Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de cop's de croisère :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:23

bonsoir les filles , puis-je me joindre a vous? moi aussi en phase croisière j'habite à coté de Nice ..

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:23

merci pr l'info Priscillaz!

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:38

bon anniversaire amel.!!!!

journée pl normale. ce soir g mangé haricot verts sauce bolognaise et fromage blanc.

bonne soirée les cupines.

et bienvenue coxinet.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:25

Slt les copines aujourd'hui -600 grmmm trop contente je m'attender a 70.9ou tout juste 71 et la belle surprise pour une journée protéine légume 70.5..... Journée protéine pour moi bon courage les filles

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:54

Bravo Julie ... Tiens je vais aller me peser pour le fun! Aujourd hui libération pour moi!

 

Bonne journée les filles !!!

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:42

à la pesée ce matin retour à mon poids de samedi :61kg. oufff... il me reste 2 jours pour perdre un petit peu....

une semaine à 0 c trop nul!!!!

ce midi c œufs durs et saumon cru marine sauce de soja et citron et fromage blanc vanille

en tout cas bravo Julie!!! et toi mélo ça a donné quoi la pesée?

coxinet

Ce message a été supprimé par son auteur.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:54

kikou les filles ....

Merci pour ton message de bienvenue lilou..

moi je stagne un peu ces derniers jours .... petit moral mais je reste confiante.

Gros dilemme je pars 5 jours en Italie avec mon chéri, le 9 juillet , je sais pas comment je vais faire avec le régime.. je sais pas si je dois le mettre en stand-bye pour 5 jours tout en faisant très attention............ car l'Italie et le régime dudu c'est pas super compatible.. quelques conseils à me donner les filles? j’appréhende beaucoup ce voyage malgré que je sois super contente pas envie de reprendre mes kg perdus.. ...merci d'avance.

MISSY4175

Ce message a été supprimé par son auteur.

MISSY4175

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:17

slt les filles,

bienvenue coxinet et courage moi ca fait 2 jours que je stagne et ce soir je recois du monde (pas cool) ca va etre dur mais je vais manger un fromage blanc 0% avec du son d 'avoine pour ne pas craquer sur les gateaux apéro.

pour le repas hachis parmentier jv essayer de prendre uniquement de la viande

pesée verdict demain matin.....

MISSY4175

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:21

Pour ton voyage essaie de réduire les quantités et de manger poissons viandes et legumes verts sans trop craquer sur les sauces et surtout profites pour visiter et marcher 30 mn si tu peux histoire d'éliminer.....

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:32

Alors dans l'ordre:

 

Déjà bienvenue à toi Coxinet ... désolé je ne devais pas être bien réveillé ce matin !!! Alors je t'avouerais que je vais sûrement me retrouver dans ton cas (Prague ou Ecosse, va savoir!) Et je crains le pire! Interdiction de reprendre du gros bide ... Déjà que je m'attaque aux poteaux qui me servent de cuisses  Donc, je ne sais pas quoi te conseiller, à part faire attention et comme dit Missy limiter au mieux !!! Et sinon, Ne te démoralises pas, la balance va finir par descendre !

 

 

Pour te répondre Lilou, la balance n'est pas ma copine aujourd'hui ... je n'ai toujours rien perdu! Mais je ne desepère pas !!!

 

Julie, je suis contente pour toi! C'est encouragant tout ça !!!! 

 

Te concernant Missy: Tu reçois du monde? Quoi de plus normal  Pourquoi ne pas te préparer un cake au thon, ou encore des petits palets aperos avec une petite sauce "blanche" ou encore des gateaux aperos (croustillant) que tu peux te faire avec du son d'avoine et de blé (tu trouveras pas mal de recette apéro sur ce site) J'en ai testé quelques un (je ne serais plus lesquels, et franchement je n'ai pas été déçu).

 

Ou sont les autres Proteinautes ??????? Les filles ne perdez pas le fil surtout !!!

Des bisous !

MISSY4175

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:44

merci à toi pour ces conseils Meloproteinaute je vais tester j'ai fais un tour sur les recettes il y en a de très appétissantes c'est clair après ce qu'il manque vraiment c'est le pain :-(

enfin c'est sympa de pouvoir parler avec des gens intelligents et compréhensifs ca fait vraiment du bien de savoir qu'on est soutenues.

 

merci à toutes

MISSY4175

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:48

une petite question

est ce que l'une d'entre vous prend des cachets de son d'avoine j'ai acheté ca pour être sure de respecter la dose journaliere recommandée par dudu.

mais j'ai un gros doute ......

si quelqu'un connait.....

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 18:08

.. merci missy et melo pour votre soutient et vos conseil....

Moi je ne connais pas le cachets de son, je préfère me faire des cakes , muffins ou du pain ...

 

 

Missy , pour ton apero ce soir tu peux essayer ces petites recettes, elles sont pas mal du tout:

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

http://www.proteinaute.com/recette_apero_zero_complexe-5530.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_apero_sales_pour_tartinades_et_to(...)

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:37

slt les filles!!! pour celles qui partent en vacances pourquoi ne pas passer en conso et revenir à la croisière au retour? ça vous laisse plus de marge.....

connait pas les cachets de son....

coxinet

Ce message a été supprimé par son auteur.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:59

lilou, j'y ai pensé , et je crois que je vais faire comme ça .. je passe en conso le lundi 08 juillet et reviendrai en croisière en rentrant de vacances.. .. merciiiiiiiiiiiiiii de m'avoir conforter dans cette idée..

melo moi non plus pas envie de reprendre un vilain bidon et des cuisses toutes grasses... alors je vais essayer de gérer au mieux..

 

@missy , j'ai refait la recette amuse bouche au thon ce soir (en cake) , c'est une tuerie cette recette! n’hésite surtout pas a la faire (moi je rajoute 2 echalottes) ... recette PP

 

ce soir pour moi repas petit cake au thon voir recette sur message précédent et poulet rôti maison sans gras au herbes du jardin, fromage blanc0% arôme coco.. et vous les filles?

Utilisateur122065

Posté le 20/06/2013 à 20:09

Coucou les filles, bravo pour vos pertes, ici -500gr ce matin soit 4,5 kilos je suis contente, je dois moi aussi partir en weekend en amoureux 3 jours fin juin (smartbox weekend gourmand)) jai un peu peur mais je vais surement faire 4/5 de PP en revenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 20:59

Hello les copines pour les vac il faut compenser par du sport et pas trop craquer moi aussi je stress ,,, jsuis en pleine période de règle jsuis très fatiguer et j'essaie de maîtriser mais compulsion sucrée salée ,,, c pas évident mais pour l'instant sa va,,, j'essaie d'adapter mais envie d conseil????

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:00

Coucou les filles

 

Rentrée du boulot enfin! Pesée du jour -200g! j'en suis à - 5 kg en 14 jours encore 4 à perdre...J'espère que ça va continuer comme ça!

 

Coxinet, j'aurais dit comme Lilou tu passes en conso et tu reprends la croisière en rentrant!

 

Missy en apéro je me fais souvent des battons de surimi av sauce fromage blc 0% ail ;échalotte et ciboulette et je mets un ramequins de cornichons sur la table aussi!Dsl je ne connais pas non plus les cachets de son

 

Julie et Emi bravo pr vos pertes!

 

Bonne soirée bises

 

Mélo tu vas voir la balance finira par descendre...Courage!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:17

Bravo pour ta perte amel... -5 en 12 jours c'est génial ! moi 3.5 en 28 jours.. c'est peu :-( j'essaie de garder le moral ..

oui je crois que c'est le mieux a faire passer en conso pendant mes vacances, mais j’espère ne pas regrossir car avec tous mes efforts je serai vraiment dégoûtée ..

 

Bisous les filles et très belle soirée

 

A demain

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:25

t inkiete coxinet en conso tu peux même continuer à perdre.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:21

Merci lilou....

petite question les filles.....?

En CONSO en phase 1 on a droit à 200g de féculent / semaine et 1 gala/ semaine mais dans le gala on peut REmanger des féculents???

et même question pour phase 2  ?comme on a droit à 2 gala / semaine et 2 féculents/ semaine on peut REmanger des féculents en gala?? je suis un peu perdue ;-/

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:48

Bonsoir, puis je me joindre à vous? Je m' appelle Babout, je suis de la région parisienne. J'ai commencée le régime Duckan le 1er Août 2012, j'ai perdu 17 kg. J'en ai repris 6 en 2 mois n'ayant pas fait de conso. J'ai recommencée Duckan le 3 Juin 2013 à un poids de 92 kg 200. J'ai perdu 2kg, la semaine dernière rien perdu, j'ai même reprit 100 g. Je me pèse tous les lundis. Prochaine pesée le lundi 24 Juin. J'espère perdre au moins 800 gr; Félicitations pour votre perte de poids. A bientôt Babout.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.