Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de proteinautes motivées pour un deuxième DUKAN. Motivées les filles :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 11:23

Forum Dukan : voila pour les recettes du jour les filles hummm on va se regaler manger regardez je vous motive avec cette photo lol ca pourrai nous motiver a cuisin

Voilà pour les recettes du jour les filles 

 

Hummm on va se régaler...  

 

Regardez je vous motive avec cette photo lol .... ça pourrai nous motiver à cuisiner parfois, non ???? 

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 12:00

Chavana : oui ça motive bien ta photo mdrrr  

 

Je me joins à votre groupe , ça bouge bien ! Et ça me correspond aussi, j'ai déjà fait Dudu et j'avais bien perdu 15 kilos ... Mais repris malheureusement  

Là je suis motivée à bloc pour reperdre avec Dukan

Pour le sport je me suis mise à la natation , ça fait vraiment du bien ! Ya 2 ans je m'étais mise au footing mais j'ai eu luxation, douleurs aux genoux et chevilles bref pas le top. Du coup avec la natation je n'ai aucune douleur . au début j'avais peur d'y aller et d'être en maillot de bain mais en fait ya tout les physique et je ne suis pas là seule à avoir des kilos en trop, donc je n'y pense même plus  

 

Bon appétit les Dudu , vos recettes me donnent bien envie      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 12:17

Bienvenue Vavavoum sur notre fofo !

 

Et bien, on est une bien belle équipe. On a quasi toutes déjà fait Dukan et perdu pas mal de poids. Donc, on sait que la méthode fonctionne.

Il faut que l'on se motive bien l'une l'autre et hop, ce sera gagné !

J'ai une bonne motivation pour le moment et avec vous, ça va le faire !  

 

@ Vavavoum, tu as déjà commencé ? C'est quoi ton objectif ? Fais nous part un peu ton parcours ?

 

@ChaHavana : j'ai acheté la poudre hyper protéinée chez Décathlon après avoir fait de bonnes comparaisons.

Celle que je prends (chocolat et pistache) pour 30 gr : 0,7 gr de Matières grasses, 0,5 gr de glucide et 24,5 gr de protéines que je mélange à 250 ml de lait écrémé. C'est APTONIA WHEY

 

 

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 12:29

J'avais fait Dukan ya 2 ans et j'ai repris peu a peu les 15 kilos  

Je veux reperdre 15 kilos ou 10 ça serait déjà bien!

J'ai recommencé ya 2 semaine mais j'ai perdu très peu, je suis sûre que mon corps fait encore plus de résistance que le 1 er Dukan  

Mais je tient bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 12:30

Et vous vous voyez la différence avec le 1 er dukan? Vous perdez aussi vite ou c'est plus dur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurore21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 12:51

Moi je me rappelle plus tres bien mais j' ai perdu assez vite les premeirs jours (apres comme mon poids de depart c'est juste apres les exces de paques peut etre que c'est biaisé

C'est pas grave le principal etant l'objectif a atteinfre quelque soit le temps a mettre

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 20:34

Salut les fille !

 

Alimentation - restriction de quantité

 

Lait écrémé : 25cl par jour

Lait écrémé en poudre : 3CS

800gr maximum de produit laitier par jour

 

Son d'avoine : 2CS

Son de blé : 1CS

Baies de Goji : 1CS en PP et 2CS en PL

 

2 doses de tolérés par jour maximum

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 21:33

1er dukan j'avais perdu -8,7 le premier mois et seulement 2,5kg le mois deux (j'étais déçue). Là je me pèse lundi. Je ne me pèse que toutes les deux semaines pour ne pas être déçue avec des petites reprises. Me peser tout les jours s'est révélé être très anxiogène et je me sens vraiment libéré depuis que je ne me pèse plus.

J'ai pris des photos aussi. Vu que je fais 2h30/3h par semaine, mon corps va aussi prendre en masse musculaire et mon corps va changer. Les photos me permettront de vraiment voir ces changements, aussi petits soient-ils.

 

Semaine 1 j'ai fait 8jrs d'attaque, puis Semaine 2 j'ai introduit les PL 1jr/2, et hier j'ai introduit les sons et la poudre de protéine (j'en avais pas avant).

Aurore21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 02:54

Forum Dukan : insomnie j en profite pour lire les posts du coup je me dit que j ai peut etre trop manage fe produits laitiers hier 1 grande tasse dr lait chaud a la

Insomnie ... j'en profite pour lire les posts.

Du coup je me dit que j'ai peut etre trop manage fe produits laitiers hier.

1 grande tasse dr lait chaud a la vanille le soir, 4 petits suisses 0% et 1 fromage blanc 0% et 2 carres frais 0%

Faut quebje retourne voir la liste de toleres.

 

Essai du konjac hier midi... ca passe. Ce sera pas un de mes aliments favoris par contre. .. je continue le test.

 

Merci pour les idees recettes

Bon jai comme l'impression que je vais pas pzrdre de poids a la pesee de ce matin, faut pas que ca m'empeche de dormir non plus mais bon avec tous ces efforts...

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 08:00

Coucou les filles  

 

Merci Berrypie pour tes indications je vais aussi regarder la listes des tolérés, je vais continuer à lire mon bouquin Dukan, il est de 2015, s'il y a de bonnes infos je transmettrai...

 

J'avais lu qu'il ne fallait pas dépasser 7jours d'attaque sauf avec avis medical, non !?

Sinon combien avez vous perdu en attaque ?

 

Aurore21, tu fais des insomnies souvent où seulement depuis ton régime ? Ne devrais-tu pas te peser un peu moins souvent. Et puis souvent quand un matin c'est stagnant le sur lendemain on perd double  

Pour le Konjac tu n'as pas plus aimé que ça, c'est plutôt par rapport au goût où a la texture ?

 

Sinon pour les courses je n'ai pas eu votre retour, quels hypermarchés consultés vous le plus ?

Où trouvez vous toutes les arômes ? Si mes souvenirs sont bons le Protifar se procure en pharmacie !?

Que pensez-vous de la boutique Dukan ?? Prix - livraison - qualité produit.. ?

 

Prenez-vous vos mensurations pendant votre régime ?

Toi Aurore21 qui appréhende la pesée, tu pourrais peut-être prendre tes mensurations pour te rassurer d'avantage non !?

Tous les moyens sont bons pour se rassurer et c'est normal, ce régime est parfois dur physiquement et mentalement...

 

En tout cas une chose est sûre, nous allons TOUTES réussir notre régime, nous allons nous soutenir, nous motiver, nous rassurer, nous féliciter afin de venir à bout des kilos installés 

 

Allez je vais lire mon bouquin DuDu, à plus tard les filles 

 

Sinon moi c'est Charlène, surnom Chacha

Aurore21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 08:29

Coucou

Donc pour le konjac c'est la texture sinon le gout est assez neutre

Je me pese le matin... et le soir (ouais je sais !)

Donc ce matin -200g

Je ne me suis pas mesuré pour le moment ni prise en photo... quis bête.

Ah l'avis medical pendant dukan ... beaucoup le font ? Pas sure !

 

Moi je fais mes courses au supermarche du coin donc pas facile jai pas zncore de xhoses spexifiques arome ...

Le protifar faudrait que je vois pour en recuperer zn fonction des recettes a faire.

 

Et aujoird'hui il pleut ... donc fouru pour une frande marche avec mon chien ou aller courir

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 15:41

je voulais faire que 7jrs d'attause. J'avais trop hâte de manger des légumes. Mais c'était lundi de Pâques et le supermarché était fermé. Trop blasée ! J'y suis allée pour rien et j'ai pas pu commencer les légumes. Ha ah. Ca m'apprendra à ne pas anticiper !

 

J'ai pas pris du protifar qui est vraiment trop cher, mais de la poudre protéiné goût vanillen j'en suis contente. Je l'ai acheté sur myprotein.com. J'y ai acheté aussi deux arôme que je n'ai pas encore essayé, de la poudre de blanc d'oeuf, de la gomme de guar, dy psylium. (prochaine fois j'achèterai des konjacs, penne et riz !, ils ont des sirops chocolats et érable à 0kcal aussi !)

Sons d'avoine et de blé à carrefour bio.

Baies de goji à hema (3,5€ les 150g)

 

Et mercredi dernier j'ai fait un énorme plein à un grand carrefour, avec toutes les promos j'ai acheté pour 200€ de protéines, avec beaucoup de crevette, boîte de thon, blanc de dinde, et plein de coca !

 

Je pense en avoir pour 5 semaines de régime.

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 21:44

Forum Dukan : merci pour les informations berrypie dites moi comment on change la photo de profil car je charge une nouvelle photo elle ne change pas je comprends p

Merci pour les informations Berrypie..

 

Dites moi, comment on change la photo de profil !?

Car je charge une nouvelle photo elle ne change pas... je comprends pas pourquoi..

 

Je pense que je vais faire des courses mardi soir pour le démarrage de jeudi, je ferai une photo de mes achats..

 

Alors la pesée de ce matin les filles, ça donne quoi ..... ???????

 

Toujours motivéeeesss ??? 

ChaHavana

Ce message a été supprimé par son auteur.

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 09:59

Coucou les filles ...

 

Alors ce week-end craquage ou pas craque ??? Racontez nous tout.... 

Moi je vais acheter mon vélo elliptique ce soir... Hâte de commencer. Je me mettrai un écran avec des clips pour me motiver...

 

Vous avez pu promener vos chiens les filles de week-end ... ??

 

Et toi Mahjong qui a commencé SAMEDI, comment te sens-tu ? Pas trop dur ??

 

Allez les filles bon courage pour ce lundi matin, je vous envoie des ondes positives pour continuer..

 

Moi J-3 avant le démarrage... J'ai briffé mon chéri pour qu'il fasse attention la première semaine à ne rien manger de trop bon devant moi, il m'a dit qu'il mangerai comme moi avec quelques compléments ( mais discrètement ) Hooo croo mignon..

 

Allez les filles, j'ai hâte de vous lire... A très vite

Une photo de mon loulou souriant pour vous motiver

Lvalefaire

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 11:27

Bonjour

Merci pour vos recettes, je vous en pique quelques unes

Ils sont trop beaux vos toutous  

J'ai commencé la semaine dernière

Bon courage à toutes  

Lvalefaire

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:10

Coucou les filles

ChaHavanna, hier soir j'ai fait tes boulettes de viandes, j'ai mis des épices à tajine, c'était super bon ! juste un peu sec, donc la prochaine fois je les ferai en PL avec une petite sauce tomate , à moins que tu aies une petite sauce sympa  

Bonne journée  

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 18:03

Forum Dukan : pour celles qui aiment le sucre voici une recette super sans sons de quoi caler comme il faut au petit dejeuner ou au gouter et le gout y est perfect

Pour celles qui aiment le sucré, voici une recette super sans sons !

De quoi caler comme il faut au petit déjeuner ou au goûter.

Et le goût y est !!!

 

PERFECT CAKE

 

6CS d'édulcorant

30g de poudre de protéines

30g de psyllium

3CS de lait écrémé en poudre

1 sachet de levure chimique

1g de vanille en poudre

+

3 oeufs

2 petits suisse 0%

 

25min à 180°C

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 22:15

Forum Dukan : coucou les filles alors comment allez vous plus trop de nouvelles qu est ce qui se passe moi ce soir c etait courses party bon bha 180euros et encore

Coucou les filles...

 

Alors comment allez vous ???? Plus trop de nouvelles, qu'est ce qui se passe .....  !! ???

 

Moi ce soir c'était COURSES PARTY 

bon bha 180euros, et encore il me manque des choses. Bien cher dudu.. 

J'ai été à carrefour, je n'ai pas trouvé les galettes dukan, les arômes autre que vanille, fraise ou amende...

Il me manque la poudre protéiné aussi, des oignons...

Je pense aller à GEANT demain pour la suite de mes courses car il me semble que lors de mon 1er Dukan j'avais plus de choix la-bas.

 

Sinon la pesée les filles ça donne quoi ???

J'ai vu qu'il fallait prendre des baies de GOJI, qu'elles sont ses propriétés. ???

 

Allez les filles, vite vite vite je veux de vos nouvelles 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 22:16

Bienvenu à toi Lvalefaire 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 22:26

Forum Dukan : j ai pris levure boulangerie de quoi faire des yaourts maison dans ma yaourtiere coca zero bouteille eau pour me forcer a boire blanc de dinde jambon

J'ai pris :

 

- levure boulangerie

- de quoi faire des yaourts maison dans ma yaourtière

- coca zéro

- bouteille eau ( pour me forcer à boire )

- blanc de dinde

- jambon découenné dégraissé

- blanc de poulet

- arome amande amère et vanille

- oeufs x12

- steack hacé 5%

- viande haché 5%

- filet de poulet

- escalopte de dinde

- pavé de saumon

- 600g de crevette cuite

- shirataki konjac x 3 ( bien cher   )

- fromage blanc 0%

- petit suisse 0%

- carré frais 0% ( pas trouvé autre parfum que nature )

( pas trouvé le St pierrelin )

- bretzel dukan

- piment cayenne, coriande, ciboulette, cannelle

- surimi

- thon nature et à la tomate

 

Voilà à peut près mes achats pour le régime...

Qu'en pensez-vous ??? Ai-je oublié des choses...

J'aimerai savoir car demain soir dernier jour pour acheter ce qui manque.. 

Aurore21

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 00:02

Grosse journee de boulot et uk peu decouragee par une balance qui ne bouge pas depuis 2 jours... au moins pas de reprise.

Ce soir j'etais au restaurant heureusement un menu pas trop gras avec de la viande et des legumes ...

On vera le verdict demain si j'ose monter sur la balance.

Au moins j'ai passe unnbon moment avec des amies

 

J'espere que vous continuez a bien progresser....

Vite vite des news.

 

Bonne nuit

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 08:49

Coucou les filles !

Pour les courses Chahavana ,moi j'achète pareil et c'est vrai que ça fait cher l'addition  

Pour le poids , je ne me pèse que 1 fois /semaine, voir 1*/ 2 semaines , parce que sinon les petites variations d'un jour à l'autre ,ou les stagnations me decourageraient ( j'avais repris Dudu ya quelques mois et ça m'a tellement déçu de perdre si lentement que j'avais arrêté Dudu      

Du coup je vois avec mes habits que je mincie doucement et ça me rassure .

 

Par contre je vais devoir aller au resto samedi , jsuis obligée, je ferais comme l'indique Dukan , mais je me serais bien passée de devoir y aller :-(

 

Aujourd'hui je vais me faire le Perfect Cake de Berrypie , il a l'air trooooop bon !!!              

Bonne journée les filles    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 08:51

Et promis je vais répondre présente désormais , ( j'ai été absente qqs jours du forum     )

En plus ça aide beaucoup ce forum pour garder la motivation      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 16:45

Les filles?! Vous êtes où ?    

Comment a été votre journée ?  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.