Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A la recherche de personnes pour me motiver dans mon 2ème régime Dukan svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2015 à 11:48

Hello !

et ben NON !

je n'ai pas résisté : j'ai décidé de me réconcilier avec ma balance qui me faisait de l'oeil....

et je ne regrette pas !

moins 1.6 kg en moins cette semaine !

 

Melle : fais toi coocooner par ton coiffeur !

 

moi j'ai résolu le problème , il y a 2 ans j'ai décidé d'assumer mes cheveux blanc... j'en avais marre des colorations, des racines moches ! j'avais commencé à éclaircir la couleur, puis j'ai demandé conseil au coiffeur ... qui bien sur.... m'a dit que ça allait me veillir.... que ci ... que là .... bien sur le prix de la coupe et de la couleur ... ce n'est pas la même chose !

je n'ai pas cédé ..

on a donc commencer par éclaircir la couleur et fait des mèches blanches.

petit à petit , on ne faisait que les racines en plus clair, et tjs les mêches.

et en 1an et demi , j'ai tout arrété ... je suis toute grise et je suis ravie !

j'assume !

ça en a surpris certain, mais finalement tout le monde s'y est fiat et j'ose le dire ... ça me va bien !

alors Melle: es tu prête à arreter les couleurs ?

c'est ça la question ?

 

En PL aujourd'hui

Melle essai la galette le matin c'est presque bon , contrairement au pain immangeable !

 

R7 : 2cs de son d'avoine, 1cs de blé, un oeuf, 1 cs de fromage blance , une ou 2 giclées d'édulcorant liquide (j'ai du super U, va bien !) et un arome, fleur d'oranger, vamille liquide, ou extrait , au choix doonc tu varies les plaisirs !

tu mélanges tout dans un bol et tu verses dans une petite poele anti adhésive à feux moyen, préalablement huilée et essuyée.

cuisson ça dépends si tu l'aimes seche ou plus moelleuse mais compte 5 à 8 min

 

j'ai essayé plusieurs recette de pain aux sons et franchement aucune n'est bonne

je préfère m'en passer !

à mon 1er dudu j'étais passée au pain complet ou seigle en fin de croisière et ça ne m'a pas empéché de maigrir ..

 

Allez les filles , on va y arriver !

Baguepi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 11:57

Cc, bravo pour vos pesées à toutes ce matin et ou hier....pour moi aussi c'est une belle surprise ce matin je passe en dessous de la barre des 80, je suis à 79.9, je suis trop contente , on dirait que ça c débloqué d'un seul coup, car c'est vrai que la perte en attaque et début de croisière était plutôt décevante. Ça rebooste...surtout avec toute la petite famille malade...mon tit dernier a 40.5 de fièvre ce matin malgré les antipyrétique....ça m'angoisse un peu car il est endormi et respiration très rapide...je sais que la fièvre peut provoquer ça mais c dur de voir ses petits loulous comme ça.

On le câline...on verra bien...ce midi je me lance dans les konjacs bolo on verra bien

Et ce soir je sais pas...je suis en PL alors peut être une belle salade...

Bn courage à vous et encore bravo les résultats commencent à se voir....

Bises

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 16:07

Coucou les filles,

 

Vous êtes sensationnelles, vous êtes passées toutes les deux sous une barre de dizaine, ça fait super plaisir.

 

Pour la galette Bridget, j'ai déjà essayé et c'est vrai que c'est moins mauvais mais je vais me la garder pour le midi peut être ou 16 h.

Si maintenant, je me rends compte que le pain gène la perte de poids, je l'arrêterai.

 

Baguepi, soignez vous bien et tu me diras pour les konjac. J'en ai acheté mais je n'arrive pas à me décider de les faire.

 

Allez je re taf,

 

Bizzzzzzzzzzz à +

 

Val

orely82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 21:11

Bonsoir les filles,

 

Je vois que malgré les hauts et les bas vous restez toujours battante et même si je répond pas je vous lis des que je peux et ça me motive car nous avons toutes les mêmes frustrations, les même rapport avec la balance qu on a envie de balancer par la fenêtre des qu on prend 100 gr, et une vie a géré avec le travail, les enfants. ..

Je tenais à vous félicitez car;moi qui vient irrégulièrement je vois sur vos courbes que vous perdez super bien!

Bon courage à toutes

Bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2015 à 23:35

Melle, le konjac moi je l'utilise regulierement, ça calle et c'est zero calorie...

petit truc : il faut bien les rincer sinon arriere gout de poisson.

seul, ca n'a aucun gout, il faut l'agrementer avecde la sauce , viande ou poisson.

demain je fais konjac bolognaise... je vais les faire chauffer avec ma viande en sauce pour qu'ils en prennent le gout... et j ai l'illusion des spaghettis ,

biz

 

au fait, et le coiffeur, t'es contente ?

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 09:24

Salut les filles,

 

Petit coucou entre deux paperasses.

 

Bravo orely pour ta perte de poids. C'est vrai que c'est difficile de tout gérer. Pour moi petit coup de mou cette semaine mais j'essaie toujours de positiver. On s'est lâché toutes les 2 avec ma coiffeuse samedi et ça soulage !

 

Bridget : j'ai refait la couleur de rouquine et j'ai changé de coupe. J'ai opté pour une frange et suis plutôt contente. En plus ça plait à grand chéri. Que demande le peuple ??? Petit changement qui fait du bien au moral.

 

En ce qui concerne ginette : - 100 g Toujours ça de perdu !!!

 

Je suis en fait une éternelle insatisfaite et c'est mon drame. Je suis indulgente avec les autres mais je ne suis jamais contente de moi. Faut que j'apprenne à accepter mes défauts physiques mais jusqu'à présent c'est pas gagné.

 

Je continue et je compte sur vous...

 

Allez a'd taleur

 

Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 15:20

Melles alors le coiffeur et bravo pour tes -600 grammes hier tu peux être fière, toujours mal au dos moi l'horreur

briget73 bravo pour ta perte waouh bel perte dit donc .

Baguepi en dessous de la barre des 80 waouh bravo ma belle comme quoi il faut jamais baisser les bras bravo , et ton Ti dernier ça va mieu dit moi ?

aller les filles on s'accroche bon dimanche après midi

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 22:53

oui, ça fait du bien de changer de dizaine !

en espérant que ça ne remonte pas ! suis en zone rouge !!!

 

mais ça va venir pour vous aussi , c'est sur !

alors on garde le cap !

bisous enneigé !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 03:49

Voilà une nouvelle semaine qui commence on reste motivé les filles, par contre moi j'ai encore fort mal à mon dos et mon épaule, et je suis fort fatigué là ma journée n'est pas fini mon ti loulou mange par cantine donc quand je rentre je vais le déposer, puis revient 6 allers-retours par jour et entre deux la popote, la maison je dois appeler quelqu'un aussi pour ma chaudière je sais pas qu'est quel à j'ai du chauffage plus d'eau chaude depuis hier grrr.

Autrement on va s'accrocher et je veux du moins encore et encore ,aller courage les filles motivation on s'accroche on peut et on va y arriver courage pour ta zone rouge briget moi defois dans ses periode je prend j'espère pas on verra bien le moment venu bisous les filles

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 09:20

Salut les filles,

 

Faute de changer de dizaine, j'ai changé d'unité !!! Je voudrais bien changer de dizaine moi aussi snif.

 

Valérie : Pour le coiffeur, je suis satisfaite. La couleur est refaite et j'ai opté pour une frange. J'ai déjà eu, je n'en voulais plus mais comme je n'ai pas beaucoup de volume ça faisait tout plat devant et c'était pas trop top !!!

 

Soigne toi bien parce que le dos quand ça commence. On a l'impression que ça ne guérit pas vraiment complètement. Et merdum pour ta chaudière.

 

Bridget : Pas de pesée en ZR parait-il. Pour ma part, je ne vois pas forcément de différence.

 

Journée PP :

matin : 2 petites tranches de pain grillées + bridelight nature + café au lait

midi : quiche au poulet sans pâte + yaourt

soir : poisson + porridge

 

Bisous gelés

 

Val

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 11:10

oui merdum pour ma chaudiére un depanneur vient soir j'espére avoir de l'eau chaude .

Oui sa fait mal le dos et l'épaule aie aie jai pris patch chauffant on verra bien

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2015 à 23:08

@Melle : un changement d'unité ce n'est déjà pas si mal, la dizaine suivra ..... traderi dera et la la la !!!

@ val : toujours à fond la caisse ma pauvre val !

ça t'arrive de t'arreter ?

et pour ton dos , c'est peut être le signal qui te dit de faire une pause ??

mon kiné me dit toujours qd j'ai le dos bloqué : "qd la tête n'en paut plus c'est le corps qui parle ... tu connais l'expression : en avoir plein le dos ,,..."

 

aujourd'hui envahi par la neige.... j'ai du deneiger la voiture , la cours pour partir à l'ecole et rouler à 20km/h sur une route merdique...

 

bouh j'aime pas la neige mais je reconnais que le paysage était sympa !

 

allez bonne semaine à toutes

on garde la pêche !!!

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2015 à 23:10

Forum Dukan : c est beau

c'est beau !

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.