Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 13:23

Forum Dukan : j avais des darnes de daurade congelees vraiment pas terribles avec cette recette de merguez de poisson elles sont devenues un vrai regal http www duk

J'avais des darnes de daurade congelées vraiment pas terribles, avec cette recette de merguez de poisson, elles sont devenues un vrai régal 

 

http://www.proteinaute.com/recette_merguez_de_poisson-8874.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 18:58

Forum Dukan : ces loukoums apportent la douceur en pp declinables a l infini apres violette ce fut hibiscus arome craneberry et the vanille poire arome poire un pla

Ces loukoums apportent la douceur en PP, declinables à l'infini, après violette, ce fut hibiscus arôme craneberry et thé vanille / poire arôme poire

 

Un plaisir protéiné dont il serait dommage de se passer 

 

http://www.proteinaute.com/recette_loukoums-9574.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 22:32

Forum Dukan : poulet curry jaune coco http www proteinaute com recette_poulet_curry_jaune_coco 9652 html un vrai regal cette sauce que ce soit avec du poulet et ou de

Poulet curry jaune coco http://www.proteinaute.com/recette_poulet_curry_jaune_coco-9652.html un vrai régal cette sauce, que ce soit avec du poulet et ou des crevettes

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 13:16

Je viens de survoler quelques pages .... ET JE BAVE DEVANT MON ECRAN , c'est pas cooooool!!!!!!!!!!!!!

Je vais passer bcp temps dans ma cuisine ce we

 

A bientôt!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 19:09

Forum Dukan : tres tres bon une belle combinaison des deux recettes suivantes pour la creme vanille http www proteinaute com recette_creme_vanille_a_volonte 5787 html

très, très bon! une belle combinaison des deux recettes suivantes :

 

pour la crème vanille : http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html

pour la sauce caramel : http://www.proteinaute.com/recette_sirop_d_erable-9478.html , version caramel au lieu d'érable

 

pour ce qui ont un agar-agar puissant comme celui vendu chez les asiatiques en paquet de 25g (sachet blanc avec un poisson dessus), moitié moins d'agar suffit. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 13:54

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar 9745 html

http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar-9745.html

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 03:09

Super votre post cela donne envie de cuisiné et de continué encore merci je n'ai pas fini de le lire je vais continué encore une fois merci

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 12:48

Merci habitant le Cambodge je n'ai pas tout les produits mais grace à votre blog je peux réalisé beaucoup de choses auquelles je n'aurais jamais pensé ici pas de produits dudu ni 0% mais je tiens le coup - 1kg 200 en 10 jours

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 12:59

Coucou exou. Sans produit 0% il est vrai que tu es limitée pour certaines recettes, mais pas toutes ! Bon courage pour la suite !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 13:50

Forum Dukan : bonjour je viens de faire cette recette http www proteinaute com recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux 3367 html j ai juste mis que 15 grs de maize

bonjour,

je viens de faire cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html,

j'ai juste mis que 15 grs de maizena, les autres 15 grs remplacés par un produit "super protéiné" gout banane et mis 2 cc à de levure chimique et mis dans un moule à cake.

et bien un vrai régal, déjà le "léchage" du plat, sans commentaire !!!!! et je n'ai pas attendu qu'il refroidisse, j'ai gouté et franchement j'y retournerai bien lui faire sa fête.........

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 00:00

merci valerievvv je vais essayer de tenir le coup la premiére fois que j'avais fait dukan c'est en 2006 j'avais perdue 18kgs en trois mois j'en ai repris 15 depuis peu mais je n'avais pas fait la conso cette fois ci malgrés que ne n'ai pas de produits je vais faire en sorte d'aller jusqu'au bout je sais que cela ne va pas étre évident sans FB et produits à 0% mais bon ici ne n'arrive même pas à trouver des pates de konjac disons que dire le mot en kmer je n'ai pas trouvé la traduction si une de vous pouvez me faire une photo du paquet assez prés que j'imprimerai et le montrerai peut être que n'arriverai en en avoir sur internet paquet pas assez prés merci

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 09:05

Forum Dukan : bonjour voila le paquet

Bonjour,

voilà le paquet:

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2012 à 10:14

Merci XREYtab j'en ai fais une photo copie avec le nom j'espère que je vais pouvoir en trouver d'autan plus que c'est cultivé en thailande et viet nam juste à coté j'aimerai tellement en trouver pour le moment je ne suis qu'à 1kgs 500 de perdue en 10 jours je m'était inscrite avant sur le forum une autre question aussi pour faire partie de votre forum comment fait on comme cela je suis prévenu pour des réponses que je pose mais encore mille merci

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 11:46

Forum Dukan : quand tu participes a un forum normalement sur ta boite mail tu recois un message te disant qu il y a eu des participations sur ce forum sinon sur ton

Quand tu participes à un forum, normalement sur ta boite mail tu reçois un message te disant qu''il y a eu des participations sur ce forum. Sinon sur ton espace perso, clique sur participation au forum et tu vois où il y a eu du mouvement. Les konjacs ressemblent beaucoup à du vermicelle de riz sauf qu'ils sont humides (vendus dans de l'eau) et en petites pelotes. J'ai trouvé une photo sur le net hors du paquet :

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:25

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree 10008 html juste un delice facile et rapide a faire j ai ajoute des petits morceau

http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html

juste un délice, facile et rapide à faire j'ai ajouté des petits morceaux d'écorces de citron bergamote et d'orange dont la recette se trouve ici http://www.proteinaute.com/recette_ecorces_d_agrumes_confites-7087.html super gourmand

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 11:11

Je n'arrive pas à trouver de toffu soyeu seulement le toffu ferme en bloc, pouvez-vous me dire ou vous le trouvé, svp, merci.

Merci beaucoup pour ces retours sur les recettes, c'est génial.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:07

@Christelle : on en trouve dans les magasins bio au rayon frais et dans les épiceries asiatiques, à voir s'il y en a par chez toi.

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 00:32

Forum Dukan : les flans pa pp au b o p de stardiben c est tout simplement du flan bien lourd consistant a souhait pour ressentir vite la satiete fait en melangeant

Les flans PA/PP au B.O.P. de Stardiben:

 

C'est tout simplement du flan bien "lourd", consistant à souhait pour ressentir vite la satiété, fait en mélangeant au fouet manuel (+ éventuellement un coup de mixeur pour réduire les qq grumeaux) de l'eau froide avec du blanc d'oeuf en poudre (bop reconstitué à raison de 125 g de BOP + 875 ml d'eau pour 1 litre de blancs environ), de la poudre de Flan de France vanille (2 sachets pour 1 litre de blancs), de l'arôme caramel et de l'édulcorant liquide.

 

Attention 1 sachet de Flan de France correspond apparemment à 2 sachets de Bioflan que je n'utilise pas, ce dernier étant de surcroît beaucoup moins économique!). Existe en paquets de 50 sur www.flandefrance.com à 14€ hors frais de port...

 

Enlever la mousse et les éventuels grumeaux en surface avant de verser dans vos ramequins.

 

50' au four préchauffé au bain marie à 160-180 degrés selon la taille des ramequins. Je mets de l'eau chaude du robinet pour le bain Marie en position chaleur tournante... Et en fin de cuisson je laisse ouverte la porte du four pendant 15-20 minutes avant de sortir les ramequins.

Le secret des flans bien consistants comme un gâteau semoule bien épais c'est de laisser cuire longtemps et à 160-170 degré minimum! Sinon c'est gélatineux et je n'aime pas... et ça cale moins bien l'estomac!

 

C'est bon, consistant et à volonté (mais boire beaucoup!). Ça provoque la cétose...! Miraculeux, quoi! Et en plus ça coupe rapidement la faim et pour longtemps...!!!

 

J'en mange très souvent et en quantité.

 

Grâce à ce flan miraculeux, je n'ai plus faim et je maigris plus vite...!

 

Enfin... quand je ne fais pas d'écart!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 00:35

Forum Dukan : gratin de navet a la facon de ma cherie couper la quantite de navets desiree en fines rondelles 2 3 mm et les pre cuire 15 20 dans une casserole d eau

Gratin de navet à la façon de ma chérie:

 

Couper la quantité de navets désirée en fines rondelles (2-3 mm) et les pré-cuire 15-20' dans une casserole d'eau bouillante avec 1 à 2 bouillon-cubes dégraissés (bœuf, pot au feu ou volaille). Bien égoutter.

 

Dans le fond d'un plat en terre ou en Pyrex de taille adaptée, mettre une couche de rondelles de navets.

 

Par dessus, déposer une couche de lardons maigres fumés (Herta ou autres) à 3% de M.G (ou des émincés de bacon allégés, lardons de volaille...). et un peu de petits bouts de St. Pierrelin bien éparpillés. Poivrer légèrement et soupoudrer d'un peu de muscade. Ne pas saler!

 

Remettre une couche de rondelles de navets par dessus et répéter l'opération jusqu'à la muscade en faible dosage.

 

Mettre une dernière couche de navets en rondelles pré-cuits et verser par dessus un mélange de crème allégée (à 3 ou 4% de M.G.) avec 1 œuf entier et 2 à 3 blancs (ou l'équivalent en B.O.P.), voire un peu plus selon la taille du plat.

 

Recouvrir le tout de gruyère râpé à 6%.

 

Mettre au four préchauffé à 210 degrés pendant 20'.

 

Bon appétit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 00:37

Forum Dukan : mon super gateau pp au citron dans une grande jatte melanger 8 cs de protifar 2 cs de bop 4 cs de son d avoine et 2 de ble 1 sachet de levure 2 ufs en

Mon super gâteau PP au citron:

Dans une grande jatte mélanger 8 cs de Protifar + 2 cs de BOP, 4 cs de son d'avoine et 2 de blé, 1 sachet de levure, 2 œufs entiers, 3-4 cs de fromage blanc à 0%, 4-5 bonnes pressions d'aspartame liquide (bouteille du Super U), arôme citron (une bonne pression) et d'arôme beurre (1/2 pression) + le jus d'1 citron, sa pulpe et son zeste.

Mettre le tout au four à 180°C dans un plat en silicone (rempli à moitié de la hauteur maximum) pendant 35-40 minutes env. (surveiller) dans un four préchauffé à chaleur tourmente. Piquer avec un couteau pour être sûrs de la cuisson...

Régalez vous!!!

C'est un gros gâteau à volonté (pour 2 jours de doses de sons)!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 00:38

Œufs brouillés PP:

C'est simple à préparer avec du BOP + de l'eau la quantité de blanc d'oeuf désiré selon la faim (proportion de 125 g de BOP + 875 ml d'eau = 1 litre de blanc d'oeuf), et on y ajoutes 1 oeuf entier.

Ensuite on ajoutes sel, poivre, origan, gruyère râpé allégé (6%), lardons ou émincés de bacon super allégés (ou steak haché, thon, saumon fumé, + champignons et oignons en PL...), persillade et un peu de piment d'Espelette ou de Cayenne (j'aime quand c'est un peu épicé!). Ou du Tabasco!!! Un peu d’échalote hachée en plus, j'adore! Puis un peu de crème fraîche Bridelight à 3% de M.G.

Faire cuire dans une poêle Téfal à feu vif en remuant avec une cuillère en bois. Enlever l'excédent d'eau (si besoin) en fin de cuisson avec une cuillère à soupe.

C'est super bon, et ça cale pour des heures.

Idéal pour créer et maintenir la cétose.

Bon appétit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 00:44

En espérant que ces 4 recettes vous plairont, que vous les aimerez et qu'elles vous aideront, tout comme pour moi, à perdre du poids tout en me régalant.

P.s.: avec elles, je mange en quantité et je n'ai plus jamais faim!!!

 

Soyez les bienvenus sur mon avant/pendant/après pour vos commentaires et autres participations joyeuses dans un climat de motivation!!!:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:28

c'est vrai que ce post est une mine d'or........

merci spéliah d'avoir mis le lien

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 16:20

Bonjour a tous 

 

 

Tout d'abord je tiens a tous vous félicité pour ce super forum plein d'idée de recette de saveur et d'envie.....Je tiens meme à vous dire merci car grace à tous ont y trouve plein de belle chose à essayer ont dirait presque la caverne d'ali baba bon je dirai la caverne des Proteinaute....

 

Je n'ais pas finie de tout lire mais déjà graca à vous je vais pouvoir continuer mon dudu avec plein d'autre saveur....

 

Bravo et bonne continuation, je passerai souvent faire ma curieuse pour vos recettes car moi aussi j'adores poster mes plats....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 17:10

oui on aurait pu l'appeler "le best of" puisque chacun y amène ses découvertes  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.