Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

a lire, attention a vos photos !!

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:56

Depuis plusieurs jours je suis sur un groupe sur Facebook qui parle de patch miracle qu ils appellent le wrap .. une lingette soit disant imprégné de produit bio qui servirait a bruler les mauvais graisse avec une perte de cm visible au bout de 45minutes ... oui, oui, au bout de 45 minutes, ils prétendent que vous pouvez perdre jusqu a 1 taille de pantalon ...

 

au debut on regarder, on est séptique puis on se dit waow si ca pouvait marcher sur moi .... enfin on se fait vite embobiner par le ou la vendeuse du produit , photo a l appui de leur soit disant cliente ...

 

le hik, c est que en regardant les témoignages j ai reconnu une photo ... je me suis dit bha Mrde, je l ai déjà vu!!!

.. et oui ici sur proteinaute, je n ai pas chercher tres longtemps avant de retrouver les photos de la personnes et les comparer avec celle du vendeur (arnaqueur) ...

 

alors pour toutes celles ou ceux qui postent leurs photos, je tenais juste a vous prévenir car personnellement si demain je me retrouvé en photo (en maillot de bain 2 pièces avant / apres ) a mon insu cela ne me plairait guere....

 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 11:05

Tu sais à qui appartiennent réellement les photos? la personne pourrait demander de les enlever et de porter plainte s'il le faut...

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:10

j ai retrouvé son blog ou elle y a mis ses photos, ou elle y raconte son aventure avec le regime dukan donc je me suis permise de lui laisser un msg pour lui faire part de ce que j avais vu, j espere qu elle le lira

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:13

Des que j ai signaler au vendeur la supercherie, il m a soutenu que cette personne avait eu ses résultats grace a leur produit .. donc j ai poster a vu de tout le blog de cette personne pour appuyer mes dires .... du coup le monsieur a supprimé la photo style de rien mais au moins les gens (je l espere) on pu voir leur manière de faire rever les gens pr vendre leur produit

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 11:17

Oui c'est triste mais tout ce qui est pilules miracles ou autre en général soit les photos sont des nanas qui n'ont jamais été en surpoids ou vive photoshop ou autre logiciel dans le genre , soit ça pique les photos d'autres témoignages, je ne suis pas du tout étonnée de leur méthode pour vendre

 

Merci en tout cas pour ton post 

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:46

;

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.