Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de cop's de croisère :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 09:52

super extra bravo pour le resistage!!!!!!

en route pour une nouvelle semaine qui sera la dernière pour moi car j attaque la conso lundi prochain.

mon week-end malade et pas beaucoup manger.

bonne journée les filles.

MISSY4175

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 11:21

Slt les filles c'est clair chapeau pour avoir résisté à ces délices....

ce matin -600 g c'est pas grand chose mais bon c'est mieux que +

demain soir encore un repas chez des amis du coup sur vos conseils j'ai essayé le cake au thon c'est trop trop bon et au moins je peux grignoter quand je veux sans avoir l'appréhension

coxinet

Ce message a été supprimé par son auteur.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:07

kikou les filles , pas en forme aujourd'hui malgré une perte de -300g.

très très fatiguée me sens toute raplapla... je devais faire un deuxième jour PP pour rattraper mon samedi mais ce serai PL aujourd'hui . car besoin de légumes, demain je commence ma conso

Utilisateur122621

Posté le 24/06/2013 à 12:18

-600 g c'est super missy

 

par contre ya des filles qui font du sport? Car j'en fais mais je sais pas si j'en fais trop ou pas asser pour perdre du poids sur la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:59

oui moi je cours et toi tu fais quoi? je vais ptet aussi retourner à la piscine.

coxinet on se retrouve en conso lundi prochain? tu me dira comment tu te sent. tu crée un post ou tu reste ici?

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 13:58

je sais pas trop , peu être je créerai un post , mais quoi qu'il en soit je viendrai papoter avec vous .. pour moi pas trop de sport car rupture du croisé antérieur au ski cet hivers . mais beaucoup de yoga car suis prof.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:39

et bien bon courage pour la conso alors.

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:51

Bonjour,

 

Je peux me joindre à vous.

Je suis maman d'une petite fille de 8 mois et je poursuit aujourd'hui avec la phase de croisière.

j'ai bien débutée mon régime et je suis super motivée.

J'habite à ensues la redonne à coté de Marseille

 

Bonne journée

Utilisateur122621

Posté le 24/06/2013 à 16:42

Ben moi lilou je cour 1h 3 fois par semaine et 1h de vélo 3 fois par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122621

Posté le 24/06/2013 à 16:44

Bienvenue a toi delphina tu as commencee le régime presque en même temps que moi donc ca tombe bien  nhesite pas a venir papoter avec nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 16:46

Bonjour et merci chahra59.

 

Très volontiers.... tu es passée en croisière ? sur quel rythme ?

Bonne continuation

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 17:10

Bonjour les filles, passer une bonne journée? Moi fatiguée, j'ai travaillée exceptionnellement hier. Je suis un peu dans le brouillard, je me suis pesée ce matin 89 kg 600 perdu seulement 700 g. Bon c'est toujours ça. Je me rend compte que je perd moins qu'à mon 1er régime. Je vous souhaite une bonne soirée. Babout

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:54

bjr et bienvenue delphina.

ben dis donc charha t motivée pour le sport c génial. moi je reprend doucement la course 30mn 2 à 3 fois par semaine.

pour ce soir g fais un cake saumon surimi avec saumon fumé avant et fromage blanc après. . et vous?

Utilisateur122621

Posté le 24/06/2013 à 19:55

Delphina je fais 1j pp 1 j pl et ca va pour linstan .je suis en croisière depuis samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122621

Posté le 24/06/2013 à 19:59

Lilou pour moi ca va je fais du sport depuis plusieurs années du judo pour être précise et mon prof rigolait pas pendant les entraînement donc même si j'ai grossi avec les enfants j'ai garder la mémoire musculaire bien sur je pourrais pas reprendre les championnats mais je peux encore tenir 1h de course sans m'arrêter lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122621

Posté le 24/06/2013 à 20:31

Par contre pour vous les filles c'est tout les combiens?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122621

Posté le 24/06/2013 à 20:32

La pesée toute les semaines , ou tout les jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:48

Hello tt le monde

 

 

Crevée après une journée de 11h au boulot...et un petit craquage ce soir 3 petits choux garnis...mais j'avais besoin de sucre j'ai pas su résister!

 

Bienvenue Delphina

 

Pour la pesée ici c'est quasi ts les jours en général ts les 2/3 jours je suis accro à ma balance..

 

Mes repas de la journée ça a donné:

-petit déj 1 fromage blanc à 0% av 12 gr de pépites de son d'avoine au caramel Dukan+ 1 Sveltesse fraise des bois av 2 cs de son d'avoine

 

-déjeuner: 2 tr de blc de poulet + 6 batons de surimi+1 Sveltesse noix de coco

 

-Diner: 6 bâtins de surimi + 1fromage bridelight à 4% sur du pain noir+ les 3 petits choux garnis (pas bien ça...)

 

Pour le sport av mon boulot pas le tps je me tape des semaines à 42,5h + mes 5 loulous c'est mission impossible et mon jour de repos étant le mercredi c'est pas possible non plus!

 

Bonne soirée les filles et courage

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:48

pour moi je me pèse le vendredi ou le samedi selon le planning de mon boulot. mais je craque et me pèse plus souvent..

et je fais 1 pl/ 1 pp.

Utilisateur122621

Posté le 25/06/2013 à 07:57

Bonjour les filles une nouvelle journée qui commence aujourd'hui ce matin - 100 g pour moi je n'arrive a pas me peser tout les jours c'est un rituel que j'aimerais arrêter mais j'y arrive pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:54

Bravo Chahra59, c'est toujours ça en moins.

Je me pèse moi aussi quasiment tous les jours, c'est trop dur de résister.....!!!!

 

Bonne journée

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:48

Bienvenue delphina...

delphina

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 10:01

Merci

Utilisateur122621

Posté le 25/06/2013 à 10:46

Merci delphina tu me ressure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.