Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

A la recherche de cop's Dudu, nouveau post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 13:15

trés jolies tes photos en plus j'aime les animaux et celles là sont magnifiques

 

je suis contente de vous avoir retrouvé je me repete mais c'est vrai

 

bisous à toute tombé on brule apres on se plaindra du froid lol

 

bonne journée à toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 16:55

coucou tout le monde super tes photos nani c est super jolie cet endroit c ou ??? vraiment ??? ben moi toujours vacances mais mon homme boss encore il fini le 3 aout je pense on partira un peu dans la famille a antibes apres c t 'eux qui viendrons je pense qu on ira passé quelque jours dans mon appart au grau du roi la derniere semaine avant de reprendre le boulotsnif.....mais apres on part en croisiere le 2 septembre voila vous savez tout ...ma balance me dit toujours la meme chose je bouge pas c bien mais je voudrais perdre o moins 1kg avant de partir dans la famille car apres c dur dur les apero la bouffe...lol on faisait comment avant on y arivé bien on craqué moins ???? ca vous arrive osi ou je délire la????je c+ vraiment en + je +mes regles je me sens gonflé pffffffffffff la m...e vite remonté moi le moral je craque snifsnif ...j ennuie toute ma famille a longeur de journée en disant que j ai grossi que j ai du bibe que jesuis moche ...ooooo c pas bon ca!!!! les filles j ai besoin de votre soutien SOS!!!!!! je vous embrasse tres fort et je suis super contente de vous avoir merci merci d etre la les filles ....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 19:04

Magnifiques photos Nani, elles ont l'air bien curieuses ces petites bestioles. J'espère qu'au garage ça commence à se calmer, vous allez bientôt pouvoir souffler. Bisous Suson, et oui, il fait chaud et on ne s'en plaint pas. Eve ma grande, c'est quoi, un petit moment de déprime. Bah alors, pour deux kilos, c'est pas si terrible quand m^me. Je comprends que tu veuilles les reperdre et avoir du mal à le faire, moi c'est pareil, mais de là à te mettre dans un état pareil, t'es pas devenue moche en prenant deux kilos, mince. Pour ma part je me suis offerte un ou deux petits soins esthétiques, massages bien être, ça m'a fait un bien fou. Essaie de te muscler un peu, la piscine en ce moment c'est top, et puis fixe toi deux jours de PP stricts en semaine quand tu sais que tu n'auras pas de tentation, tiens toi y et tu verras que ça ira mieux. gros bisous la belle et pleins d'ondes positives

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:06

Coucou les filles. Oh mais oui EVE il faut positiver. GRIBOUILLE a raison, c'est pas 2 petits kgs qui vont avoir raison de toi ! 1 ou 2 jours de PP + un peu d'exercice pendant quelques temps et ça devrait aller. J'ai une amie qui était en surcharge pondérale importante. Elle a fait un régime (pas DUKAN) et aperdu 25 kgs. Il y a de cela 4 ans maintenant, et elle n'a repris que 4 kgs. Par contre, ayant le mariage de sa fille en juin dernier, elle s'était fixé comme impératif de les reperdre, mais sans refaire de régime (pour éviter le phénomène yoyo) : et bien seulement en diminuant les quantités et en faisant du sport tous les jours (marche tous les soirs après le travail et piscine une fois/semaine), elle les a reperdu. Si ça peut te motiver pour y arriver (?). De mon côté je veux impérativement reperdre aussi les 2 kgs repris et c'est plus dur, car comme vous le savez (pour celles qui m'ont vue), la marche tous les jours est plus complexe pour moi. Je remarque aussi que j'ai repris depuis que j'ai arrêté la saison de ski (je skiais tout de m^me tous les we = donc exercice physique) et d'un coup plus rien : ça me manque. Bon en résumé, accroche toi ma belle et je suis sûre que tu pourras y arriver. Pour répondre à ta question, les photos ont été prises dans la Vallée de la Maurienne, au-dessus de Termignon (en allant au refude de la Femma). C'était une ballade super : une partie en vélo (tandem) et ensuite une autre partie à pied. C'est le royaume des marmottes là-bas, comme vous pouvez le voir sur les photos. Bonne jouréne à toutes et grosses bises

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 09:16

coucou les filles ca vas???merci gribouille pour tes conseil et ton soutien j ai eu fait 2j pp mais rien l aiguille descend pas!!!je fait attention mais te fait pas de souci juste une petite baisse de moral je pense ....mais ca vas aller!!mais ca fait du bien de pouvoir parlé avec vous depuis le temps qu on se connais oui tu as ressont je devrais aussi me musculé la faut dire que je marché pas car ma cheville me faisait mal donc du coup kiné et repos donc sa ca ma manqué moi qui marché beaucoup ca vas repartir a la rentreé et meme la je vais reprendre la marche ouioui doucement ....lol je souhaite de tres bonnes vacances a celles qui y sont ..domage qu on puisse pas se voir c vrai que c pas toujours facile ...mais vous etes dans le coeur c pareil je vous embrasse tres fort merci les filles etre la..et bisous a zuson qui nous suit toujours super bizzzz

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:19

EVE. Nos message se sont croisés. Don cje vois que tu es déjà une adpete de la marche. Et oui, seulement le fait de ne plus faire cet exercice physique à cause de ta cheville a certainement joué aussi sur ta reprise de poids. Courage donc, ça ira mieux après tes vacances.

Bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 08:20

coucou merci a toi nani oui nos message ont du se croisés lol!!! merci a toi nani oui tout comme gribouille vous avez raison jevais reprendre la marche quand ca ira mieux merci encore mes poulettes je fait attention .....je vous embrasse ici deja la chaleur soleil et piscine toute la journée et voila la journeé d eve34 mdr allez gros bizou

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:30

Un dernier petite coucou à vous mes bichettes (pour EVE c'est les poulettes ! LOL) : moi je dis souvent mes Bichettes aux personnes que j'aime bien ! Donc je vous embrasse, car départ demain après le boulot pour 3 semaines (destination avec le CC NOrmandie et Bretagne : en espérant que le temps sera meilleur là-haut que ces derniers jours).

Plein de bisous. Bonnes vacances à celles qui doivent partir et courage aux autres.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:47

coucou nani surtout si tu passes par Deauville appelmoi  !!! 06 89 86 81 63 si vous voulez passer nous voir c est avec plaisir !!!!! nous habitions à 10 km de deauville ..sur la route pour aller a honfleur !!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:50

Forum Dukan : de retour de vacances fin tres stressante avons ete pris dans l incendie de portbou en espagne grosse frayeur avons du faire demi tour en pleine route

de retour de vacances...... fin très stressante.... avons été pris dans l incendie de Portbou en espagne ...grosse frayeur avons du faire demi tour en pleine route de montagne avant que le feu n arrive sur nous..... les voitures devant nous n ont pas vu faire demi tour et les gens ont du quitter leur vehicule pour descendre de la montagne !!!!!!!!

 

de plus 4kg pris pendant les vacances ça fait trop mal !!!

 

du coup tout ça vous le moral en baisse !!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 12:06

Bonjour les filles

OUah, quelle fin de vacances Delphine ! Une belle peur j'imagine mais bon, vous en êtes sortis sans dommages, c'est le principal.

Bonnes vacances Nani, après tout ce boulot de dingue, ça va te faire du bien. Nous c'est pour septembre mais en attendant je ne me plains pas car je suis plus ou moins en vacances à la maison, plus que les gîtes à s'occuper donc piscine au programme quand m^me avec ce beau temps. Moi aussi je reprends mais faut dire que nous mangeons souvent avec des amis en ce moment et m^me nous avons mangé hier soir avec nos vacanciers sénégalais qui voulaient nous faire découvrir la cuisine de là-bas, du coup ce matin, Ginette fait la gueule... et puis vendredi ou samedi ma soeur et mon frère arrivent pour au moins quinze jours, dimanche on fêt l'anniversaire de ma dernière fille et mon autre fille arrive du Danemark le 9 aout donc ça ne va pas s'arranger, Ginette ne va pas s'en remettre. ..

Ca m'embête mais en ce moment il suffit d'un tout petit écart pour qu'elle remonte en flèche cette fichue balance. Je vais donc aller courir quelques kilomètres, entre deux et cinq, ça dépend des jours et de mon courage, et puis piscine cette aprèm et on verra demain.

Gros bisous les filles, tenez bon, faites au mieux.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:17

Je viens de jeter un petit coup oeil bien qu'ayant déjà pris congé de vous ! Merci bcp BOUDOUX pour cette gentille invitation. Je ne sais pas si nous irons aussi loin à l'Est (?) Peut-être seulement jusqu'à Cherbourg. Mais bon on verra. Si nous y allons, promis nous te ferons un petit coucou (je prends ton n° de tél)

Courage pour les kgs : je crois que pendant les vacances ont craque toutes plus ou moins ! L'esssentiel est de bien surveiller et ne pas aller trop loin, afin de pouvoir gérer tout celà à la rentrée et faire une pied de nez à Dame Ginette !!!!

Cette fois je vous fais une bise à toutes, car demain trop occupée pour les derniers papiers et préparatifs pour venir sur le forum.

BIZZZZZZZZZZZZ

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 08:57

coucou bonne vacances nani repose toi bien plein de bizou( poulette lol!!) boudoux dommage tu etait dans le sud et on a pas pu se voir mince....tu as du avoir peur avec cet incendie mon cousin y etait osi il ma raconté l horreur ses enfants avait tres peur sa pleuré enfin ils ont eu tres peur donc j imagine .. enfin vous avez rien eu !!! les vacances ....c pas bon pour madame ginette elle nous fait la tete apres ...et elle a raison ......bon a la rentré on s y met a fond ok......allez je vous embrasse tres fort je part en amoureu se week end bizou !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 11:24

coucou les filles

je vois que certaines sont en prise avec des peripeties pas tres amusantes et je pense que ce doit etre tres traumatisant surtout pour les enfants

 

mais bon pas de mal phisique ni materiel tant mieux

 

nani par en vacance bonne vacance

eve passe un bon week end avec ton cheri profitez bien

gribouille tu vas retrouver ta petite famille regale toi bien

 

à toutes plein de bonnes choses et un énorme bisou du gard bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 18:40

MERCI ma Suzon, un petit mot gentil pour chacune, ça fait plaisir de t'avoir avec nous. Gros bisous

Bon weekend en amoureux Eve, faut en profiter. Encore une semaine et mon homme est en vacances, yes.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 17:14

coucou les filles ca vas??? bonnes vacances a nani et gribouille je pense que ton homme est enfin en vacances??? profitent bien moi aussi mon homme est en congé aujour d hui oufff!!! il fait chaud ha !!je vous est pas dit les filles je pense que c du sérieux... ma fille est amoureuse ...cool oui elle est heureuse il a trouvé un apart et voilaaa mais c juste lui mais elle y serra souvent allez je prend un coup mais je c c est la vie on les fait pas pour nous lol!!!! mon moral vas mieux les filles je fait atention oubligé sinon les kg arrive tres tres vite ....bon allez c les vacances je vous embrasse tres fort a bientot

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 11:17

je vois que le moral remonte et que beaucoup paretnt en vacances donc amusez vous bien par contre pour celles qui sont déjà rentrees courage

 

je vous souhaite une bonne journee à toutes chaleur à tout va j'espére que c'est partout pareil profitez mes dudus profitez

 

un gros poutou du midi à toutes et n'oubliez pas la devise de claire

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 22:26

Ce soir, orage, il pleut enfin ! mais ça n'a pas duré longtemps... Demain nous déménageons ma soeur qui habite Limoges, départ 6h du mat car il y a 4 heures de route, ça va être une rude journée et on va rentrer certainement tard. Déjà aujourd'hui c'était chargé avec les départ des deux gites, les ménages et l'accueil des nouveaux vacanciers. Mais bon , Vincent est en vacances alors lundi on va rendre le camion et ensuite farniente pendant une semaine. Pas de pesée en ce moment car période rouge alors la balance devient folle on verra ça lundi, mais j'appréhende.... gros bisous à toutes, et comme vous le dites : les kilos c'est tabou....

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 09:13

coucou les filles ici il pleut ce matin c fait du bien mais c est des orages !!!sinon bon courage gribouille avec ton emploi du temps chargé courage ...et bonne vacance avec ton chéri apres allez courage plein de bizou pensé a nani qui doit bien se detendre aussi plein de bizou et non j oublie pas nani suzon claire boudoux et les autres bien sur ....moi je me pense +c rare je le fait comme ca de temps en temps voila ca se maintient donc ...je vous embrasse bien fort a ++

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 09:41

Ben voilà, retour à la maison après le déménagement, les orages font arraché des arbres et notre terrasse végétale pendant qu'on était pas là ! Et en j'ai bien un kilo de plus, ah la la, va falloir sévir ! Donc on tronçonne, on bricole on répare et je me remets en conso après ce jour de PP mais ça ne va pas être facile car en plus de mon frère et ma soeur à la maison, ma fille arrive du Danemark jeudi midi. Bon, je ne me plains pas, je suis tellement heureuse quand la maison est pleine de rires et d'activités et pour le reste c'est pas bien grave, on va faire avec pour le moment. Je vous souhaite une bonne journée, pas de soleil pour nous aujourd'hui mais au moins il ne pleut et ne vente plus, demain le beau temps revient. A plus tard, mes copines

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 12:49

je vois gribouille que le temps n'est pas sympatique avec toi . ça me fait bizarre car nous dans le gard il fait beau trés chaud je mets le ventilateur tout l'apres midi il faut dire que je suis en appartement et le soleil donne plein pot sur ma salle à manger et mon salon

telllement que j'avais mal à la gorge bon ce n'est pas grave

 

eve je t'embrasse aussi et je souhaite que le meilleur àtoutes d'ailleurs

 

je vous embrasse mes dudus tenez bon

 

pour valerie enfin valvo j'ai des nouvelles par facebook elle à plein de boulot c'est bien pour notre vedette un peu plus à nous peu être qu'elle nous à perdu avec le nouveau post

 

nani doit bien se detendre quand à claire avec sa jolie poupée elle doit de quoi faire savez vous si elle à repris le boulot ou pris un congé parental

allez je vous laisse bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 19:25

En fait il fait super beau et chaud sur Toulouse SuZon, mais on a parfois des orages violents quand il fait trop chaud. Ca rafraichit le temps une journée et ensuite le beau temps repart, nous revenons d'une journée à la mer à Gruissan, nous avons cuit.

Demain la météo annonce des records de chaleur chez nous alors on va rester au frais dans la piscine une bonne partie de la journée. J'espère que vous allez toutes bien les copines, Eve est encore en vacances je pense, Nani aussi, pour Claire je ne sais pas et Delphine en revient, de vacances dans le sud avec un gout de cendres dans la bouche... Pour Valvo, peut être qu'elle non plus n'a pas vu mon message sur sa page Dudu. j'espère qu'on va la retrouver aussi, bonne soirée

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 21:23

coucou les filles je vois que tout vas bien les filles gribouille et suzon vous etes toujours au rendez vous !!!ici il fait chaud uzon je suis dans le sud aussi je suis pas loin du gard tu es ou excatement??? gribouille je te souhaite plein de courage avec tout se monde qui vas arrive !!!pelin de bizou pour ma part je suis de mariage samedi et j ai du monde qui arrive mardi jusqu a dimanche et apres le 21 on part pour une semaine avec mon homme oufff ca vas faire du bien avant la reprise!!!!sniffff ca viens vite ....je vous embrasse tres fort a++

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 12:12

coucou les filles eve j habite à bagnols sur ceze entre avignon et nimes et toi ce serait rigolo de ne pas être loin l'une de l'autre

 

bon mariage eve et j'espere que tu passera de bonnes vacances mais il n'y à aucune raison (à part le feu comme notre dudu boudoux je crois)

 

gribouille tu as une piscine quel bonheur avec cette canicule moi je suis en appartement je cuit

 

allez bonne journée à toutes et gros bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 14:37

Et oui, on l'apprécie la piscine, car encore aujourd'hui record de chaleur sur le Toulousain, 38, ça commence à chauffer donc on vit dans l'eau... gros bisous à toutes, profitez de la vie les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.