Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

À mi chemin, avant/pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 13:04

coucou miss tu es superbe comme sa vraiment bravo à toi , j'ai hâte d’être aussi moi mais je suis loin , tu as de superbe forme reste comme sa tu es parfaite . Moi aussi j'aimerais faire 70/73 pas moin un poids je me sens bien . Merci pour ta réponse gros bisous ma belle    

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2016 à 19:03

Et bien tu as une très jolie silhouette !* 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 19:16

Bonne soirée les filles finette oh oui tu as raison superbe silhouette elle peut être fière bonne soirée 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2016 à 19:29

Bonne soirée à toi aussi. J'aimerais avoir la même  

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 07:37

COUCOU LES FILLES!!!

 

Ce matin 70 tout rond !!!!

Objectif atteint!!!

 

Je laisse finir le mois normalement et je passerai en conso après...

 

Merci pour tous vos compliments qui font chaud au coeur !!

Ewilan

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 12:32

coucou trop contente pour toi bravo bravo       Bon après midi 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2016 à 14:48

Félicitations pour ton parcours et bonne conso 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2016 à 14:50

Je n'avais pas vu que tu étais de Bordeaux.

Tu trouves de la cancoillotte à moins de 7%? Et du fromage dukan? Si oui, où?

Merci  

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 12:00

Finette33: je n'ai utilisé ni l'un ni l'autre de tout mon régime...

La cancoillotte, je vais regarder... 😉

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2016 à 15:36

Merci Ewilan je suis vers Langon mais je viens souvent sur la CUB

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 09:30

Coucou Finette,

 

Je fais mes courses en drive habituellement. Je n'ai pas trouvé à moins de 12% de mg...

Bon, ceci dit la cancoillotte est déjà maigre alors serait ce si grave ? Car dans tous les cas tu ne la mangeras peut être pas tous les jours ?

 

Sinon je me souviens avoir vu des produits Dukan dans les magasins Ca**no donc va voir ? Et sur des forums ils disent en avoir trouvé à moins de 7% au rayon fromage de Auchan ou alors dans Ca**no...

 

Voilà si j'ai pu t'aider un minimum...

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2016 à 16:08

Merci exilan pour ta réponse  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 17:27

finette33 pour la cancoillotte Auchan il en n'a , le fromage moi défois je trouve carrefour Belgique mais bon pas du même coin .  

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2016 à 20:55

Oui ça fait loi Valeriedufu  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 17:04

coucou les filles comment ça va ? alors finette tu as trouvé la cancoillotte tu as été auchan ? Comment ce passe le régime ? Bisous ma belle accroche toi

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2016 à 09:18

Non pas trouvé de cancoillotte

Ça descend pas très vite....

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2016 à 09:18

Non pas trouvé de cancoillotte

Ça descend pas très vite....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 13:00

coucou les filles bonne journée

 

finette33 dommage pour la cancoillotte moi j'adore , surtout baisse pas les bras ma belle reste motivé

 

je me sauve des choses à faire

 

 

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 07:50

Reste motivée Finette!!

Si ça descend moins vite à une période, double la marche, hydrate toi bien et ça va reprendre !!

 

Moi je stagnais toujours la semaine avant mes règles et après ça se cassait la figure... Mais entre temps fallait pas fait d'écart!!

 

 

Quant à moi, j'étais en Vendée cette semaine. J'ai mangé très sain mais normalement et pour les interdits encore, que des petites quantités... J'étais en famille et pas envie d'embêter tout le monde  

Je verrai demain matin mon poids, mais au pire j'aurais peut être pris 1 kilo? Sera vite perdu.

J'attends juste dimanche pour reprendre lol, samedi c'est mon anniversaire, ça serait dommage  Smiley Au secours

 

BON COURAGE LES FILLES ET MOTIVATION MOTIVATION !!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 17:10

Bonne soirée les filles accrochez vous         

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2016 à 08:25

Hello les filles,

Un mot d'encouragement à toutes. J'ai démarré la consolidation sérieusement et sans excès un peu après mon anniversaire.

Je perds encore doucement quand je fais des jours «légumes» et je stagne si je mange «féculents».

Globalement je perds encore... Je laisse faire mon corps... 68,2 ce matin.

C'est surtout que je continue de m'affiner sans pour autant perdre sur la balance.

 

Par contre, j'avoue rester perplexe: je ne ressens AUCUN besoin de gras ou de sucré...

Mes collègues au bureau mangent des gâteaux, amènent viennoiseries ou pâtisseries eh bien niet... Aucun effort à faire pour dire non...

Je prends plaisir à un peu de sucré de temps en temps mais.... Se désintoxiquer du sucre est il possible??? 

 

J'adorais aussi pâtes et autres féculents... J'aime toujours mais... De petites quantités me suffisent!!!

Il me semble que cette fois j'ai réellement passé un cap ! 

 

Mais ceci me fait réfléchir: la perte de poids ne doit pas être que physique pour réussir... C'est aussi tout un cheminement mental, prendre plaisir à ce que l'on mange pour que cela devienne habituel... Sans effort= sans frustration= réussite absolue.

 

Alors les filles? Des news??  

Ewilan

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2016 à 16:01

coucou je te souhaite bon weekend miss désolé pour le moment je ne vais pas bien je repasserais tantôt

 

depuis 1 semaines malgré mon état j'ai téléchargé une appli secret de poids super sérieux beaucoup de filles perd lentement mais il perd . En faite il faut rentré ses aliments et ne pas dépassé 1800 kcal si ont veut perdre ce que je fais et tu as une petite bonne femme qui t'encourage enfin faut regardé lire c super .

 

Bon je file     Bon weekend

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2016 à 07:41

Forum Dukan : une petite photo pour donner du courage a celles qui sont en plein dedans regime a proprement parler termine il y a deux mois presque maintenant et en

Une petite photo pour donner du courage à celles qui sont en plein dedans!!!

 

Régime à proprement parler terminé il y a deux mois presque maintenant... Et encore 3kg de moins sur la balance.

Je laisse faire mon corps... 67,3kg hier...

 

BONNE CHANCE à toutes !!! Maigrir et guérir du gras, du sucre et apprécier une carotte crue au goûter.... C'est possible !!! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.