Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copinautes bavardes hihi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116142

Posté le 12/05/2013 à 20:18

Hello,

 

J'avais un topic ouvert a mon arrivée sur le fofo et le début de mon régime mais a présent il est désert :( je parle dans le vide et c'est nuuuuuul lol !!!!!

 

J'ouvre un nouveau topic pour toutes celles qui souhaitent me rejoindre et bavarder tous les jours, se motiver, s'entraider etc !!!!!! 

 

Pour faire un résumé 

J'ai commencé le régime le 16/01/13 a 89kg.

Il me reste 4.1kg a perdre pour atteindre mon objectif et les derniers kilos s'accrochent a moi... Dur dur de les dégommer :(

 

Je reste quand même motivée et joyeuse au quotidien !!!!!!!! Bienvenue a ceux qui veulent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 20:26

Coucou nita!!

C'est un poste pour moi ^^

Je suis très bavarde et passe tous les jours (et plusieurs fois) sur le forum.

Qu'elle belle perte, bravo!!!

Tu va les degommers tes derniers 4, 1 kilos :P

 

Pour ma part, j'ai commencer le 24 avril a 77 kilos (tout rond) ce matin je faisait 73.6. Mon objectif est 60 kilos, encore 13!!

Mon poids et mon corps se rebelle depuis quelques jours, sa monte, sa descend... mais je l'aurais, je l'aurais. Hihi.

 

Je vais faire mon sport, a tout a l'heure.

Utilisateur116142

Posté le 12/05/2013 à 20:29

Kikou vaness 

Pas de soucis au contraire moi aussi je passe tous les jours voire même plusieurs fois hihi ^^

Bravo pour ta perte c'est super !!!!!!!! 

Pour les variations c'est normal, c'est les flux d'eau mais ça va descendre t'inquiète pas  par contre faut éviter de se peser tous les jours mdrrrrr 

Tu fais quoi comme sport ?

A toute ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 12/05/2013 à 20:29

Et merci pour tes encouragements 

Je les aurai ouiiiiii !!!!! Mais la, la descente est au ralenti :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:30

Bonjour Nita,

je veux bien me joindre a toi 

 

J'ai commencé le 25/02/13 à 82.8kg pour mon 2ème Dukan. L'echec du premier etant du au fait que je n'avais pas fini ma phase de conso & jamais fait la phase de stabilisation, cette fois ci je tiendrais bon  !!

Utilisateur116142

Posté le 12/05/2013 à 20:37

Emrys super bienvenue 

Belle perte bravo !!!!!!!!!!!

Il te reste combien de kg a perdre ? 

Tu as une sacrée bonne moyenne de perte dis moi c'est cool 

Oui...idem pour moi j'ai fais un premier dukan en 2010 et j'ai tout repris en 6 mois suite a l'arrêt brutal du régime et quelques soucis perso :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:44

Il me reste exactement 7.1 kg puisque aujourd'hui j'ai pas mis ma courbe a jour. J'ai repris 500g sans raison donc je me refuse de changer mon poids sur le forum ^^

 

Salut Vanessa 

 

J'ai aussi le problème de la balance. Je me pese tous les jours de peur de faire une "betise" et de m'en rendre compte qu'a la fin de la semaine & ainsi de ne pas savoir a quoi est du la prise de poids. Mon entourage dit que j'ai besoin d'une désintox de balance

Quand je serais en conso je pense que je me contenterai d'une pesée par semaine 

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:46

Au fait, petite question (j'avais oublié : vous faites quelle alternance ?

Utilisateur116142

Posté le 12/05/2013 à 20:50

Emrys au départ je me pesais tous les jours o_0

Mais quand j'ai commencé a faire du yoyo ça m'a saoulé alors stop et pesée que le WE  et c'est mieux hihi

 

Pour l'alternance je ne le fais plus 

Je mange PL tous les jours. Avant je fais 1/1 mais lors d'un bilan sanguin j'ai vu que j'avais de l'uricémie alors j'ai arrêté le trop de protéines. Ça me convient tout aussi bien au niveau de la perte donc bon 

 

Par contre j'ai fais quelques écarts au mois d'avril et je pense que c'est ça qui a freiné la perte de poids. Et toi tu as déjà craqué ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 21:03

Re Nita et coucou Emrys.

Quels sont vos prenoms? Je trouve sa plus sympas que les pseudos.

 

Je fait du stepper. Je viens de finir ma seance, 16mn et 1000 marches, yeee!!!

Je transpire comme un veau, une douche s' impose ^^

 

C'est egalement mon 2eme dudu, le 1 er date d'il y'a 2 ans, j'ete passés de 82 a 67, et j'en ai eu marre tous arreter et tout repris, ou presque.

Aujourd'hui, plus motivee que jamais a aller au bout!!

 

Pas de craquages pour ma part, et je n'en ressent pas l'envie pour le moment.

 

Je saos que les variations de poids sont normal, c'est pour cela que sa ne m'inquiete pas, peut importe le temps que sa prendre, mais sa descendra. Non mais!!!

Hier, balade en fin d'aprem d'une petite heure avec le soir 17mn de stepper.

Aujoufd'huiareil, balade et stepper!!! Motiveeee.

 

Ps: moi c'est Vanessa Smiley bonheur

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 21:05

Et mon alternance 1/1, aujourd'hui PP.

Matin : porrindg + cafe.

Midi: faritas de dinde au ketchup.

Gouter : faritas au sucre

Soir : dinde et flan vanille.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 21:17

hello les filles,

 

Puis je m'incruster dans votre conversation ?

c'est mon 2ème dukan et j'ai commencé le 12/04/2013 ( avec 4 jours de craquages déja due à des déplacements aiiillll j'ai honte)

je passe également plusieurs fois par jour 

 

je fais une alternance 1PP/1PL

pas de sport pour le moment : quelques abdos le matin seulement

 

bisous les filles

 

PS : moi c'est Mathilde ( 23 ans), en couple et pas d'enfants

Utilisateur116142

Posté le 12/05/2013 à 21:58

Bienvenue Mathilde 

 

Super pour le sport Vanessa ^^

 

Moi je marche tous les jours + zumba (1X par semaine)

Normalement en juin je commence la piscine entre copines ça va être sympa ^^

 

Ok pour vos alternances 1/1 c'est la meilleure je trouve 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 22:08

Coucou Mathilde!

Allez courage, et plus de craquage Smiley bonheur

 

Sympas la zumba nita.

A partir de demain, je descend de mon RER, 1 station avant et je fait le reste du trajet en marchant, hihi.

Bon, sauf si il pleut, lol.

 

Moi 25 ans en couple et 1 fille de 4 ans (presque).

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:19

Bonsoir les filles.

J ai commencé il y a + de 10 jours. C est ma première fois pour le regime dukan ( mais une multitude d' autres régimes avec effet yoyo).

J ai 36 ans et 12 kg à perdre .

Un mari, un enfant, un boulot dans l insertion , investie dans un syndicat ( mandat) et avec 3 coupines ont a crée une asso y a 8 mois . Ces derniers temps j ai pas beaucoup pris soin de moi . Depuis le regime ça change... Et ça surprend . Je prends le temps d essayer les recettes dukan. Principalement les sucrés. Sur ce site je trouve pleins de choses. Ça m aide énormément . Les conseils En plus et les expériences de chacun permettent de rester motivé . C est super d' avoir des copines de regime sans saouler son entourage. Cote regime je fais 1pp/1pl. Problème : je n aime pas les légumes a part les haricots verts et le brocolis!!!!! Les jours Pl sont pas facile à tenir.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:20

Ah oui, j ai commencé le vélo elliptique. 10 à 15 Mn /jour .

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:29

Salut Mathilde 

Pour les ecarts, il faut pas avoir honte, c'est pas forcément evident de suivre le regime en toute circonstance.

 

Pour ma part, aucun ecart jusqu'a present et il n'y en aura pas, je veux en finir au plus tot avec la phase de croisière. Je ramene ma gamelle quand je vais voir la belle famille pour le week end ou si je suis invitée.

Une fois, juste après ma phase d'attaque, pas moyen d'echapper au resto, et comme je commençais juste mon regime je ne voulais pas en parler et j'ai eu la chance que le resto style "fast food", propose un tartare de boeuf a 5% a assaisoner soi même

 

Felicitations pour vos motivations niveau sport  (je peux pas en dire de même)

 

ps : je m'appelle Esther, 19 ans, de Montpellier & en couple

Utilisateur116142

Posté le 13/05/2013 à 07:33

Coucou les filles 

 

Bienvenue llona et bon régime a toi aussi ^^

 

Comment vous allez ce matin ?

 

Pour reprise du boulot après 1 semaine de congés bouuuh pas envie :(

 

Petit dej:

Porridge

Café au lait

 

Menu de ce midi :

Poulet avec brocolis et courgettes

Yaourt 0% pamplemousse

 

Et vous ? 

 

Bonne journée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 07:54

salut les filles je peux venir bavarder avec vous?

 

moi aussi 2eme dudu departdepuis le 18 mars ...et tres contente du resultat par contre les week end c est tres tres tres dure ...apero copains a la maison. ect.....voila 1 semaine que je ne suis pas monter sur la balance car mon homme etait a la maison a midi des bons petits plats comment ne pas craquer!!!!!voila la cette semaine reprend convenablement pour finir de degommer les kgs restant...

 

bonne journée a toutes a midi@+++

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:44

Hello les bavardes...

Et bien moi c est zen, je compte plus les jours, super sérieuse au début, je fais du grand n importe quoi depuis 2 bons mois, mais je tiens le cap quand même...

Je pense avoir bien saisi les principes dudu même si je ne les applique plus a la lettre...

Si besoin je suis la...

Bonne journée...

Utilisateur116142

Posté le 13/05/2013 à 08:50

Coucou sev bienvenue 

 

Zennnnn contente de te retrouver ici ))

J'espère que ça va ? Même si c'est dur ces derniers temps pour toi ? Je comprends...

J'ai du mal moi aussi :( après quelques écarts en avril (j'avais trop besoin de fruits) je reprends a fond depuis le 1er mai mais j'ai vraiment l'impression que c'est écarts m'ont ralenti la perte ... Grrrrr

Tu perds encore toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 13/05/2013 à 08:50

Et sev jolie perte !!!

 

Bravo a toutes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 08:55

Bonjour les filles, et salut Ilona et Sév.

 

Nita : bonne reprise au boulot! Pas facile de s'y remettre après les vacances. Courage.

 

Moi, ça va, mon poids à l'air de vouloir redescendre, il été temps!

Je verrais à la pesée officielle, soit mercredi matin.

 

Journée PL pour moi.

Ce matin : porrindg et.café

Midi : gratin de chou-fleurs au fb avec eminces de poulet, et filet de poulet rôti. Je verrais pour le dessert.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:56

Hello nita..

Ben oui normal que je sois la, tu réponds toujours présente à mes posts...;0)

Oui je perds toujours et je reprend et je reperd + etc... Je crois que j ai trouvé mon rythme même si c est un rythm plutôt farfelu...;0) je te raconte dans qqs minutes, je viens de déposer ma fille au collège je remonte chez moi, j ai passé l âge de zoner à la grille du collège en fumant des clopes! Lol...

lilipink39

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:10

Salut tout le monde !!!

 

Moi c'est Aurélie, j ai commencé dudu le 10/04 j ai bien perdu malgrès quelques écarts mais bon je perds des kg faciles (ceux de la grossesse) les 5 restants sont ceux que j ai depuis plusieurs années...

c'est mon 2eme dukan, la 1ere fois je mettais arrêter sans la phase de stabilisation du coup j avais tout repris progressivement

 

mariée, 2 tites nenettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.