Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

A lire attentivement sur le danger des journées PP à outrance

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 22:09

J'avais du mal à comprendre au début, mais en fait ce message n'est pas de toi, c'est un copié/collé d'une autre fille. Je me disais qu'en voyant ta courbe tu était stabilisée à 65 ^^

 

Pour celles qui n'aiment pas le régime, ben je ne sais pas quoi leur dire, moi je n'ai pas de problème de santé, je pense qu'en suivant la conso et la stab correctement à vie, je ne devrais pas regrossir. De toute façon quand on a été gros un jour, y'a une raison, on aura toujours tendance à le redevenir si on se laisse aller.

Là je lis "sans légume pendant un mois" ??? faut pas déconner et tout mettre sur le dos de Dukan ensuite... N'importe quoi... ça vient de quel forum ce message ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 22:19

fanchonnette je l'ai vu aussi et je ne sais pas si tu as lu les réponses d'autres proteinaute?

 

je copie colle :

 

 

 

C'est clairement quelqu'un qui :

 

- n'a pas lu livre

 

- n'a pas du tout suivi le régime Dukan

 

- a suivi un truc à sa sauce inspiré de Dukan mais qui n'a rien compris

 

 

 

Si je récapitule, cette personne a fait un mois de phase d'attaque (dans le régime Dukan c'est moins d'une semaine, au maximum 10 jours sous suivi médical strict). Comme elle n'a pas suivi le régime Dukan, elle est restée un mois sans manger ni fruit ni légume .... En suivant Dukan, on peut manger fruit (même si c'est exclusivement de la rhubarbe les premiers temps, en croisière) et légumes (presque tous les légumes qu'on veut) un jour sur deux selon l'alternance choisie .... ça, c'est pour la croisière, les phase suivantes sont encore plus souples mais sont absolument obligatoires.

 

 

 

Je rajoute à ça que le régime Dukan est à vie .... Donc, non, on ne reprend pas une alimentation "normale" avec du sucre et du gras .... ou alors seulement exceptionnellement pour quelques repas par semaine seulement.

 

 

 

La personne a perdu 10 kg .... Sauf que le régime Dukan est fait pour les gens ayant un grosse surcharge pondérale et plus de 10 kilos à perdre ....

 

 

 

En définitive, j'espère que vous comprenez ..... la personne n'a absolument pas suivi le régime Dukan .... Elle a bricolé un truc rien qu'à elle et vient raconter qu'elle a fait le régime Dukan .... Mais c'est faux ! Elle a tout repris en suivant le régime Mia .... Dukan c'est tout à fait différent;

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 23:06

Je suis effarée aussi par le nombre de personnes à faire PP sur PP.

Mais là ce témoignage c'est le pompon !

 

Aussi bête que de manger seulement 3 tomates cerises par jour pendant 15 jours !

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 23:19

Je sais pas y faut peut être apprendre à lire avant de faire régime y en à qui craque sérieux

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 23:24

Je suis sur tu mange que des bananes pendant un mois tu devient une banane lol on aurait du lui proposer sa à cette fille en vrai sa fait de la peine sa la loin tout sa

Utilisateur100918

Posté le 19/05/2012 à 23:30

ben disons que les gens ne sont pas patient et desesperer et pret a tout pour perdre du poid :!!!!!

 

il faut du temps avant de comprendre que perdre du poid patiemment cest ca le secret

 

au plus tu perd vite au plus tu reprend!!!!! mais bon elle la payer chere en esperant que ca en mette en garde plus d'une )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 01:51

Bonsoir les filles !!

 

Alors je vous dis, ce témoignage je l'ai déjà lu, il y a quoi ... un mois ?

En fait, c'est une personne qui poste ce message de manière récurrente, exactement le même message, sur le forum. J'ai essayé de lui répondre, mais elle ne revient même pas après avoir poster. Ou alors, elle n'est pas raisonnable.

Enfin, tout ça pour vous dire que ce n'est pas à "prendre au sérieux". Quand je dis ça, je n'entends pas les PP à outrance, qu'il faut prendre au sérieux évidemment, mais je parle plutôt de ce témoignage : est-il vrai ? On n'en sait rien ...

 

Voilà, bonne nuit !

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 07:31

Bonjour

Personnellement je ne suis pas d accord avec ce texte .

Moi tout va bien et mes cheveux sont encore la .

Je me sens mieux dans ma peau depuis que j ai maigris et pour rien au monde je ferai les erreurs alimentaire que j ai faite lol

Alors non on ne regrossit pas si on suit toute les phases et que les habitudes alimentaires qui nous on mener a ce surpoids ...resurgissent

Pardon pour les fautes mais pas le tenps je vais travailler hihi

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:04

mon dieu, elle est folle! personne ne tiendrait avec un mois de PP de toutes façons  elle ne fait que nous encourager à continuer pour démontrer que ce qu'elle dit est absurde!!!!

pour ma part, je fais des analyses tous les 6 mois, aucun problème particulier, certes je mets beaucoup de temps mais cela aussi me permet de m'habituer à ce que ce régime soit à vie! oui j'ai perdu quelques cheveux mais c'est normal, je ne suis pas chauve lol mais il y en a un peu plus dans le brosse qu'avant, je bois beaucoup car sinon je sens que ça tire au niveau de mes reins...il y a donc des fondamentaux mais comme dans tous régimes et avant tout lire le livre!!!! oh de si bon matin lire ce commentaire quelle horreur...en plus je ne vois pas ce que cela lui apporte!

ericdanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 09:58

Depuis quelques temps, l'effet "l'été arrive" nous ramene un amas de filles prêtes à tout pour maigrir et ce post ne m'étonne pas !!

Surtout quand elle nous dit qu'elle a le moral à 0 car elle ne rentre pas dans son jeans taille 32 ou 34 !!!!!!!

 

Comme je dis, chacun fait ses propres choix et doit en assumer les consequences.

 

Bon courage aux regimeuses sérieuses.

 

Dani

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 10:47

Ca existe ça les jeans en taille 32 ?  )

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 10:54

Je ne sais pas je ne suis demandée aussi si ce n'était pas dans un autre pays qu'on taillait comme ça, parce que à part chez les enfants, je ne vois pas (et encore on taille en âge pas en 32-34 il me semble non ?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 11:24

Non mais les filles, ne vous prenez pas la tête hein ! C'est un "fake", comme on dit ... On pourrait décortiquer tout son discours, rien n'y ferait : elle n'a pas fait le régime dukan ... Elle a fait le régime "bêtise" avec une prime une diminution de la matière grise (peut-être qu'elle est partie avec ses reins ...), et encore, ce n'est même pas sûr ...

Regardez, je vous mets le lien (qui date) de son intervention sur un post, c'est exactement le même message. Avec Kelya, nous avons essayé d'échanger avec elle ... sans succès. D'ailleurs, si vous lisez le message de Kelya, on voit bien que cette fille avait déjà posté le même message sur un autre post.

http://www.proteinaute.com/forum/hola_commence_dukan_aujourd_hui_besoin_de_so(...)

C'est comme les mails où on vous annonce la fermeture de votre compte si vous n'envoyez pas ce mail à x de vos contacts ... Du grand n'importe quoi ...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 12:00

Oui, un gros fake, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre quand même (lol ... merci à Speliah d'avoir copié collé ma réponse d'ailleurs !! maintenant je vais me prendre pour quelqu'un d'important .... Moi qui craque tous les 4 matins .... mouaaaarrffff )

 

La taille 32 existe et en fait, c'est du 12 ans .... Comme le 34 c'est du 14 ans ... le 36 du 16 ans .... En tout cas c'était comme ça dans mon jeune temps (qui remonte un peu, j'avoue mes 50 ans sans soucis parce que tant qu'on vieillit, c'est que tout va bien hein !!!!! ) ..... c'était le temps où on savait qu'une femme adulte ne devait pas avoir une taille en dessous du 38 .... Ce temps est bien révolu mais pas pour les tailles de fringues.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98489

Posté le 20/05/2012 à 12:06

Je rejoins emma25, car j'avais également répondu à cette personne qui de temps en temps poste ce message en copier/coller sur toutes les nouvelles discutions du forum...

Cette fille est soit une anorexique - regarder sa courbe, elle aurait sois disant atteint les 44kg pour 1 mètre 64 et se plaignait de stagnation, ça ne choque personne ? - soit une personne frustrée en mal d'attention qui balance des gros bobards. Je pencherais pour la seconde option car son "témoignage" ne tiens pas la route. Personnellement, si je revois son message balancer en copier/coller sur le site je me contenterais de le signaler (icons en bas de chaque message) au staff, car cette personne pourrit le forum avec ses mensonges...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 20/05/2012 à 12:07

Donc fanchonnette et les autres pas de panique, son témoignage est bidon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 20/05/2012 à 12:09

Tu avais bien fais de répondre Phiphine1ere, car certaine personne vont croire ces mensonges et ça ne peu que discréditer la méthode Dukan encore plus qu'elle ne l'ai déjà (malgré qu'elle fonctionne et ne soit pas dangereux si elle est respecter correctement...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 20/05/2012 à 12:10

Sa courbe : http://www.proteinaute.com/courbe/sassa201/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 13:45

Je pense que sur sa dernière pesée elle voulait mettre 54, car on ne perd pas 10kg en 3 jours, et ça expliquerait le terme "stagnation", passer de 54.2 à 54 (enfin même si on est bien d'accord qu'on ne parle pas de stagnation pour une perte de 200g en 3 jours).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:27

elle a un IMC de 16.36... en dessous de 16.50 = dénutrition selon l'OMS... euh faut appeler les urgences là non????

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 07:29

Forum Dukan : voila ce que j en pense

Voilà ce que j'en pense:

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.