Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

A moi la Stab ! Youpie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 15:27

Bravo les Filles pour vos pertes et j'ai hâte de voir la stab arriver mais ça motive de voir la vôtre car vous êtes passées par les mêmes étapes.

 

Je peux bénéficier de vos conseils !!!

 

ça donne trop envie Tenebris de te voir comme ça sur les pistes !!

 

Et Félicitations pour ton T34; c'est plus que Génial !!! Bravo !!

 

Je ne vise pas aussi bas mais bon si ça se fait je n'ai rien contre !!!lol

 

Bon courage à toi pour ta longue et dure semaine!!

 

Bonne continuation Dudu!!!

 

Bizzzz

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:25

T36 et pas 34 mdr, heureusement car sinon il y aurais plus que les os !

 

Pour les pistes j'habites la montagne un petit village qui est une station de ski donc c'est à 5 min à pied de chez moi, alors oui c'est génial, je m'éclate quand j'ai l'occasion !

 

Bonne nuit tout le monde

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 11:58

Oup's désolée, j'avais mal lu !!!

 

ça fait rêver le T36 tout de même !!!^^

 

Bonne journée les Filles !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:02

La stab se passe bien, je ne bouge presque pas, ça reste sous le 65 ! J'ai plus trop grand chose à raconter du coup et je bosse beaucoup donc peu de temps pour le site.

 

Bonne journée tout le monde !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 21:32

bon courage tenebris

bisous à toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 15:03

merci rosy je bosse encore après midi puis 3 jours de congé donc un peu de repos, mardi après midi coiffeur, mais ce sera une surprise ! lol

 

Bonne après midi, je vais devoir aller bientot au boulot.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 21:12

Rhoo je te sens bien fatiguée tenebris!!

j ai hate de voir ta nouvelle coiffure! hihihi

 

bisous belle soirée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 16:49

oui suis naze là, mais aujourd'hui j'ai dormi un peu plus tard puis ski ce matin à midi mangé dans un resto d'altitude puis encore un peu de ski et retour maison, par contre ma balance va pas aimer, hier soir on est allés manger une pizza et ce midi resto.... demain faut que je fasse light ! Je me suis pas pesée ce matin ! En plus les reds approchent....

 

Quand j'aurai refait mes cheveux je vous mettrai quelques nouvelles photos... Je veux changer de couleur donc y a du boulot, il faut décaper le noir avant de faire autre chose... donc j'en aurai pour l'après midi, puis je veux rafraichir ma coupe. Enfin on verra bien, je vais rien dire à mes parents, ils arrivent le 31 donc ce sera surprise... je l'ai dit à mon homme par contre car je n'ai pas réussis à me taire !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 16:04

Waouhhhhhh, on a hête Tenebris !!!! =)

 

En tous cas tu ne peux être que TOP !!!

 

Tes parents vont être agréablement surpris !!!

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:40

Bonjour tenebris,

comment ce passe ta stab,super ta courbe?

As tu fais ta couleur?

Bon dimanche...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:17

Désolée les filles, je suis restée absente un bout de temps du forum, pour ma couleur c'est super, j'adore, pour mon poids par contre j'ai repris un peu donc dès le départ de mes parents samedi prochain je mangerai en faisant gaffe, car là j'ai un peu manger n'importe comment !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 09:25

coucou tenebris

souvent lorsqu on reçoit,surtout plusieurs jours c'est pas facile de suivre dudu a la lettre..

bisous belle journée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:08

hello rosy oui mais là c'était 3 semaines donc c'était beaucoup d'écarts et de bouffe kalorique, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie quand même car hier matin 67.7 sur simone et ce matin 66.6 mais je pense qu'elle déconne car c'est pas possible d'avoir perdu autant en un jour en faisant des repas de conso, pain, fromage, jambon, salade et fruit

 

Bonne soirée et bisou

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 21:38

bin moi l autre soir,(oui je sais faut pas le soir! hihihi!) ,bref l autre soir elle me dit 69.1!!!! et le matin 66.8!! mdr!!

 

bonne soirée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:43

la je suis contente car elle descend tous les jours, ce matin 65.5 donc je suis redescendue, mais ma pile doit être morte car elle me note L0 qd je monte dessus, du coup je la retire et la remet et là après 2 ou 3 fois ça fonctionne ! lol

Au pire j'ai toujours celle à aiguille mais j'aime pas !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:47

bravooooooooooooooooo ca motive http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Utilisateur83167

Posté le 29/04/2012 à 14:35

Bravo tenebris, ton parcours est super chouette !

Je vois que ta courbe est similaire est la mienne, ça me rassure énormément c'est dernier temps je me disais que ma courbe étais pas super, je monte je descend....je m'attendais à une pente lisse sans bosse.

 

Mille merci, à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 15:28

et non cocote cet comme les montagne on monte on descend remonte faut gravir c haut pic mais on va y arrivé au faite cocote jai 36 ans pas 31 lol

Utilisateur83167

Posté le 29/04/2012 à 17:25

Tu m'en veux avec tes 36 LOL, je t'ai répondu sur ton forum.....

En tout cas pour les montagnes russes, c'est sûr il faut savoir les encaisser...

 

Nathalie tu te pèses tous les jours ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 19:48

Forum Dukan : je vous neglige ces temps ci mais il faut dire que j ai le projet d ouvrir une boutique donc je suis dans la paperasse j ai bien fini ma saison vers f

Je vous néglige ces temps ci, mais il faut dire que j'ai le projet d'ouvrir une boutique, donc je suis dans la paperasse, j'ai bien fini ma saison vers fin avril et de suite j'ai enchainé avec les papiers pour ma boutique, c'est en cours, on a un local, les statuts sont presque prêts mais avec les jours feriés c'est galère !

 

Pour mon régime je suis à 65.4 ce matin, j'avais un peu repris quand mes parents sont venus mais j'ai presque tout reperdu, il me reste 500 gr à dégommer environ !

 

Et puis c'est vrai que j'ai oublié de mettre une photo de ma couleur sur ce post ci ! Faudra que je refasse des photos d'ailleurs mais en voici une de dimanche dernier, par contre en plein soleil c'est super fort ! lol

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 00:05

Flamboyante Tenebris. Tu es superbe. Je te trouve bien courageuse et active. Bravo.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 11:12

Merci,

 

Désolée les filles, mais j'ai des soucis pour me connecter au forum pour le moment, je ne sais pas à cause de quoi, j'ai toujours une pub la redoute qui se met sur la page et du coup ça rame un max, là j'ai attendu longtemps pour y arriver.

 

Pour ma boutique ça avance doucement mais surement, j'ai fait quelques étiquettes de prix que j'ai imprimées puis plastifiées, ça fait bien propre et joli, puis j'ai eu des rendez vous pour l'assurance pour ouvrir le compte société etc... tous les statuts à parafer et signer (7 exemplaires en tout avec parafes et signatures lol) Bref ça avance petit à petit !

 

Pour mon poids pas grand chose à dire sauf que mes 500 gr sont toujours là mais bon c'est pas non plus la mort ! Du moment que je ne reprend pas plus !

 

Bonne journée les filles, si vous ne me voyez plus c'est à cause de mes soucis de connection ! lol

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 14:20

Tu es Superbe !!

 

Ta couleur te va à ravir !! =)

Dodo22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:55

Hey ! Bonjour à tout le monde !

Aujourd'hui est un grand jour : c'est le premier de ma phase de stabilisation !

Petit récapitulatif : pour 1 m 68 je pesais 75 kgs il y a un an. Fin juin 2011 je décide donc de commencer le régime Dukan. Moins 3 kgs la première semaine et moins 13 kgs supplémentaire jusqu'à début décembre, date où je passe en consolidation ! Je pesais donc 59 kgs, le poids que je m'étais fixé ! J'ai donc passé 6 mois de consolidation, avec je dois l'avouer, pas mal d'écarts au régime, résultat j'ai tout de même repris 2 kgs. Résultat aujourd'hui je pèse 61 kgs,et je me sens parfaitement bien dans ma peau !

En plus Dukan m'a donné le goût de cuisiner et j'ai totalement changé mes habitudes alimentaires, de quoi entrer sereinement en stabilisation ! Quelle joie cela va être de ne plus avoir d'aliment "interdit" ! Un seul maître mot : manger de tout mais avec modération, continuer le son d'avoine quotidien et se garder une journée PP par semaine, ce qui n'est pas vraiment une contrainte, avec toutes les bonnes recettes que j'ai apprises pendant le régime !

En tout cas bon courage à ceux qui continuent le régime ! Vous pouvez le faire !

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:25

Bienvenue au club. Tu es bien motivée, tout se passera bien. C'est une autre vie qui commence. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.