Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 09:28

Valerie tu es bien matinale !

lili, je ne pense pas qu'on ai droit aux sweltesse en croisiere.... seul les yaourts aromatisés sans sucre, ni morceaux de fruits sont autorisés

moi aussi je suis rester sur l'ancien dukan, mais je n'exclu pas de passer a l'escalier pour finir si je trouve trop dur

je vais allér me preparer des muffins, les sons ont du mal a passer le matin !

Retour a la baisse uojourd'hui

Mais tjs genee pr la constipation ... vous avez des tuyaux ?

 

Sinon, nous sommes dans la neige , il en est tombé cette nuit et il neige encore !Doncpas de balade aujourd'hui.... et boulot cet am ...

bonne journee

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 11:50

Coucou à toutes,

 

Valérie 47 ans récidiviste.

 

J'ai tout lu et je me retrouve complètement dans vos témoignages.

 

Deuxième dudu pour moi aussi : perdu 17 kg en 2012... pas de conso... tout repris et le retour le 05/01.

 

Après 3 jours d'attaque, croisière 1PP/1PL. C'est pas facile mais on sait que ça marche.

 

Je ne suis pas faite pour les régimes trop cool. Je suis trop gourmande et chaque fois que j'ouvre la porte à un truc gras ou sucré, je ne sais pas la refermer.

 

Ce qui me manque le plus : le pain et le fromage sans hésitation.

Ce qui me déplaît le plus : les pains et pâtisseries dukan qui chez moi ressemble à des éponges.

Ce qui me plaît : les poissons cuisinés sous toutes leurs formes.

 

Ma découverte d'hier : une crème choco tofu qui ressemble à une danette. Très bon, enfin !!!

 

Au plaisir de vous lire, Val

Lili0729

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 11:57

Bonjour les filles!

 

Contente de voir votre motivation c'est super .

Et merci pour vos encouragements.

@valeriedudu: moi pareil j'ai super mal au dos aujourd'hui et je sais pas pourquoi :-(.

 

Pour les sveltesse les filles faut savoir que moi niveau yahourts depuis ma phase d'attaque de mon premier dukan j'ai jamais suivie la règle. Autrement dis je mange sveltesse façon dessert , mousse au chocolat taillefine ( Celle ci que 1 fois par semaine), et tout les autres taillefine jusqu'à 1%. Et je varie avec fromage blanc 0% et yahourt brassé 0% . Et je vous assure ça n'a jamais été un mal pour moi .

 

@briget: pour ce qui est de la constipation j'ai pas trop le problème mais une amie à l'époque qui le faisait avec moi avait le soucis et c'est fou ce que je vais vous dire mais il suffisait qu'elle fasse un petit écart ( du style manger une part de gâteau) et ben c'était reparti . Et ça fonctionné à chaque fois pour elle. Mais sinon pour être plus sérieuse dans ton regime tu as les carré transit de la boutique dukan à boire avec un grand verre d'eau.

Et ça aide aussi.

 

Pas de perte aujourd'hui pour moi mais pas grave c'est normal je trouve que j'ai perdue trop vite les premiers jours d'ailleurs maintenant faut stabiliser et d'ici 2 jours j'espère redescendre un peu .

 

Gros bisous et bonne journée les filles

julietta66140

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 14:35

Cc,

Les sveltesse citrons que je mange sont 0% mg et sucre donc pour moi c ok...je suis pas une pro mais je pense...pour moi perte de 300g ce matin...je suis allée au reto ce midi pour mon travail et je n'ai pas çraque. Salade verte( vinaigrette tradi), pavé de bœuf haricots verts et un café....je suis fière de mon car le café gourmand me faisait de l'œil....lol...

@ julietta: c cool que malgré le repas de gala pas d'incidence sur la balance....

 

@ lili: courage ça va venir et tu es comme moi tu transgresses un peu, je crois qu'il vaut mieux manger un yaourt même a un 1% et perdre un peu moins vite que de se restreindre à fond et de replonger après et de tout reprendre. J'ai une amie qui a fait dukan, elle suivait a la lettre sauf le matin ou elle déjeunait comme avant c'est a dire chocolat chaud/savane et elle a perdu malgré tout et n'a jamais repris.

 

@ melle: bienvenue et courage pour cette reprise....la seconde fois je crois que tu refais pas les mêmes erreurs alors en avant vers une belle perte et courage a toi....

 

Bises a toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 19:30

@ Melle : bienvenue au "Club des Bis" !

 

@ Merci Lili : je ne connais le carré transit, mais bon ça a l'air de repartir...l'accumulation des prot sur la phase d'attaque a du jouer

j'espère que le passage en Pl va aider : j'ai essayer le grand verre d'eau froide au lever, la tisane Richter, le massage du ventre, bref..tous les trucs de grand mère....

on verra bien !

Pour les Yaourts tu as sans doute raison, c'est juste que ça va me donner mauvaise conscience !!

l'autre fois je ne pouvais plus avaler les sons (ça me donnait envie de vomir rien que de sentir l'odeur) et je suis passé au pain complet ou seigle à mi parcours;;; et ça ne m'a pas empêché de maigrir quand même....

 

@ Valériedudu et Lili j'espère que votre "mal au dos" s'est tassé et que vous allez mieux

 

@Julietta et Baguepi : on tient la forme a se que je vois

 

aujourd'hui pas de balade : il a neigé toute la nuit , pluie ce matin et ça caille caille ! boulot cet am donc rien fait....

à part me préparer des petits plats : muffins fleur d'oranger, et bouchées au thon à la moutarde pour ce soir

 

courage à toute

bises

julietta66140

Ce message a été supprimé par son auteur.

orely82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 08:25

Stagnation pour moi aussi. ...rhooooo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 09:05

Bonjour les filles je viens vous souhaiter une bel journée, remplie de motivation .

Coucou briget73 normal que je suis matinal je fais de nuit c pour ça que je poste tot dès que j'ai une pause oups je poste .

c'est ce que je me disais pour les sveltesses je voulais en prendre j'ai hésité et pas pris hier .

Jus de pruneau pour la constipation mais bon ce n'est pas autorisée avec dukan, une fois une personne âgée m'a dit une cuillère d'huile mais là aussi Dudu n'accepte pas, en pharmacie il a pour la constipation, ou l'écart moi en 2008 j'avais sa j'ai fait écart puis oups c repartit bisar mais sur moi sa à marcher .

Nous ça va il neige pas, il avait neigé mais sa na pas tenue ouf, mais il fait grave froid .

Bonjour Valérie bienvenue parmi nous, moi aussi le pain me manque mais bon c pour notre bien .

coucou Lili0729 alors ton dos, moi j'ai horriblement mal je sais pas pourquoi pourtant je bois 2 litres d'eau par jour bisar peut-être le temps, d'accord pour les sveltesses si sa joue pas sur ton poids pourquoi pas, bisous ma belle...

Autrement je vous souhaite bel journée on va s'accrocher et y croire .

Ah j'ai oublier j'ai un drôle de gout dans ma bouche je peux prendre quoi je pense que c les protéines qui font ça .

Aller je file bonne journée à toutes

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 09:08

Coucou à toutes,

 

Drôle de début de journée !!! Mon zom alias grand chéri a eu la bonne idée de bouger ma balance . Pourquoi ???? Va savoir. Je la remets donc à sa place, enfin à peu près, je monte dessus toute guillerette et je descends toute piteuse... + 1,1 kg. NAMEO C'EST QUI L' CHEF ???? Hier petits repas respectueux du code DUDU et voilà le résultat. Du coup, je note rien et je verrai demain.

 

Sinon, pur moi aussi consommation de yaourts sveltesse vanille, choco ou crème brûlée avec un petit % de MG. Ça ne me pose pas de problème.

 

Menu du jour :

matin : galette + café au lait

midi : salade tomates betteraves oeuf dur et poulet + compte rhubarbe fb

soir : poisson st jacques petits légumes + crème tofu

J'essaie toujours de ne pas manger entre les repas.

 

Portez vous bien les filles et à + Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 09:47

melles oui tu verras demain ah les hommes faut qui bouge tout lol , bonne journée atoi reste motivé

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 10:43

Cc,

La neige a fait son apparition chez nos en Normandie, un petit 2 cm partout mais ça a bien gelé donc c'est reste et c'est magnifique, dans le coup après l'école hyper motivée pour aller marcher.

Faites vous du sport?

 

Ma pauvre melles pas drôle cette balance....c vraiment bizarre, allez demain elle aura retrouvé sa place et toi perdu des kilos.

 

@ valeriedudu: courage pour ton dos, c'est peut être l'humidité qui te fait ça. Moi j'ai une maladie rhumatismale et aie aie les changements de temps.

@ orely et julietta courage ça va descendre, c le problème de se peser trop souvent mais bon c tellement bien quand ça descend....

 

Courage a toutes...bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 17:34

@julietta et orely , je vous rejoint : pas bougée aujourd'hui...

@ melle :....et personne n'a touché a MA balance, qui est sous MON lit. Moi seule sais ou la mettre pour MA PESEE  !!

Mon zom a la taille haricot vert , cours , fait du trail , du vélo, bref il m'épuise rien qu'à le regarder faire , un vrai courant d'air, donc il n'a pas besoin de monter dessus !

@ Baguepi : j'aimerais bien reprendre le sport, mais comme j'ai fait 2 entorses graves de la cheville coup sur coup (dont la 2ème avec fracture) je ne peux pas encore : le kiné à dit niet !! Je faisais de la danse et su step et ça me manque...

C'est à cause de ça que j'ai repris du poids... en grande partie !

@ Valerie dudu , j'espère que ton dos va mieux ?

pour bosser de nuit tu es dans le milieu médical ?

 

pour moi c'est PL aujourd'hui, je vais aller me préparer une belle salade verte et cuire mes aiguillettes de poulet façon basquaise

 

Pour la petite histoire... j'ai tenter d'expliquer à mon mari le rythme du régime : c'est simple un jour PP et un jour PL ! je fais PP les jours pairs dont les jours impairs c'est......... PL (bien , comme je l'ai déjà fait une fois ça devrait être facile ..mais ...!)

ce qui ne l'empêche pas tous les matins de me demander : "tu manges quoi aujourd'hui ?.............GRRRRR ...il est blond !!!

 

allez bises à toutes

Ninido

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 18:15

Bonjour bonjour!

Pourrais-je embarquer avec vous?

 

Je suis à mon deuxième essai dudu également...Je voulais attendre de passer la phase d'attaque avant de participer sur le forum mais je sens que j'ai besoin de soutien...Et aussi que cette fois ci c'est la bonne!

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 19:12

Bienvenue a toi ninido...allez courage plus que quelques jours de PA...

 

Sinon les filles avez vous déjà fait un dessert/gateau qui déchiré? Demain début de pp et je vais avoir besoin de remontant...lol...

 

Bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 20:02

Bienvenue ninido, dans le club des bis...

Baguepi

j'aime bien la brioche merveilleuse

ou les muffins a la fleur d' oranger, mais je rajoute du fro blc

alors bon courage pour les PP

bises

Lili0729

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 20:22

Coucou les filles !!!

 

Contente de vous lire .

Je rejoins Julietta, orely et bridget dans la stagnation snif :-(. Mais c'est normal je me dis on sors de la phase d'attaque , moi aujourd'hui c'était mon 3 eme jour de PL, demain je reprend 3 jours PP en espérant sue ça bouge un peu quand même.

 

Bienvenue à toi ninido bon courage pour ton régime! N'hésite pas à échanger avec nous on est toute là pour s'aider 

 

@melles: oups pour ta balance c'est sans doute une erreur moi si je la bouge pareil ça bouge un peu donc depuis que j'ai commencé le régime elle est fixée au sol ! Lol

@baguepi: dessert dukan j'en fais jamais je trouve que tout ceux que j'ai tenté c'etait pas très bin :-s donc oui si quelqu'un a une recette du tonnerre je suis preneuse aussi hihi 

 

@valeriedudu: un peu moins mal au dos aujourd'hui mais je pense aussi que le temps à joué sur notre pauvre dos. J'espère que ça ira mieux pour toi en tout cas .

 

Sinon les filles j'ai un petit soucis je suis invitée samedi soir à une soiree raclette ! Je sais pas comment je vais faire je veux surtout pas faire ma "chieuse" et dire non je peux pas en manger. Peur de l'écart quand même :-(

 

Gros bisous les filles et bonne soiree

julietta66140

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 08:57

bonjour les filles bonne journée pour mon dos Lili0729 toujours pareilles grrr Dieu que ça fait mal, pour la raclette tempis accepte ensuite tu reprends en pp en 2008 javais fait sa et je perdais , ah les invitations .

coucou briget73 non je ne travaille pas dans le milieu médical, je travaille dans le ménage j'adore je suis une maniaque Lol avant je travaillai redoute mais j'ai arrêter pour faire du ménage et c'était de nuit donc c bien pour moi comme sa je peux avoir du tant avec mes enfants et mon ti fils , car ça grandit vite .

Moi aujourd'hui c aiguillettes de poulet aussi est ma petite salade et ce soir salade de surimi Jaime bien, par contre toujours cette haleine bisar drôle de gout .

Oh Baguepi je suis blonde Lol .

Ninido bienvenu aller courage on va dégommer ses kilos .

Julietta66140 c vrais ce que tu dis j'ai limpression que je perds des cm au niveau des bras en plus c mon plus gros complexe là, puis après mon ventre et j'ai remarquer que ma jupe qui serré, serre-moi je suis contente..

Aller les filles on reste motivé bonne journée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:36

Salut rapide à toutes,

 

Toujours pas réconciliée avec ma balance. Forcément 1,1 kg en plus faut que ça redescende tout ça. Je note dès que je reviens au même niveau que ma dernière pesée. Que de temps perdu même si le régime continue.

 

Pas de raclette en vue mais un resto samedi soir, je choisis et je gère. Je pense qu'il est important de temps en temps de se faire un petit plaisir très mesuré bien sûr. Faut pas tout fiche en l'air non plus.

 

Journée PP, je compte dessus pour faire baisser le poids :

 

Menu du jour :

matin : céréales dudu + lait + café

midi : steak haché provençal + sveltesse vanille

soir : reste de poisson st jacques + reste de steak haché + flan vanille

 

Je vous relis tout à l'heure... au boulot !!!

 

Val

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 18:40

Cc les courageuses...

Reprise pp ce jour, c'est dur les légumes ça me manque de trop....mais bon allez on se motive plus que 2 jours...lol

 

Sinon pas de perte aujourd'hui mais bon 3 eme jour de PL donc c normal...

@valeriedudu: désolée j'adore les blondes...c'était juste une expression...

Bravo julietta, c parti pour la descente....

Pour les desserts j'ai essaye le cheesecake bout y mais j'ai pas trouve ça bon...je préfère manger des bio flan en attendant THE recette.

 

Pour moi ce soir c'est rôti de bœuf j'adore et en pp ça passe bien, et bio flan après. Ce idi j'ai mangé avec une amie qui est aussi au régime don saute de dinde regime et elle avait fait du riz dekonjac....c cool de ne pas avoir a se justifier car c'est difficile d'être invité et d'entendre " mais pour une fois" ou " tu peux bien te faire plaisir" OUI j'ai envié de me faire plaisir mais pas tous les jours, et le week end les invitations reviennent vite...

Julietta tu as été courageuse avec ta mini raclette....

Bonne soirée a toutes...

Bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 18:42

salut à toutes !

@ Lili; comme toi ,toujours en stagnation aujourd'hui ! exactement le même poids ! comme Melle je ne vais plus noter tant que ça change pas ! NA !

@Ninido , j'espère que cette attaque se passe bien , le 3ème jours est souvent difficile ;;; et quand tu l'as passé ça va tout seul ! tu en fais combien ?

@julietta , tu me fais envie ave ta raclette , c'est l'avantage de l'escalier , veinarde ! et bravo pour la perte de poids !

@ Baguepi , pour les desserts j'ai pensés après coup à celle du bavarois si tu aimes les gateaux mousse, facil , vite fait , faut juste laisser prendre , je te mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-pistache-6299.html

et tu peux changer les parfums

ou alors encore plus simple le bioflan !

@Val , quel courage de faire du ménage la nuit !

je suis infirmière de nuit et je trouve ces horaires pénibles , mais tu as raison , ça permets d'être plus avec notre famille.... c'est pour cela que je le fais !

@orely garde confiance !

 

allez on garde la pêche !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 18:52

C'était pour rire baguepie Lol, bisous ta journée c bien passé ?

briget73 c vrai que les horaires c pénibles mais comme tu dis sa nous permet d'être avec notre petite famille, de plus les enfants grandissent vite quand je vois ma fille de 26 ans, mon fils qui va avoir 21 ans bientôt et mon dernier de 9 ans et mon Ti fils de 6 ans sa passe tellement vite, infirmière bien c très un bo métier . Aller les filles la journée ce termine on reste motivé a demain .

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 21:38

On a un point commun briget: je suis également infirmiere mais pas de nuit...

Oui les bio flan c nickel, ça cale bien et c bon....

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 03:23

Baguepi tu es infirmière aussi super c un bon métier .

j'espère que vous allez bien les filles, moi c la pause la je bois mon Thée vert .

Samedi je suis invité j'ai peur que ma titine me dise que j'ai pris du poids ah les invitations j'aime pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.