Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

A la recherche de cop's Dudu, nouveau post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 22:19

Bisous d'un petit hotel en espagne à Géria, notre étape avant le portugal demain. le voyage s'est bien passé, 8h c'est un peu long, et autant demain mais ensuite farniente et ballades. J'ai bien fait attention aujourd'hui pique nique dudu... y intérêt !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 12:31

coucou les filles profites bien gribouille bonnes vacances nani tu feras des gros bisous à claire et à la petite puce regale toi et profites bien toi aussi

 

pour valvo elle à beaucoup de travail elle fait les festivals elle à l air d'avoir beaucoup de boulot et ça fait plaisir

 

je suis partie une semaine au cap d agde avec ma fille et mes petits fils je me suis bien amuse

 

bisous bonne journée à toutes

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:58

Merci SUZON pour ces nouvelles de VALVO. A l'occasion dis lui de nous rendre visite sur le nouveau post.

GRIBOUILLE profites un max de cette semaine de vacances. Je ne suis pas encore allées voir Claire et la puce, ce sera pour ce we finalement, j'ai hâte. Cette semaine " jours de PP pour essayer de redresser la situation (mardi/mercredi et jeudi) et on verra (?)

Bises à toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 22:45

coucou les filles gribouille profite bien bizou nani super fait un gros bizou a tout ton petit monde courage a toi pour tes jours de pp moi je fait une semaine pp+pl mais c dur dur je trouve que deuis quelque temps le pot de nutela et devenu mon copain lol!! pas bien je c mais c dur enfin je fait de effort bizou suzon bizou a toi je vous embrasse a+

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 23:15

Forum Dukan : bisous les filles c est le reve cette semaine cadeau pour mes 50 c est tres beau le parc naturel de ria formosa j ai pas envie de rentrer

Bisous les filles, c'est le rêve cette semaine (cadeau pour mes 50) c'est très beau le parc naturel de Ria Formosa. J'ai pas envie de rentrer ...

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:31

Oui effectivement ça a l'air super sympa. Et merci malgré ce beau paysage de penser encore aux Cop's Dudu.

Profites bien donc des jours qu'il te reste. EVE petite gourmande le meilleur moyen pour que Mr NUTELLA ne devienne pas ton pote c'est peut-être de ne pas en racheter ! Lol !! Moi je fais ça avec le chocolat car sinon j'en mangerai pas mal je crois. Mais je suis contente car après 3 jours de PP je vois la balance redescendre. Mais il est vrai qu'il faut toujours être vigilante. Bisous SUZON, VALVO (alors elle revient vers nous ou non ?), GRIBOUILLE, EVE, DELPHINE ....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 18:47

On vient juste d'arriver de TAvira après deux jours de voyage, ben c'est dur dur, le retour !

Bon va falloir s'y remettre ! Ah le blues post portugal !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 22:25

coucou gribouille ouii le retour c durdur surtout quand on revien de la ou tu vien j ai un ami qui est de labas enfin non il y est né ...courage pour ton retour !!!!nani j espere que ca vas pour toi as tu etait voir ta pupuce ??j espere que c parents vont bien ???suzon tu vas bien??pour ma part je suis en pp aujourd hui car week end anif donc pp et demain pl et mercredi pp car c le jour ou je suis en pp vous faite toujours votre journée pp ??? et la dose de sons vous la prenez toujours ???sinon j ai ma fille qui nous a presenté son petit ami ...on dirais que c sérieur sa fait tout drole il a 21 ans elle en a 19 il est cuisto lol et ouiiii ca passe on en prend un coup derriere la tete mais c la vie du moment qu elle est heureuse ..je vous embrasse les filles a+

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 23:11

Je veux y retourner !!! Ras le bol de cette routine !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 10:41

mais non mais non gribouille tu restes avec nous lol

 

la routinne elle nous manquerai à force lol j'espere que vous allez bien eve je te fais aussi un gros bisou

 

ici il ne fait pas beau c'est gris mais on rentre dans l automne quand meme le soleil est bien agreable

 

je pense que nani aura vu claire et la puce et le papa bien sur on aura peu etre des photos

 

j'ai laisse un message à valvo (valerie) qu'elle vienne nous rejoindre sur le nouveau post mais je pense qu'elle n'a pas le temps

 

voilà les filles je vous embrasse portez vous bien bonne journée

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:11

Oui le we était super. Ma petite fille est toujours aussi adorable pas entendu pleurer de tout le weekend !!!!. Claire est un peu prise par le travail + la puce et donc vient un peu moins sur le site, mais pense tjrs bien à vous. Je vous joins une photo avec sa pupuce. GRIBOUILLE je pense que tu es dans le bain maintenant, mais dis donc une vaie sirène sur la photo du bateau ! SUZON toujours là fidèle. Bon la courbe ne remonte pas, mais ne redescend pas non plus. Donc pour l'instant, comme vous pourrz le remarquer, je ne la remt pas à jour !.....

EVE pour répondre à ta question, oui je prends tjrs la dose de son : en fait j'en ai l'habitude tous les matin, car je me fais un poridge (comme m'avait indiqué Claire au départ) et j'aime bien = 3 cc de son+un peu de lait écrémé+un soupçon de vanille et un soupçon d'édulcorant et je laisse épaissir sur 5 ou 6 sur plaque induction.

Bisous à vous toutes

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:11

Oui le we était super. Ma petite fille est toujours aussi adorable pas entendu pleurer de tout le weekend !!!!. Claire est un peu prise par le travail + la puce et donc vient un peu moins sur le site, mais pense tjrs bien à vous. Je vous joins une photo avec sa pupuce. GRIBOUILLE je pense que tu es dans le bain maintenant, mais dis donc une vaie sirène sur la photo du bateau ! SUZON toujours là fidèle. Bon la courbe ne remonte pas, mais ne redescend pas non plus. Donc pour l'instant, comme vous pourrz le remarquer, je ne la remt pas à jour !.....

EVE pour répondre à ta question, oui je prends tjrs la dose de son : en fait j'en ai l'habitude tous les matin, car je me fais un poridge (comme m'avait indiqué Claire au départ) et j'aime bien = 3 cc de son+un peu de lait écrémé+un soupçon de vanille et un soupçon d'édulcorant et je laisse épaissir sur 5 ou 6 sur plaque induction.

Bisous à vous toutes

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:13

Forum Dukan : ai oublie de joindre la photo la voici

ai oublié de joindre la photo. La voici

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 11:57

2 beautés adorable qu'est ce que ça grandit vite c'est fou gros bisous à toutes les dudus

 

dans le gard il pleut tant pis on à besoin d'eau lol

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 15:03

Cc les filles, un peu debordee avec tous mes loulous....je penses fort a vous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 23:54

coucou houla!!!que sa pouce elle est tres belle cette puce e tmaman toujours aussi charmante la photo est tres belle surtout avec se qu il y a ecrit deriere " bonheur" le mot et tres bien representé je vous fait de gros bizou gribouille bon courage allez on est la nani tu a du te regalé avec cette puce suzon ici osi il a plu tout etai gris snif c triste ...boudoux contente d avoir de tes nouvelles tu est tres occupé bon courage je vous embrasse bien fort a+ les filles

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 11:39

coucou les filles allez boudoux tu tiens le bon bout c'est qu'avec les enfants et tout le reste ce n'est pas evident

 

tu vois eve le soleil est revenu chez nous mais il fait frais quand même mais c'est mieux j'en profites pour faire une lessive ça devrait secher

 

nani eve boudoux claire gribouille je vous embrasse bonne journéé à toutes et aux autres aussi d'ailleurs lol

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 23:56

Ben les filles, ya pas foule ! moi qui comptait sur vous pour me remonter le moral ! mais y a la belle photo de Claire et sa fille et ça, ça fait du bien, Toujours aussi belle Claire ! gros bisous à vous deux.

Bisous aux autres aussi, Suzon, Eve, Nani, Boudoux, et les autres si elles lisent le forum. J'espère que vous allez bien depuis la rentrée. De mon côté j'avoue que les vacances me manquent, un peu de mal à revenir au quotidien mais bon, faut s'y faire ! Ma balance garde toujours mes deux kilos de plus depuis l'été et encore un peu en rab depuis que je prends antibiotiques et anti-inflammatoires pour ma dent ! Mais c'est pas grave, je suis têtue, j'aurai le dernier mot. Ici il fait encore soleil et doux mais je pense que ça ne durera plus beaucoup, j'aime pas l'hiver.

Donnez des nouvelles. Bises

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:58

Coucou GRIBOUILLE. Je suis là. Il est vrai que ces derniers temps j'ai un peu délaissé le forum, mais...je vois que je ne suis pas la seule. Tu dis que tu as besoin qu'on "te remonte le moral" (?) mais quelle est cette phrase un peu tristounette dans ta bouche ? Ce n'est pas to n habitude. Si c'est à cause des kilos, ne compte pas trop sur moi, car idem que toi : je n'arrive pas à reperdre les 3 kilos repris. Je fais toujours ma jouréne de PP le jeudi, mais bon il va falloir faire un peu plus ! Vivement déjà que la saison deski recommence, ça me fera un peu bouger, car pour le moment le seul sport est 1 h de piscine le lundi soir.

Bon où êtes-vous toutes cachées ?? EVE, SUZON, DELPHINE quant à ma petite CLAIRE elle est pas mal occupée, mais je vais lui dire de revenir de temps en temps.

BIZZZZZZZZZZZ à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2012 à 23:24

Bisous Nani, contente de voir que tu es fidèle au poste. Non la baisse de moral ne vient pas de ces p.. d kilos, encore que ça n'aide pas, mais c'est plutôt ma thèse qui bat de l'aile. Sinon mon boulot de chargée de cours à la fac, c'est toujours aussi agréable et recevoir des vacanciers aux gîtes j'adore.

Mais oui Ginette part un peu en vrille en ce moment, je pense que cest à cause de antibiotiques et anti inflammatoires que je prends. Gros bisous à toi, prend soin de toi et embrasse Claire et sa fille de ma part.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 13:29

coucou les filles ne perdaient pas le moral vous allez les degommez ces 2 ou 3 kg que vous avez pris vous en avez enlevez bien plus que ça courage courage et comme dit claire

 

les kilos sont tabous vous en viendrez toutes à bout

 

gribouille j'espere que tu vas mieux nani tu fais un gros bisous à claire et à sa jolie poupée et à toi bien sur allez les nanas courage

 

ici il fait froid ça fait drôle c'est venue d'un coup enfin tant pis

 

bisous bisous à toutes bonne jounée

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:10

Un petit coucou les filles en ce lundi matin. OUI tu as raison GRIBOUILLE ces p..de kilos : il faut vraiment toujours faire attention. Heureusement qu'il y a la journée de PP chaque semaine, car sinon je crois que ça aurait déjà pas mal augmenté ! Mais bon les 3 kgs sont toujours là et ils me font bien flipper.

Comme dit SUZON le froid arrive d'un coup. Brrr ce matin pas très chaud.

Biz et bonne journée à vous toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 09:20

bises les filles, ici aussi ça s'est bien rafraichit, du coup, ce week end nous avons coupé du bois dans notre petite forêt en prévision et du coup hier soir belle flambée, c'est sympa la soirée au coin du feu, indémodable !

Kilos têtus mais j'ai réussi à faire partir ceux des antibiotiques, maintenant faut réussir à chasser ceux de vacances ! et Noël qui arrive !!!

Bonne journée à toutes, les copines

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:28

Coucou les filles. Bravo GRIBOUILLE pour les k perdus et courage pour ceux qui restent. Mais comme tu dis avec Noël qui arrive ça ne va pas arranger les choses !! On Y croit on Y croit très FORT !!!! Temps beaucoup plus clément aujourd'hui en Isère (même trop doux pour mi octobre). Allez soyez fortes et passez toutes une très bonne journée. Bizzzzzzzzz

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 09:32

Nous aussi beaucoup de douceur en midi pyrénées mais beaucoup de vent, ce matin la tonnelle s'était envolée au petit gîte ! oui noël approche, on commence à faire des projets, les enfants vont venir tous pour que la famille soit réunie comme chaque année, et pour le jour de l'an, on ne sait pas encore c'est réservé pour les fêtes entre amis ou escapades en amoureux, on réfléchit. Et vous, les filles, des projets ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.