Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

A la recherche de cop's Dudu, nouveau post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 11:49

Aujourd'hui repas pour fêter les 25 de ma seconde et mes 50, on profite qu'elle est en France pour une semaine. Une quinzaine d'amis à la maison et le soleil, ben, que demander de plus ? gros bisous les filles et bonne journée à vous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 18:02

Forum Dukan : c etait super

C'était super.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2012 à 21:03

hum!!!super gateau !!bravo 50 ans et 25 ans fetes ca avec sa fille c juste super chouette plein de bonheur a vous ....ici tres chaud aussi piscine obligé!! suzon j habite entre monptellier et nimes a lunel je c pas si tu connais ????c pas trop loin ..c trop cool...sinon coté regime la j ai pas trop fait attention ..lol mariage tres bien alors la j ai du monde mardi jusqua dimanche alors lundi ,mardi pp voila sinon pas + j espere que pour vous tout vas bien??? COURAGE SUZON reste bien pres du ventilo!! lol bizou a vous a++

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 14:13

+ 900 ce matin, voilà le travail...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 16:19

et oui gribouille apres se bon gateau!! que veut tu ...mais je pense que ca valait le coup ??? lol je t embrasse !!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 19:43

Forum Dukan : belle ballade au jardin des martels pas loin de chez nous c est vraiment splendide a chaque saison

Belle ballade au jardin des Martels, pas loin de chez nous. C'est vraiment splendide à chaque saison!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 19:43

Forum Dukan : que de beaux endroits dans ce jardin

Que de beaux endroits dans ce jardin !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 18:54

ho!! c est tres jolie la :::: ici chaleur on étouffe!!!! demain canicule on vas mourrirrr.................. coté régime je fait pas trop attention lol!! dur dur de reprendre ...en++je part le 2 en croisiére avec mon homme houuuu alors la ca vas etre d enfer bonjour le régime !!! aie aie les kg vont revenir en force je vous fait plein de gros bizou les filles !!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 23:05

Forum Dukan : une croisiere ouah la chance genial ben la le regime attendra ici aussi il fait chaud du coup on est retournes a la mer aujourd hui super sympa comme

une croisière, ouah, la chance, génial ! ben là, le régime attendra ! Ici aussi il fait chaud, du coup on est retournés à la mer aujourd'hui, super sympa comme journée.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:11

Gribouille tu es magnifique sur cette photo.....

Je vous embrasse toute très fort...pour moi régime en stand bye car invitation sur invitation ...rigueur à la rentrée ...!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 18:47

Forum Dukan : merci boudoux c est vrai que le regime est plutot malmene en ce moment hi hi gros bisous a toutes ici c est la canicule on vit dans la piscine

Merci Boudoux, c'est vrai que le régime est plutôt malmené en ce moment, hi hi

gros bisous à toutes, ici c'est la canicule,on vit dans la piscine

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 13:10

coucou les filles on va mourir de chaud gribouille tu es magnifique tu n'as plus rien à perdre à part une cotte juste à faire attention bon anniversaire à toi et à ,ta fille plein de bonheur

 

eve toi aussi tu es mince maintenant juste à faire attention je vous admire les nanas

 

quand à boudoux tu as bien perdu alors meme si tu fais quelques écarts tu reprendras à la rentrée mais parfois c'est dur de si remettre moi je n'ai pas pu alors fais attention courage

 

mes dudus je vous embrasse,ayez une pensée pour moi quan vous barboter dans vos piscines je le sentiirais est ça me rafraichira lol

 

bisous bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 13:13

oui j'oublie il y à des coins magnifiques vers chez toi

 

eve oui je connais lunel et peu etre un jour pourrions nous prevoir de nous voir à nimes par exemple quand il fera moins chaud lol

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 14:52

coucou les filles !!! gribouille tu est tres belle sur la photo pour 50 ans bravo !!!j espere etre comme toi pour moi c dans deux ans les 50 lol que le temps passe vite!!!! ta fille aussi belle que sa maman !!! ici il fait tres tres chaud aussi du coup on a mis la clime obligéé ....lundi je vais au grau du roi avec mon homme donc je pourais pas vous donné de nouvelles je rentré que le dimanche d apres ettttttttttttt ouiiiiiiiiiiiiii les vacances fini snifffff ....je reprend le 27 bon je ferai 6 h 13h jusqua la rentrée apres horaire normal une semaine du matin ( 6h 14 h30) ou aprem (11h 19h15) voila vous savez tout ...bon le regime houlaaa...apero ,apero,et bouffe ,et glace pas bon pour dukan donc il me fait le gueule fallait bien sans doutait je vais me reprendre en main car apres je part en croisiere donc la dukan ils conaissent pas domage ... oui suzon ca serait super de se prevoir un jour oui quand il fera moins chaud lol on se tient o courant ok ..gros bizou gribouille et suzon sans oublier boudoux nani qui doit s éclaté en vacances claire bien sur sa petite puce a du bien changé !!!je vous embrasse toutes a+

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 17:21

Chris j'ai regardé ton questionaire et je remarque que dans la rubrique changement concernant votre humeur il n'y a que des items négatifs, genre vous sentez vous plus fatigués, irrités, mais pourquoi ne pas inclure les changements positifs du genre, avoir plus d'énergie, se sentir en meilleure forme, avoir des analyses médicales meilleures.... Il me semble que cela manque un peu d'objectivité ou alors d'informations. J espère avoir pu être utile, bon courage pour ton BTS

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:29

coucou les filles, me revoilà. Retour de vacances dimanche, mais on a recommencer le travail seulement hier : beaucop de courriers à dépouiller et la matinée au tél..la routine de retnrée ! Bon, je vois que vous profitez de l'eau (pour celles qui ont le bonheur d'habiter près de la mer ou d'avoir une pischine). Et oui ma SUZON, quand on entend parler de piscine et que l'on ne peut faire trempette avec une chaleur étouffante, c'est rageant.

Aujourd'hui canicule levée dans tous les départements qui l'étaient ces jours, sauf deux : Isère et Rhône ! Donc vous pouvez conclure de vous même que nous avons encore très chaud. Vacances bien passées, mais je savais que Ginette m'attendrait de pied ferme à mon retour (suite apéros, glaces...et glaces, apéros LOL!). Donc 3 jours de PP cette semaine pour essayer de rétablir la situation et gommer les 3 kgs (et oui 3 kgs !!!!) repris (c'est énorme !). Mais comme dit GRIBOUILLE : on va positivier !

Je vous fais plein de gros bisous à toutes.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:30

Au fait GRIBOUILLE toutes mes félicitations pour ton anniversaire. Vous êtes magnifique sur la photo toutes les deux réunies. C'est des moments forts, qui passent toujours hélas trop vite.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 11:45

Forum Dukan : hello les filles ben porquerolles c est magnifique une tres belle ile nous rentrons ce soir et ensuite va falloir se discipliner serieusement bisous

Hello les filles, ben Porquerolles c'est magnifique, une très belle île. Nous rentrons ce soir et ensuite va falloir se discipliner sérieusement: bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 17:46

Forum Dukan : la pause d hier sur le chemin du retour nous revoila ce fut court mais tres bien

la pause d'hier sur le chemin du retour. Nous revoilà, ce fut court mais très bien.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 12:03

Ben les filles, vous êtes où ?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 22:29

les filles je vois que nani est rentre avec 3kg en plus mais une tonne de volonté donc tout va bien

et comment va claire et sa jolie poupèe ?

 

et toi gribouille tu t'es remis dans la routine dur dur

 

moi je suis partie une semaine avec ma fille et mes petits enfants au cap d'agde je me suis èclatèe que du bonheur et j'avoue que le train train n'est pas facile mais bon on se fait une raison

 

j'espére que vous allez revenir les dudus plus on est de folles plus on rient

 

je vous embrasse toutes bonne nuit faites de beaux rèves et que ginette se montre aimable avec vous toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 14:46

Coucou me revoilou !! J'avais un peu perdu le fil, mais tout est rentré dans l'ordre grâce à ma fifille. Donc pour tout vous dire, je voulais répondre à GRIBOUILLE qui nous cherchait, mais plus d'encadré et impossible de taper un message. En fait Claire m'a expliqué qu'il fallait que je reconnecte sur le site, car je ne l'étais plus. Et voilà donc la nunuche de service qui revient ! L'informatique et moi ça ne fait pas toujours deux ! Oui c'est vrai je suis restée quelques jours sans écrire, mais tout va bien. SUZON je n'ai pas encore reperdu mes 3 kgs tu sais (seulement 1.5 kg) mais je fais toujours bien mon jour de PP chaque semaine et cette semaine jen ferai 3 je crois. J'ai recommencé la piscine lundi soir et vivement cet hiver pour le ski. Et EVE où es-tu ? Avez-vous aussi des news de VALVO ? Bises à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 17:31

Ah vous revoilà les filles, je suis bien contente de vous retrouver et d'avoir des nouvelles. Cap d'Agge pour Suzon avec la famille, c'est sur que ça doit être chouette, mais dur dur le retour, pour tout le monde je crois. Nani, bravo pour les bonnes résolutions, on ne va pas se laisser aller. Nous, comme nous ne sommes partis que trois jours cet été à cause des gîtes, on part vendredi pour une semaine au portugal. Pour marquer mes 50 ans, on s'est offert un petit gite aux environs de FAro, je vous raconterai, je suis déjà dans les valises, il me tarde, c'est après demain matin!!! sinon ben la rentrée à la fac s'annonce, ils vont se débrouiller sans moi cette semaine, mais ensuite faudra mettre les bouchées doubles... Côté balance toujours 2 kg de plus qui ne veulent pas partir mais je m'entête, j'aurai le dernier mot (bon peut être pas la semaine du Portugal mais ensuite...) gros bisous à vous toutes, donnez des nouvelles

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 21:10

coucou les filles me voila osi de retour !!je vois que tout le monde vas bien ...gribouille super profite bien de ton sejour o portugal ..contente de te retrouvé nani allez courage pour ta reprise tu vas les avoir ses 3kg lol suzon ca tient toujours notre rdv des que je peut on se donne un jour et un point de rencontre ok pour moi ca va ca bouge pas trop je fait toujours attention je vous embrasse a +++

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:39

Oh ça va être super cette semaine au Portugal GRIBOUILLE. Profites en bien. EVE tu dis que tu es de retour, mais j'avais zappé que tu étais partie ! où ? Moi j'ai hâte d'être au we suivant car je vais revoir ma petite puce (elle aura déjà 6 mois ce vendredi). bonne journée à vous toutes les filles. Des nvelles de VALVO ? SUZON en as-tu, je crois que tu en as par Facebook = tu es plus "chébran" que moi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.