Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

A moi les soldes d'été, j'aimerais une taille 42, vous me suivez !? (Pour info, là c'est du 48)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:28

bonjour les fillles,,

Courage truffette tu vas y arriver qui va doucement vas loin.En plus sur ce site tu vas avoir plein de conseil les filles sont super.

Aujourd'hui j'ai vue mon premier chiffre 9 devenir 8 yyyyyyyeeeeessssss.

je sais que la route va être longue pour arriver au 7 mais bon là j'y crois.

Un ecart ce week-end j'ai tout de suite repris en + j'ai donc fais 2 de jours de pp et tout c'est remis dans l'ordre.

Avec les copines on a repris la marche si le temps le permet 3 fois 1 heure par semaine, sa fait du bien.

 

a plus a toutes

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 20:46

Bonsoir...

 

Bienvenue truffette....

tu vas voir on va se motiver pour faire les soldes d ete avec des tailles en moins

ca nous fera tte plaisir....

 

Bravo dede pour ton passage en dessous des 90kilos... moi j en reve lol mais bon c est pas pour maintenant

 

Bye

a bientot tout le monde

trufette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:10

Salut les filles,

Bizarement, je stress au boulot,mes enfants sont déchainés, je stagne pas mal mais je suis à fond, je sens que ça va payer d'un coup! J'ai même des envies de maillot de bain, p'têt bien un deux piéces même! hihihi!!!

Dites, vous faites quoi contre la rétention d'eau? J'ai lu que ça pouvait expliquer une stagnation?

Bon courage à toutes

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 06:58

bonjour,

 

trufette il parait que la stagnation c'est soit l'ecart ou le corps qui resiste c'est normale il faut pas flancher la courbe va repartir toute seule et tu verras que cette été tu pourras mettre un deux piéces sans problemes.

la rétention d'eau je me pose la meme question j'attends d'aller voire mon medecin pour lui poser la question, mais les filles si vous avez la réponse dites-le nous !!!!

choupi merci mais je vois que sa marche bien pour toi aussi continue on est sur la même voie

 

a bientôt les filles

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 15:35

coucou les filles

 

je suis désespéré apres un ecrat lundi j'ai du mal a passer la barre des 90 kg je sais pas si je vais y arrive ,j ai vrais que je fait pas de sport j ai pas le temps ,entre le boulo et les enfants ,le menage, et le diner , je sais pas comment je peux faire , alors si vous avez une idee

c est la bien venu

 

gros bisous a toute

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:22

Bonjour,

 

Démoralise pas bebi422 s va aller maintenant quand je stagneou je reprends a cause d'un écart je refais 2 jours de pp et sa marche

courage sa va aller

trufette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 11:06

t inquiéte pas ça va revenir... moi quand j'ai pas de motivation je tiens en me gavant de coca zero et en remplissant des paniers sur des sites de fringues en imaginant ce que je pourrais m'acheter à la fin du régime...

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 20:50

Bonsoir tout le monde!!

 

Il faut tenir les filles meme quand on a des petits coups de bambou...

Meme quand la stagnation est la .... ca joue enormement sur le moral mais on est la et on se bat

 

 

Bonne soirée

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:08

merci les filles

Utilisateur118287

Posté le 06/04/2013 à 16:53

Salut les filles, je suis à La Rochelle tout le week-end, c'est restau midi et soir, pas le choix on dort à l'hotel, donc lundi pesée mais c'est sur j'aurais repris, en plus la mon pantalon me serre au bidou....:((

 

Moi je prends un medoc pour la stagnation d'eau, vous verriez mes jambes, des jambes bien gonflées !

 

Je profite d'une petite pause à l'hotel pour passer vous voir !

 

Hier je suis allez me chercher un pantalon, taille 50 bououououhhh :((

 

Je me reprends en main dès lundi, 3 jours de PP...et c'est parti, après ça c'est bon !

Prochaine vacances le 06 mai mais nous louons un appartement en bord de mer à Saint Palais sur mer !

C'est nous qui ferons nos repas, ça gère... à fond le poisson

 

Vivement la saison des moules d'ailleurs, c'est bientôt.

 

Quelques brocantes entre temps : là aussi je gère mes gamelles, ça le fait !

 

Belles pertes les filles, je vois que ça avance de vos côtés !

 

Bisous et bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 20:40

Coucou...

 

Profite bien et ne culpabilise pas pour tes repas au resto...

Comme tu le dis si bien tu te reprends en main des lundi avec 3jours de PP

 

Bonne soirée

biz

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 07:32

coucou les filles

 

un petit mot pour beaute17 quant tu vas au resto tu peux prendre une salade et une viande griller avec legume , fromage blanc et une ile flottante voila sa fait moin de degat ( evite le pain )

 

je voulais aussi vous demande quant prennez vous le soin d'avoine ,car moi je me fait du pain avec mai avant je le mangeais le soir ,j ai vus que si je le mange le midi je perdais mieux les kilos

 

bonne journee a toute

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 20:04

Coucou les filles

 

bebi422: je suis comme toi je le prends le soir .... apres je n ai jamais fais attention si je perdais moins vite ou pas en le prenant le midi

 

Biz tout le monde

Utilisateur118287

Posté le 14/04/2013 à 11:34

coucou tout le monde ça descends par là, c'est génial !

 

Moi j'ai monté, monté monté et me voilà à 98 Kg, bientôt les 100 YOUPI )

C'est de l'humour bien sûr ! LOL

 

J'ai quelques jours de vacances, j'en profite, pas de stress et le temps de cuisiner !

Ce sera mon dernier départ, je fais que ça et je vis un mal aise profond en me regardant dans la glace mais je craque très facilement !

Mon corps je l'aime pas, alors je me prends en photos et je vais l'imprimer quand je voudrais craquer je regarderais mon corps je ense que ça ne me donnera pas envie de craquage !! qu'en pensez-vous !

 

J'ai gommé les quelques pages du livre -10 Kg en 60 jours que j'avais entamer et me voilà, C'EST PARTI !

 

Le décompte a commencé avant l'été, il nous reste 67 jours avant l'été !

 

Bisous les filles

 

PS ce matin, repassage, mettre en vente des objetssur le bon coin

ce midi oeufs cocotte avec du saumon hum hum

du coca zéro,des yahourts, batonnet de surimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 19:21

Coucou tout le monde!!

 

Beaute17: t inquiete on sera la pour te motiver et combattre ces kilos

 

Bia tout le monde

Utilisateur118287

Posté le 14/04/2013 à 22:09

Merci choupi,

 

Aujourd'hui 0 défault, la journée 1 PP a été parfaite !

 

ce soir : thon, fromage blanc avec un peu de moutarde et du sel, le tout mélangé, dessus 2 oeufs durs encore chaud, j'adore !

J'ai bu 2 litres, j'ai profité du soleil et j'ai fait du vélo ! 30 mn bien sûr !

 

Je prépare mon vide-grenier du 1er mai.

 

Hier j'ai fait partir des CV, mes 1ers, je vous dirais ce que ça donne, ma décision est prise, j'aime mon boulot mais j'en ai marre d'être seule, je souhate une équipe, est-ce si compliqué ?

 

Du coup ça fait bizarre, je suis en vacances quelques jours, je reprends jeudi mais j'y vais sereine ! car j'aime encore mon boulot ! et l'entreprise dans la quelle je suis!

 

Mais psycholoiquement je me sens mieux !

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 07:51

bonjour,

 

les courbes sont vraiment injuste une sortie +0.7kg alors qu'il faut entre 2 te 3 jours pour les perdre

là je boude.

bisous

trufette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 12:58

dur dur...je vois que je suis pas la seule à lutter contre mes démons...le soleil arrive, pensons robe d'été! c'est vrai que passé l'euphorie des débuts, c'est pas si simple de garder le moral! moi j'en suis à 6 kilos perdus et ça se voit toujours pas! plus que 13! je crois qu'il faut se fixer des objectifs intermédiaires tous les 5 kilos sinon la route parait trop longue!

courage les filles, on va y arriver!

bonne journée

Utilisateur118287

Posté le 15/04/2013 à 21:36

Salut les filles,

 

Moi j'ai mis sur mon frigo des tenues via les catalogues La Redout* ou * Suisses, sur mon bureau mais aussi dans mon agenda ou dans mon livre de bord dudu, c'est des tenues que j'ai envie de m'offrir...ça m'évite de craquer !

Je me suis prise en photo, de voir ma tronche : beurk !

 

Dans mon jardin je me mets en position de mannequin mais ça déborde encore un peu, ça me permets de décomplexer !

 

Ah oui aussi, je m'offre une récompense à chaque tranche d'atteinte, les miennes c'est : 98 poids de départ, 95, 90, 85, 80, 75, 70 et 68 mon poids final !

 

ça peut être le coiffeur, un vernis à ongle que je n'ose pas porter sur mes boudins, une paire de chaussures, une fringue, une crème, du maquillage bref un truc de filles qui me féminise. Le plaisir de mettre des choses féminines ou de faire des choses que je ne faisais pas avant : type : mettre de la crème amincissante tous les matins, essayer des couleurs de maquillage, essayer des fringues que je n'aurais jamais portée...des trucs de filles !!

 

La perte de poids me rends plus féminime : porter des talons et ne pas avoir mal au dos, faire du vélo sans être essouflée, mettre des vestes, m'attacher les cheveux, me les lisser, sans pour autant dépenser une fortune, voir rien du tout

 

Je me suis un peu éternisée mais ça fait du bien.

 

Bonne nuit les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 10:42

coucou les filles

 

 

 

 

moi je suis au point mort depuis 6 jours alors hier j ai manger du gâteau au chocolat et voila +0.8 se matin mais j espere que sa va repartir ,mais aussi je fait pas de sport , j ai achete un draineur de la sève de bouleau et je bois de l 'hepar j' espere que sa va m aide

 

bisous les filles je pense a vous

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 07:55

salut,

 

Oui l'hepar est bon pour le transit.

Aujourd'hui 1 mois de régime -6.9kg je suis contente il y deux ans j'avais pas perdue autant le 1er mois.

Maintenant je sais que je vais perdre un peu moins j'éspere quand même 5 kgpour le 2eme mois le pire c'est ma semaine de camping qui arrive ne pas craqué surtout le pire gerer les sorties pas de macdo rabattons nous sur flunch plus facile a gerer le menus je pense.

 

a+ les filles

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:11

coucou les filles

 

 

pas de nouvelle de vous comment sa va ,pour moi j'ai des petit moment ou je craque mais bon sa avance

dit moi vos souci

biz

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 22:11

Coucou...

 

Bah ca avance doucement mais surement.. ce week end a ete relache mais raisonnable pour eviter le craquage a forte dose!!

Donc la c est reparti de plus belle et tjrs autant motiver pour etre pas trop ma sur la plage cet été hi hi

 

Biz

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 16:51

Coucou les filles ,

me revoilà de retourd aprés 1 semaine de vacance ouf rien repris perdu un peu malgrés les ecart et l'apéro le soir.

on va reprendre du bon pieds encourageant yes

Utilisateur118287

Posté le 26/04/2013 à 21:42

Salut les filles,

 

Moi aussi, je rentre de congés, la courbe a continué a baisser, j'avoue je me fais plaisir avec 1 carré de chocolat par ci ou un petit bout de pain, j'avais del'ananas a finir, je l'ai mangé nature en PL et tout va bien, je continue à perdre du poids.

 

Je vois que vous aussi et c'est super !, Je suis là 15 jours et je repars 1 semaine....Je ne culpabilise pas pour mes craquages et je bouge, je pense que c'est ce qui fait que ça le fait ! c'est mal dit mais je suis sure que vous m'avez comprise !

 

Mon taille 50 baille c'est moche, et franchement j'adore, demain j'essaye le 48 ! j'ai hate....si vous saviez, vous en êtes où côté taille avec vos kilos perdus, car si moi je le ressens avec mes quelques kilos, à peine 4 en 12 jours, vous avec 7, 8 et 10 ça doit le faire !!!

 

Le bouquin 60 jours avec moi, m'aide bien, j'adore inscrire dedans mes pertes de poids, ça me motive au quotidien et l'image de moi en lingerie m'aide à moins craquer... car si j'ai grossis c'est parce que la nourriture est un élément qui me permets de compenser une bonne ou mauvaise nouvelle, je me réfugie dans la nourriture!!! pas de maladie ou autre, de ce côté là ça va ) heureusement d'ailleurs...

 

J'apprends à ne pas craquer, je n'ai plus de crise impulsive de besoin sucrée, à m'enpiffrer de gâteau ou de bonbons ! quand j'ai envie de sucre : coca 0 ou chewing gum, et pouvez-être sûre, j'en ai a tous les parfums!!

 

Bisous les filles à demain )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.