Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

À moi la stabilisation...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 21:53

Nos messages se sont croisés sosso .

Je te trouve très dure avec toi-même ,maintenant que tu es en stab en principe on ne prend des mesures draconienne que lorsque l'on a repris 1,5 kilo mais je comprend que tu craignes pour ton poids .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 23:20

Bonsoir sarahgourmette, Tu sais je suis le genre de personne qui reprend du poids très facilement. C'est pourquoi je sais que je vais reprendre les choses en main des demain avec une journée PP . Sinon sans écarts j'arrive à me stabiliser entre 63 et 64 kg , ça me va .

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 01:20

oki j'ai compris sosso , une journée PP après des excès c'est très sage .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 10:18

Hello sarahgourmette , finalement j'ai pas résisté à l'appel de la balance mais j'ai été surprise car elle affiche + 600g alors que d'habitude avec les mêmes genres d'excès , ça aurait plus été du + 1.6 kg ( ça va très vite avec moi :-( ). Donc voilà, je te souhaite un agréable dimanche.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:46

c'est difficile de résister à la balance lol . Avec ta journée PP tu vas les reperdre vite ces vilains 600g .

Bon dimanche .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 12:21

Merci sarahgourmette , et sinon toi ta stab se passe bien?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 13:26

oui pour l'instant ça va mais ça ne fait que 3 semaines que je suis en stab . Je fais hyper attention pour ne pas reprendre mes mauvaises habitudes .

Je fais un peu comme en conso .

J'ai des crises de boulimie alors je n'achète pas de produits dangereux comme les tablettes de chocolats , pour l'instant je tiens bon , et je ne m'octroie des repas de gala que lorsque je suis invitée .

J'essaye de ne me peser q'une fois par semaine même si la balance me fait de l'oei , le poids finalement c'est un combat à vie .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 13:34

D'accord avec toi, le poids c'est un combat à vie!!!!!! Moi ça ne fait que 2 semaines que je suis en stab, comme toi je me calque sur la Conso.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 16:12

Je crois que c'est le mieux , et puis on peut se faire plaisir de temps en temps pour les invitations sans trop exagérer .Sinon je crains de repartir en vrille .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 16:42

Tout à fait ok avec toi  Faut se faire plaisir de temps en temps tout en gardant le contrôle .

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 22:08

Félicitation pour ta perte et ta sagesse en stab. La stab approche aussi pour moi et comme vous deux je pense rester, en grande partie, sur la ligne de la conso. Tu parles de Dukan express, ça consiste en quoi?

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 22:50

Bonsoir croustileo, Si tu tapes "dukan express" sur Google tout sera expliqué , mais finalement je vais pas le faire . Sinon félicitations a toi aussi, si t'es en Conso c'est que tu as perdu un nombre suffisant de kilos , je suis connectée via mon iPhone donc je ne peus pas voir ta courbe.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 12:23

Bonjour crousti ,félicitation pour ta perte de poids . Nous voilà 3 "sages " . ^^^^

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 21:46

Je vais essayer de passer les fêtes de Noël avec sérénité.

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 06:22

Hello,

Bravo à toutes !!

Vous êtes formidable

Je suis en stab aussi c'est pour cela que je viens sur ton post @Sosso

je fais comme toi, je "veille au grain" ... Un écart et hop! un jour PP.

Je n'ai plus les même habitudes alimentaire.

Si on remange comme avant, on va regrossir comme avant ...

Enfin, c'est mon cas, mais je suis une "vieille" de 58 ans ...

Pour ce régime, il faut être bien dans sa tête, ne pas avoir de pb...

Sinon, ça risque de "déraper".. Vous pensez pas ?

Bonne journée Biz

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 09:09

Slt a toutes, @sarahgourmette: oui nous sommes bien sages  @ croustileo : oui fais de ton mieux pour les fêtes de fin d'année même si c'est pas facile de résister à tous ces bons chocolats!!!!! @ploum30 : bienvenue!!!!! Depuis combien de temps es tu en stab?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 14:41

bonjour les filles ,

Ma balance a été sympa ,pas de reprise de poids .

Crousti fais au mieux pour limiter les dégats pendant les fêtes .

Ploum bienvenue , c'est vrai que les gros problèmes peuvent nous faire basculer , affronter plusieurs choses en même temps c'est pas simple .Et puis t'es pas vieille !

coucou sosso ,tout va bien .

bonne fin d'après midi .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 16:03

Coucou a toutes, Alors cet après midi je suis pas au top, j'ai des maux de ventre , j'ai pris des médocs mais rien n'y fait, snif snif , du coup j'ai pas d'appétit.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 16:16

soignes toi bien sosso , en ce moment il y a beaucoup de malade pfffffff

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 18:37

Merci sarahgourmette  je suis toute patraque la !!!!!

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:57

Sosso07, quelques jours et ça va rentrer dans l'ordre, courage.

Je pense que c'est justement en ayant de bonnes habitudes alimentaires que l'on peut faire plus facilement face au coups durs car il y a comme une mécanique automatique qui se met en route. Je ne sais pas si je suis claire.

 

Pour ce qui est des fêtes, c'est moi qui reçoit alors c'est plus facile!!!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 13:39

coucou les filles ,

comment vas-tu aujourd'hui sosso ?

C'est vrai crousti que l'on acquière des automatismes mais les vieux démons sont toujours là . Comme mes crises de boulimie arfffff

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 15:55

Salut les filles, @ croustileo: puisque c'est toi qui reçoit c'est nickel, t'as aucun prétexte pour fauter lol. @sarahgourmette:oui les vieux démons sont toujours la, encore ce matin à carrefour je me suis arrêtée au moins 10 mn au rayon bien garni des chocolats, mais finalement j'en ai pas pris  En ce qui concerne ma santé, j'étais un peu faiblarde ce midi mais la je vais mieux.

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 16:32

C"est à domicile,mais il y a toujours des petits malins qui te ramènent des trucs!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 17:09

Oui mais tu pourras les remercier poliment sans toutefois y goûter, c'est vrai que mine de rien ça te servira à tester ta volonté 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.