Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

a la recherche de nouvelle en phase de croisière...nous sommes toutes dans une galère......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 14:49

je vais bien coco!! avec beaucoup de poids en moins c'est super !!!

a bientot!!

Aelo27

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 19:59

ça y est!! c'est reparti, ce matin -0.900kg à la balance!! ça fais plaisir, j'espère que ça va continuer!!

Je sommence à m'essoufler les jours de pp, j'ai pas baucoup de temps pour me préparer à manger du coup j'en reviens souvent au même... Faut que j'essai de me faire du pain, car ça aussi ça me manque!

Bonne soirée et on continue!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 07:26

coucou ,heureuse de savoir que tu vas bien nathalie .aelo27 ouah -900g d'un coup !!! felicitation ! bonne journee a toutes et on reste motives !!!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 11:22

bonjour...

bravo Aelo27 pour cette perte..c'est dommage que tu n'as pas le temps de cuisiner,c'est la basse du régime sinon on se lasse de se qui se trouve dans notre assiette...j'espere que tu trouvera un peu de temps pour cuisiner

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 07:15

coucou nathalie ,ce matin -400g yes !!! as tu une recette avec des tomates car j'en ai plein du jardin merci ! une tres bonne journee a toutes !!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:16

coucou coco

avec plaisir

 

 

salade de tomates crevettes:

 

 

Mâche

1 tomate

7 crevettes

1 carré frais ail et fines herbes 0%

2 cs de lait écrémé

Ciboulette fraiche

Basilic frais

Bien laver la mâche et couper la tomate en tranches fines.

Éplucher les crevettes.

Pour la sauce : mettre dans un bol le carré et les herbes ciselés et ajouter le lait pour obtenir une consistance crémeuse.

Ajuster l'assaisonnement a votre goût.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:21

sauté de poulet aux tomates et poivrons

 

2 filets de poulet

800 gr de pulpes de tomates pelées en dés (en boîte)

2 poivrons rouges

1 oignon

Herbes de Provence, sel, poivre

Dans une casserole, faites revenir l'oignon émincé avec un peu d'eau. Ajoutez les poivrons émincés, puis les boîtes de pulpe de tomate.assaisonnez avec les herbes, le sel et le poivre à votre convenance.

Laisser réduire le tout entre 20 et 30 minutes à feu doux (vous pouvez ajouter 1/2 verre de vin blanc pour un modeste repas de gala en conso).

Dans une poêle, faites revenir le poulet découpé en dés. Une fois la volaille bien saisie, mettez la dans la casserole avec le reste de la préparation 5 minutes avant la fin.

Servir chaud.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:24

tomates fraiche farcie au crabe

 

 

3 tomates

Une boite de crabe

3 carrés frais 0%

sel, ciboulette

2 cs de lait ecrémé

Dans un bol, écrasez les carrés frais avec le lait et la ciboulette.

Ajoutez le crabe et assaisonnez.

Creusez les tomates et remplissez les avec la farce.

Laissez une heure au frais et dégustez

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:27

tomate au poulet

 

4 tomate

Blanc de poulet ou dinde

Fromage blanc 0%

50g viande hachée (au choix)

1 cs de son de blé

1 oignon

Un peu de sel

Vider les tomates et les faire salés pour dégager toute eau.

Faire passer; dans une poêle le blanc de poulet avec l'oignon.

Dans une autre poêle la viande hachée et l'oignon.

Dans la tomate mettre une couche de viande hachée une couche de poulet aisi de suite enfin le fromage blanc.

Même chose pour toutes les tomates.

Mettre au four (ou au micro-ondes) 10 min.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:31

tomate surprise:

4 tomates (moyennes)

1 carré frais 0%

2 cs de fromage blanc 0% (ou 1 petit suisse 0%)

1/2 boîte de thon naturel

2 cs de surimi râpé

échalote

ciboulette

sel, poivre

Écraser le carré frais et le fromage blanc (ou le petit suisse) dans un bol avec l'échalote coupée finement, la ciboulette, le sel et le poivre. Émietté le thon et le mélanger à la préparation avec le surimi râpé.

Ensuite couper le dessus des tomates, les vider et les garnir de la préparation. Remettez ensuite le "chapeau" des tomates et servir frais.

S'il vous reste de la préparation décorer votre assiette avec en faisant des petits tas autour des tomates garnies.

 

 

bon appetit coco

vimamamo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:45

coucou tous le monde j'ai commencer ma phase de croisiere et pas de poids de perdu je tient bon mes sais dommage bon courage a tous

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:56

bonjour vimamamo

reste motivée et sa decollera

bonne journée

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:49

merci nathalie !!!!je vais me laisser tentée par les tomates au poulet . tu es vraiment super !!!! vimamamo reste motivée et courage on est avec toi .

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 16:04

si ta besoin de recette dit le moi j irai les chercher pour toi...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 16:41

hello les filles

pour le pain , si je puis apporter ma science , preferez la levure de boulanger , fraiche ou seche (au choix ) et verser la dans un peu d'eau tiede (pour activer la fermentation )

bien sur laisser la pate travailler avant d'enfourner (elle doit doubler de volume )

perso je la depose dans un moule a brioche , du coup cela me fait un pain moulé .

merci pour toutes ses recettes fraiches

 

bonne journée positive

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:45

bienvenue,nono88510,merci nathalie et a tres bientot !

Aelo27

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 09:03

Bonjour les filles!

Désolé de pas être passé ces derniers jours, j'ai eu des soucis de connexion!!! grrrr!!!

Bon sinon, je suis super contente ce matin j'ai perdu mes 10kilos!!! même 10.2kg!!!

ça fais plaisir!! presque la moitié du chemin, c'est bon ça!!

Allé courage à toutes, on continue!

Biz

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:33

bonjour les filles bravo aelo27 pour ta perte de poids!!! moi aujourd'hui je suis fatiguée,je me sent tout mou !!une petite sieste me fera du bien .bonne journee et on reste motivés !!! biz nathalie .:a tres bientot .

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:35

salut a toutes

t'es revenue parmi nous Aelo27 c'est bien bravo pour ta perte

coco je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles,j'espere que ta petite sieste etait bonne

on reste motivée plus que jamais

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:52

tres courte sieste mais , benefique !!! cette aprem je vais courrir avec ma petite soeur car je ne travail pas (je suis nounou ).et nous allons nous inscrire a un cour de zumba qui va bientot ouvrir sur notre commune . biz a tres bientot et on reste motivées lol !!!

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:02

salut coco

la zumba!! je ne connais pas..mais il y a beaucoup de personne qui la pratique comme je peux le voir..

passe une agréable journée avec ta soeur...

et on reste motivée oui

a bientot

Aelo27

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:54

J'aimerais bien aussi essayé la zumba, ça doit être sympa! Pour le moment moi c'est piscine, je fais au moins 1h deux fois par semaine, l'idéal étant 3 fois par semaine!

En plus un pti peu de temps pour cuisiner ce soir, du coup je vais me préparer une tite recette trouver sur le site pour demain.

Bonne soirée.

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:22

salut Aelo27...

je ne connais pas la zumba ! ! !

comment se passe la perte pour toi?

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:53

bon ,la poisse continue, 2 contrat en moins cause licenciement des parents :(je reste zen, je reste zen ! )pour le regime ,je ne craque pas !

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 16:04

coucou coco:

un très mauvais moment a passée pour toi

courage,par contre je te félicite de ne pas craquer avec ce qui se passe en se moment pour toi

courage coco

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.