Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25230

Posté le 03/05/2012 à 12:47

Forum Dukan : et pour celles qui ne me connaissent pas physiquement voici une photo de doudoune ma soeur qui est a droite et moi a gauche

Et pour celles qui ne me connaissent pas (physiquement), voici une photo de doudoune (ma soeur qui est à droite) et moi (à gauche)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:43

Forum Dukan : ou les jolie frimousse me voici

ou les jolie frimousse me voici

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 13:44

donc si jai suivi c doudoune 51 qui a de grand jumeaux aussi

Utilisateur25230

Posté le 03/05/2012 à 14:01

Oui tu as tout compris !!

Tu as 2 belles frimousses 

Moi, j'ai un ptit garçon de 4 ans et une ptite puce qui a 21 mois. Je profite d'eux grâce à mon congé parental.

Dire que j'ai commencé le régime au 2ème mois de ma fille, j'ai attendu qu'elle fasse ses nuits avant d'entamer le régime... maintenant je revis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:10

ii merci je peu enfin mettre un visage sur c non cet formidable moi jai commencé le 16 janvier je suis contente de ma perte mes puce on 11 mois tu a une jolie perte http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html voila mon pti avant mon pti âpre ca motive

Utilisateur25230

Posté le 03/05/2012 à 14:19

Forum Dukan : ca dingue comme ca te rajeunit felicitations pour ta perte oh que oui ca motive moi aussi j ai garde une photo de moi avant car je ne veux plus deveni

ça dingue comme ça te rajeunit, félicitations pour ta perte !!

Oh que oui ça motive, moi aussi j'ai gardé une photo de moi avant car je ne veux plus devenir comme ça !!

Une photo de ma soeur (à gauche) et moi avant (à droite)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:23

mis a part le sourire qui et le meme le reste rien avoir ouaaa franchement toutes les deux tres belle moi non plus plus comme avant a non lol je vois t habillée pareille pourtant vous avez pas la même date de naissance

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 14:42

Merci nathalie55, une très belle photo de famille, faut en profiter car ça passe très vite ...

Moi non plus je ne veux plus redevenir comme avant, c'est sûr !!! là je revis, je mets la même taille que ma fille, LOL !!!

Voici mon avant/après pour une ptite récap:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_mon_apres-7276.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:55

deposé un pti com

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 15:46

Merci  

Utilisateur80285

Posté le 03/05/2012 à 15:50

Si je peux me permettre vous avez bien fait de changer de coiffure. Je vous reconnais absolument pas. C'est impressionnant. C'est une deuxième vie qui commence!!! Félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 15:55

bravo les filles

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:05

Audreydor et doudoune vous êtes magnifiques et resplendissantes de bonheur. Félicitations

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 16:05

Je vous félicite, quelle transformation ! Vous êtes magnifiques !!!

nolayla

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:08

nathalie tu as une belle petite famille et félicitations à toi aussi pour ta perte

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 16:10

oh! juste waouuuuuu!

j'aurais été incapable de dire qu'il s'agissait des mêmes personnes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 03/05/2012 à 16:29

Merci, mais c'est aussi grâce à vous et vos recettes qu'on peut tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 17:29

je suis tres fiere de ma perte avant c t grrrrrrrrrrr jai laissée mon topic plus haut encas ou

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 17:58

Merci a toutes, ça fait plaisir !!! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 18:24

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 23:35

Merci pour les photos les filles !

im-pre-ssio-nnant !!!

c'est vraiment une métamorphose !

Bravo à vous, et c'est d'autant plus encourageant de voir que ça fait déjà un an que vous avez perdu tout ce poids, et pas repris depuis (un des gros reproches qu'on lit partout à propos de Dukan, comme à propos de la plupart des régimes d'ailleurs...)

 

de mon côté la perte est tranquillou, faut dire que je m'autorise plus que 2 tolérés par jour 

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 23:41

Forum Dukan : par exemple aujourd hui c etait essai d un des trucs que j aime par dessus tout le caramel maintenant que j ai recu le tagatesse de la fee regime hop

par exemple aujourd'hui, c'était essai d'un des trucs que j'aime par dessus tout : le caramel. maintenant que j'ai reçu le tagatesse de la fée régime, hop test de la recette de Fajette :

http://www.proteinaute.com/recette_caramel_liquide-5578.html

 

avec les précisions apportées par Supertata ici :

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,259.html

(oui Supertata, je continue d'avancer doucement dans la lecture ^^)

Je bavais devant ses jolies photos de caramel, résultat du test d'aujourd'hui : MORTEL !!!

exactement comme le vrai.

Alors bien sûr, le tagatesse c'est pas de l'édulcorant 0%, en + y a de la crème 4%, mais franchement c'est extraaaaaa pour une addict comme moi.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 23:43

Forum Dukan : du coup je l ai teste sur un cheesecake celui ci http www proteinaute com recette_cheesecake_au_citron_lemon_curd 6863 html contact en remplacant le jus

du coup je l'ai testé sur un cheesecake, celui-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_lemon_curd-6863.html#contact

en remplaçant le jus de citron + zeste par de l'arôme caramel, et donc le nappage caramel à la place du lemon curd.

régaaaaaaal !

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 23:44

Forum Dukan : allez encore une petite avec le caramel coulant

allez encore une petite, avec le caramel coulant...

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 23:48

Forum Dukan : et ce soir je me suis lancee dans le stendhal gateau chocolat betterave de spicy http www proteinaute com recette_le_stendal_le_rouge_et_le_noir_gateau_

et ce soir je me suis lancée dans le Stendhal : gâteau chocolat-betterave de Spicy :

http://www.proteinaute.com/recette_le_stendal_le_rouge_et_le_noir_gateau_de_b(...)

résultat très sympa, hauteur de gâteau impressionnante, le goût betterave + rhum est vraiment bon, le biscuit très moelleux, tout léger, une bonne idée !

 

Bonne nuit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.