Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 19:41

plus de citron

dès que j'en achete les mantecaos me rappelle trop Noel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 20:52

Forum Dukan : et voila

et voila

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 20:58

Nath ils sont bons????

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 20:59

j'ai bien aimé ton cake gloria mais je l'ai fait avec du protifar à la place de la amizena

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 21:15

trop bon lna1 mm je me régale mon cake ta plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 21:35

oui très bon ton cake et facile à faire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 21:54

v allée voir la note que tu ma mise sous ma recette

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 22:29

j'y vais de ce pas je ne l'ai aps encore fait

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:19

Forum Dukan : coucou je m incruste un petit moment aujourd hui c etait tiramisu sans tolere

coucou je m'incruste un petit moment.

Aujourd'hui c'était tiramisu sans toléré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:21

Forum Dukan : et pate de crabe ici c est la version pour mon fils le mien moin beau mais tout aussi bon etait fait avec un carre bridelight a 3 je suis en croisiere

et pâté de crabe, ici c'est la version pour mon fils, le mien (moin beau mais tout aussi bon) était fait avec un carré bridélight à 3 %, je suis en croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 12:22

superbe photo lyllas

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:37

merci , surtout superbe recette !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:46

mecouette : le clafoutis pommes caramel au tofu de spicy effectivement meilleur qu'avec de la rhubarbe

j'ai fais comme vous, j'ai de la rhubarbe dans le jardin et j'ai essayé, mais pommes caramel c'est top !!!!

 

merci pour les liens de valeriewww concernant petit gateau italien, le crumble fruits rouges, et les pepites croustillantes

j'avais loupé ces recettes !!!

superbes photos

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 15:05

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et fêté dignement les papas.

Qu'est-ce que les mantécaos LNA?

 

d'une heure à l'autre, le ciel se couvre et l'orage menace!

Moi qui voulait aller au village en vélo, j'ai peur de la saucée du coup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:05

des céréales aux fruits rouges croustillantes comme les dukan, mais plus économiques:

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pepites_multi_cereales_aux_fruits_rouges-8618.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:38

Et la recette de cheese qui va avec:

http://www.proteinaute.com/recette_entre_deux_croustillant_de_cheese_cake_cit(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 21:45

miam, les pépites sous ET sur le cheesecake, une bonne idée ça ! ^^

 

@Valérie : effectivement il faut que je passe sur le topic avant d'avoir fini, sinon j'ai toujours 2-3 mois de décalage ! je finis l'arrière-cuisine 1, et je viens vous rejoindre, sans avoir lu les...168 pages....... argh

 

magnifique ta photo du pâté de crabe ! elle a une autre tête que la mienne !

c'est bien mon problème : j'ai un super appareil photo, mais je fais tout à l'arrache, la cuisine, les photos vite faites, jamais le temps

 

@ bientôt les filles, continuez de nous faire saliver !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 23:33

heureusement que tes photos sont vite faites... sinon, elles crèveraient l'écran.... nan mais c'est pas juste... quand je pense que certains se cassent le bip à essayer de faire des photos potables, et que d'autres font des photos à l'arrache qui font baver tout le monde comme des escargots!!!!!!

 

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 00:54

hier je me suis refait la tartiflette de Val trop bon et la crème noisette façon sojasun de dame couette en grande ration chéri est là et il m'a tout mangé... il a fait des glaces pour se rattraper mais il a oublié de mettre l'édulcorant...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:30

Forum Dukan : ho mme couette bien delicieuse voila tofu choco poire de spicy

ho mme couette bien délicieuse

voila tofu choco poire de spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:31

Forum Dukan : et le poulet et oeuf

et le poulet et oeuf

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:40

Tata, vraiment je n'ai pas de mérite, mon appareil est un réflex semi-pro qui sublime n'importe quel plat même mal présenté !

Tes photos à toi par exemple sont bien plus sympas, tu soignes la présentation, tu varies les contenants, etc... ça donne super envie à chaque fois !

je pense notamment à la gelée d'agrumes, au Burgundy Pear-adise, aux pâtes fraiches, à l'absolutely fabulous, aux oeufs mollets au saumon fumé, dès que j'ai vu la photo, suite au post de Val sur ce topic, j'ai inscrit le plat dans mes prochains tests ! en plus ces derniers temps je mets des baies roses un peu partout, ça tombe bien ^^

 

Ktia vous me faites toutes rêver avec cette tartiflette, bilan c'est pour mon repas de ce soir, yesss !

super que ton chéri apprécie ma recette à la noisette ! J'ai d'ailleurs vu l'autre jour, en "feuilletant" ton blog, que tu l'avais citée. rooooh j'étais trop fière, merci !

 

j'essaie de poster d'autres photos ce soir ou demain.

 

bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:53

et mon gâteaux

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 11:30

ah ben Nat, mes onglets sont tout le temps ouverts sur mon pc même quand je n'y suis pas, résultat je n'avais pas vu tes messages !

sympa le choco-poire !

et les paupiettes avec l'oeuf, pareil que la tartiflette, depuis que j'ai vu toutes vos photos de ce plat, ça me fait envie et c'est programmé dans mes menus 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:08

Forum Dukan : j ai essaye une recette toute simple d aioli au tofu sans carre frais facile a faire et excellent elle ressemble etrangement a la vraie la photo n est

j'ai essayé une recette toute simple d'aïoli au tofu sans carré frais, facile à faire et excellent

elle ressemble étrangement à la vraie

la photo n'est pas faite avec un réflex !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_aioli_version_sans_carre_frais-l

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.