Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A moi de subir la photo déclic !!

Utilisateur35417

Posté le 09/01/2011 à 18:56

Forum Dukan : 90 kilos bien portant et la c est le drame cette photo a ete prise au mois d octobre c est decide il faut maigrir j espere tenir le coup avec votre ai

90 kilos bien portant !! et la c'est le drame !!! cette photo a été prise au mois d'octobre !! c'est décidé il faut maigrir j'espere tenir le coup !!! Avec votre aide je n'en doute pas !!

 

Au plaisir de vous lire !!!

 

Ariane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35417

Posté le 09/01/2011 à 19:01

Forum Dukan : et une de plus pres on se rend plus compte

et Une de plus prés on se rend plus compte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur28234

Posté le 09/01/2011 à 20:06

Courage ma belle, mais si la route est longue, ou parsemée d'enmbûche, nous y arriveront toutes à notre rythme !!!

 

Courage et bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 20:34

comme je te comprends.... je vis la même.... tu vas y arriver les photos sont là aussi pour nous rappeler nos priorités. courage tu as déja perdu c'est super

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 21:00

Ben moi je trouve que tu les portais drolement bien tes 90kg! elles sont très belles tes photos!

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 03:03

Bon courage, et surtout tiens le coup!!! )

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:04

Bon courage!! on vas y arriver!! et surtout ne pas reprendre!!

Utilisateur35417

Posté le 10/01/2011 à 20:08

Merci a tous pour vos encouragements, le vrai déclic c'est qu'on ma fout la honte dans le bus j'etais avec mes collegue de bureau et la une dame s'est levé et a crier " quelqu'un pourrait se lever pour la femme enceinte" (j'ai accouché il y a 18 mois lol ) donc tous les regards sur moi et la je me suis dis c'est plus possible prend toi par la main et change sa !!!

 

Voila vous savez comment jsui arrivée ici !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 19:33

Bon courage tu vas y arriver !!!!

Utilisateur35417

Posté le 16/01/2011 à 20:42

Merci Cécile !! c'est pas trop dur pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:44

pour l'instant ça va franchement pas de frustrations mis à part le petit déj qui est difficile car il me manque mes gateaux prince de LU :$ mais sinon ça va j'ai bien perdu mais c'est normal vu que j'ai beaucoup à perdre donc voilà ^^

et pour toi ça va ??

PAR CONTRE les gens qui mettent la honte pf pf pf, j'aime pas ça ^^

Kyne

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:28

Je te souhaite Bon courage pour les mois à venir, j'ai commencé à 94 et aujourd'hui j'en suis à 66 et je revie ! Je te souhaite vraiment de parvenir à ton objectif sans rencontrer trop de difficultés. A nous les maillot 2 pièces cet été !!!

Utilisateur35417

Posté le 28/01/2011 à 19:05

Bonour les filles !!!

 

Une question !! Je stagneeeeeeeeeee c'est normal sa fais presque 10 jours mon poids bouge pas !!!

 

Au secours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:11

Bravo. Manitou, !! Ti inquiète pour la stagnation la semaine dernière j ai faillit craquer car toujours le Même poids, j ai decide de ne me peser qu une fois par semaine, ça change tout sincereent

A dyne faut que tu m explique ta perte de poids , tu as fais u sport , j ai peur des écarts moi.!!!

Bon courage a tous

Utilisateur10368

Posté le 13/02/2011 à 00:48

je te souhaite beaucoup de courage ,sur la premiere photo sur la plage ,c est pas en normandie????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35417

Posté le 13/02/2011 à 08:43

C'est au Treport !! Merci pour le courage il est un peu en berne en ce moment mais on va tenir le coup faut que je me remette dans le droit chemin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:26

Courage, on va y arriver !!! Je pense qu'on a commencé à peu près en même temps... Tu tiens le coup ??

Utilisateur35417

Posté le 13/02/2011 à 18:01

franchement en ce moment c'est super dur je craque assez regulierement !!! il faut je me remette un peu dans le mouvement parce que la sa craint !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10368

Posté le 15/02/2011 à 17:39

COURAGE tu as deja perdu presque 6 kilos quand meme c est pas mal ,dit toi chaque jour que dans quelque mois , tu deviendras mince et que tu pourra mettre ce que tu veux ,c est ce qui me motive ,alors vas y ne craque pas ,sa vaut le cout de se battre ,tu vas y a arirver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:06

Coucou mabouli je viens de m apercevoir que nous avions le même poids, de départ et si tu le souhaite nous pouvons échanger et se soutenir , t injuste pour moi aussi ça stagne

J attends ta réponse si tu souhaite que l on reste en contact

Bon courage

Bise

Kyne

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:09

@ mimine38, désolée pour la réponse tardive, je fais 1 heure de gymnastique et 1 heure de danse par semaine. Je n'ai pas fait vraiment d'écarts et j'utilise régulièrement les tolérés. Après je pense que chaque corps réagit différemment. Nous sommes nombreuses à avoir atteint notre objectif, voir même plus donc tu peux et tu va y arriver aussi !!!! Courage à toutes

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:43

oh merci Kyne pour ta reponse je pense uque tu as raison du moins ca fait plaisir a lire quand tu ecris " tu peux et tu va y arriver aussi !!!! "

Bon courage & toutes

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:31

6 kg déjà de perdu bravo, et bon courage a toi pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 11:30

Oh, une photo au Tréport !! Tu y vas souvent ? Mes beaux-parents y ont une maison de vacances, j'y vais plusieurs fois par an, j'adore !

 

Sinon, bravo pour ta perte ! Et ne te décourage surtout pas pour la stagnation, dis-toi bien que, tôt ou tard, ça va décoller sur la balance.

 

Biz

 

Cajou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.