Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

A la recherche de cop's Dudu, nouveau post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 16:01

coucou les filles non je suis la j ai pas u trop le temps en se moment on a eu pas mal de souci voiture et mon beau papa qui na pas trop la forme c est la galére !!! enfin on part un peu en antibes cette aprem ca vas nous faire du bien !!ici le temps pouri c couvert la pluie est pas loin ......je voit que toi vas bien pour toi gribouille tes kg envolé chouette ..pour moi c comme nani ses kg ca la est il sont bien et en+ les fetes de noel houlaaaaaa... je vous embrasse les filles bizou suzon et j oublie pas on essaie de se vou=ir pendant les vacances ok bizzzzz

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 12:20

coucou les filles ici aussi le temps est gris triste mais il ne pleut pas et il ne fait pas froid c'est toujours ça

 

eve profites bien de ce week end pour decompresser et on se voie des qu'on peu avec grand plaisir

 

gribouille nani et les autres dudus gros bisous et bonne journée à toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 20:07

coucou ls filles j espere que vous allez bien j ai passé une bon week end il a fait tres beau a Antibes !!bizou a vous a ++

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 23:04

hello les copines, ici aussi il fait beau et exceptionnellement chaud. Je ne suis pas venue beaucoup ces derniers temps car j'ai été sélectionnée pour un prix scientifique pour ma thèse et j'auditionne vendredi, du coup je bachotte et je stresse. bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 10:18

bon, ben les filles, je ne l'ai pas eu mon prix scientifique ! Bon mais l'essentiel c'est de participer comme on dit et j'étais déjà très contente d'avoir fait partie des sélectionnés. Tant pis pour les 800 euros qui allaient avec, je me serais bien vue avec un nouvel ordinateur portable.

Et vous les copines, les vacances pour certaines ? le pont peut être pour d'autres ?

Et la Ginette, elle dit quoi chez vous ? la mienne est têtue mais elle a une tête de lard en face alors match nul, mais ça épuise de devoir toujours faire attention. qu'en pensez vous mes soeurs de route ?

bisous à toutes et bon week end.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:29

Cc les filles ..... Probleme de connection via ipad.. Mais aujourd hui ca marche..... J espere que vs allez ttes bien ?

Perso je n arrive pas a reprendre les bonnes mannieres dukan !! Je suis mal dans ma peau avec c quelques kilos repris !!....... Mais je comprends pas que la motivation ne soit pas la alors que nous savons que ce regime fonctionne..... Est ce parceque nous savons que nous devons nous priver a vie !?

J ai envie de dire. AU SECOURS

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 22:34

coucou vous toutes j espere que vous allez bien jsuis désolé pour toi gribouille mais comme tu dit l essentiel c de participer courage !!!!boudoux ma belle tu n ai pas la seule dans se cas oui c pas facile de continuer faire attention mais il faut se reprendre en main ma belle courage enfin je pense qu il faut se remettre a cuisiner retrouvé de nouvelles recettes enfin se redonné envie courage je suis sur que tu peut le faire oui oui boudoux allez un coup de pied au fesse et pour moi de meme bien sur je fait attention aussi j essaie de faire unjour pp et 1 jour pl c dur mais je le fait car les fetes arrivent donc ca v dire chocolat et foie gras hummmm donc regime allez allez on se remontive....... je vous embrasse bien fort et a +++ bizou a nani claire gribouille suzon boudoux

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 10:38

Coucou tout le monde. Oh j'ai été un peu absente ces derniers jours, mais je pense bien à vous malgré tout. Tout d'abord bravo GRIBOUILLE malgré tout, car tu as beaucoup de mérite et une grande richesse personnelle. Chapeau bas ! Oui BOUDOUX tu as raison c'est dur de toujours penser à ces p.. de kilos. Mais bon il faut essayer de surveiller régulièrement pour ne pas qu'ils remontent trop vite, sinon c'est fichu. Par contre, oui on sait que ça marche. Ma petite CLAIRE s'est bien reprise en main après l'accouchement et elle a pratiquement tout reperdu en faisant à nouveau le régime. Mais comme tout régime je pense, il ne suffit pas seulement de le faire et de se réjouir du résultat, il faut bien sûr continuer d'adopter de bonnes bases. Mais que de paroles, que de belles paroles !!!! on voudrait que ça marche et puis c'est tout ! LOL !...Dans l'Idéal il faudrait pouvoir manger du chocolat, des glaces et tout ce qu'on a envie et que Dame Ginette veuille bien fermer les yeux sur nos écarts ! mais bien sûr elle n'est pas assez cool pour ça ! Bon sur ce je vous souhaite à toute une très bonne journée et un bon et long we pour celles comme moi qui ont la chance de faire le pont. Bizzzzz

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 23:45

Bonsoir les copines. Quelle belle journée, décidément pour ce pont, on a eu de la chance (pour les chanceuses qui ont pu le faire). Du coup, plein de marche à pied, 4 km minimum tous les jours de marche rapide, ça fait du bien et c'est plus agréable que le vélo éliptique à l'intérieur.

J'ai eu ma dernière fille quelques jours, elle est revenue de Rouen pour les vacances, ah super !

Les gîtes sont pleins jusqu'à demain, ensuite ça sera la morte saison, donc beaucoup plus calme. mais moins beau et surtout moins chaud.

J'espère que vous tenez le coup, c'est vrai qu'il faut être vigilant mais ça vaut le coup, donc comme dirait Claire, les kilos c'est tabou, vous connaissez la suite

plein de bisous à toutes, donnez de vos nouvelles

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 11:44

coucou à toutes les dudus bonne journée bon week end biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 21:24

coucou jsuis en vacances o gros grau du roi bizou

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 11:19

Coucou à toutes. Bonnes vacances EVE. La période calme pour toi va donc commencer GRIBOUILLE, il est vrai que cela doit faire un vide après bcp d'agitation. D'un autre côté un peu de repose doit certainement te faire le plus grand bien. Et bien moi, c'est une époque que j'aime bcp car le ski va recommencer et j'adore ça. Tant que je suis encore assez vaillante pour en faire, je me régale. Je vosu souhaite une bonne journée à toutes, Bises à SUZON toujours fidèle.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2012 à 13:07

merci merci pour les bisous nani bonne vacance eve bon ski nani plein de bonnes choses à toutes les dudus il pleut ilpleut dans le gard j'espere pour eve que ça ne va pas durer bon il faut de l'eau mais on s habitue vite au soleil des qu on le perd on est malheureux

 

bonne journée les filles bisous à toutes bon week end

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 21:20

coucou les filles allez allez demain reprise boulot !!!bon c la vie .........j espere que vous allez bien nani ouii la neige houuuuu j aime pas je prefere le soleil moi!!!j espere que vous allez bien moi week end o grau du roi super bien reposé j ai fait attention j ai fait de la marche pour éliminé lol c pas facile en + noel qui arrive les kg se regale la je vais essaier de refaire une petite croisiere je vais voir si je tient j ai trois p.....n de kg qui se sont bien instalé j espere qu il vont partitr je vais faire tout mais surtout il faut se reprendre en main ....et pour vous les filles comment ca se passe ????vous avez des nouvelles de valvo???et comment vas claire??? suzon je n oublie pas des que c est possible on essaier de se voir ok!!!la en se moment j ai mon beau pere qui doit rentré a l hopital il a des artere de la jambe qui se bouche mais le probleme c qu il a un masque d oxgene en permance depuis deja 2 ans donc sa craint un peu koi ....voila je vous embete avec tout ca je vous embrasse bien fort a+ bon courage

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 10:49

eve contente que ton week end ce soit bien passer samedi il à plu toute la journée j'espere qu au grau du roi il faisait meilleur mais j'en doute un peu mais s'il ne pleut pas fort comme à bagnols c'est bon

 

c'est vrai que les kilos repris ne sont pas facile à degommer surtout quand la motivation n'est plus là ou plus comme au debut mais courage ne faites pas comme moi accrochez vous courage eve

 

on se verra des qu'on pourra avec plaisir j'espere que pour ton beau pere ça va allez il fait mauvais veillir courage

 

bisous à toutes les dudus bonne journée aujourd'hui on à un temps splendide le week end est fini lol

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 20:50

Plein de bisous à vous toutes les copines dudu de la première heure. Ici soleil mais il ne fait pas chaud du coup ce soir je me pelotonne devant la cheminée avec mon bien aimé. J'espère que vos balances ne vous font pas trop de misère, la mienne est un peu fâchée à cause de la cortisone et des antibiotiques pour une molaire arrachée mais je vais essayer de la raisonner.

Profitez bien de vos familles et amis les filles, c'est ce qui fait une belle vie.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 18:06

Coucou me revoilà. Je vous avais perdu et ne savais plus comment revenir. Mais heureusement...Superwoman CLAIRE est arrivée et a trouvé la solution à mon problème ! LOL ! En fait j'ai du retaper mon identifiant et mot de pass pour avoir de nouveau accès au forum.

Bon, il va falloir que je me reprenne un peu, car je n'arrive pas à rebaisser et les fêtes qui arrivent à grand pas m'affolent un peu. Heureusement que je vais me dépenser un peu au ski. Et vous toujours stable ? Moi j'ai même décidé de ne plus marquer mon poids sur la courbe. Mais je surveille tout de même. Aujourd'hui j'étais en PP, mais rebelotte demain.

Plein de bisous à vous toutes les COP'S.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 20:33

coucou les filles oui nani on essaier de pas reprendre moi je fait un peu de croisiere car c est vrai avec les fetes qui arrive !!!!c dur dur mais ca vas j ai perdu 1 petit kg c pas mal mais demain j ai du monde allez on vas bouffé encore!!!j espere que vous allez bien je vous souhaite un bon week end!!! bizou

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 12:04

bisous à toutes les dudus bon week end tout gris chez nous beurk

 

ne vous decouragez pas ne lachez rien ne faites pas la meme betise que moi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 00:11

Bonsoir les copines. J'espère que tout va bien pour vous toutes et que vous continuez tranquillement votre chemin. Difficile quand m^me de rester stable, je n'aurais pas pensé à ce point. Bon, en ce moment c'est la zone rouge donc ma Ginette est toujours un peu folle mais quand m^me, j'ai du mal à revenir au poids que je veux et pourtant je fais attention mais un rien met tout par terre ! Je me demande si le corps ne s'habitue pas finalement à ce régime protéiné. Bon je ne lâche pas l'affaire, Suzon, bien sûr et je suis bien contente déjà de ce que j'ai réussi à faire mais Noël approche et j'appréhende un peu.

J'espère que vous tenez bon les copines et que vos vies sont douces et agréables. Bonne nuit les copines.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 10:13

coucou les filles. Oui GRIBOUILLE dur dur de rester stable, je suis d'accord. C'est pour cette raison d'ailleurs que je ne voulais pas entendre parler de régime, car je ne crois pas aux régimes en général. Ca a marché certes, mais je savais que les kilos reviendraient un peu. Je l'ai fait malgré tout car ma petite Claire m'a convaincu afin d'être mieux pour supporter ma prothèse. C'est elle qui me rappelle à l'ordre finalemnet plus que Ginette.. et je ressens tout de suite quand j'ai un peu repris ! ...c'est ma Ginette à moi. MDR ! Mais comme dit EVE, avec les fêtes il va falloir faire doublement attention. En fait c'est un régime qui marche super bien, mais il est certain qu'ensuite, il faut vraiment faire très très attention. Bonne journée à vous toutes SUZON, GRIBOUILLE, EVE et bonne fête à DELPHINE.

Des nouvelles de VALVO ??

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 13:55

coucou les filles

 

je m'adresse à toi nani en particulier car tu parles de prothese je dois faire apres les fetes je pense une prothese de genou est ce que c'est douloureux on met combien de temps pour pouvoir dire que ça va bien es tu partie en maison de reeducation combien de temps

je me pose beaucoup de question j'ai la lettre pour le chirurgien dans mon sac mais comme j'ai peur elle y reste poutant je souffre beaucoup ça arrive à me reveiller la nuit donc donc donc il va falloir que je me decide

 

merci pour les reponses que tu pourras m'apporter bisous

 

les autres dudus bisous bisous bonne journee ici il pleut vive le midi lol

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:43

oh désolée SUZON, je suis désolée, mais non ce n'est pas une prothèse de genou. Je nai plus réalisé que nous ne nous étions pas vues toutes les deux et que donc tu ne connais mon handicap. Mon problème est autre. Donc excuse moi mais je ne peux pas être d'un grand secours pour toi. Je peux juste essayer de te rassurer en te disant que je connais plusieurs personnes (soit parmi mes clientes, soit parmi des connaissances ou amies qui se sont faire opérées et qui sont très contentes. Pense qu'après tu ne souffrira plus, même si cela te fais beaucoup de souci par avance. Mais n'as tu pas autour de toi des personnes pour témoigner de cette intervention ? Biz à ttes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 11:40

merci nani si je connais plein de gens qui l'ont fait mais personnes ne dit pareil alors je pensais qu'un avis neutre et sincere serait le bien venue ce n'est pas grave j'ai pris mon rendez vous tu vois d'en avoir parler ma secoue je vais voir le chirurgien le 11 decembre mais je ne ferais l'intervention qu'apres les fetes sinon je vais être ennuyer donc de t en parler ma booster merci nani bisous

 

bisous mes copines dudus bonne journée à toutes et que dame ginette vous soit favorable bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:57

eh bien SUZON je suis très heureuse d'avoir contribuer à ton choix. Oui je pense que tu as pris la bonne décision. On est tous comme ça, on a tendance à vouloir repousser certaines décisions qui nous pèsent parfois. Donc si j'ai pu te "bosster" comme tu dis, c'est tant mieux.

Passez toutes une très bonne journée. Hier nous avons eu un peu de neige en Isère, mais pas trop om j'habite. J'ai passé ma journée à faire mon sapin et décorer. Bizzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.