Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 09:23

melles aller accroche toi ma belle et pas de balance avant lundi c démoralisant aprés tu peux

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 09:33

Cc,

Moi aussi je fais grève de la balance....je vais faire comme melles, je vais essayer d'attendre la fin de semaine...samedi matin pour me booster avant le week end.

Pas de difficultés dans l'alimentation: hier matin 3 crêpes, Ricore et yaourt 0%

Midi: haricots verts poulet grillé et hier soir, salade tomate œuf surimi et filet de dinde et courgettes

Le seul problème j'ai l'impression de faire constamment les courses...

J'ai réussi a ne pas craquer devant le gateau d'une collègue pour son anniversaire ni les haribos qui l'accompagnaient...lol...

Je désespère un peu car ça fait quand même 15 jours et je ne vois pas beaucoup d'effet sur ma silhouette...mais bon je reste motivée, c'est pour ça que je veux moins me peser ça je sens que c'est limite à me démotiver.

Bon allez j'arrête de me lamenter.

Après une nuit de garde agitée j'emmène mon fils aîné aux urgences car il s'est blessé au pied....

Bises et bon courage a toutes...

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 09:38

Bon courage à vous les filles,

 

Bienvenues au club de CELLEKISEPESEPLU !!!

 

A tout à l'heure

 

Bizzzzzzzzz Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 13:42

Baguepi ton fils son pied ça va .

Ne désespère pas accroches-toi ma belle, ne baisse pas les bras peut-être que toi tu ne vois pas sur ta silhouette mais les autres oui .

1 fois par semaine on ce pése c mieux ma belle aller accroche toi .

Bonne après midi les filles on ne baisse pas les bras .

melles bisous tu vas bien ?

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 15:19

Un ptit coucou rapide du bureau,

 

Valériedudu : Je vais assez bien. J'essaie de rester motivée. J'ai l'impression de faire de gros efforts et de respecter les règles du régime sans toutefois perdre et même, selon les jours, prendre un peu. C'est complètement désolant.

 

Nous avons une sortie professionnelle les 5 et 6 février avec mon époux, dans le cadre de son activité. Lors de ses réunions réceptions nous rencontrons toujours les mêmes couples qui sont devenus des amis. C'est l'occasion de petit déjeuner à l'hôtel, restos à tous les repas, gourmandises entre les repas... J'aurais voulu bien perdre du poids avant cet intermède gourmand. Pas pour me la jouer ou épater la galerie mais pour avoir une petite marge de manoeuvre. Au début du régime, j'y croyais mais maintenant je doute.

 

J'espère que pour la fin de la semaine ça va bouger dans le bon sens !!!

 

Baguepi : Comment va ton fils ? Rien de trop embétant, j'espère ?

 

J'ai beaucoup besoin de vous lire.

 

C'était une photo de mon moral aujourd'hui. Je vous accorde que les couleurs ne sont pas pétantes, tout est assez terne mais bon, je continue.

 

A + Val

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 21:25

Cc les filles....

Journée agitée: 3h aux urgences pour mon fils et on ressort avec une belle résine pour minimum 3 semaines, entorse et n doute sur peut être petit fracture qui paraît ancienne (de fatigue disent ils, vu qu'il fait énormément de sport) bref après je retourne autant avec une journée à rallonge et quand je finis par rentrer à 20h30, c'est autour du 2ème 39.6 de température, mal partout, céphalées, ça sent la grippe...et maintenant a moi de trouver les solutions de garde pour demain car activité sportive annulée et mon mari en déplacement.....qui a dit que la bie était belle? Lol...seul point positif je n'ai pas pense de la journée à mon prochain repas....j'ai mange ce que je m'étais prépare pour mon repas de ce midi. Allez zou je suis fatiguée, je vais me coucher...ça ira mieux demain, enfin j'espère il reste plus que le petit dernier et la boucle est bouclée...

Je vois que melles tu as également petit moral....allez courage tiens bon, ça a l'air bien sympa ce petit week end qui effectivement peut être une petite bombe pour le régime...mais en même temps il faut que tu prennes du on temps.

Valérie dudu merci pour ton soutien...oui je vais tenir, je n'ai pas envié d'arrêter mais je suis fatiguée donc un peu morose...ça ira mieux demain

Bises à toutes

Lili0729

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 22:22

Coucou les filles,

 

J'ai pas pu vous suivre ces derniers temps dsl . J'étais vraiment mal je me suis renfermée sur moi même à nouveau . J'ai du stoppé le régime et là je suis perdue je sais pas quoi faire dois-je le reprendre ou attendre d'aller mieux sachant que perdre du poids pourrait me faire aller mieux en partie. il vraiment dure ce 2 eme regime.

 

J'espère que pour vous tout ce passe bien?

 

Bague ou: j'espère sue ça va aller pour tes enfants !!! Tu as beaucoup de courage tes journées sont sacrément remplies.

 

Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2015 à 23:07

hou hou le filles !

bienvenue au club du moral en berne !

Baguepi j'espère que tu vas t'en sortir avec les enfants , courage, on a connu ses journées de galère ou tout va de travers... Soigne les bien !

Melle : je ne veux pas adopter ta balance, la mienne fait des siennes aussi : alors je ne la regarde pas (enfin j'essaie) jusqu'à lundi !

et profite de ton WE , sans arriere pensée, sinon tu vas culpabiliser... tu sais que tu n'aura pas le choix des menus alors fait avec , tu t'y remettras en rentrant !

Lili : il y a des hauts et des bas, ce régime est difficile mais il fonctionne : pour moi aussi c'est plus difficile que la 1ere fois, mais je sais que ça va finir par baisser même si pour le moment c'est plat, voir en hausse !

plus on cherche a martyriser notre corps, plus il se venge , il a une sacrée mémoire....

si la méthode classique est trop dure pourquoi n'essayerais tu pas l'escalier ?

ce que j'ai pu lire sur le forum me parait nettement plus simple à gérer pour une perte plus lente , mais une perte quand même..

j'avoue que je le considère comme une porte de sortie si ça me pèse trop !

Val : tu tiens le coup ?

Bon , on reste MOTIVEE , enfin on essaie !

j'espère enfin voir arriver la baisse !!!!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 09:05

Melles oui je comprends que c désolant mais il ne faut pas baisser les bras tu vas y arriver .

Tu sais defois tu peux retenir l'eau tu as moin été toilette pour ça que la balance affiche un ti peu +++, où les périodes de zone rouge ne te fie pas à la balance mais à tes habits ma belle, accroches-toi pour le 5 et 6 tu vas avoir encore du moin je crois en toi moi.

Aller ma belle un joli sourire et ne baisse pas les bras, bisous .

Baguepi ton fils fait quoi comme sport ? moi mon grand fils footballeur et defois même moi je lui dis tu en fait de trop mes c sa passion il est en équipe première et defois il finit très tard il joue squadra en Belgique je ne sais pas si tu connais ya un site sur la squadra et mon fils est dans les photos j'espère que sa température baisse la grippe court en ce moment plein de personnes l'ont le temps sa . Et ta fatigue elle va mieux essait de prendre des vitamines bion 3 .

Lili0729 tu sais pour moi aussi c plus difficile que le premier mai je m'accroche on va y arriver il faut pas baisser les bras , hier javais envie de craquer mes non pas fait c moi qui commande c moi le maitre de mon corps .

briget73 comme j'ai dit à Lili je reste motivé mais hier envier de n'importe quoi mais j'ai été sage c moi le maitre Lol..

Aller les filles un beau sourire et on s'accroche bonne journée !!

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 09:27

Salut les filles,

 

J'ai pas tenu mes promesses quant à la ginette. Je lui ai parlé gentiment, je suis montée et descendue avec une petite ébauche de sourire. Je suis repassée juste sous la barre des 83. J'attends la fin de semaine pour noter mon poids.

 

C'est vrai, que notre vie trépidante de femme qui bosse, de maman, d'épouse et de celle qui gère le quotidien pour satisfaire toute sa famille nous laisse peu de temps pour nous. Hier petit exemple, il été prévu que je rentre tôt, que je prépare peinarde mes tomates farcies et que je fasse quelques papiers (mon zom a une entreprise et je l'assiste un peu dans son secrétariat). Et ben non, coup de fil de la comptable pour me rappeler l'inauguration des nouveaux locaux du cabinet de gestion. Donc, j'y suis allée et là... champagne, cocktails de fruits, buffet sucré , buffet salé. NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Laissez moi partir !!! J'ai bu 3 larmes, j'ai rien mangé, je suis rentrée à 19h00 et j'ai cuisiné.............. une raclette pour mes zoms. Pour moi vieux reste de poisson avec lequel je ne m'étais pas régalée la veille.

 

On se fait du mal quand même, faut que ça paye !!!

 

Sinon je vous souhaite un meilleur moral les filles et à tout à l'heure.

 

Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 09:33

Melles alors on n'a pas résisté à la balance pas bien mes bons tu as eu du moin donc super ma belle continue .

C'est sur qu'on se fait mal nous les femmes très mal même aller courage on va y arriver bonne journée

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 09:58

Oh melle c'est clair que l'on se fait du mal...mais dans qq mois on pourra profiter tout en étant raisonnable.

Bon j'ai pas pu résister ce matin car elle me tentait les bras et elle m'a annoncé du moins....trop contente, ça ré motive, je me repeserai que fin de demain maintenant.

Valeriedudu: mon fils fait du foot il a 11 ans 2 entraînements par semaine plus les matchs samedi matin et des tournois régulièrement le dimanche, sans compter le sport à l'école et pendant les APS...

Mon Loulou grippé est toujours HS, 39 de température malgré le délirante en systématique, il en a fait pipi dans son lit cette nuit alors qu'il a 6 ans et demi.

Vivement demain soir mon mari rentre....heureusement que j'ai des beaux parents en or qui m'aident...

Ce midi omelette haricots verts pour le travail: je suis en PP mais pas le temps de préparer qqchose d'autre et je ne veux pas que mes collègues se rendent compte que je fais dukan en me voyant manger q des protéines...c'est bête mais je préfère comme ça, ce soir ce sera steak haché du boucher...gros bisous et courage pour cette nouvelle journée....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 14:23

Baguepi c le foot aussi ton fils je me doutai un vrai footballeur je vois le mien aussi tous les jours le foot il finit tard 23h defois et quand il rentre dodo car le lendemain travaille des journées bien remplie la fatigue est là mais le foot c sa passion comme le tient et le week-end c des grands matchs defois plus loin ou defois ils font des déplacements .

Encore malade ton Ti loulou peut-être à cause de la fièvre quil a fait pipi au lit pauvre Ti coeur j'espère quil va vite aller mieu de gros bisous guerrisseur .

Même moi a part chez moi je ne veux pas qu'on sache que je fais dukan tout le monde critique ce régime piouffffff aller courage les filles on va y arriver

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 21:06

coucou !

Melle, tu t'es réconciliée avec Ginette ! très bien

moi je lui fait toujours la gueule ! j'ai parié que je tiendrais jusqu'à lundi ..... enfin je vais essayer !

Baquepi : tes malades vont mieux ? pas trop douloureux l'entorse ? je viens d'en faire 2 coup sur coup donc je compatis...et le petit , la fièvre baisse ? si c'est la grippe il n'y a plus qu'à attendre et faire chuter la température ...

 

Moi j'avais des rugbymen à la maison, surtout le 2eme qui a + de 20 ans , il était passionné et jouait en équipe 1ere , mais il a du arreter à cause des études, il est en école de commerce, plus assez de temps ; il y joue encore de temps en temps pour le plaisir !*et moi aussi j'ai connu les attentes aux urgences plus d'une fois !

 

Aujourd'hui je me suis attelé au rangement , on a déménagé il y a 1an 1/2 et il y avait encore des cartons pas ouverts .... du coup grand triage , débarasage, montage d'une penderie, rangement ...

je suis un peu cassée ce soir !

mais bon au moins je n'ai pas pensé régime ni menu !

ce soir saumon congelé en papillote, avec filet citron et aneth, vite fait , bien fait !

 

Val , lili : ça va ?

bises à toutes !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 06:56

rugbymen super jai deja vue match la copine de ma fille en fait .Moi tout va bien je m'accroche mes hier des petites envie mais jai été trés trés sage jai pas craquer je veux du moin . Bonne journée les filles on les auras ses kilos , on les auras

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 08:44

Salut les filles,

 

En effet, réconciliée avec ginette. Enfin pour un temps comme d'hab !!! On est comme un vieux couple Raymond et Huguette dans "Scènes de ménage". Ce matin - 600 g malgré ragnagnan. C'est pas glamour mais c'est ça. Donc je note et c'est reparti.

 

Chez nous pas de sportif. Mon fils est un adepte de l'ordi : jeux en ligne avec des potes. Pas beaucoup de risques de blessures !!! Chacun son rythme comme il dit très mollement.

 

Valérie et Baguepi : Moi non plus je ne dis pas que je fais régime. Les seules personnes au courant sont mon mari, mon fils et ma copine. Devant les autres je jongle, je compose.

 

Bridget : ça fait du bien au moral le rangement et parfois c'est un peu sportif.

 

Lili : Reviens !!!

 

Menu du jour PL miam miam :

Matin : fb + café au lait

Midi : tomates farcies (veau haché + yaourt + gâteau choco dégueu tofu lait écrémé en poudre beurk beurk beurk comme d'hab

Diner : couscous sans semoule sans merguez + yaourt

 

Bisous à tout à l'heure

 

Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 09:25

Melles-je suis contente de ta pesée tu peux être fière de toi .

Mon Ti dernier aussi adore la play .

Moi aussi mon mari, ma fille et mes deux fils le reste non je ne dis rien, c sûr que le rangement sa fait du bien et ses actives quand même ça brule des calories aller on va s'accrocher, bisous les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2015 à 18:39

alors si vous me trouvez un ado qui n'aime pas les jeux vidéeo , vous me faites signes !

chez moi les 3 s'y collent !

il a toujours fallu se battre pour limiter les temps de jeux... ça s'est terminer une fois avec un miroir cassé car petit cheri n'a pas pu sauvegarder alors qu'il était l'heure de partir !...

résulat il y a eu confiscation immédiate de la game boy, mais de la play aussi .... pendant un long temps !

son petit frére était furax : ils devait avoir 11-12 ans .... ils s 'en rappellent encore !

ensuite ils s'en sont tenus au temps de jeu, sinon rebelote !

maintenant a plus de 20 ans ils sont encore capable de passer une am complète sur la console mais je n'ai plus vraiment d'impact sur le temps de jeu !!

la petite dernière est beaucoup plus raisonnable pour ça !

 

sinon j'ai eu la visite d'une collègue qui ne m'avait pas revue depuis 4 mois ... depuis mon accident

1er mot : "oh , ben t'as regrossis !"

merci je le savais

et elle rajoute "mais c'est normal avant tu n'arretais pas et maintenant tu ne fais plus rien !"

oui , c'est ça rattrape toi aux branches !!

 

bon je sais que j'ai grossi mais ça se voit tant que ça ????

m..de

fais ch....

 

bon une raison de plus pour garder le cap !...

et on ne lache rien

 

ce soir salade verte et omelette

bisous !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 07:53

je connais personne briget qui aime pas les jeux Lol même mon mari joue pour te dire les acros des jeux , mon fils de 21 ans avant jouer plus maintenant il aime plus trop lui .

Ah les gens ont toujours la critique facile on dirait que sa leur fait plaisir defois de nous dire ta grossit etc pioufffffff moi aussi c pareille de mon coter je t'assure des pédantes qui n'arrêtent pas mais ma victoire sera la je vais leur clouer le bec .

Tu c c des personnes comme ça qui nous rend plus forte de jour en jour même si les paroles blessent on garde la motivation on tient le cap et on n'y arrivera bonne journée les filles

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 09:18

Salut les filles,

 

Hé vous savez quoi ??? Moi je trouve que vous êtes vachement BELLES.

 

Pas trop sympa ta collègue Bridget. Pour ma part je dois être entourée de personnes ou sympathiques ou aveugles ou hypocrites ou qui s'en foutent. J'ai pas trop de remarques ni positives ni négatives. Moi je le vois, je suis moins serrée dans mes pantalons et les hauts tombent mieux. YESSSSSSSSSSSSSSS

 

Je ne sais pas où se situent vos kg en trop les filles. Moi je l'ai ai pris, ces derniers temps sur l'estomac qui est tout graisseux. Ca fait des bourrelets avec un très disgracieux juste à la ceinture du pantalon. Sinon grosse de partout et grosses jambes à cause de l'oedeme. Voilà ma description physique rien que pour vous !!!

 

Sinon ce matin : J'AI PERDU 100 GRAMMES.

 

Journée speed encore aujourd'hui. Ce matin bureau et tout de suite à midi, je vais en Belgique pour une réunion de présentation de l'Institut que mon fils voudrait intégrer à sa sortie de 3ème. Ecole technique où il voudrait faire des études dans l'audiovisuel. Cette école présente la particularité de commencer la technique dès la seconde alors qu'en France il faut attendre l'après bac. Ca se tente mais grosse sélection car en plus il serait "élève étranger" forcément et il y a des quotas. Petit stress pour lui car, en bon fainéant, il a fait une 4ème très très moyenne. Il se ressaisit cette année mais on ne refait pas le passé et maintenant il faut assumer mon ptit père, fallait y penser avant !!! A côté de ça c'est un super petit mec sympa et joyeux sans problème de comportement youpi !

 

Ça me fait toujours beaucoup de stress aussi, je suis bileuse de nature et super bileuse pour mon fils en plus.

 

Sinon menu du jour PP :

matin : café au lait + rien car mal à l'estomac et au bide cause gnangnans

midi : 1 sandwich carré frais jambon DD que je mangerai dans l'auto

soir : terrine lapin veau (car y'en a encore et voilà + porridge vanille pour les sons

 

Bisous les filles, je reviens vous lire

 

Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:33

Melles c vrais quelle n'est pas sympa la collègue a briget .

Moi aussi je le vois niveau habit mais de mes bras je trouve pas qui dégonfle mon plus gros complexe après mon ventre sous le nombril tu c qu'on surnomme le tablier de grossesse .

Continue comme sa ma belle tu es sur la bonne voie je suis fière de toi .

Moi je prends des bras vite et du ventre, une boule graisseuse beurckkkk sous le nombril, bravo pour tes -100 grammes super .

Moi j'ai dû me peser ce matin pourtant je n'aurai pas du puisque ma pesée c lundi mes obligé mon docteur est venu pour mes traitements de santé et j'ai bien sur monté sur titine contente -600 grammes je suis donc a 95.2 hate détre dans les 94 hates .

Moi aussi je suis une stressée de nature mon mari dit que sa ser 'a rien de s'énerver zen ya toujours une solution au problème Lol .

Jai du retourner chercher mon fils école il a eu mal dun seul coup sur le coter gauche thorax il n'est pas bien donc à la maison malgré qu'il voulait rester pour les contrôles mes bons les profs on dit que c'était mieu qui rentre .

Aller courage pour ta journée et bonne journée à vous Les Filles on va s'accrocher moi je suis contente de mon moins

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 18:59

Cc les filles,

Je donne pas beaucoup de nouvelles mais c'est l'apocalypse à la maison, c'est simple on est tous grippé sauf mon fils aîné mais lui il est plâtre....la galère...bon je reste sérieuse sur le régime et ça descend toujours un peu...pas trop la patate pour faire les courses donc c un peu galère pour diversifier...

Je fais un drive pour demain....

Et vous ça descend? Allez courage

Bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 23:29

un petit coucou rapide rapide , je viens de rentrer de réunion

il a neigé, mais bien moins que ce qu'il annonçait donc ça roule encore pas trop mal !

 

moi qd je grossis , je commence à prendre du bide et des bras , résultat j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois et des bras de catcheur !

les bras ça va mieux mais le bidon reste encore , mou et flasque..... et la constipation n'aide pas !

il va falloir se remettre dara dare aux abdos !

je ne me suis pas repesée mais c'est un supplice .... je ne sais pas si je pourrais attendre lundi...

PP aujourd'hui... bof !

omelette à midi et poulet ce soir...

il faut que j'aille faire des courses pour varier un peu !

 

allez courage pour ce WE

bises

 

et bon repos aux malades !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 03:50

Baguepi bon rétablissement a toi et ta petite famille beaucoup de grippe en ce moment même mon Ti fils là, ma fille aussi restez bien au chaud surtout , oui moi ça descend j'ai dû me peser hier comme le docteur est venue me donner mes traitements - 600 grammes je suis contente aller baguepi accroches-toi mes reste bien au chaud

briget73 moi jai des bras de camionneur des gros bras d'ailleur je mes jamais de ti haut l'été je me cache j'aime pas mes bras on dirait baracouda .Pour le ventre méme moi je vais faire abdos la avec mal de dos j'en fait pas méme vélo je c pas tenir dessus tellement mal dos .Aller on s'accroche pour ce week end et pas de craquage on n'y croit c nous les maitres de notre corps

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 08:42

Salut les filles,

 

Passage rapide avant coiffeur. Il est plus que temps mais j'aime pas y aller. J'adore ma coiffeuse mais j'aime pas mes cheveux et j'aime pas qu'on y touche. Mais là le gris gagne sur la couleur alors quand faut y'aller faut y'aller !!!

 

Sinon ce matin ginette affiche un super - 600 g, résultat de ma journée marathon de hier : tu manges pas, tu bois quasi pas et tu cours et voilà.

 

Il est temps que je maigrisse parce que j'ai pas trop la pèche. En + gnangnan et chez moi en vieillissant c'est super fort et mal au bide et mal partout pendant au moins 2 jours. Faudra trouver une solution car j'ai pas l'intention d'attendre la ménopause comme ça. Un ptit coucou à ma gynéco !!!

 

Sinon aujourd'hui PL :

matin : café au lait et pain dudu que j'ai pas su manger comme d'hab

midi : tomates farcies + yaourt ou fb

soir : ne sais pas encore !!!

 

Je vais repasser au pain normal à raison de 2 petites tranches le matin et je verrais.

 

Bridget : Prenez soin de vous et je t'admire de résister à l'appel de la balance !!!

 

Valérie : Bravo pour la perte de poids et chapeau bas pour les abdos. Je me sens toute petite face à vous, j'ai aucune volonté pour le sport.

 

A + les filles

 

Val

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.