Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 16:54

Bonjour zaz49,

 

& oui, on papote un peu ici. 

Tu comptes perdre combien pour le mois de juin ?

Pour le vélo, tu nous tiens au courant si tu en trouves un. 

Oui, tu as raison de profiter de ta petite dernière.

Pour la pesée je pense qu'il ne faut se fier qu'à celle du matin.

Sympa ta petite recette !

Mais non, n'arrête pas de parler.

On aime bien nous ! 

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 16:57

Pepette,

 

Moi aussi ça me motive de discuter avec vous.

On se comprend au moins.

Moi non plus je n'en parle pas autour de moi car je l'ai fais tellement de fois sans qu'il y ait de résultats.

Cette fois-ci je ne dis rien et j'espère tous les surprendre. 

Ce post tiendra parce qu'on a du chemin à faire ensemble & je compte bien tout partager avec vous ici.

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 16:59

Zaz,

 

Dis-donc, t'es une super maman ! 

On fera vivre le post ici.

& on se soutiendra dans toutes les situations !

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 17:01

Petit point sur la journée :

 

* Poids de ce matin : 78.1 (-1.2 par rapport à hier donc au top !)

 

* Alimentation : Matin - 3 cafés sans sucre + 2 yaourts 0% / Midi - 2 hachés de jambon+ 1 œuf / Goûter : 2 yaourts 0% sans sucre / Soir : 2 tranches de jambon blanc découenné, dégraissé / Eau : 1.5 litres ce matin et 1 litre ce soir

 

Aller, courage !

 

Bonne soirée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2015 à 17:32

zaz 5 enfants ouah c'est du sport !!! pas besoin de vélo lol

pour le poids je suis comme toi si je me laisse aller ça peut monter très très vite, un gala et c'est vite déjà 2kg alors imagine... j'arrive vite à 5kg en 15 jours de vacances.

Je les reperds rapidement facilement mais en fait je ne fais que stagner. J'aimerais vraiment atteindre mon objectif pour, comme tu dis, pouvoir suivre mes enfants dans tout ce qu'ils font sans être essoufler. Et aussi pouvoir m'habiller comme que je veux.

Sinon petite anecdote, grâce à vous, je vais résister à la tentation de manger un pain au chocolat qui m'appelle depuis tout à l'heure. C'est dur mais c'est pour mon bien lol

Allez bonne soirée

j'essayerai de repasser ce soir vous raconter ma fin de journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 18:27

Pepette,

 

C'est une maman active la Zaz. 

Vélo pour toi ce soir d'ailleurs Pepette ?

Moi je ne veux plus me laisser aller pour le poids.

Il y a assez d'imprévus difficiles à gérer alors autant prendre le pli la semaine.

Le fait de pouvoir s'habiller comme on veut c'est une grande source de motivation pour moi.

J'en ai marre de mettre toujours la même chose, de passer une heure à chercher ce qui cachera le mieux mon corps.

Je veux en être fière et remettre tous ces vêtements que j'adorais.

Je suis contente que tu aies résisté au pain au chocolat. 

Bravo !

Laisse-le t'appeller, il finira par s'en lasser. 

Oui, c'est pour ton bien.

Peut-être à tout à l'heure si tu reviens nous raconter ta fin de journée.

 

Bonne soirée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2015 à 19:59

Alors j'ai résisté à l'appel du pain au chocolat, au pain en rentrant pour aller directement faire 40 mn d'éliptique !!!

Je suis contente de moi !!

Je n'ai pas très faim pour l'instant mais vais essayer de me forcer et manger de la salade verte et 2 merguez au barbecue (il me semble que c toléré

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 20:46

Pepette,

 

Je te dis bravo pour avoir résisté à l'appel du pain au chocolat & du pain.

On va les faire taire pour qu'ils ne nous tentent plus. 

Chapeau pour les 40 minutes d'éliptique.

Tu peux être contente de toi. 

Moi j'ai fais 30 minutes de vélo d'appartement.

Je suis plutôt contente de moi car je n'en avais pas vraiment envie.

Bonne salade verte & merguez. 

 

Bonne soirée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2015 à 20:55

Rassures toi moi aussi je me force mais on se sent tellement mieux après que ça serait dommage de ne pas en faire ☺

Allez bonne soirée à demain

Pesée pour toi demain matin xMademoisellex ???

Nellie toi aussi on attend le verdict de la balance

Zaz tu te pèses tous les combien ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 22:30

pepette oui pas de pain au chocolat en plus qund on y pense c'est pas franchement top!!!!!! je me pese tous les soirs et hop de nouveau tous les matins mais chut ne le dites a personne car il me prendrait pour une adique ( ce que je suis je le reconnais....)

xmademoiselle x je sais pas comment tu fais pour ne pas avoir faim tu manges quasi rien !!!!!!et oui t'as raison sur le fait de pouvoir mettre tous les fringues que l'on voudrait sans avoir a se demander si on aura pas l'air d'un chamllow une fois saper lol ! bon c'est clair4 enfants ( la 5 eme étantdjà partie de la maison et oui déjà ) c'est du boulot et parfois du sport je vous raconte pas le nombre de machines à laver ou lavevaisselle que je fais ni les tonnes de repassage lol je suis une pro de l'aspirateur mdrrrrrrrrrrrr

je vous envie pour le vélo mais y a rien de correct dans ma region sur le bon coin pour l'instant je verrais peut etre avec les soldes chez decalthlon ou intersport qui sait y en aura peut etre un à un prix soldé

pepette pour les merguezs t'as droit à 50g soit une seule désolée de t'enlever une de la bouche mais ..............

dans les recettes dukan tu as la liste des tolérés ainsi que la quantité c'est utile à force que je crois que je commence à les connaitre par coeur lol

ce matin 3 oeufs à la coque 2 fb du thé midi 1 steack 15% ( j'aime pas les 5) 2 oeufs 1 belle cuisse de poulet 4 petits suisses ce soir morceau de boeuf ( je peux pas m'en passer je suis carnivore hihihi) et un peu de melon et du fb en dessert voilà de quoi tenir la journée

bonne soiree les filles à demain

Utilisateur137000

Posté le 10/06/2015 à 07:24

Saluutt les filles alors 1 kg en mois , sa avance tout doucement...!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2015 à 08:13

bonjour les filles

merci zaz pour l'info, je ne sais pas pourquoi j'avais cru voir 2 merguez (peut être si elles sont petites, je vais regarder).

Pour le vélo, c'est dommage j'en avais un qui ne me servait plus (je préfère l'elliptique, il fait travailler le haut du corps), mon père l'a récupérer il y a 15 jours !!!

Sinon après 2 jours de sport, j'ai l'impression d'avoir (un peu) dégonflée du ventre, par contre je commence à avoir des soucis pour éliminer l'eau. Je vais me remettre au BOP car quand je bois plus de 2l j'ai du mal à éliminer.

Je ne sais pas si ça marche vraiment mais bon ça ne peut pas faire de mal de toute façon.

Est-ce que vous prenez vous aussi des aides de ce genre konjac, draineur...?? j'hésite à en acheter il y a tout un rayon dans les supermarchés, c'est assez tentant.

Aujourd'hui je me tiens à mon alternance donc c'est PP avec au menu de ce midi 4tr de jambon, de la truite 8 tranches et un yaourt nature si j'ai encore faim. Normalement ça devrait me caler jusqu'à ce soir pour faire ma séance d'elliptique.

C'est surtout en PL que j'ai faim (comme hier depuis 17h), les légumes calent moins.

 

Allez bonne journée les filles

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 08:41

Bonjour Pepette,

 

J'espère que tu vas bien. 

Oui, c'est vrai qu'on se sent bien après avoir fait du vélo.

J'espère qu'un jour je le ferais sans me forcer.

Oui, pesée pour moi ce matin : -0.9 par rapport à hier, -2.1 depuis lundi, je suis trop contente ! Smiley bonheur

& toi, c'est quand la pesée ?

Oui Nellie, on veut des nouvelles ! 

& Zaz aussi ! 

Alors Pepette, tu as mangé une ou deux merguez ? 

Oui, le sport ça doit affiner & donc dégonfler.

C'est une bonne nouvelle. 

Tu nous diras si ça marche le BOP pour éliminer.

De temps en temps je prends du konjac, ça fait un semblant de pâtes mais je trouve que c'est cher.

Cool ! Une copine de PP aujourd'hui. 

Pour moi à midi ce sera certainement 2 hachés de volaille & peut-être une petite omelette, suivant l'envie. 

C'est sûr que les légumes calent moins, tu devrais rajouter des protéines en PL, ça te calerait mieux.

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 08:45

Bonjour Zaz,

 

J'espère que tu vas bien. 

Bon, tu es encore plus accro à la balance que moi.

Moi, c'est tous les matins.

(Aller, j'avoue que je suis montée dessus hier soir.)

Franchement, je suis également étonnée de ne pas avoir faim mais sérieusement pas de faim, pas de gargouillement.

Parfois j'ai envie de manger mais c'est de l'envie & non de la faim donc j'essaye d'apprendre à écouter mon corps (pas facile !).

Olala, quel bonheur ce serait de pouvoir s'habiller comme on veut sans réfléchir !

Tu m'étonnes que c'est du sport 4 enfants à la maison !

Je te tire mon chapeau.

Moi, je suis un peu une accro de l'aspirateur donc je maîtrise pas mal aussi lol.

Pour le vélo, tu nous diras si les soldes ont été bons. 

Dis-donc, tu as sauvé Pepette de l'erreur de la deuxième merguez mdr !

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 08:46

Bonjour Nellie,

 

J'espère que tu vas bien. 

Bravo pour ton kilo en moins !

C'est bien partit.

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2015 à 08:48

je viens de regarder c'est effectivement un toléré de 50g (soit une merguez) mais vu que l'on a le droit à 2 tolérés/jour..... hihi

pour la pesée, il faut que je remette la main sur ma balance, je ne sais pas trop où elle est, ma belle famille s'en sert en ce moment pour peser les colis et les bagages à envoyer. Donc on verra ça ce w-e je pense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 08:52

Pepette,

 

Bien rattrapé pour le coup des merguez. 

Pas de soucis pour la pesée ce week-end, tu nous feras un petit point. 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2015 à 09:09

oui oui bien entendu et puis quand je vois ta perte en 2 jours ça me motive à faire ce qu'il faut !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 09:12

Pepette,

 

Oui, moi aussi ça me motive.

Je sais que ce ne sera pas toujours comme ça mais ça commence bien donc autant s'y tenir.

Puis, j'avoue que ça m'aide beaucoup de parler avec vous.

Ca me rend plus forte, que ce soit pour l'alimentation ou pour le sport.

Ca fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette "aventure" pour ne pas dire "galère" lol.

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

xMademoisellex

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2015 à 09:38

lol pepette pour la balance qui sert a peser les colis mdr je pourrais pas vivre sans ma balance meme si on ressens bien si on perds ou pas rin qu'a se voir gonfler ou pas ...... mais c'est une vraie drogue !!!! oui 2 toleres par jours tu as raison j'avais carrement zapper le fait quon est droit a deux desolée ! bon je vois que tt le monde a perdu c'est cool nelly tres belle perte .juste derriere xmademoiselle x vraiment qui suit bravo bon pepette on en repalera quand tu auras retrouver la balance égarée et moi en derniere position avec - 200g ce matin donc c'est parfait !!!

aujourd'hui en debut d'aprem mes deux petites vont faire le cadeau pour la fete des peres j'ai acheté un petit cadre et de la peinture la ttepetite va peindre avec ces doigts hahaha j'adore ça et on va faire de la pate a modeler qui durcit je vais me marrer !!!!! et ensuite hop coiffeur elles ont besoin !

bonne journée a tt a l'heure

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2015 à 09:42

bravo les fillles !!!

oui ce forum est une trouvaille car franchement même si mon ami me soutient ça ne l'empêche pas de me proposer un verre de vin, une glace et j'en passe.....

Alors coté motivation je ne peux compter que sur moi, et sur vous aussi maintenant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 10:06

Zaz,

 

C'est vrai que c'est pas mal le coup de la balance qui sert à peser les colis lol.

Moi non plus, je ne peux pas sans ma balance.

D'ailleurs il faut que j'achète des piles d'avance parce que le jour où elle ne marche plus, c'est la crise assurée !

Oui, bien perdu depuis lundi, pourvu que ça dure.

Nellie a géré aussi ! 

Je suis à fond les filles, merci !

Bravo pour les -200, on est sur la bonne voie.

Super après-midi en prévision pour toi dis-donc.

Tu nous mettras une petite photo de leur œuvre d'art lol.

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

xMademoisellex

Ce message a été supprimé par son auteur.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 10:08

Pepette,

 

Merci.

Nous, on pourra te féliciter quand tu auras repris possession de ta balance lol.

C'est bien que ton ami te soutienne. 

A nous toutes, on aura plus de motivation que seules.

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.