Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines pour passer de 95kg à 55kg!!!!

Lizzie13500

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:24

Salut tout le monde,

c'est mon premier message sur le forum. j'ai commencer Dukan samedi matin et j'étais à 95kg.

ce matin la balance m'a afficher 93.5kg, donc ça m'encourage!!! j'ai fait le test pour mon juste poids chez Dukan, et il m'a annoncer 55kg comme mon poids de forme.

au départ, je visais 50kg!!! mais comme le DR dit 55kg, je vais me contenter de cela!!

j'ai déjà fait plein de régimes dans ma vie et ça n'a fait que me refaire grossir ensuite.

et si j'arrive à suivre toutes les phases de Dukan, j'en ai au moins pour 3 ans de surveillance!!!

donc, j'espéres vraiment trouver du monde sur ce forum qui voudra bien faire un bon bout de chemin avec moi.

en attendant, bon courage à tout le monde!!! on va y arriver!!!

Lizzie

ID90

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:27

Courage ! Ce régime est génial !!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 12:41

Salut à toi et bonne route !

anasan78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:09

courage et pas de soucis pour faire le chemin avec toi car c'est long moi aussi j'en suis au debut

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:18

Ca va aller Lizzie !

Bien sûr pour l'instant la route te parait longue ... mais nous n'allons que vers le bonheur Smiley bonheur

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:21

bienvenue parmi nous!

j'ai déjà commencé la croisière mais je veux bien la poursuivre avec toi

nous vaincrons contre ces maudits kilos...

bonne continuation.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 13:35

Bonjour Lizzie,

 

Bravo pour ta perte! Tu as l'air motivée et c'est ce qu'il faut 

 

Combien de jour d'attaque fais-tu?

joelle1964

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:40

coucou moi je commence aujourdhui courage a nous lol

Utilisateur84115

Posté le 09/01/2012 à 15:30

coucou moi je voulais passer de 97 kilo a 60 mais j ai remis mon objectif a la baisse a 55 kilo on peut ce motiver lol

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 15:54

bienvenue atoi lizzie courage et surtout pas d ecartt

soso92 si c est ton departement je connais un peu j y vais dailleurs ds deux semaines pou r4 jours

courage a vous toutes

Utilisateur84115

Posté le 09/01/2012 à 15:56

oui 92 c est chez moi lol bon courage pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jes777

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:18

cc lizzie moi j'ai quasiment le mm objectif que toi et je demarre aujourd'hui je fait 97 et je doit arriver a 67 donc voila je veux bien faire le chemin avk toi !!!! moi jai 5 jours d'attaque donc j'espere que sa va marcher !!! mon dernier recourt pour enfin redevenir moi voila bo courrage a toi

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:34

MOI AUSSI JE VEUX VOUS ACCOMPAGNÉ C EST MIEUX A PLUSIEURES

joelle1964

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:54

comment ca va les filles!!!!

Lizzie13500

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:07

Forum Dukan : merci a tous pour vos messages ca donne du courage bon moi j ai 6 jours d attaque qui se terminent jeudi pour l instant 2kg en moins sur la balance do

Merci à tous pour vos messages!!!! ça donne du courage!

bon moi, j'ai 6 jours d'attaque qui se terminent jeudi!!!

pour l'instant, 2kg en moins sur la balance!!!! donc on s'accroche!!!

je promets de venir vous voir bientôt sur vos pages.

Gros bisous à tous!

Lizzie.

anasan78

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:30

c'est clair que 2kg sa encourage continue comme ça

Lizzie13500

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:26

Salut à tous,

 

Aprés 6 jours d'attaque, j'ai perdu 3 kilos. Depuis je stagne!!! juste 100g en moins!

mais je m'accroche!!!!!! j'ai lu que Dukan se fait souvent par palier, donc je ne me décourage pas!

 

je monte les escaliers quand je vais au bureau. mais il faut que je me remette au sport.

j'ai envie de me mettre à la zumba!!! je me suis acheter les DVDs et tout!!!! donc ce weekend, je me lance!!!!!!!!

 

courage à tous!!!

Utilisateur83239

Posté le 19/01/2012 à 13:41

Coucou les filles ! je me joins à vous avec le même objectif, le 6 décembre 2011 mon poids de départ était de 94 kg et aujourd'hui 86,4 kg ça va déjà mieux, j'ai pour objectif 58 kg et ensuite 51kg. J'ai 38 ans, un ado de 14 ans, vie en couple et un chien avec qui je fais 30 mn de marche tous les jours (je ne bosse pas).

J'espere que vous m'acceptez dans le groupe,

 

Pour l'instant c'est dur mais il faut tenir bon cap et les kilos vont s'envoler et à nous la liberté de s'habiller comme on aimerait !

allez on se bouste à donf ! courage ça en vaut la peine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lizzie13500

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:13

Salut à tous,

ça fait quelques jours que je ne suis pas passer sur le forum, boulot boulot.......

Mais je m'accroche toujours!!!!

j'ai déjà perdu 5,3kg, je suis en phase croisiére donc la longue route a commencée!!! mais je m'accroche et cela fait beaucoup de bien de vous lire.

je croise les doigts pour passer en dessous de 90kg d'ici la fin de la semaine. vous vous rendez compte il y aurait un 8 au début de mon poids au lieu de 9!!!!! LOL

Gros bisous et courage à tous!

Lizzie

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 20:12

saluttttt!!!!!!!!!!!!!!!!

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te suis a mille pour cent j'ai a peu près le m objectif donc oui on y arrivera apres plus de 8j d'attak g perdu pres de 4kg bon la je demarre la longue croisière, il m'en faudra du courage!!!! en tout cas pour juin je veux etre au top et faire un avant pendant en bikini rose saumon il est magnifik, et je veut que mon homme bave en me voyant en sous vetement voila et que mes 2 filles se disent " maman c'est la plus belle"....

allez bisous les dukanettes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.