Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur17702

Posté le 22/03/2011 à 12:59

Oh oui !! un masterchef Dukan !! le rêve

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 13:28

Ca donne envie tout ça, hummmmmm  ! ! ! !  

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:37

il faut vraiment que je trouve du protifar moi!!! ta recette a l'air trop trop bonne!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:27

Forum Dukan : moi j ai fait celui la hier soir je n arrive pas a leur mettre dans les recettes du site ca bug j en ai mange ce matin et il va me faire encore deux j

moi j'ai fait celui-la hier soir, je n'arrive pas à leur mettre dans les recettes du site, ca bug... j'en ai mangé ce matin et il va me faire encore deux jours

- 3 oeufs

- 1 CS de Mazeina

- 3 petits-suisses

- 4 CS d'avoine

- 2 CS de blé

- 1CC de levure

- 10cl de lait écrémé

- 1 CS de lait en poucre écrémé

- edulcorant liquide + arome selon votre gout

Utilisateur17702

Posté le 22/03/2011 à 21:33

Forum Dukan : voici le dessert que j ai mange ce soir de la mousse a la pistache hummmm les pistaches sur la photo sont pour la deco of course

Voici le dessert que j'ai mangé ce soir, de la mousse à la pistache ! hummmm !

Les pistaches sur la photo sont pour la déco of course !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 21:46

Vous me donnez grave envie les filles loll

 

Je salive, pourtant j'ai manger ce soir !

Utilisateur25230

Posté le 23/03/2011 à 10:09

Forum Dukan : une recette ideale pour le gouter http www proteinaute com recette_galette_au_chocolat 4112 html

Une recette idéale pour le goûter

http://www.proteinaute.com/recette_galette_au_chocolat-4112.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 10:24

Je confirme, je l'ai testé, un vrai régal !!!!! merci ptite soeur !!!!!  

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:55

tout ça a l'air trop bon, j'ai deja reperé des recettes que je vais tester cette semaine ! J'ai cependant une petite question!

Dans la recette de la tarte au citron, est-il possible de remplacer l'agar agar par des feuilles de gelatine ? car je n'en ai pas et que cette tarte me fait trop saliver !!

 

Merci beaucoup à bientot

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:43

C'est super les filles. de belles recettes.

Merci

Utilisateur17702

Posté le 23/03/2011 à 14:39

@ Merci fengshui

@ Nyc809 : Pour la tarte au citron, je pense que oui, tu peux utiliser des feuilles de gélatine. Le but est que l'appareil soit bien ferme. Bonne dégustation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 23/03/2011 à 14:50

Forum Dukan : voici mon repas de ce midi depuis le temps que je les voulais ces fameuses bricks au thon eh bien pas decu du resultat vraiment tres bonne http www du

Voici mon repas de ce midi. Depuis le temps que je les voulais ces fameuses bricks au thon !! Eh bien pas déçu du résultat, vraiment très bonne !

http://www.proteinaute.com/recette_feuilles_de_brick-1800.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 23/03/2011 à 14:59

Forum Dukan : aujourd hui j ai l impression d etre un peu en ete pas vous alors pour rester dans l ambiance comme dessert glace aux deux parfums framboise et vanill

Aujourd'hui j'ai l'impression d'être un peu en été pas vous ? alors pour rester dans l'ambiance, comme dessert : glace aux deux parfums ( framboise et vanille ) hummm !! vivement les grandes chaleurs !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 14:59

Forum Dukan : belle assiette foufourche ca donne envie je vais l essayer moi hier j ai fais des canneles bon faut que j investisse dans des moules ca ferra plus bea

Belle assiette Foufourche, ça donne envie ! ! ! ! ! je vais l'essayer !!!!

 

Moi hier j'ai fais des cannelés, bon faut que j'investisse dans des moules, ça ferra plus beau, mais c'était super bon !!!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:04

foufourche : elles sont compliquées à faire les feuilles? c long?

Utilisateur17702

Posté le 23/03/2011 à 15:08

Effectivement ça ressemble plus à des petites brioches qu'à des cannelés !! lol

C'est clair que je vais essayer car ça donne trop envie !! Demain ptit dèj = cannelés façon doudoune !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 23/03/2011 à 15:10

@Sully, pas compliquer du tout à préparer, mais à faire ... il faut de la patience, en tout cas pour les 1er, car après un fois que t'as compris le truc ça va tout seul.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 15:19

Par contre mes cannelés sont restés 20 mn au four seulement !!!!!! et ils étaient bien moelleux a l'intérieur, même mes enfants ont cru que j'avais rajouté quelque chose dedans, après c'est peut-être une histoire de four , je ne sais pas ???? donc a surveiller la cuisson, moi dès qu'ils étaient dorés j'ai éteinds le four et je les ai laissé dedans porte ouverte, 10 mn environ.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 15:25

bonjour je viens de voir vos belles photos de superbe recettes hummmm bravo doudoune et foufourche vous etes doueés foufourche peut tu?? SVP me donné ta recette des glaces merci!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 15:26

foufourche tes brick au thon on l air bonne a faire tu a eu du mal a y arrivé merci

Utilisateur17702

Posté le 23/03/2011 à 18:56

@Bonsoir Eve34 , la recette ce trouve sur ce lien : http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=365

Et pour les bricks, non j'ai pas eu trop de mal, la farce est très simple à faire. Pour la fabrication des feuilles, il faut bien prendre son temps et ne pas mettre trop fort le feu sous la poêle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 14:40

ouala je vous envie de gouter ttes ces bonnes choses ! moi malheureusement je ne trouve pas le temps de cuisiner autant et je epnse que c pour sa que je commence a me lasser ! je fais tjs les memes rectets les plus simples et plus rapides ! commet faites vous pour trouver le temps ! encore merci pour le photos !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 16:04

trop chouette ! je reviendrai !

Utilisateur17702

Posté le 24/03/2011 à 16:59

Forum Dukan : hello les filles bonjour douda71 pour ma part mise a part la confection des bricks les recettes que je fais sont generalement assez rapide ce midi pou

Hello les Filles !

@Bonjour Douda71, Pour ma part,Mise à part la confection des bricks, les recettes que je fais sont généralement assez rapide.

 

Ce midi pour moi c'est cordon bleu !! Rapide à faire et délicieux !

Par contre la prochaine fois je prendrais une escalope moins grosse car étant en PL aujourd'hui, j'ai fais un pétage de bidon avec les haricots verts !! lol Par contre excellent pour les jours PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 24/03/2011 à 17:14

Voici le lien de la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_dukan-17.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.