Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:16

bonjour,

 

j'ai commencée dudu debut juin mais depuis aout je n'ai pas suivi à la lettre le régime (sans trop abuser)

 

je reprend sérieusement dudu dès lundi 25 septembre,

 

je cherche des personnes pour se motiver et échanger

 

J'ai 28 ans et je suis maman de 2 enfants

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:19

départ plus tôt lundi 26 septembre )

Utilisateur74915

Posté le 25/09/2011 à 19:53

bienvenue a toi sissy

si tu ve on pe essayer de se soutenir car moi c ma deuxieme fois ici g decider de le serieusement

g commencer y'as une semaine et j ai pa mal a perdre 20 kg :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:31

Merci Boo

 

je vois que nous avons le meme poid de départ et le même objectif

Bravo pour ta perte de poids

Pepito90

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:35

Coucou, je suis partante aussi 

Bon courage à vous

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:36

Bienvenue Pepito

 

waouh bravo 2 kilos perdu en 2 jours félicitation

Utilisateur74915

Posté le 25/09/2011 à 23:19

merci sissy toi aussi belle perte 

pepito ta bien perdu t en PA?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:09

coucou,

 

j'espere que votre journée c'est bien passée

Pepito90

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:14

Coucou,

 

Oui je suis en attaque, j'espère que ça va continuer comme ça c'est motivant 

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:17

Bonjour à vous,

Bravo pour vos efforts....je vous suis moi aussi....

C'est très difficile de s'y remettre, j'ai arrêté pendant deux mois et là, j'ai trooooop faim....mais je ne craquerai pas !!!

 

courage à toutes...

Kaa

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:04

Bienvenue Kaa

 

lache pas tu peux manger autant de protèine que tu veux en plus c'est conseiller pour avoir une belle perte

 

A ce soir je fil au boulot

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:48

Salut Sissy,

Merci pour tes encouragements mais je ne sais pas ce que j'ai pour le moment, est-ce le boulot, un besoin quelconque, je ne sais pas mais j'ai super faim et le fait de manger des protéines ne me rassasie pas...je ne craquerai pas mais limittttttte....

 

on verra à la pesée demain....

Et toi, pas trop difficile ?

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:59

bonjour,

 

allez courage les filles, non, nous ne craquerons pas, n'hesitez pas à fouiller sur le site, il y a des recettes super sympa pour ne pas craquer.

 

on les vainquera.....

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:07

hello,

 

moi je me fait du biorridge c'est super bon et sa cale bien (la recette est sur le site),

 

kaa tu dois pas manger asser car moi je suis gourmande à la base est c'est le seul regime qui me rassasie

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:09

Bonjour sodarb,

 

Merci et bravo pour ta perte de poids.....c'est clair, il y a assez de recettes mais concernant l'envie de grignotage, c'est un peu léger !!!!

Mais je suis plutôt d'accord...on les vainquera !!!!!

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:12

Je ne sais pas Sissy, je vais tenter de me forcer encore en pp....moi aussi je suis une bonne mangeuse...

Tiens je vais aller voir ce qu'est le biorridge....

merci pour l'info !!!

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:22

Kaa si tu sent que tu va craquer passe en PL sa peut quelque fois aider

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:28

merci Kaa5, tu as toi aussi pas mal perdu en si peu de temps.

je suis également gourmande , je fais des crêpes, des gauffres, du pain grillé avec un fromage frais, un gateau au yaourt, idéal pour les grignotages ou voir même un yaourt.

Je suis sûre que tu vas trouver des astuces afin de te caler et tu atteindras ton objectif.

courage

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 02:06

Sissy, J'ai commencé ce 28/09 PL mais je ne me suis pas encore pesée, on va voir ce que ça donnera demain, enfin ce 30/09 car je fais la nuit pour le moment, ce qui veut dire que je serai plus lourde à mon retour à 07.00 hrs du mat, pas bien de se peser pour encore être de mauvaise pour aller se coucher !!!! Donc, je me pèserai vendredi 30/09 au matin....

 

Très bonne idée sodarb, j'ai déjà mangé quelques fois des crêpes mais je n'avais jamais pensé aux gaufres....je vais piquer le gaufrier de mon papa !!!!

Merci pour vos conseils.... et vous vos ressentis ?

sodarb

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:39

bonjour,

 

Mon ressenti est que je suis hyper contente mais que ça n'avance pas assez vite, parfois j'en ai marre mais je suis tellement heureuse de remettre mes affaires que..... j'ai tout de même hate de passer en conso, les fruits me manquent ainsi que les féculents .

Je tiens tout de même car il le faut.... je trouve des astuces, j'ai fait la recette des pates à la carbo (c'est extra). allez courage .....

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 08:59

Bonjour à toutes,

 

Accepteriez vous une nouvelle recrue?  

 

Aujourd'hui c'est mon premier jour en croisière, je suis plus que motivée!!!!!

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Pour celle qui ne savent pas quoi manger le matin, pour moi c'est muffins arôme coco cebmatin

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 10:09

Je ne me suis pas présentée j'ai 25 ans, je suis la maman de 3 petits bouts, de 2 ans et 8 mois ( jumeaux), je souhaite perdre environ 10 kilos. J' ai déjà fait le régime Dukan après mon ainé ça avait été payant, en revanche je n'avais pas été jusqu'en consolidation pour cause de grossesse. Cette fois ci j'irai jusqu'au bout, aucun bébé de prévu LOL!!!

En ce moment je m'occupe de mes enfants, je me suis mis il y a peu au sport, mais je ne peut pas encore dire que je suis une sportive , j'aimerais vite perdre mes kilos pour pouvoir refaire mon ventre qui a beaucoup souffert pendant mes grossesse. 

 

Je pense avoir une très mauvaise alimentation, j'aime me faire plaisir en mangeant, j'aime les choses grasses et bien calorique LOL!!! Mais je vais changer! 

 

Voilà en gros pour moi

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:05

Bienvenue MacAaron,

 

t'inquiète pas on arrivera à bout de ces kilos !! )

est ce que les muffing sont bon ?

 

Sodard,

 

c'est quoi la recette des pates à la carbo

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:13

Salut les filles, moi aussi ça m'intéresse la recette des pâtes carbo.....et bonjour macaaron....bienvenue !!!!

Ce n'est pas évident à vivre tous les jours ce régime, même si on voit une différence flagrante dans les vêtements....

Ma devise, arrêter de se culpabiliser si on craque...tant pis si je ne perd pas aussi vite que je veux.....j'ai eu envie de quelque chose et me suis servie avant d'attendre une envie qui m'aurait fait grignoter toute la maison.....ce qui explique mon passage au resto avec à la clé une pizza....rien qu'une pizza !!!! Donc, les filles, je sais que je vais le payer demain matin sur la balance....mais m*rd*, ce que ça fait du bien, une fois de temps en temps !!!!!

Bonne soirée...

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:25

Kaa,

 

au moins tu t'es fait plaisir sur un repas, peut être que cela n'aura pas d'incident sur la balance au pire tu fait super attention après.

 

Moi aussi je craque parfois pour une gorgé de champagne ( c'est mon péché mignon ......rigolé pas les filles loll)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.