Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A moi Dukan (2ème édition)

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 23:25

Bonjour à tous,

Ca y est demain je reprend Dukan!

Je vous raconte mon parcours : J'ai commencé mon régime dukan la première fois en 2011. Après avoir perdu presque 15kilos j'ai du me stabiliser pour mon mariage (pas question de retoucher ma robe trop tard donc poids à stabiliser). Et dans la foulée je tombe enceinte de ma première fille!

Une grossesse où je n'ai fais que perdre du poids! Vous y croyez??

Aujourd'hui ma fille a 1 an et je me sens prête à reprendre mon corps en main. C'est maintenant ou jamais car si je calcul bien je devrai avoir fini mon programme pile poil quand j'aimerai avoir mon deuxième et dernier enfant... Je devrais reprendre après l’accouchement surement mais je m'en fiche! 

Voilà rien que de savoir que je commence demain je me sens déjà mieux.

Mon mari devrait me rejoindre quelques temps car il a un petit peu de poids à perdre.

Merci de votre soutient!

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 23:27

Ah oui et je vais devoir courir acheter des piles demain pour ma balance lol sinon ca va être dur

Utilisateur5021

Posté le 05/11/2013 à 09:04

Bonjour Onailart,

Je te souhaite une pleine réussite dans ton second régime.

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 09:35

Bonjour Onailart,

 

Nous sommes de tout coeur avec toi. Comme tu compte perdre pas mal comme moi. Je suis sur le sujet "50Kg à perdre Qui me suis?"

 

Si cela te dit de nous rejoindre.. Changebody tu es la bien venue aussi.

 

Bisoux a tous les 2

 

Amina

Utilisateur5021

Posté le 05/11/2013 à 10:19

Enchantée Amina, ce serait avec plaisir car le sujet à lequel je participais a vu le nombre de participantes diminuer comme la neige au soleil

Nous devons être 2 rescapées...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 12:39

Merci de vos encouragements

Je vais de ce pas sur le sujet 

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 12:51

Coucou les filles voici le lien: elle ne sont pas très bavardes et moi non plus mais bon c'est le début

 

http://www.proteinaute.com/forum/50kg_a_perdre_qui_me_suis-44489,1.html

 

Bisoux et à très vite

Utilisateur5021

Posté le 05/11/2013 à 13:35

ok, c parti!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.