Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:35

Coucou les filles,

Chausette, c'est vrai qu'il faut rester positive....par contre je ne pourrais choisir la même pensée positive, moi je fais la nuit du réveilon de noël......beuhheu heu.....je n'ai pas encore trouvé de choses motivantes mais je vais m'efforcer de me concentrer....

 

Aujourd'hui, j'ai enfin repos, vais pouvoir un peu profiter avec mon fils de deux ans, malgré que son papa bosse encore....soit, nous allons nous faire une sortie au magasin en amoureux, malgré le sale temps !!!!

C'est ma pensée positive du jour.....

Bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 10:17

Bjr les filles,

 

J'ai comme une envie de chanter " je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, il y a des matins comme ça!!!!!"

 

Les menaces envers ma balance on fonctionnaient, elle a eu peur LOL

 

Aujourd'hui - 600gr avec 50 min de tapis+ promenade familiale!!!!

 

Bon au final c'est pas grand chose parce qu' hier la balance affichait - 500gr mais je suis preneuse j'espère que demain ça sera la même.

 

Bluesky tient nous au courant.

 

Moi les filles pour que la motivation vienne il suffit que je me revoit en maillot de bain cet été .......AÏE..... Je ne garde les photos que parce c'était nos première vacances à 5 à la mer, mais franchement c'est dure LOL, l'année prochaine ça ne sera pas la meme, c'est clair.

 

Super pour ta perte de 300gr chausette

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 10:20

Kaas profite de ta journée de repos, mon ainée va avoir 2 ans dans 9 jours =), et profite bien de ton fils.

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:14

coucou les filles !!!

 

je viens de me faire des crèpes quel plaisir d'avoir plein de sucré en bouche.... pour moi la balance descend doucement maintenant, je perds environ 700 à 800 g par semaine, ce qui est peut mais bon....

j'ai pourtant hate d'être en conso, il ya des jours où....

j'ai envie de recette rapide type snack, vous avez des idées ?

 

merci

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 17:09

Sodarb moi ce soir c'est hamburger, je vais te mettre le liens, le pain est super bon, moi j'y ajoute des herbes et du sel avec deux gouttes d'arôme beurre fondu. Il y a aussi les pizzas mais je n'ai pas encore essayé, les fajitas.

Là je suis connectée avec mon portable, des que je me connecte de chez moi je te mets mon lien.

 

Pour ce qui est de la perte de poids je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine. 700/ 800 gr me parait bien pas mal du tout.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:56

salut les filles,

 

BRAVO !! votre ténacité a été récompenser

 

MacAaron on attends le lien )

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:01

ma réglette ne veut pas se mettre à jour )

 

vous avez déjà eu ça ??

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 18:22

Voila mon hamburger, http://www.proteinaute.com/recette_super_hamburger_avec_un_vrai_pain-4070.html

 

Fajitas pas encore essayé

http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet_epice-5198.html

 

Sinon regarde les recettes genre croque monsieur, madame, .....

 

Sissy je n'ai jamais eu de soucis avec ma réglette désolée

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:43

merci aaron, je vais regarder ça

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:56

aaron,

 

ta recette d'hamburger me fait bien envie, ça a l'air excellent mais ou as tu acheter tes aromes ? et le protifar ?

est ce que le protifar a un goût ?

 

merci

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:33

Salut les filles, moi je me suis fait une sauce carbonnara dudu et je l'ai mangée sur une galette de son d'avoine....comme une pizza quoi !!!! Un vrai délice....le tout, pour avoir un peu plus dans l'assiette, j'ai rajouté un blanc d'oeuf....franchement, à faire....je pense le refaire pour ma nuit de demain !!!!!

La recette de l'amburger me tente aussi.....

Sinon, sodarb, je ne pense pas que le protifar a du goût, ça remplace la maesena...pour ne pas avoir de toléré dans la recette. Je l'achète à la pharmacie ou dans les magasins IU....

Utilisateur77007

Posté le 08/10/2011 à 08:48

Salut les filles mon repas d'hier soir a été assez lourd j'en est marre des bouf d'affaires avec le boss ,bon je ne me suis pas pésé je vais attendre lundi et je vais faire 2 jours PP.

Sinon j'ai acheté de la gélatine pour faire des bavarois aux citrons ,ce weekend je pense cuisiné car vu le temps pas terrible y a plus que ca a faire.

J'éspére que la journée avec ton fils c'est bien passé moi ce weekend on est tous les 5 mon mari n'est pas de garde et moi je ne bosse pas non plus les gars sont contents enfin le grand 13 ans un peu moin car il ne va pas pouvoir rester sur l'ordi toute la journée,vive les ADOS.

A ca se reveille......

Bizzz bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:12

Hello les filles,

 

Merci chausette, la journée avec le petit s'est teès bien passée, quoi, pas évident avec une pti bout de deux ans qui veut toucher à tout quand tu as les bras chargés de sacs !!!! C'était sportif et ce matin ne va pas être différent car nous allons aller au cora pour lui acheter son manteau d'hiver et faire un tour dans la galerie.........ça va encore être chaud !!!! Pas super évident, son papa bosse encore ce matin et moi je vais faire la nuit, on a pas trop le choix de faire les courses en différé...

Tu as trois enfants ? Wouaw....ça aussi ça doit être chaud mais super fun....j'imagine que tu devras faire un passage obligé sur la foire...

Et tu as raison, ça ne sert à rien de te peser si tu as bien mangé hier soir....

Là je suis enfin récompensée, après PP à bloc, j'ai enfin fait descendre la balance, 800 gr en moins, suis ravie et espère que ça va continuer ainsi....la semaine prochaine s'annonce encore hard niveau bouffe, annif de mon beau-frère, donc resto et je reçois samedi ma famille, donc, je vais rester en PP encore quelques jours....

Bonne journée...

Utilisateur71223

Posté le 08/10/2011 à 15:32

Coucou les filles !

Bravo pour vos pertes de poids ! Moi j'attends une semaine avant de me peser. J'ai repris une alimentation équilibrée sur le modèle de la 1ère partie de la phase de conso de Dukan mais sans le repas de gala hebdomadaire et en m'autorisant tous les légumes et 2 fruits par jour. Ce matin, j'ai donc mangé un steak de poisson et 50g de pain complet fait maison avec mon petit bout de comté, et 1 verre de jus de grenade et un thé. Ce midi, plat unique : 1 steak haché à 5%, 50g de carré f'rais ail et fines herbes à 0% et un mélange de légumes (carottes, brocolis, haricots cocos). J'espère que ce rééquilibrage va faire disparaître les envies irrésistibles que j'avais.

J'ai aussi ressorti ma lampe de luminothérapie et je me suis faite une séance ce matin. Je sais que les jours qui diminuent jouent sur mon appétit tous les ans.

Et grand bonheur pour moi ce matin ! un miracle !! Je ne pouvais plus courir suite à un problème à la jambe et pourtant ce matin j'ai chaussé mes tennis et j'ai réussi à courir 45 minutes  Je vais laisser passer la semaine avant d'y retourner car je redoute que la douleur se réveille, mais je sais que si je peux recourir, je suis sauvée côté kilos en trop 

Bon courage à toutes ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:12

en clair tu t'es mise en conso directement

c'est ça bluesky

Utilisateur71223

Posté le 08/10/2011 à 18:12

Selon Dukan en conso c'est :

- 1 puis 2 repas de gala par semaine, moi je vais essayer de ne pas en faire.

- 1 fruit par jour, moi j'en prévois 2 ou 3 par jour.

- tous les légumes en illimité sauf certains dont il faut limiter les quantités, moi je vais m'autoriser tous les légumes.

- 1 puis 2 féculents par semaine, moi ce sera 1 ou pas du tout.

- certains fromages seulement, moi je prendrai une portion des fromages qui m'attirent.

ça sera beaucoup moins rapide que la phase de croisière mais je ne veux plus me voir foncer sur des cochonneries. J'espère que ça marchera. La semaine qui vient sera un bon test car elle va être très chargé au boulot et en plus j'attends mes reds... et dans ces jours-là je plane complètement. Et la fatigue me pousse à manger n'importe quoi... Je vais m'accrocher à ce footing réussi de ce matin pour tenir bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:39

C'est une bonne idée si tu trouves que ça marche mieux comme ça....le principal est de ne pas se sentir frustrée dans un régime...

Courage....

Utilisateur71223

Posté le 08/10/2011 à 20:47

Merci Kaa55 et bravo pour ton poids !  L'avenir dira si ça marche pour moi en tout cas... Mais ce qui est sûr c'est que si ça marche la perte de poids ne sera pas rapide... il va falloir que je l'accepte.

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77007

Posté le 08/10/2011 à 21:01

Salut salut

Une journée bien chargée j'ai fait des madelaines pour les loulous et des petits gateaux pour moi par contre en regardant dans mon placard j'ai retrouvé une préparation de desserts de marque impérial est ce que je peux m'en servir dans le cadre du régime.Avez vous essayé????

Sinon j'ai fait le plein de bioflan framboise citron chocolat café......demain je me fait un bavarois

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 08:52

macaaron ton hamburger donne trop envie

 

chausette est ce que le bio flan framboise est bon ?? moi je melange le son avec le bio flan sa passe mieux )

Utilisateur77007

Posté le 09/10/2011 à 17:40

Hello

/sissy je te reponderai demain pour le bio framboise car je vais le faire que dans la soirée pour ma"gamelle de demain"donc mystére.

Pour le son et l'avoine je fait la galette que j'aime toujours autant (avoine +son+f blanc0%+blanc d'oeuf).

Pour demain soir j'ai préparé une bonne soupe préssé d'y etre sa sent trop bon.(citrouille+courgette+oignon+bouillon cube degressé

mes hommes adorent eux ils rajoutent du parmesan et des croutons.

Minces j'ai du monde qui arrive.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:30

Moi aussi j'adore ma galette de son d'avoine....ce soir, je n'avais pas trop envie de chipoter, comme d'hab et je l'ai tartinée de fromage light....un toléré, je sais....mais en contre partie, je n'ai pas avalé grand chose depuis ma longue nuit de boulot....

 

Par contre, chausette, une super recette que tu pourrais tenter est le gâteau de bioflan, sorry je ne sais pas comment on fait pour mettre la recette en lien,il faut aller voir dans les recettes de dessert..............

Je l'ai préparée tout à l'heure, un vrai délice !!!!!! Et que du bon pour le régime, je le recommande vivement............

Par contre, suis à la recherche d'autres goûts de bioflan, je n'ai trouvé jusqu'ici goût chocolat et vanille...

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:14

Kaa regarde dans les magasins bio moi j'en trouve chez natureo

Utilisateur77007

Posté le 10/10/2011 à 07:47

Salut les nenettes,

Un peu deçu ce matin mais pas trop quand meme, je mis attendais +400GR avec ces repas ce n'est pas etonnent.

Il m'en faut plus pour baisser les bras.

/kaa55 pour les bioflans j'ai un magasin bio "BIOCOOP" prét de chez moi il y a plein de gout(abricot vanille café chocolat citron praliné fraise framboise mentheorange)par contre en grande surface il n'y a rien.

Par contre pour les bioflan je conseille le colorant alimentaire ca ne donne pas de gout mais s'est moins monotone a manger ca se trouve en grande surface une goute suffit.

Sinon si tu fais tes yaourts maison tu peux mettre un sachet de thé a infusé pour les aromatiser(je l'ai lu mais pas encore pratiqué

Ta recette de gateau me tente mais dit moi en plus,je devais faire un bavarois mais je n'ai pas eu le temps j'ai eu du monde dimanche aprés midi.

bizz a tous bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:29

Cc les filles,

 

Je n'ai pas pu etre présente ce week-end j'ai été très occupé, ma cousine est venu dormir à la maison vendredi ( c'etait soirée hamburgers, elle et mon homme ont préféré celui avec mon pain régime lol), ensuite achats pour l'anniversaire de mon fils, visite chez les grd-parents..... je suis fière de moi je n'ai pas craqué chez les beau-parents, chez de la chance ils adorent la viande donc c'etait facile!!!!!

 

Kaas félicitation pour tes 800gr!!!!!!

 

Chausette essaye de marcher plus longtemps pour faciliter la redescente...

 

C'est quoi le bioflan??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.