Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:29

Cc les filles,

 

Je n'ai pas pu etre présente ce week-end j'ai été très occupé, ma cousine est venu dormir à la maison vendredi ( c'etait soirée hamburgers, elle et mon homme ont préféré celui avec mon pain régime lol), ensuite achats pour l'anniversaire de mon fils, visite chez les grd-parents..... je suis fière de moi je n'ai pas craqué chez les beau-parents, chez de la chance ils adorent la viande donc c'etait facile!!!!!

 

Kaas félicitation pour tes 800gr!!!!!!

 

Chausette essaye de marcher plus longtemps pour faciliter la redescente...

 

C'est quoi le bioflan??????

Utilisateur77007

Posté le 10/10/2011 à 21:50

bonsoir

/MacAaron Felicitation pour ton non craquage

Les bioflan se sont des francorusses(créme dessert)de regime

Celui à la framboise n'est pas mauvais.

Par contre je vais tester la tarte a l'oignon faisselle sur galette dudu

Il faut que la balance descende avant la fin de semaine,car le 22 je vais faire du shooping avec des copines.

Et je veux me faire plaisir et surtout me recompenser.

Bisous bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 23:49

Coucou les filles,

Suis enfin là...beaucoup à faire aujourd'hui, de plus mon petit loulou a l'air de commencer une ottite, je n'ai donc pas pu me reposer pour ma nuit, ça va être beau........

 

Chausette, ton magasin bio à côté de chez toi se trouve où ? Moi j'habite Liège....

Sinon ma recette de gâteau, va voir dans les recettes, tu verras : gâteau au bioflan...il est terrible, un vrai délice !!!! Tu te régaleras, enfin, toute la famille se régalera, il ne faut pas oublier de laisser refroidir le bioflan avant de le verser dans ta préparation. Puis, quand tout est cuit, tu attends un peu et laisse le gâteau refroidir dans le frigo 30 minutes. Miammmmm.......

Utilisateur77007

Posté le 11/10/2011 à 07:53

salut

Nous ne sommes pas voisine, j'habite a Caen en normandie donc laisse tomber le biocopp.....

La balance stagne stagne s'est pas grave je suis bien tout va bien.Gardons le moral.

Pas mal de boulot en ce moment je suis dans le commerce et nous allons recevoir la gamme de noel on l'a deja gouté pour la choisir mais il va surement recommencé car les fournisseur paient leurs cou...Brrrrrr......

Pour ton p'tit loulou il fait ses dents....Ou un bon rhume j'aime pas les otites sa fait mal.As tu essayé l'homeopathie?????

Enfin tout depend si le tympan est ouvert ou fermé.Moi le toubib me donner un produit orange efficace j'ai plus le nom.

Bon courage

Pus de nouvelles de Bluesky j'éspére qu'elle sent sort.

Bizz a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 10:26

Bjr les files

 

J'espère que vous allez bien, ici ça caille franchement!!!! Cet apres midi je devrais partir en course, le bioflan je peux le trouver à Auchan?

 

Chausette moi aussi en ce moment je stagne regarde ma courbe j'ai du mal à descendre sous les 63, mais je tiens bon!!!! C'est à peut près le poids que j'ai fait avant les jumeaux ça explique peut etre le pourquoi je stagne, je sais pas.

Sinon courage elle va bien descendre un moment au un autre cette fichu balance!!!

 

Kaas pas cool le petit qui est malade j'espére que ca va mieux. J'espère pouvoir vite faire ton super gâteau !!!

Va t'il concurrencer le gâteau de Sissy ??

 

Vos courbes sont elles à jours ????

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 10:43

Je viens de me peser j'ai enfin dépassé le 63 je suis trop contente!!!!!!!

 

Sinon je crois que Sissy tu voulais savoir pour les Arômes moi je l'ai est pris chez la fée régime, mais je te déconseille l'arôme pâte à tartiner perso je le trouve bof!!!!Sinon j'ai pris beurre fondu, beurre caramel, quatre-quart, coco, fromage. Et pour le profitar je ne trouve pas qu'il est spécialement un goût.

 

Je file les enfants me grimpe dessus. LOL

Utilisateur76094

Posté le 11/10/2011 à 17:55

bonjour,

j ai commence le 26/09/11 moi aussi j'ai perdu 3 kg et je stagne depuis 4 jours

je pense que je ne bois pas assez

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:06

Bonjour,

Je m'appelle Ophélie et je souhaiterai perdre 18 kg , je souhaiterai perdre mes 10 kg de grossesse et 4 de l'arrêt de tabac... je suis maman d'une petite Maya qui a 9 mois. J'avais perdu presque toute mes kg de grossesse et je les ai repris. j'ai commencé le régime le 1er octobre et j'ai fait 7 jours de phase d'attaque et là je suis en phase de croisière... Petite question vous faites quelle alternance protéines pures et protéines légumes ?

Merci les filles

Utilisateur76094

Posté le 11/10/2011 à 18:24

comme préciser dans dans le livre et dans les forums il vaut mieux faire 1 J PP/ 1J PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 18:34

Bjr Zulie et Cloowny,

 

Moi j'ai 25 ans, mes kilos viennent de ma prise de poids lors de mes 2 grossesses, j'ai donc 3 enfants, 1 de bientôt 2 ans (dimanche) et 2 de 8 mois. Moi je fais maintenant 5PP/2PL ca me va parce que je ne suis pas trop légumes lol!!!

 

Pour ce qui est de la stagnation essaye de forcer sur la marche, éviterez les tolérés

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 18:38

Oupss j'avais pas fini et surtout la patience, surtout ne rien lâcher, ce faire plaisir avec de bonnes petites recettes, félicitation pour vos pertes de poids.

Es ce que Zulie tu manges assez de protéine?

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:02

ok. Merci pour vos réponses.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:27

Bienvenu Zulie421 et Cloowny BRAVO pour votre perte de poids

 

moi aussi je fait 5PP et 2PL j'arrive à mieux suivre quand je suis au travail (je ramène ma gamelle)

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:30

coucou les filles

 

alors Kaa, comment va ton loulou ?

 

niveau perte de poids en ce moment, c'est moyen, je dirais même d'une lenteur incroyable. m'enfin !!!! je vais perdurer.... je les aurai.

 

et vous comment vous sentez vous ?

 

bonne soirée

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:49

sa va allez sodarb, meme quelque gramme c'est déjà pas mal

 

moi, je me suis pas encore peser mais j'espère une perte d'au moins 500g

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:53

merci sissy,

 

j'aimerai bien moi aussi perdre 500 grammes demain mais ..... pffffffffffft

 

et puis je viens à court d'idée

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:13

500g pour la semaine )

Utilisateur77007

Posté le 11/10/2011 à 22:44

Bonsoir,

enfin finit ma journée.

Bienvenue les filles super votre perte de poid chaque personne perd a son rythme mais PERDRE c'est le mot magique!!!

Moi je fait PP/PL ca m'evite la routine

J'ai testé le bioflan café HUMM trop bon sans sucre en plus trop forte.

Par contre j'ai craqué pour un peu de chips a l'apero je m'en veut car je ne me suis pas régalée mais il y avait un pot au travail pourtant j'avais prit un perrier rondelle qu'elle conne je suis je m'en veut a mort.*

Demain je mangerai poisson salade.

Et je vais tester le flan patissier sans toléré

Par contre pour les aromes est ce que ceux des grandes surfaces c'est autorisé???

Merci a demain bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 07:58

bonjour chaussette

 

tu as le droit aux aromes de grandes surfaces si ils sont naturels comme la vanille et le citron, les autres comportent du sucre ( à moins que chez toi tu arrives à trouver mieux! )

 

ce matin, bonne nouvelle - 300 grammes, enfin !!! pourvu que ça dure

 

bonne journée à toutes

Utilisateur76094

Posté le 12/10/2011 à 08:54

MacAaron je ne sais pas si je mange assez de protéines vous mangez quelle quantité les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 14:53

Bjr les filles,

 

sodarb félicitation pour ton - 300gr!!!!

 

Zulie il me semble que c'est environ 1 à 1,5gr de protéine/kg/jour je ne calcule jamais mais je sais que parfois je n'en mange pas assez et je vois la différence au niveau de la balance quand je me force un peu je perds plus.

 

Je ne suis pas encore partie en course donc pas de bioflan pour le moment.

 

Pour moi plus 100gr mais j'étais en PL donc je ne me fait pas de soucis.

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:23

Bonjour à toutes et bienvenue à Zulie et clowny.....

 

Je n'ai pas eu trop le temps de promener sur l'ordi récemment, j'ai fait la nuit, puis dodo, puis resto, oui...resto pour l'annif de mon beau-frère, résultat : balance mécontente.... mais pas grave, pp à fond ce jour, et demain je récupèrerai le sourire...du moins j'ose espérer !!!!

 

Chausette, fais le gâteau au bioflan.....facile et trop bon, tellement bon et sans toléré, que demander de plus !!!!! De plus, ne te focalise pas sur le fait de te laisser aller au grignotage au boulot....c'est pas évident, mais ce n'est pas comme si tu te serais lachée sur tout l'apéro....relativise......de plus, tu es un peu obligée de goûter des nouveautés comme j'ai pu comprendre....

Zulie, le meilleur pour dukan, est de manger le plus possible de PP, je n'ai pas de quantité à te donner, c'est à l'envie, si tu as faim, envie de grignoter pendant la journée, prends plutôt quelques bâtons de surimi, ou un oeuf sans le jaune, un morceau de jambon dégraissé enroulé....enfin, tu as compris l'idée....

 

Sinon, mon loulou va mieux, merci, mais ça m'a fendu le coeur de devoir partir faire ma nuit....mais bon, il a profité avec papa et je suppose, manger quelques chiques....hummmm....mais il a eu un traitement choc durant 24hrs et là, son nez coule vaune, vert, donc de nouveau aérosols.....pauvre amour................

Sissy, je fais comme toi, 5pp et 2PL.....ça m'arrange et je vois la différence....par contre, plus jamais la soupe aux choux.....j'ai été malade et gonflée pendant toute ma nuit de boulot........l'angoisse...je comprends pourquoi je n'en avais plus mangé depuis des années....

Voilà pour les news du jour.....

Utilisateur76094

Posté le 12/10/2011 à 18:49

merci pour vos conseils moi aussi je viens de faire 1 J PP /J PL

je pense faire 5 J PP/ 2 J PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:51

bonjour les filles,

pour celles qui font 5pp et pl, vous pensez que c'est mieux, on perds plus vite ou pas ?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 19:12

CC

Franchement Je ne sais pas si on perds plus vite mais pour moi c'est plus simple ca me donne 5 jours pour réfléchir à ce que je peux faire avec " les légumes " LOL

 

KAAS cool si ton petit loup va mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.