Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de cop's de croisère :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:05

Forum Dukan : bonjour bonjour je m appelle melody j ai 24 ans je vis en region parisienne et j ai repris dudu 1 an apres ma super perte en effet j etais a 70 kgs et

Bonjour, Bonjour !

 

Je m'appelle Mélody, j'ai 24 ans, je vis en région parisienne, et j'ai repris Dudu 1 an après ma super perte!

En effet, j'étais à 70 Kgs et je me suis retrouvé à 55 Kgs en 3 mois de temps. Suite à un road trip aux USA, j'ai tout arrêté bien entendu, et j'ai tout repris aussi ... voir plus ! Aucune volonté de faire attention!

Mais il y a 3 semaines et demi, les choses ont changé, je ne peux plus me regarder dans un miroir alors c'est parti ... on reprend le régime Dukan en phase croisière (biensur!!!).

 

Qui me suit pour blablater, pour se soutenir, pour suivre notre perte, pour échanger nos astuces, recettes, ...

 

J'attends vos réponses avec impatience !

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:18

slt mélo je veux bien te suivre. je reprend la croisière pour 4 kg à perdre.....

j ai commence ce matin.

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:24

Coucou,

 

moi aussi je veux bien te suivre!

 

Moi j'ai commencé par 5 jrs de phase d'attaque et je suis en croisière depuis mercredi 12/06...J'ai au total 9 kgs à perdre...J'espère y arriver avec ce régime!

Utilisateur122065

Posté le 14/06/2013 à 21:17

Coucou les filles,

j'aimerais aussi partager avec vous j'ai egalement 24ans et je suis en region parisienne, tu es d'ou Meloproteinaute? Melodie?

 

Bravo pour vos pertes dis donc vous aller vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:21

moi j ai 51 ans et je suis de Bordeaux. j ai perdu 12 kg l année dernière et il l en reste 4.

Utilisateur122065

Posté le 14/06/2013 à 21:22

llilou ca va 4 faut s'accrocher cest souvent les plus dur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 22:31

Moi aussi je suis partante ! c'est ma 3eme saison dukan et ce sera la finale je pense. Un peu moins de 60 kg a perdre au depart aujourd'hui il en reste moins de 30... Sinon j'ai 33 ans et je suis du pas de calais près de lens. Après 6j d'attaque je démarre la croisière dimanche...

Utilisateur122065

Posté le 14/06/2013 à 22:55

Super et felicitation pour cette magnifique perte priscillasz waou cest genial!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121779

Posté le 14/06/2013 à 22:58

Salut les filles,

 

Moi aussi je veux bien vous suivre ! Je suis de Strasbourg, j'ai bientôt 28 ans et 32 kg à perte. Comme on dit l'union fait la force, bon courage à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:34

Bonsoir les filles!

 

Et bien on a du pain sur la planche à nous toutes!!!! Comme tu dis Lilou, l'union fait la force. Alors pour résumer, nous avons pour le moment :

- Lilou de Strasbourg et Lilou de Bordeaux

- Amel

- EmiAEM

- Priscilla

 

Pour celle, qui n'ont plus beaucoup à perdre, courage vous êtes sur le bon chemin, d'autant plus que vous êtes quand même un exemple pour nous !!! MOTIVATION !!!

 

Pour te répondre Emi, c'est bien Mélody  et je suis sur pierrefitte et toi dis moi?

 

Alors les filles, comment vivez-vous cette aventure ?

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:34

Oups ... j'allais oublié:

 

enchantée à toutes ! et merci d'avoir répondu à mon annonce!

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 06:19

bien sur on va toutes y arriver. si je peux vous donner un conseil: cuisinez et ne faites pas l impasse sur la consolidation.

bonne journée. moi je bosse ce we.

Utilisateur122065

Posté le 15/06/2013 à 08:25

Coucou a toutes,

 

Super on est quelque une c'est top pour se motiver!

 

Melody merci pour ton post et pour te repondre a mon tour je suis de Noisiel (rer A a 20mn de nation )

 

Pour ma part je vie super bien ce début de dukan je perds a mon rythme et j'en suis plutot contente.

J'ai découvert le cacao dukan 1% au bout de 10jours de régime et je me fait plaisir car il est a volonté hihi.

 

Lilou33 bon courage pour ta journée de boulo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:30

Bonjour les filles

 

 

C'est bien qu'on puisse se suivre et s'encourager!

 

Moi je suis du Pas de Calais près de St Omer!

 

Pr moi le plus dur ds Dukan c'est de ne plus manger de pain au petit déj... et les recettes de pain j'ai déjà testé et je n'aime pas ça...

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur122065

Posté le 15/06/2013 à 10:00

Amel tu dois absolument testee celle ci, je ne men passe plus moi (jadore le pain) et la je trouve que ca fait un genre de pain au mais, parfait!http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=4980

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:56

merci pr la recette mais je n'ai pas de protifar... je vais voir pr en trouver à un prix pas trop élevé...

 

Sinon pesée ce matin 63 kg! soit -4kg...

Utilisateur122065

Posté le 15/06/2013 à 11:23

Bravo pour cette perte, le protifar jen ai trouver a 17,85euros en pharmacie (commander le matin recu lapres midi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 18:29

Amel62 demande à ton médecin le protifar c'est remboursé sur prescription ! Ben dis donc les post ne se bousculent pas ! Allez les filles qu'on apprenne a se connaître ! Aujourd'hui 1er jour de croisière ce midi pizza fruits de mer et ce soir fajitas... C'est ça qui est bien avec proteinaute on trouve toujours qqch de substitution pour manger pareil que la petite famille

Sinon 3,2 kg pour 6 j d'attaque j'ai dépassé l'objectif du dr dukan de 600g plutôt satisfaite =D.

Allez les filles il faut faire vivre le post !

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 18:43

salut les fille bravo pour vos belle perte surtout toi precillia bravo!! tu es un super exemple

moi j'ai 31 ans 2 enfants cela fait 10 jours que j'ai commencer ma perte d'attaque est de 5.2 kg la j'en suis a 6.5 kg il me reste encore 18 kg a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 20:03

bravo pr vos pertes les filles!

 

Qd j'irai chez le doc je verrai pr lui demander du protifar...en attendant je me débrouille sans ...

 

sinon pesée ce matin 62.5kg! Je suis vraiment contente...Je continue de bien perdre même en croisière!

 

Bonne soirée

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 23:19

Merci Sand 31 mais j'ai déjà 2 dukan derrière moi une 20taine de kg à chaque fois... Dis donc 5,2kg perdu en attaque c'est extra elle a duré combien de temps ? Bon allez bonne nuit à demain

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 07:24

bravo les filles!!! en ce qui me concerne g craqué samedi et j attend la pesée demain avec un peu d appréhension. bonne journée

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:46

coucou les filles g repris hier pp et je fais une alternance 1/1 donc aujourdhui pl je fais pas lattaque avec experience g vu que sur moi sa donne le meme resultat je veux descendre a 55!!!! mon mari a reserver les vacance g plus le choix!!!!on part le 23juillet !!g plus qu a bouger mes fesse!!!!tout vos conseil sont la bienvenue!!!

Utilisateur122267

Posté le 17/06/2013 à 08:55

pricillia salut ma belle mon attaque a durée 7 jours et j'ai choisi l'alternance 1pp/1pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:46

Hello les filles !

Moi aussi j'ai choisi l'alternance 1/1. Pour lilou33320 un Pti craquage n'est pas bien grave petit conseil moi quand je craque j'explose mes tolérés c'est tj moins grave que de s'enfiler un kfc ! Pour l'instant je n'en suis qu'au début donc pas de craquage en vue mais dans 2 mois ça risque d'arriver lol. Heureusement que mon chéri et mes poulettes me soutiennent en évitant de me narguer et en acceptant que je ne cuisine plus pour eux... Adtal !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.