finie !

ah... les 600g d'oeufs sont répartis... j'en ai gardé entre 10 et 15 petits oeufs pour moi si envie de me faire plaisir par moments !!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 14:50

Bonjour Amandine et Océane et bonjour aux autres 

 

Félicitation Amandine pour ton cap des 5 kilos. Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour toi ! 

 

Manue... Rhaaaa que de tentations...! 

Mais tu tiens le cap, et si la balance est ton amie, c'est que tu compenses tes "excès" en faisant attention !

 

Moi je suis en petite forme, fatiguée, pas motivée pour un sou... J'ai quand même fait 30 minutes d'exercices de gainage chez moi.

Tu fais de la zumba depuis longtemps Manue ? Moi je n'ose pas trop faire un sport avec d'autres personnes, un peu peur d'être jugée...

 

Pour les repas de la journée :

Petit déj : 2 oeufs au plat, un yaourt 0%, une galette de son dukan, et un chocolat froid (lait écréme-van houten-hermésitas)

Midi : Deux tranches de jambon de dinde roulés avec deux carrés frais 0%, un bol de fromage blanc 0%, un peu de poulet curry d'hier qu'il me restait.

Soir : crevettes en entrée, rumsteack, un petit bol de faisselle 0%

 

J'ai une petite question... J'adore les galettes de sons dukan... Je n'ai le droit qu'à une par jour ?

 

 

Bonne journée à vous tous !

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 15:23

Bonjour a tous

Bienvenue aux nouveaux j'ai pas tout retenue non plus

 

Bravo Amandine pour cette perte c'est super

 

Severine bravo pour ta resistance je sais pas si j'aurais pu en faire autant!!!

 

Bon Manue en effet tout ça n'etait pas tres dudu mais bon si la balance n'a pas ete mechante avec toi ce matin c'est que c'est pas trop grave par contre je serais toi je ferais attention car parfois les exces se repercute 2 jours apres sur la balance c'est mon cas lol

 

Ba alors lalie c'est quoi cette petite forme moi non plus j'ose pas faire du sport en groupe mais grace a une amie (et collegue ass mat) elle me pousse un peu et resultat je vais avec elle a l'aquazumba et l'aquafitness

Allez courage et surtout ne reste pas dans ton coin si ca va pas et puis je me souviens qu'avec ce regime parfois je me sentais tres fatigue et pas tres en forme alors ce jour là je me prenais un petit carré de chocolat noir pas bon pour dukan mais bon pour le moral lol

 

Bon en ce qui me concerne ce matin -400gr ce matin j'etais vraiment tres contente ça m'a fait plaisir et booster un peu

ici les cloches sont passé pour le plus grand bonheur de mes enfants

ce matin pas tres faim toujours cette montee de cetose qui me rend le petit dej difficile a midi crustace et ce soir on verra

voilà je vous souhaite à tous de bonne fete de paques

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 15:25

Manue par contre nivo equilibre alimentaire pour ce midi c'est pas mal

si tu ve en debut de semaine je te donnerais le menu que la nutritionniste m'a donne en mp et tu verras si ça te convient

on a le droit a beaucoup plus de chose quand meme

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 16:06

Cc les filles. Joyeux pâques.

Amandine bravo pour ta perte. Oceane félicitations continue comme ça c'est super.

Moi je n'ai toujours pas osé me repeser vu que la semaine dernière j'ai fais un écart. J'attends.

Utilisateur102831

Posté le 31/03/2013 à 18:11

lalie: niquel les repas... sauf que je crois que le van houten n'est plus accepté par dudu... il faut du dégraissé !!!! les filles corrigeaient moi si je dis des bêtises !!!

30 min de gainage c'est déjà super !!! je me suis inscrite à la salle de sport début juillet de l'année dernière et j'ai commencé la zumba rapidement ensuite car ça me tentait bien !!! aucun soucis à te faire je pense... pas de jugement !!! il y a 2 mecs et une nana en particulier qui n'ont vraiment aucun sens du rythme (sans être méchante ! c'est à dire qu'on est tous à droite et ils sont à gauche... les mouvements c'est pas toujours ça...) mais ils reviennent toujours... car tous les monde s'en fout !!!! c'est bonne ambiance, tu te dépenses en dansant (et moi j'adore ça !!) et c'est donc super sympa !!! le tout c'est de trouver une activité qui te plait et de t'y accrocher car ça peut parfois etre dur au début... mais tu fais à ton rythme !!! donc moi je te dis.. hésites pas !!! j'ai même fait ma 1ere zumba partie il y a 2 ou 3 semaines à la salle de sport (gens de la salle et personnes extérieures !!!). 2h de zumba... trop bien !!! et si tu te perds dans les pas... pas grave, continue... enfin voilà moi j'adore ! donc je te conseille de le faire et de pas penser aux autres !

en plus même si pas toujours envie de te bouger (j'en sais quelque chose...) ça fait du bien !!! ensuite on est zen, on pense plus à rien !!! et puis avec le soleil qui revient le moral va vite revenir !!!

pour les galetttes dukan je sais pas j'en ai jamais prise mais ça doit etre marqué sur le paquet !!!

 

noly: moi en général c'est quand je fais du sport que le résultat ne se voit que 2 jours après sur la balance... pour les écarts c'est tout de suite !!!! en tout cas super pour la perte et le sport (avant de m'inscrire à la salle de sport j'ai fait de l'aquagym et aquastep !)

et oui je veux bien que tu m'envois tout ça noly en MP !!!! merci

 

amy: je pense que tu devrais te peser quand même surtout si l'écart date de la semaine dernière !!! et puis si jamais tu fais un écart et que tu te pèses une semaine après et que tu vois que l'écart est éliminé et que tu as perdu, ça peut etre tentant d'en faire un autre !!! mais je te soutiens quelque soit ta décision !!!

 

je viens de faire 1h de zumba à la maison !!! et je vais en refaire un tout petit peu encore !!! du coup j'ai motivé chéri à reprendre la course !!!

mais d'abord... étendre le linge !!!

ps: si chacune signait de son prénom son message pour permettre aux autres d'intégrer plus facilement qui on est, ça vous dit?

MANUE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 18:57

Je sais bien que le van houten n'est plus accepté dans le régime, mais je mourrais d'envie d'un chocolat et pour trouver quelque chose de non sucré et dégraissé le dimanche... Impossible ! 

 

Je vais voir ça la semaine prochaine ! ^^

 

Pour le sport, pour le moment je favorise la natation. Je vais nager trois à quatre fois par semaine (brasse et crawl). Je fais mes exercices de gainage à la maison, tous les jours ou presque...

 

Rien à voir mais je vais commencer la méditation lundi, j'espère que ça va me détendre parce que je suis du genre nerveuse...

 

Lalie

Utilisateur102831

Posté le 31/03/2013 à 21:20

pas de soucis lalie pour le chocolat si tu le sais... c'était juste au cas où tu le saurais pas !

en tout cas très bien pour le gainage tous les jours c'est génial... moi j'y arrive pas ! et la piscine j'ai commencé par ça aussi car non seulement ça permet de reprendre en douceur mais en plus ça affine bien la silhouette si pratiquée régulièrement !!!

et j'espere que la méditation va bien marcher pour toi !

moi environ 1h30 de zumba aujourd'hui (1h puis pause et 30 min !) !!! donc j'ai bien éliminé ma tarte aux fraises je vous le dis !!!

ce soir: salade frisée/roquette + betteraves + bigorneaux + 3 cornichons avec 1 steack hâché 15% (les 5% ne rentrant plus dans mon budget !) avec un petit peu de sauce béarnaise... et j'ai pas encore choisi pour le dessert !!!

bonne soirée je repasserai plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 31/03/2013 à 21:22

oups j'ai oublié de signer... MANUE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandine07400

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 22:26

Lali pense tu que c'est le régime qui te fatigue parske moi je trouve que oui. Cela fait une semaine que je suis malade alors que je le suis rarement d'habitude.? Vous en pensez quoi les fille es que le régime vous fatigue et vous prenez des complément alimentaire par ce que moi pas du tou.?!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 00:12

petit passage rapide, partie de la maison à 7h30 ce matin et rentrée il y a 15 minutes.

Je me fais cuire des trucs pour demain. Aujorud'hui, aucun craquage, malgré les diverses tentations encore.

 

Pas trop le temps de vous répondre à tous au vu de ma fatigue , ça sera mieux la semaine prochaine.

Bravo amandine pour ta perte de 5kg, on continue pour la suite!

 

Demain jour de pesée pour moi, mais à mon avis ça aura grimper vu comment je maltraite mon corps et le détraque au niveau rythme des repas ces 3 derniers jours (genre aujourd'hui le repas de midi c'est fait à 15h30....)

 

Je vous embrasse et petite passage demain soir normalement.

bisous

Séverine

Utilisateur102831

Posté le 01/04/2013 à 00:32

amandine: moi quand je faisais dudu je prenais pas de vitamines... mais je faisais du sport et mine de rien t'es en forme après !!! mais je sais que beaucoup de personnes prennent des vitamines, compléments... donc si ça va pas mieux (et lalie aussi !), essayez peut etre si ça peut vous aider !

toujours niquel ta résistance severine... et oui on le sait que le changement de rythme alimentaire détraque le corps... et donc le poids !!!

mais j'espère une bonne diminution quand même pour t'encourager surtout vu ta résistance ce week end !

bonne nuit

manue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 07:41

passage rapide: germaine indique 0: pas de changement, ni en + ni en -, c'est déjà ça.

 

et au fait je prends des compléments alimentaires en vitamines tous les jours!

Utilisateur102831

Posté le 01/04/2013 à 15:53

bonjour les filles !

pas grand monde en ce lundi férié !!!

severine: en effet pas de prise de poids c'est le principal !!! et c'est du au changement de rythme donc pas d'inquiétude la semaine prochaine une belle perte en perspective !!

moi 65,4 kg ce matin !!! ça va !!!!

en train de cuisiner un gateau pour le petit déjeuner et du risotto épinards/champignons pour avoir des féculents les jours de longues journées sportives... et en congeler 3 parts pour les ressortir au besoin !!

demain: poulet avec champignons à la creme fraiche 4% et peut etre un peu d'épices !!!

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 19:02

Enfin rentrée à la maison, pas trop tard car il fallait récupérer les enfants de mon chéri qui était chez ma cousine....

Alors repas de ce midi: saumon konjac, yaourt aromatisé et 3 surimis.

 

Les tentations c'est enfin fini, cool!!!! mais qu'est ce que c'était dur!

Emma, ton risotto épinards champ, ça doit etre une tuerie!

 

Bon allez je me remets en cuisine pour le repas de ce soir... je ne sais pas encore ce que je prends.

sam8565

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 19:09

cc c est sam pas le temps de me connecter du week end les 3 enfants et le mari m accaparent

je suis mere au foyer donc les journee sont rythmees entre le menage et les allers retours a l ecole

pour repondre a lalitribade je me suis mise a la marche intensive

n ayant pas le permis j essaie d aller faire les courses a pied sans mon mari

mais il faut savoir que j avais pas mal de retention d eau donc pas mal de poids perdu

mais courage je crois que chacun etchacune a notre rythme on peut arriver au poids desire

de plus je pense que la perte de poids va diminuer du fait de la retention on verra

courage a tous et a toutes a plus

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 19:50

Cc les filles comment sava aujourd'hui? Je vois que trouver du temps pendant le weekend n'est pas sympa.

Alors pas trop de tentations avec ses bons chocolats.

Moi je suis fière de moi car je n'ai pas craqué ce weekend.

Par contre demain je vais changer d'alternance. La je fais l'alternance 1 / 1.je vais passer a l'alternance 5/5.

Lalietribade

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:07

Coucou les cops 

 

Amandine, je sais pas si c'est le régime qui me fatigue mais je pense que ça a un lien parce que je suis pas du genre fatigable comme ça... Surtout que je suis en "vacances" depuis 2 semaines alors...

 

Amidry (ayé j'ai oublié ton prénom), pourquoi tu changes d'alternance ? Le 1/1 ne te convient plus ? Ou alors tu essayes de modifier ta perte ?

 

Pour moi aujourd'hui :

Matin : FB nature, galette de son, surimis

Midi : salade thon-oeuf-tomate, mousse de fromage blanc maison, carré frais 0%

Soir : boulettes boeuf cumin, poireaux et yaourt aromatisé

 

Bon j'vais baver devant topchef... Ca me fera rêver ! Smiley bonheur

 

Bonne soirée les filles et à demain 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 21:28

ah oui je me posais la meme question du pourquoi changer d'alternance?

 

repas de ce soir: 3 surimis, un mélange thonFB et aromates, 2 steak hachés, 1 yaourt sveltesse chocolat

Utilisateur102831

Posté le 01/04/2013 à 21:41

coucou tout le monde

juste un petit rappel: on est 8 personnes sur ce post: LALIE, AMIDRY, NOLY, AMANDINE, SERGE, SEVERINE, ANNE et MOI !!!

donc sam je suis désolée de te demander de bien vouloir te greffer à un autre post car plus on est nombreux plus on se perd... alors que la qualité du soutien est primordiale !!! en tout cas félicitations pour ta perte et bonne continuation !

le risotto c'est pour jeudi (longue soirée de sport donc journée féculents !) alors je te dirais ça séverine !!! mais bien sûr risotto sans vin blanc (car j'aime pas l'alcool en plus ça tombe bien !)

amy: super ce non craquage... et en effet pourquoi changer ton alternance? c'est juste temporaire ou "définitif"?

bonne soirée devant top chef lalie et niquel les repas !!!

moi ce soir c'était soupe, gruyère, jambon, yaourt 0,9%... et je suis un peu malade !!!

sinon je ne pourrais plus passer le matin dans le train car des mises à jour automatiques ont bouffé tout mon forfait internet jusqu'au 21 avril (ça va etre long !)

alors programme pour demain:

- matin: une part de gateau amandes/pépites choco (180 kcal pour 1 part pour 28 g de glucides... j'ai pas mal réduit les quantités de sucre, amandes... par rapport au gateau original... donc je pense que niveau apport nutritionnel du matin c'est raisonnable non?) avec un yaourt 1,2% pistache

- midi: du blanc de poulet avec mélange champis/poivrons au lait écrémé et curry, 1 compote pomme/pêche en dessert

- soir: restant de salade avec restant de betteraves, 1 boite de maquereaux, les 3 tomates cerises qui restent dans mon frigo... à voir si je rajoute un oeuf ou une sauce... et à voir pour le dessert

je vais m'allonger et comater devant la tv !!

bonne soirée et à demain soir !!!

manue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 21:51

Moi je change c'est juste temporaire.

Je pense le faire pour 1 mois car niveau perte je stagne donc pour surprendre mon organisme je vais tenter le 5/5.

Lalie mon prénom est Amy.

Manue tu es courageuse niveau sport tu gère. Moi je suis inscrite à la salle de sport juste en étant 30min sur le tapis je ne tiens pas.

Amandine je pense que c'est le régime car moi aussi j'ai tendance à être vite fatiguer.

A 22h j'ai sommeil.

Utilisateur102831

Posté le 01/04/2013 à 23:13

Lol amy je comprends... le tapis c'est pas très motivant !!! mais parfois je m'oblige a le faire car le cardio c'est important ! mais le sport c'est essentiellement des cours car beaucoup plus sympa... et c'est aussi pour ça que je tiens bien (même si parfois fatiguée donc pas envie d'y aller !)... tu n'as pas de cours ou de coach dans ta salle?

Mais aujourd'hui je voulais faire de la zumba... mais je suis malade donc rien fait... j'en suis a mon 3eme ibuprofene et je vois toujours pas la différence ! J'espère être sur pieds pour la zumba mercredi !

Demain soir si ça va, et qu'il pleut pas trop, je rentrerai peut-être à pied... ça fera mon sport !

Bon courage pour ton changement d'alternance amy... et surtout si ça devient difficile n'hésite pas a rechanger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 23:29

Oui merci manue.De la zumba otop moi aussi j'aimerais en faire.

Non il n'y a pas de cours collectifs c'est qui manque dans cette salle de sport.

Cela fait combien de temps que tu suis Dudu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.