Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77007

Posté le 03/10/2011 à 22:06

quelle alternance vous avez pris?Faites vous du sport?moi la marche ce n'est pas tous les jours mais plutot 1heure le dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:09

Merci Kaa pour l'idée de la persillade avec le FB pour accompagner le poisson, pour l'instant j'avais pas trouver de sauce bonne pour le poisson, si sauf le citron )

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:15

Tu vas voir c'est trop bon....et en plus convivial pour les apéros quand tu es en PP, batonnets de légumes...

 

Sinon chausette, moi je fais 3jours PP et 3 jours PL, ça me convient bien....

Utilisateur77007

Posté le 04/10/2011 à 08:37

Bonjour les filles le moral est au TOP l'aiguille baisse encore aujourd'hui pp je suis motivée surtout que vendredi j'ai un repas d'affaire au resto avec des negociateurs.

Je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 09:19

Bienvenue Chausette,

 

Le soleil est caché aujourd'hui, mais bonne nouvelle la balance reprend le bon chemin LOL.

 

Ici c'est promenade tout les jours environ 40 min, Chausette peut être prends tu les transports dans ce cas descends avant ton arrêt ou prends les escaliers au lieu de l'ascenseur....

 

Au menus aujourd'hui c'est poulet, et soupe, j'ai bien envie de tester ta recette du gâteau Sissy.

 

Bonne journée les filles

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:40

Salut à toutes....

 

Bravo chausette, moi je stagne toujours....j'attends demain matin afin de sourire.....du moins j'espère...j'ai fait super attention, y a plutôt intérêt à voir une différence....

C'est vrai que la marche est super importante, moi je sors d'un pied cassé, impossible pour moi de faire de l'exercice ou de la marche....de plus, je fais un boulot très sédentaire en ce moment, du coup, la nourriture est très importante....surtout pour une gourmande comme moi............mais foncez si vous pouvez faire du sport, c'est ce qu'il y a de mieux !!!!

Bonne journée, moi je vais me reposer avant de faire la nuit...

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 16:17

Sissy les gâteaux sont au four!!!! Je te donnerai mon verdict LOL

 

Ma soupe est toujours aussi bonne, cette fois j'ai bien fait attention à bien respecter le 2/3 PP pour 1/3 de PL enfin je pense LOL, du coup j'aurai bien repris de la soupe moi 

 

Kaa repose toi bien

Utilisateur71223

Posté le 04/10/2011 à 19:52

Bonjour,

J'ai démarré la croisière aujourd'hui et j'aimerais bien me joindre à votre petit groupe.

J'ai déjà fait Dukan mais je n'ai jamais réussi à aller au bout de la phase 3 donc j'ai tout repris :-(

Je trouve que je n'ai pas beaucoup perdu en 4 jours mais dans quelques jours les red sont là donc c'est peut être l'explication. J'ai failli craqué pour des biscuits aujourd'hui mais j'ai tenu bon. Je sais que si ma balance n'est pas sympa les mauvaises envies reviennent. C'est pour ça que j'ai besoin de faire partie d'un petit groupe pour m'aider à tenir bon.

En tout cas, bravo pour vos pertes ! C'est très bien parti pour vous 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:01

Bienvenue Bluesky et coucou les filles

 

Bluesky moi aussi je perd lentement depuis le début mais surement, dis toi vaut mieux perdre u petit peu que rien mais c'est bien pour 4 jours en général,

 

Chausette bravo pour la balance moi je pense me peser vendredi ou samedi

 

Kaa, moi aussi je suis pas sportif mais j'espère trouver des cours d'aquagym et bon rétablissement

 

MacAaron, moi je les trouvent super bon j'ai fait gouter à une collègue elle a trouver sa bon

Utilisateur77007

Posté le 04/10/2011 à 21:58

un petit coucou pour féliciter celles qui non pas craquées aujourd'hui BRAVO et pour celles qui on fait un faut pas cette semaine une petite punition(30 minutes de marche rapide et PP (poisson )le lendemain).

Moi je n'ai pas craqué je remonte sur la balance vendredi matin

Demain PL tagliatelles de courgette a la sauce tomate et steack haché yaourt nature(fait maison)pour le soir endive au saumon fumé(j'adore)galettecarré frais je vais me régalé.

bonne journée pour demain

Ps:si vous avez une recette de flan pour le dessert(genre flan patissier sans les calories)Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 23:48

Coucou du soir,

 

J'avais pas vu Chausette félicitation pour la balance, moi j'ai un soucis je me pèse tous les jours depuis mes grossesses, c'est plus fort que moi.....

 

Bienvenue Bluesky c'est parti pour une nouvelle croisière et cette fois ci c'est la bonne, je trouve que tu perds très bien et encore plus si tu est en fin de cycle, surtout ne craque pas, moi j'ai perdu 3 jours à retomber sur mes pattes après une belle écart. On ne m'y prendra plus!

 

Sissy tes gâteaux un bonheur, j'ai remplacé le yaourt par du fromage blanc comme certains le conseillaient, je vais m'acheter de l'arome chocolat noir exprès 

 

Le top dans l'eau il parait que c'est l'aqua biking , ça travail sur la cellulite, les cuisses, fesses et apparemment les résultat apparaissent vite comme ce régime!!!!!

 

Bonne nuit à toutes

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 23:51

Si vous avez le temps allez jeter un oeil sur ce poste, c'est drôle, mignon.....

 

http://www.proteinaute.com/forum/et_toi_t_as_perdu_quoi-19252.html

 

Bye

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 03:44

Petit coucou durant ma nuit interminable...encore 3h30 à endurer avant un dodo mérité....

 

Bienvenue à Bluesky et ne t'inquiète pas, vu que tu recommences ton régime, c'est normal de perdre lentement, il faut du temps pour que ton corps se réhabitue....mais je trouve que c'est déjà une bonne perte de poids...

 

Coucou aux autres, je parle toute seule car j'imagine que tout le monde est aud dodo !!!!

C'est alléchant ce que tu vas manger demain chausette....moi je vais souper chez mes beaux-parents qui feront une raquelette, grrrrrr, donc suis en pp intensif depuis lundi !!!!

Sissy, je vais me resneigner pour faire de l'aquagym mais je ne sais pas si ce sera possible avec mon pied cassé...et surtout, j'ai des horaires qui changent tout le temps, donc, il m'est pratquement impossible de fréquenter des cours avec jours fixes...

McAaron, moi aussi je me pèse tous les jours, c'est prévu et même conseillé par dukan qui dit même de se peser plusieurs fois par jour....

Voilà pour le coucou de la nuit...je vais tenter de rester éveillée et surtout de ne pas manger !!!!!!!!

Kisses

Utilisateur71223

Posté le 05/10/2011 à 20:35

Bonsoir,

Merci pour vos messages de bienvenue 

J'ai lutté dur aujourd'hui pour ne pas craquer sur des biscuits ou des gâteaux !! Je suis contente que la journée se termine sans craquage mais j'ai tellement mangé de protéines que la balance risque de ne pas être sympa demain...

Pour l'aqua-biking, ça doit être super mais le plus proche est à 1h de chez moi alors... par contre j'ai essayé le biking en salle de sport : ça crève ! Je pense que c'est efficace si on en fait régulièrement mais moi je suis trop crevée après le travail pour y aller.

Pour les pesées, je me pèse au coucher et au lever !! Chapeau si vous résistez, moi j'ai besoin de savoir. En stab (si j'y arrive) je ne me pèserai qu'une fois par semaine.

Il y a plusieurs recettes de tagliatelles de courgettes sur le site. Laquelle est celle que vous utilisez ? ça m'évitera les déconvenues

Sinon, je suis allée voir Bienvenue à bord (avec Valérie Lemercier et Franck Dubosc entre autres) en fin d'après-m : très sympa !

Bonne soirée à toutes ! J'espère qu'on va toutes tenir demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77007

Posté le 05/10/2011 à 21:25

bonsoir a toutes 0 craquage pour ma part aujourd'hui,mais je me sent bien fatigué car mega gros rhume avec surement de la fiévre et gros mal de garge du coup je bois des tisanes de thym avec du miel(pas trop dans le regime).

Pour les tagliatelles je les fait a l'économe et je les blanchies a l'eau bouillante puis je les passe a l'eau froide. Accompagné de sauce tomate tous ca au micro onde.

Demain c'est PP sardine bavette yaourt nature et pour le soir fruit de mer fromage blanc

Par contre pendant 2 jours je vais a l'hotel avec des collegues pour un congrés et la brrrrrrrrrr ca m'enerve car je ne veut pas leur dire que je suis au régime il va falloir ruser enfin mon rhume aura bon dos.

Bonne soirée tenez bon. bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:43

Petit coucou rapide....

Courage chausette, avec un rhume, ce n'est pas vraiment facile de faire régime....

J'adorerais préparer une bonne recette mais tellement claquée avec le boulot que je me lance dans la facilité, oeufs sansles jaunes, thon et son d'avoine....hummmm....

Enfin, bonne soirée à toutes et courage

Utilisateur77007

Posté le 06/10/2011 à 07:58

Hello une journée moyenne car je rentre dans la phase de stagnation l'aiguille ne bouge plus et avec se qui m'attend ce weekend ca va etre dur.

Motivé motivé je vais essayer de marché ce soir une heure on verra bien j'irai a l'hotel a pied(je vais loupé le metro) espérons qu'il ne pleuve pas.Sinon les collégues vont encore jasées elle sont toutes fils de fer Brrrrrrrrrr ca m'agace car en plus elle on bon appetit pas grave je me rejouis un peu car elle n'ont pas le plaisir que nous avons toutes ici la "galette dudu" et surtout notre bonne humeur.

Bizz a toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 09:40

Bjr les filles,

 

Je sais pas pour vous mais ici il pleut très fort.

 

Ma balance annonce + 500gr les PL ne m'aiment pas, c'est pas grave aujourd'hui c'est PP ça va redescendre, il faut juste que je me force à manger un peu plus et comme toi Chausette je vais forcer sur la marche.

 

Bluesky félicitation pour ton non craquage ne te fait pas de soucis pour la balance, elle devrait t'annoncer une bonne nouvelle si tu compenser avec des protéines.

Kaa il y a des recettes sympa et vraiment rapide en préparation et cuisson, tu devrait jeter un oeil, parce que c'est pas super pour le moral de ne manger que des trucs simple, mais je comprend que tu sois trop KO pour te lancer dans des grands trucs.

 

Je suis gonflée à bloc demain ma balance va m'annoncer une excellente nouvelle!!!!!! ( elle a intérêt !!!!)

 

Bonne journée les filles

Utilisateur71223

Posté le 06/10/2011 à 20:45

bonsoir les filles,

3 jours sans évolution sur la balance et seulement 1,5 kg... ce midi j'ai craqué... j'ai HONTE ! je vais essayer d'équilibrer simplement mes repas pendant quelques jours pour voir ce que ça donne et je verrai si je me motive pour de bon pour Dukan ou si j'arrive à perdre simplement en équilibrant mes repas.

Je vous tiendrai au courant si vous voulez Et bravo à toutes pour votre motivation !

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:12

Bonjour à toutes....

Et oui, not easy ce régime, de plus, il n'y a que des tentations autour de nous et il est parfois difficile de ne pas craquer...c'est malheureux quand on aime bien manger...et surtout manger de bonnes choses....

Moi j'ai donc mangé chez mes beaux-parents hier une raquelette et, comme je l'avais prévu, ai repris 800gr...je m'en doutais !!! Du coup, PP à fond aujourd'hui, mais diet de chez diet... Tu vois McAaron, tu as vraiment raison, il y a de bonnes et rapides recettes mais quand je suis au boulot, je n'ai pas trop le temps de chipoter, alors, les bonnes recettes, c'est quand je sais souper à la maison, ce qui est rare...sinon, je pense faire une pizza dudu demain, c'est super bon et de nouveau avec que des PP....

J'avoue tout de même que je suis affamée mais me réjouis d'être demain matin pour monter sur ma balance......

 

Bluesky, je te comprends mais ne renonce pas, c'est normal d'avoir craqué car c'est important pour le moral de voir une évolution...maintenant, c'est à toi de voir, soit tu te remet à un régime moins restrictif, plus "équilibré", soit, tu continues dukan, en changeant ta façon d'agir, soit, tester 1jour PP, 1jour PL, si après une semaine ça ne va pas, tu fais 2X2 ou si comme moi tu as plus difficile de perdre, tu peux faire : 5PP, 2PL...

A toi de voir...tu n'as rien à perdre, justement, ce qui est sûr, c'est que tu ne reprendras pas....

 

Voilà, bonne soirée à toutes

Kaa

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:32

Coucou,

 

BRAVO pour votre perte de poids, ne lâcher rien, pour moi c'est vraiment celui qui fonctionne le but n'est pas de perdre rapidement pour reprendre mais de perdre à son rythme SANS REPRENDRE.

 

- c'est normale de reprendre en PL il y a de l'eau dans les légumes une fois en PP la perte continu

- il faut manger à VOLONTE pour être rassasier et contribué à la perte ( si vous ne manger pas assez vous allez perdre lentement) et oui il faut manger une bonne quantité de protéine.

 

moi qui suis une grosse gourmande, est bien avec je suis vite remplie, mais il faut cuisiner et varier les plats

 

Les filles vous êtes si proche de votre objectif alors ALLER COURAGE !!!! ON SE MOTIVE !!!

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:39

Tout à fait d'accord Sissy...

Je suis motivée à fond et ne me ronge plus les sangs parce que je n'ai pas perdu 2kg sur la semaine...pour moi, le plus important est de voir la différence sur le mois....

Bravo pour ta perte de poids et courage....

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 22:35

Coucou du soir,

 

Bluesky ne culpabilise pas si tu as craqué, je crois qu'ici on a toutes craqué ou fait une entorse au régime, c'est vrai quand on aime se faire plaisir l'idée meme du régime est difficile, quand on a envie de craquer, il faudrait qu'on trouve la force d'allumer l'ordi et choisir une bonne recette d'un gâteau moi celui de Sissy va devenir mon gâteau Anti-craquage LOL !!!

 

Kaa si ça peut te rassurer moi j'ai repris 500 gr sans écarts en PL!!!

 

Aujourd'hui je me suis forcée un peu à manger, je suis dans la phase du régime où j'ai pas vraiment faim, mais je sais qu'il faut manger des protéine pour mincir, ça aurait été plus facile avec des chips LOL!!!!

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:45

Bien vrai...

Je viens juste de me cuire un biscuit savoie pas mal du tout....

Utilisateur77007

Posté le 07/10/2011 à 08:20

Salut les filles aujourd'hui 300gr en moins c'est peu mais je suis contente moi pour ma part je n'ai pas faim,je mange bien,je vais bien le moral est au top.

Je suis sur que c'est parceque vous etes au regime que vous avez faim.En cas de soucis bougé vous (chez soi allumer la télé sur les clips dansé et chanté en voiture allumé la radio sinon faire du jardinage "balconiére" regardé les catalogues de fringues joué a la wii faites vos ongles,épilé vous sorter le chien un masque de beauté........

Manger un chewgum sans sucre

Pour moi sa marche penser a noél devant la famille sublime dans cette robe noire les compliments vont tomber.

Bonne journée a plus Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.