Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:23

ohhhh comme ca a l'air trop bon!!!!!!!!!!!! dommage que je n'ai pas le temps de le faire pour ce midi, car faut que je file au travail!!! ca sera cuisse de poulet!!

oui je vous conseille les crepes et le dudutella, c'est une vraie tuerie!!!

 

ne t'inquiète pas tétue, moi aussi j'avais pris 900grs apres ma phase d'attaque, qui ne voulaient pas partir depuis 4jours et ce matin va savoir pourquoi, -800grs!!! je crois que le seul mot d'ordre est de persévérer!!

on est des winneuses!!!!!!!

 

tu as vu claire, c'est vraiment trop bon le porridge, moi aussi ca sera mon petit dej principal maintenant!!

 

bien joué eve pour tes -1kg!!!!!

 

tout le monde bossté a fond pour le week end!!!!motivationnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:28

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_tarte_poulet_estragon_sans_pate 869 html alors celle la tres bon ca donnait un petit gout de poulet grille tres pratiqu

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_poulet_estragon_sans_pate-869.html

 

alors celle-là, très bon, ça donnait un petit goût de poulet grillé...très pratique pour emporter et très bon chaud comme froid !

Avec les qtités de la recette, j'ai fait 2 moules comme sur la photo (moules silicones pour poisson en papillote)...

Testé le 22 février aussi...

j'ai pas tout mangé le soir même,hein ! C'était pour les jours suivants !!! Je suis pas un ogre non plus ........hihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:35

Super Sophie, je savais que ça ferait des emules (heu...pas sur de l'orthographe...  !

J'avoue, je voulais vous donner faim pour midi !!!

et dis-mois........t'es à bloc ce matin !!! ....mdrrrrrrrr

t'as raison : motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

yeahhhhhhh

hihihi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:45

tout tes plats ont l'air bons!!! demain midi je me ferai le burger je pense!!! car en plus moi par contre j'ai de la salade a finir!!! ca tombe bien!!!

 

oui c'est vrai que je suis en forme!!!! bizarre, car pluie et boulot!! c'est pt etre pour ça justement!!!

j'espère que que le week end prochain ca sera grand soleil, car je vais a dysney land!! d'ailleurs ca va etre compliqué pour le régime car pendant 3 jours, je ne serais pas chez moi, mais a paris, hébergé chez de la famille a une amie!!!

 

donc il va falloir que je m'organise cette semaine, pour etre en PP avt le week end prochain!!!

 

enfin bref moi il faut que je file manger, si je ne veux pas être a la bourre!!!!

 

a ce soir les dukanettes!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:57

bises à toutes !

à ce soir Sophie !

et merci pr cette réponse, ça me fais plaisir de vous donner envie....je vais continuer alors!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 12:56

hummmmmmmm!clara 30 tes photos sont super sa donne envie de les faire !! té top!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 13:03

les filles recettes super sans toléres moi je fait o pif !!lol je met trois oeufs une cs d éducolorant arome au choix et je melange et je met de lait en poudre tout en remuant alors la c o pif il faut k le melange soit epaisse mais pas trop mettre la preparation dans des moules en silicones o four a 180° pendant 20mn ou moins a voir que dore et bon apetit ca fait des brioches sympa (pain o lait ) je vous ferez des photos de k je p ok bonne aprem les filles se soir invités (anif) mais pas d ecrat je mangerais pas de gateau juste un café !!a +

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 13:34

bonjour à tout le monde, bienvenue à celles qui nous rejoignent. Ce matin ça ne bouge pas mais hier j'étais en PL donc normal. Par contre j'ai chopé une grosse crève, la nuit a été longue et là je suis à plat et j'ai pas vraiment faim. Du coup oeuf dur et crevettes on verra dans l'aprèm si je peux avaler quelque chose. Bon week end à toutes et bon courage, on va finir par y arriver.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 18:13

coucou les filles....

ce soir j'ai du monde qui vient pour l'apéro mais ne savent pas que je suis au régime et pas envie qu' on me prenne la tête avec ça donc..... pour l'apéro j'ai fait des blini dukan avec comme garniture carré frais + ciboulette + concombre puis des morceaux de surimi (ni vu ni connu on ne voit pas que je suis au régime !!!) ensuite si je les garde à manger comme c t pas prévu cela sera vraiment simple omelette au jambon avec une salade et si je ne prends pas de salade vu que je suis en PP cela ne ce remarquera pas !!!!! ( de toute facon j ai rien d autre nous sommes 5 et eux 3 donc ....) et en dessert j ai prévu des oeufs à la neige !!!!

qu'en pensez vous les filles ????? ce menu ne parait pas être un menu régime

 

passez une bonne soirée les filles

gros bisous

@+

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 21:57

me revoilà apres une bonne journée de travail bien chargée!!! et une journée PP qui s'est parfaitement bien déroulée!!!

 

myrtille79, mes aromes, j'en met un peu partout, principalement dans les desserts car ceux que j'ai s'y accomodent le plus, mais il en existe plein ayant le gout de beurre, pain grillé........regarde sur le site ils ont mis des leins pour éventuelement en commandé!!

oui pour le week end prochain, je pense que je vais faire mercredi/jeudi en PP, et lundi et mardi 7 et 8 mars en pp aussi!!! c'est pas tout de suite mais il faut s'organiser avec ce régime!!!!hihihihih

 

bonne soirée!!!!

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 22:10

de rien Myrtille 79!!

je ne suis toujours pas en week end, je bosse demain et lundi aussi!!!! vivement mardi que je sois en repos d'ailleurs et que je puisse testé des petites recettes!!!

 

au fait, une question par hasard myrtille 79, veut dire que tu viens du 79?

melimez

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:15

coucou les filles, je commence enfin la "croisiere" donc je me permets de venir vous rejoindre, en esperant que le "sejour" va bien se passer.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de recettes avec photos, c'est top ca me donne encore plus envie d'essayer.

boudoux, alors cet apero?? j'ai bien aime tes idees en tout cas. moi j'ai echappe de justesse a une invitation au resto ce midi, heureusement que j'avais pas entendu mon tel sonner.

bon demain journee PP a nouveau.

bon courage a toutes.

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 09:13

Forum Dukan : bonjour les girls pour moi ce matin 0grs en plus et 0 grs en moins aujourd hui journee pl ce matin the 1 yaourt et des delices au citron voir photo ci

BONJOUR LES GIRLS!!!!

 

pour moi ce matin 0grs en plus et 0 grs en moins!!! aujourd'hui journée PL

ce matin: thé, 1 yaourt, et des délices au citron...voir photo ci jointe ( 1oeuf, 3cs de lait en poudre, 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1 petit suisse 0%, 1/2 sachet de levure, et aromes citron; on peut y rajouter de l'aspartham, a sortir du four des qu'ils sont un peu dorés c'est a dire au bout de 10min environ) rapide et bon, rempli a l'intérieur, avec un petit gout de brioche!!!

ce midi: je crois que je vais me laisser tenter par le burger de claire!!

et pour ce soir au boulot: salade, thon, surimi, 1yaourt

 

myrtille79, je suis en croisière depuis lundi dernier, d'ailleurs si je fais le point en une semaine, je n'ai pas perdu, j'ai repris apres ma phase croisière puis reperdu hier.....donc on verra le bilan la semaine prochaine!!! mais je me sens légèrement dégonflée!!!LOL

 

 

bonne journée a vous toutes!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:17

apéro et repas bien passé !!! ils ont même trouvé bon mes blinis et ma sauce concombre, carré frais et ciboulette (ils m ont demandé recette :-( lol c'est du son d'avoine mais j en prends parce que j ai des problèmes de transit !!!!! lol (et non pas pour le régime hi h hi)

 

et pour le dessert.... impec mes iles flottantes

 

mais déçu apparement j'ai rien perdu ce matin alors que g t en PP hier ??? est ce que cela vous est déjà arrivé de rien perdre un jour de PP ?????

 

j hesite avec faire un 3eme jour de PP pour avoir (enfin j espère) un perte avant de reprendre PL !!!

 

@+

bon dimanche à vous

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:18

apéro et repas bien passé !!! ils ont même trouvé bon mes blinis et ma sauce concombre, carré frais et ciboulette (ils m ont demandé recette :-( lol c'est du son d'avoine mais j en prends parce que j ai des problèmes de transit !!!!! lol (et non pas pour le régime hi h hi)

 

et pour le dessert.... impec mes iles flottantes

 

mais déçu apparement j'ai rien perdu ce matin alors que g t en PP hier ??? est ce que cela vous est déjà arrivé de rien perdre un jour de PP ?????

 

j hesite avec faire un 3eme jour de PP pour avoir (enfin j espère) un perte avant de reprendre PL !!!

 

@+

bon dimanche à vous

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 09:23

oui regarde mon post juste au dessus, j'étais en PP hier et j'ai rien perdu ce matin....peut etre que je perds le lendemain des PL!!!! qui sait? on verra demain matin!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 09:50

salut les files !!!boudoux je pense qu il faut que tu fasse attention avecles tolére tu c on doit a droit k 2 par jour alors peu etre que c ca qui te fait perdre vite sinon pour ta journeé pp et pl a tu fait 1 pp et 1 pl ??? CA donne koi? en pl il te faut mangé + de pp et pas trop de légumes moi je pense k 3 jour pp c trop si tu fait pl apres 1 j ou 2 (je pense ) sinon fait 3pp et 3 pl c est a toi de geré ton rithme et tu verra bien si ta reglette bouge!! bon courage sophieduk mercu pour tes foto elles sont super té douée en cuisine moi je me débrouille je fait des recettes simple facille mais la jsuis en vacances mardi a 13h donc je vais essaier des recettes et je partage avec vous ok lol faut k je pense a faire des fotos et vous les faire partagé allez ok !!les filles bon courage a vous tener bon aieee!!!pas trop ecrat ....biz

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 09:56

moi doué en cuisine???? euh...pas vraiment!!MDR! c'est le régime qui m'oblige a faire des petits plats!!! d'ailleurs j'ai jamais autant testé de recette; j'ai meme souvent l'impression de ne pas être au régime!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 10:12

oui je trouve que tu te débrouille pas mal oui je c que le regime nous fait cuisiné pas mal c bien moi j ai une amie ki v le faire osi mais elle la cuisine pas trop top !!!! ellle aime pas ca alors durdur oui moi je teste pas mal de recettes mais je fait de simple koi kelle sont pas compliqué sauf une fois j ai voulu faire des meringues houlaaaaaa horreur!!! tu y arrive toi ?? tu l a testé ????

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 10:19

non j'ai pas testé les meringues, je fais les trucs les plus simples...et qui prennent pas bcp de temps!!!MDR!!

et celles qui me donnent envie selon les photos.....le souci est bcp de recettes sont a base d'oeufs, et/ou de sons.... ca nous oblige a tester un peu tous les jours....

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 10:23

oui c vrai kil y a beaucoup d oeuf dans les recettes moi pour ma part je met 1 ou 2 entier et je met ++ de blanc bien souvent!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 10:33

je vous souhaite une bonne journée a toutes!!!! je doit vous laissé on se voit +tard biz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.