Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de 3 ou 4 proteinautes passant tous les jours pour un meilleur soutien !

Utilisateur102831

Posté le 11/04/2014 à 19:06

coucou

oui cool déjà un rempla du 7 juillet au 26 septembre, puis j'attends et j'espère plus, sinon je retourne là où j'ai fini aujourd'hui en renégociant mon salaire car le parking et le train couteront 2 fois plus chers car pas abonnement annuel mais juste un pass au mois !!! donc on verra !! dans tous les cas ca fera 4 mois de rempla assurés donc chomage à la clé !!! ca c'est cool !!!

une autre nana m'a contacté pour la voiture alors j'attends de voir !!!

et j'ai fini aujourd'hui... trop bien !!! et c'était la bonne décision car l'ambiance s'est dégradée à mon gout par rapport à ce que j'ai connu les 2 premières années !!!

 

j'espère que ca va bien se passer avec tes colocs pour la suite !!!

il va se calmer sur le motocross alors???? en effet, il semble faire des efforts (IRM)

et toi la psychothérapie ca t'a aidé aussi? t'as pu y voir plus clair sur certaines choses (meme s'il faudra du temps de toutes facons)

 

en effet pas classe le casser par sms... en meme temps pas classe ce qu'elle t'a fait donc je trouve ca à moitié dégueulasse tu vois

en effet, t'as raison de rester méfiante !!! cette séparation va etre très bénéfique pour toi, pour penser ENFIN à toi, et lui se retrouver face à sa réalité au lieu de s'échapper au motocross, de te confier ses gosses.... et j'espère de se remettre en question !!!

j'espère juste que tu vas pas le retrouver trop vite... les efforts c'est bien, le plus dur c'est de les tenir dans la durée !!!

courage en tout cas !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 10:55

on va croise les doigts pour que tu aies plus de remplacement sur Bordeaux alors, ça serait mieux, en tous cas nickel pour le chômage et puis tu as pris la bonne décision de partir si ta santé en pâtissait à cause de l'ambiance pourrie.

Pour la voiture, espérons qu'elle parte rapidement!

 

moi j'ai griffé la mienne sur du crépi, j'étais dégoutée, très mal dormi hier (il y a beaucoup de bruit ou je vis, centre ville, près d'une boite de nuit, un carrefour....) peu d'espace pour manœuvrer. bref tant pis.

 

Pour les coloc, de bonnes discussions avec le mec le soir, c'est sympa. En même temps il n'y a pas de tv alors lire/pc/discuter il n'y a pas 50 solutions!

Ce we il est parti à paris, et ce soir la fille rentre. Je ne la connais pas, juste aperçue quelques minutes le jour de la visite. On verra.

 

Le côté chiant ici c'est le tabac, ils fument tous les deux. Et avec mon asthme c'est pas cool. L'odeur de tabac froid au réveil beurkkk. Mais bon je me dis que ce n'est que provisoire.....

 

La psychothérapie, pour l'instant on a surtout expliquer la situation au psy, parler de nos ressentis un peu. Il faudra du temps pour que ça fasse effet lol. Il y a des jours ou je vais super bien et d'autres ou je déprime vite. Je prends toujours mes anxyolitiques, heureusement.

 

La réflexion, qu'elle soit seule ou avec le psy, m'a fait comprendre plusieurs choses. Déjà je ne ressens pas de colère, bizarre je sais pour beaucoup. Je suis plutôt déçue, profondément. Déçue par la trahison, le mensonge, donc blessée.

Ensuite j'ai peur, une peur profonde, qui existait déjà et depuis toute petite (merci la psy que je vois depuis plus d'un an déjà...), la peur de ne pas être aimée, qui me pousse à faire beaucoup pour les autres, pour être sure d’être acceptée et aimée. (merci les années galère en milieu scolaire avec les moqueries sur mon poids et le rejet des autres, merci les réflexions des frangines sur mon égoïsme quand j'étais jeune bref, on ne revient pas dessus, à moi de travailler ça).

J'ai aussi bien compris à quel point je l'aime. Je ne parle pas de l'amour con qui rend aveugle. Je parle d'un vrai amour, sincère. Bah oui, 2h après avoir fait mes bagages, il me manquait déjà. Je ne dis pas par contre que l'amour efface tout et me permettrait de tout accepter, faut pas déconner, je dois aussi me protéger. Mais juste que j'ai appris ce qu'est l'amour, le vrai à ses côtés et que rien que pour ça il restera une personne très importante dans ma vie.

 

Quand j'étais plus jeune, j'ai souvent entendu un passage de la Bible que je ne comprenais pas:

"Si je parle les langues des hommes, et même celles des anges, mais que je n'ai pas l'amour, je suis un cuivre qui résonne ou une cymbale qui retentit.

Si j'ai le don de prophétie, la compréhension de tous les mystères et toute la connaissance, si j'ai même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, mais que je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.

Et si je distribue tous mes biens aux pauvres, si même je livre mon corps aux flammes, mais que je n'ai pas l'amour, cela ne me sert à rien.

L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil,

il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal,

il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité;

il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.

L'amour ne meurt jamais. Les prophéties disparaîtront, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra.

Maintenant donc ces trois choses restent: la foi, l'espérance, l'amour; mais la plus grande des trois, c'est l'amour."

 

 

maintenant je le vis. Mon ex mari, je l'ai aimé, mais pas comme ça. Je ne savais pas vraiment. En fait je crois qu'on était ensemble plus par peur d’être seul. Là , cet homme, je l'aime. C'est ce qui rend les choses difficiles. Sinon je serai partie très loin depuis longtemps.

 

On me dit que je pourrais trouver quelqu'un de mieux, qui me mériterait. Franchement, maintenant, lui ou un autre, j'aurai des doutes toute ma vie sur la fidélité. Au moins lui maintenant j'arrive à détecter les signes. Je les avais sous les yeux, je ne me faisais juste pas confiance, je me disais que je me faisais des films. Finalement mon 6ème sens n'est pas tout pourri lol.

Et puis "mériter" quelqu'un c'est prétentieux. Je ne suis pas tous les jours faciles à vivre, je le sais. Je suis très exigeante, avec moi et avec les autres. Mais du coup ça a des conséquences parfois dont je n'ai pas eu conscience.

 

Donc maintenant il me reste la peur. La peur d’être bernée, manipulée, encore trahie, et ce quelque-soit la personne, lui, un(e) ami(e), la famille même (bah oui je ne pensais pas une chose possible comme celle ci de ma propre cousine, je ne pensais pas une réaction aussi particulière de ma petite sœur, je l'entends, je la comprends mais je n'arrive pas à l'admettre et à l'accepter).

 

j'ai été bien longue aujourd'hui. Plus facile de passer les émotions par écrit pour moi, en paroles, je pleure trop facilement

Je sais aussi que maman me lit ici. Compliqué de se parler, on n'a jamais appris à le faire. Je sais qu'elle s'inquiète beaucoup. ça me permet de me livrer à vous mes copines de régime, et puis à elle, sans avoir à parler.

 

bon allez je finis sur une bonne nouvelle, gagnante chérie fm, je vais aller voir une pièce de théâtre mercredi soir! Une première pour moi de voir une pièce en direct qui ne soit pas un truc d'école lol

Utilisateur102831

Posté le 12/04/2014 à 16:17

coucou

oui on va voir... car avec chéri c'est assez tendu... limite au bord de la rupture... je pense que les vacances vont nous permettre de faire le point et ensuite une décision sera prise... peut etre pour ca aussi qu'il attend le retour de vacances pour prendre sa décision concernant sa demande d'ecole d'ingénieur....

oui... pas de news pour le moment de la nana.... j'attends !!! sinon on va les laisser à mes beaux parents qui tenteront de les vendre pendant nos vacances !!!

 

aïe !!! elle est récente ta voiture??? j'espère que tu vas t'habituer au bruit !!! mon 2eme appart à bordeaux, la lumière passait à travers les volets et à 7h du matin j'étais réveillée, les flics en face et les pompiers à côté... ca ma réveillé encore parfois la nuit puis ca allait ensuite !!!! donc j'espère que ca va aller pour toi aussi par la suite !!!

 

ah oui pas de tv... en effet !!!! au moins ca sera pas chacun de son coté niveau coloc !!!

on croise les doigts pour une super bonne entente avec la fille alors !!!

ah oui par contre la clope en effet c'est vraiment pas top... le tabac froid c'est horrible j'ai connu ca avec mon ex !!!!

 

c'est sur que pour la psychothérapie il faudra du temps !!! j'espère que ca t'aidera en tout cas !!!

au moins ca te permet de pouvoir mieux te comprendre toi meme !!! tes ressentis !!! et c'est très importants mine de rien pour pouvoir avancer de mieux se connaitre soi meme !!!

 

oui les moqueries, sur le poids entre autre, je connais !!! les enfants sont horribles en eux surtout au collège je trouve !!! quand ils passent "un cap" !!! et bien sur ca s'améliore pas au lycée, mais du coup, malheureusement on s'est "habitué"... ils se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent causer ces abrutis !!! et cet éloignement t'a aussi permet de comprendre des choses apparemment !!! l'amour, le vrai !!! tu es chanceuse, meme si pour le moment tu es malheureuse malgré tout !!! je connaissais pas ce passage... très joli et très vrai aussi !!!! et normal que tu auras toujours des doutes sur la fidélité des hommes... mais de toutes facons, on ne peut jamais etre sur à 100 % je pense... on peut toujours se poser des questions, que le couple aille trop bien, ou pas assez !!!

et en effet, "mériter" n'est pas un terme adapté je comprends ce que tu veux dire !!!

et profite d'etre longue ici... je trouve aussi que c'est plus facile de dire des choses ici, par pc interposé que de dire les choses en face... moi à la psy parfois je parle et les larmes coulent toutes seules meme si je ne pensais à rien en particulier au moment où je parlais... mais ca signifie qu'au fond, le sujet abordé me touche encore beaucoup et que le problème n'est pas résolu !!!!

donc en effet, vive proteinaute... meme si ca n'a plus véritablement la meme fonction qu'au début pour nous... tant qu'on se fait pas virer d'ici

d'ailleurs ce matin, meme poids qu'affiché !!! pas bougé !!! et je suis partie avec chéri (acheter des chaussettes) pour acheter un short et je suis revenue avec des chaussettes, des culottes, une robe et un tee-shirt... mais pas de short !!! lol !!!

 

et je comprends aussi ton point de vue pour parler ici, car dur dur de parler avec mes parents aussi !!! jamais de mots comme je t'aime ou parler de ce genre de problèmes... ils ont les leur et nous les cacher avant que j'insiste pour etre au courant !!!! mais la communication c'est toujours dur, peut importe avec qui... mais plus dur avec la famille pour moi aussi !!! et tant mieux si ca te permet de parler à ta mère, meme par pc interposé !!!

 

et profite bien de ta pièce de théatre !!! moi j'en ai vu 2 quand j'étais à paris avec des amis (et mon chéri était là aussi à l'une d'entre elle)... c'est tellement facile sur internet d'en trouver des pas chères... et sympa !!!

 

moi ce WE c'est ménage, valise, ranger les affaires... rdv psy et épilation lundi et mardi, épiler le dos de chéri qui va raler car ca fait mal... débrancher congel et frigo et nettoyer... que du bonheur quoi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 14/04/2014 à 13:37

coucou !!! demain aprem c'est le grand départ pour décollage tot mercredi matin !!! aujourd'hui journée très chargée entre ménage, voir pour changer de téléphone à SFR (ca promet d'etre long !!!), préparer les papiers des voitures, rdv à la psy, faire les courses... et j'en passe !!

donc bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 21:52

super!!!!! j'ai hate de voir les photos a ton retour.

 

espérons que ça vous permette d'avancer dans le bon sens avec ton chéri.

 

tu vas me manquer, mais profites bien de ces vacances!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 22:12

je passe juste vite fait dans votre groupe (car je suis déja inscrite dans d'autres° mais je tenais a féliciter Vivinem car passer de 109kg à 69 kg ..... RESPECT

 

BRAVO

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:21

BON VOYAGE EMMA !!

 

je fais que passer, la formation se finit demain soir donc je suis encore bien débordée surtout sur la fin, mais je reviendrais vous raconter, en attendant je vous lis quand meme

 

et le régime, -4,5kg en 1 mois et trop facile en plus, je vous le conseille vraiment ! chaque semaine un nouveau chiffre sur ma balance !

 

bises vous 2 !

Utilisateur102831

Posté le 15/04/2014 à 13:18

coucou

merci les filles !!

tant mieux pour l'escalier nutritionnel je verrai peut etre en rentrant !!

avec chéri, les vacances vont etre décisives !!! hier soir grosse engueulade et mise au point, on parle plus ou de moins de séparation sans véritablement le vouloir tous les 2... mais moi j'y pense... envie de bouger, de partir bosser en nouvelle calédonie, d'avoir des enfants... mais lui, pas possible !!!! j'ai l'impression que meme si ca se passe bien les vacances, les choses resteront compliquées ensuite et qu'au final on se séparera... c'est mon ressenti... j'attends de voir !!

bon courage à vous, je repasserai ponctuellement quand je pourrais !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 19:56

merci intox pour le message

laureline, super cette méthode alors! à voir dans quelques temps pour moi peut etre.

 

Emma, profites profites!

Utilisateur102831

Posté le 18/04/2014 à 05:23

Coucou !

Bien arrivée à Miami... pas trop de soleil, quelques averses de maxi 20 min, mais il fait lourd... repas équilibrés (pour le moment... car je peux cuisiner !)... et déjà des coups de soleil malgré le temps !!!

Avec chéri, je suis plutôt dans l'idée qu'on se sépare... il dit qu'il m'aime (sans jamais dire ces 2 mots bien sûr !), mais fait des remarques, lance des petits pics à droite à gauche... je lui dit que j'aimerai partir bosser en Nouvelle Calédonie (si je postule et ke g le poste) ou partir 1 an en Australie (son rêve à la base) comme on en parlait il y a quelques années... mais je vois bien que lui quitera pas son poste... trop de routine, trop planplan... on est à Miami, et le soir, on sort pas... il est fatigué, préfère se coucher tot pour profiter le lendemain matin... mais bon... il râle car on a mangé environ 2h plus tard que son heure habituelle... la digestion... blablabla..

alors je lui rappelle qu'on est en vacances et donc qu'on peut justement changer de rythme, se promener sur la plage apres manger... mais non !

Et autany je l'exaspère sur certaines choses, mais c'est réciproque !!!

Il m'a demandé si je l'aimais... dur dur... j'ai l'impression de plus rien ressentir quand je suis dans ces bras... mais j'ai l'impression de plus rien ressentir pour beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec lui aussi... dur dur...

donc j'ai décidé, comme j'ai dit a ma psy, de passer les vacances et de voir ensuite !

Il est gentil, fidèle... mais au fond ca va pas... si on reste encore ensemble sans que les choses changent ca sera plus par "confort" et on sera tous les 2 tristes !

Donc à voir... le pire c'est que je peux rien lui dire sinon fini les vacances et les chances de faire bouger les choses... pffffff dur dur !

Voilà où j'en suis... j'ai une direction en tête mais j'attends d'etre sûre pour la prendre et pas me tromper...

et vous comment ca va?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 19/04/2014 à 05:41

Coucou

nouvelle valise achetee vu que j'ai que 2 roues et une qui est morte...du coup j'ai pris une DELSAY garantie 10 ans en mode incassable... environ 125 euros... ca fait mal surtout que frais non prévus mais l'autre valise a durée a peine 4 ans, soit deux sejours par avion et un ou deux sejours en voiture et en train... donc 60 euros pour ca... là je me dis que je serai tranquille pour 10 ans... et de multiples voyages j'espère !!!

Sinon je vous avais dit qu'a mon boulog j'ai un contrat d'1 mois... et là bordeaux vient de me répondre... boulot les 2 premières semaines de juin, et peut-être la 1ère semaine de juillet... donc en gros 1 semaine de boulot en moins qu'a agen, mais la tranquilité en plus (covoiturage avec chéri ou squatte chez une amie...)... donc je leur ai dit oui... cool...

sinon pour le moment je pense gérer pas trop mal la bouffe entre équilibre et plaisir... mais a partir de dimanche ca va se compliquer... je gère mieux qu'en France avant de partir... trop peur de regrossir beaucoup beaucoup !!!

Il est 23h40... douche, après soleil et dodo...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 11:16

super de te lire emma! Tu as raison, profites des vacances et fais le point ensuite. Et pourquoi tu sortirai pas te balader sur la plage meme sans lui, ça le ferait peut être réagir!

 

Ici weekend de paques chargé avec l'evenement de mon assoc, je suis vidée!!! Et coté bouffe une vrai cata car on mange quand on peut et ce qu'on trouve donc plus du grignotage...

j'attends demain le verdict de pesée ça va faire mal!!!!!

Utilisateur102831

Posté le 23/04/2014 à 05:20

Coucou ! dur d'aller a la plage sans lui car qu'une voiture et plage pas forcément a côté ! il voit que ca va pas mais comme je lui dis pas vraiment que je suis perdue et que je pense a la séparation... mais impossible sinon ça va vraiment dégrader l'ambiance qui est déjà pas au top du top ! donc j'attends de voir !

Sinon contrat les 2 premières semaines de juin avec salaire net qui correspond a celui que je touchais où j'étais avant (avant le remboursement d'une partie des frais de transports !). sauf que la ils vont aussi me reprendre l'ancienneté du diplome soit 4 ans... donc ca va le faire !!

Acheté un tee shirt pour aller dans l'eau vu mes coups de soleil douloureux... et ce matin, interaction aves les dauphins + Cd souvenirs des photos = 300 dollars (soit un petit peu plus de 190 euros je pense, et j'étais au milieu de bassin...)... cher mais sympa, a faire 1 fois dans sa vie mais pas top la captivité pour les dauphins.

demain les everglades et un park (plage).

Niveau nourriture, 1 fast food ce midi (mon premier vrai fast food ici !), et ce soir, chéri encore un fast food, moi tomates (tant pis si j'ai pas le droit !), melon, fromage de chèvre, noix de cajoux, sorbet mangue et coulis caramel... pas le top mais faut se faire plaisir tout en résistant et je gère beaucoup mieux qu'il y a 2 ans, idem pour l'anglais, même si ca reste basique !

 

Severine: essaye de te repose demain aprem car pas de cours normalement non? Et la balance, bah dis nous... et la coloc ca va comment ?

 

Laureline: tu nous abandonne de nouveau ou toujours aussi debordée?

 

Bonne fin de nuit a vous, et bonne nuit a moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 14:36

bon c'est coll si tu arrives à gérer mieux!

 

ici en vacances pour 15 jours donc repos oui!

la coloc ça se passe bien, rien de particulier à signaler, on se croise surtout.

la balance beurkkkk je suis à 70.5kg, je ne veux pas du 7, je me remets sérieusement à faire attention dès aujourd'hui!

je suis allée chez le podologue ce matin, j'y retourne vendredi chercher des semelles, et il a vu que j'étais en torsion en gros ce qui expliquerai mes douleurs en bas du dos qui serait en fait un problème plutot des premières cotes et des cervicales.

j'ai donc un bilan à filer à mon osthéopathe pour qu'il me remette d'aplomb!

 

du coup en sortant je suis allée faire mes courses pour remplir le frigo.

ce soir direction l'esthéticienne (ma copine, je vais chez elle tant qu'elle a pas monté son projet, au black, donc moins cher qu'en institut)et demain vidange de voiture.

 

bref il est temps que la paye arrive!

Utilisateur102831

Posté le 27/04/2014 à 06:16

Coucou

comment ca va par chez vous?

Ici bof... j'ai discuté ave chéri en lui disant que je suis perdue, ke je voudrai passer qq temps chez une amie pour réfléchir... et lui me demande calins, bisous...

Je comprends car lui m'aime toujours de ce qu'il dit mais c'est gonflant car il a pas l'air d'avoir compris !

Beaucoup de choses m'agacent, j'ai l'impression que je ressens plus rien pour lui même si ma gorge se noue et que les larmes me montent aux yeux quand j'ecris ca !

Mais plus rien ne va à tous les niveaux!

Donc dur dur...

sinon toujours entre ligne et plaisir pour moi... on verra en rentrant... même si je sens que je vais être occupée !

Et toi severine tu en es ou?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 09:05

aie pas cool tout ça Emma... bon et sinon niveau visites vous en etes ou?

 

ici il y a des hauts et des bas niveau moral comme d'hab! Il me manque vraiment...

On a revu le psy une seconde fois, on le revoit dans 10 jours.

 

allez plus positif: hier suis allée faire les magasins pour le mariage de mon amie fin aout, j'ai trouvé la robe que je voulais +étole+pochette dans un magasin de robes de mariée. Vendredi j'avais fait un premier magasin mais à 230 euros la robe pfffff, alors que là j'ai le total pour 104 euros!!!! j'ai appelé le chéri pour qu'il vienne voir ce que ça donne et avoir son aval (il sera aussi au mariage quoiqu'il arrive alors autant lui plaire hein!) et il s'est déplacé, exprès, pour 15 minutes dans le magasin. ça m'a fait plaisir qu'il arrête son boulot pour ça.

 

sinon ce soir je mange avec une copine, je ne sais pas ou ni quoi!!!!

Utilisateur102831

Posté le 02/05/2014 à 04:43

Il manque plus que la photo alors

Ici temps pourri (orage et pluie) dans le nord de la floride et ça risque d'etre pareil en remontant vers NY !

On décolle le 3 mai.

Journée pourrie aujourd'hui entre ma bouteille d'eau qui a innonde mo. sac a main et mon gilet, ma tong qui m'a lâché, un corbeau qui a tenté de piquer mon déjeuner... et j'en passe... youpi quoi !

En train de refaire les valises avant de nous envoler...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:34

coucou les nanas

 

non non je ne vous lache pas, mais je me suis mise en mode vacances (= farniente, films, maison, enfants, etc) depuis que la formation s'est arrêtée, bon c'était sensée être provisoire et je me suis laissée allée, dur de me remettre des 'contraintes' après ça ! (= chercher du boulot, refaire mon book)

 

du coup j'ai aussi laché plus ou moins le régime, la j'essaie de m'y remettre doucement mais beaux jours = invitations donc pas facile.

 

mais bon là je me décide il faut que je m'y remette !!

surtout que je ne suis pas fière de moi je culpabilise de prendre du bon temps a la maison au lieu de chercher du boulot...

 

bref !!

 

Emma je suis un peu désolée de lire que l'histoire avec ton chéri va sur sa fin, et surtout que ça a un peu gaché tes vacances, ma pauvre, depuis le temps que tu les attendais, j'espère que tu as profité un peu quand même.

Après, je pense que vous n'êtes plus sur la meme longueur d'onde depuis longtemps, et franchement, moi qui me retrouve dans tes projets (partir un an a l'étranger), je te dis : fonce !!! parce que je suis bien placée pour savoir qu'on regrette après.... c'est un de mes rêve que je ne ferais jamais à cause de mon mec.

 

Séverine ton homme a l'air de faire des efforts ... il y en a d'autres ?

chouette le mariage, j'aimerais en être !! j'adore les mariages !

 

bises vous deux !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 10:24

Pour donner des nouvelles, Emma a discuté avec son chéri, ça a l'air d'aller mieux.... on verra ce que ça donne.

De mon côté il fait des efforts oui, mais l'acte principal que j'attends n'a pas lieu pour le moment, couper les ponts définitivement.... donc je reste où je suis ...

 

Sinon coté régime c'est un peu n'importe quoi de mon coté aussi, pas tellement la tete à ça... je me mets à penser à l'escalier du coup...

 

Et toi allez, on se rebooste, tu vas trouver un boulot et en plus je suis sure qu'il sera chouette!

Utilisateur102831

Posté le 16/05/2014 à 01:47

Coucou... je repasse rapidement...

laureline: toujours compliqué avec chéri mais il a fait des efforts...

severine: je croyais qu'il avait coupé les ponts par sms....???

je prends l'avion demain, on arrive samedi matin en France et on va chez ses parents... on rentrera sûrement dimanche... et lundi a mercredi, entre RDV et visite à domicile je serai pas trop dispo... puis entre payer les impots liberaux et faire ma déclaration, m'inscrire a pole emploi, préparer le déménagement... je vais etre occupée mais je passerai dès que je pourrai... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 11:07

coucou

revenue de mon weekend à paris, c'était un super enterrement de vie de jeune fille, la future mariée était ravie! Par contre je pense que la balance va moins aimer.... je n'ai rien controlé! viennoiserie, pic nic (que je n'ai pas choisi au niveau des préparations...), soirée fajitas, j'ai pris une cuite bref.... bilan balance demain matin...

 

de notre côté, il a rompu leur liaison par sms mais pas les ponts.... historie à suivre. On revois le psy cet après midi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.