Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

A moi les soldes d'été, j'aimerais une taille 42, vous me suivez !? (Pour info, là c'est du 48)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118287

Posté le 17/03/2013 à 17:16

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'ai 33 ans, 1 enfant, marié, je suis animatrice commerciale dans l'immobilier et en plus je distribue de la publicité ! Bref une vie de folie !

 

Je profite de mon dimanche au calme, pour entamer un blog. En lisant les blogs des autres j'ai eu envie de faire le mien. J'espère que beaucoup d'entre vous me rejoindrons pour partager cette aventure !

 

C'est la 2ème fois que je fais dukan, la première fois j'ai perdu 13 Kg en 3 mois et j'ai tout repris car je n'ai pas fait les phases de consolidation et de stabilisation. J'ai repris directement mon alimentation. Grosse période de stress aussi du fait de mon job, mais cet été j'aimerais pouvoir être en jupe, en maillot de bains, en short, sans complexer.

 

Aujourd'hui je ne mets que des pantalons, un tee-shirt et un gilet. Je me cache sous une étole. J'en ai plus evie, je veux pouvoir faire les magasins dès que j'en ai envie et m'acheter des choses sympas et surtout profiter de la vie !

 

J'aime le sport et j'aimerais aussi devenir une sportive : ça va m'aider à évacuer mon stress et mes soucis professionnels !

 

J'aime beaucoup parler alors j'espère que nous serons nombreuses !

 

C'est parti !

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 21:02

Bonsoir!!

Moi j ai commencé dukan aujourd hui... je sais que les premiers jours sont difficiles

mais avec la motivation et le soutien on y arrive

 

Perso j ai aussi fais dukan une premiere fois avec une perte de poids de 14kilos en 2mois et demi... et j ai tout repris

Bref... je suis motivée je suis a bloc

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:06

BONJOUR

 

MOI J AI 38 ans et 2 enfants moi aussi j ai deja fait le regine mais comme vous j ai tout repris la je veux aller jusqu au bout

 

 

bisous

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:32

bonjour,

 

moi aussi j'ai fais dukan il y a deux ans - 13 kg tout repris car je n-ai pas fais les phases entierement en plus mon mari en parler trop j'ai tout arreter aujourd'hui bien decider a le refaire sans en parler aux personnes qui ne comprennent pas.

c'et pourquoi j'espere avoir votre aide et vous donner la mienne

je me suis mise a la zumba depuis 3 semaines et attends le beau temps pour reprendre la marche

me suis fixer un objectif j'espere realisable

a bientot

Utilisateur118287

Posté le 22/03/2013 à 07:43

Bonjour les filles,

 

Je repars plus que motivée ! J'ai besoin de votre soutien, je serais présente tous les jours !

Nous avons les même profils : c'est super on va pouvoir échanger sans tabou !

 

De mon côté, je n'en parle pas non plus, les gens ne comprennent pas pourquoi on fait dudu ! Cette conso et stab sont au programme, pas question de tout reprendre une fois l'objectif atteint.

 

Moi aussi j'attends les beaux jours pour faire du sport, j'aime le vélo et la marche.

 

L'avantage c'est que dans mon boulot je dois prospecter 1 à 3 demi journée par semaine : mettre des prospectus dans les boites à lettre, alors je vais m'y atteler dès la semaine prochaine.

 

Dimanche matin, marche de 2 heures et demi prévu avec mon mari. Je vous dirais je pense que je vais souffrir mais il le faut bien !

 

Vous avez des vélos elliptiques ou des vélos d'intérieur, ou stepper ... bref du matériel de sport d'intérieur ?

Dazns dudu, il faut faire du sport tous les jours : 20 min en attaque et 30 minute en croisière.

 

Bisous les filles je vais déjeuner, je repasse ce midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118287

Posté le 22/03/2013 à 07:44

PS : comme vous le voyez sur ma courbe, j'ai pas suivi mon poids pendant 3 jours et j'ai eu des pots au boulot, donc j'ai remis ma courbe à zéro ! Je vais gérer autrement mes pots, restau, etc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 08:19

Bonjour,

Bien commencer 4 jours de baisse aujourd'hui + 0.2 kg je suis dég, je comprends pas pourtant hier pas fait d'ecart. Mais bon je garde ma motivation,Aujourd'hui je vais essayer le biking on vera bien j'irai a mon rythme.

en ésperant que ca redessant demain.

Avez-vous eut une petite hausse ou une stagnation pendant la premiére phase ?

J'ai acheter le nouveau livre dukan moi j'aime bien et vous ?

 

a bientôt et vous

Utilisateur118287

Posté le 23/03/2013 à 10:18

Bjr,

 

J'ai connu des périodes de stagnation mais c'est très court, il ne faut pas craquer et poursuivre, le reste suit !

Le plus important c'est d'arriver à faire du sport régulièrement !

 

En livre, j'ai dukan, le livre de recette, la méthode, je ne sais pas maigrir.

 

Ils sont pratiques !

 

Sur ma première phase, je faisais des menus et je me suis rendu compte qu'en terme d'organisation c'est compliqué, je rentre en général vers 19h30-20h, mon mari est en 5*8, c'est pas évident de semettre à cuisiner à cette heure là. Le week-end j'en profite j'essaye des choses nouvelles mais en semaine c'est du classique. Le plus facile c'est quand on est en PL mais ça gère !

 

En plus, cet été je veux vraiment faire les soldes !! J'en ai marre du 48 !

 

Tu vas bientôt changer de dizaine ! c'est cool !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 18:57

Bonjour tout le monde....

 

Je vous rejoins sur ce blog parce que moi aussi j ai pas envi d etre a la taille 48 pour cet étè

J aurai vraiment trop honte... j ai une motivation d acier!!!

On va les abattre un a un ... ces kilos ne vont pas faire long feu( facon de parler lol )

 

Bonne soirée a toutes

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 21:55

Coucou,

Question livre je viens d'acheter le dernier dukan -10kg en 2 mois il est super je lis les pages chaque jour.

aujourd'hui ma courbe a un peu baisser mais la stagnation me fais tres peur.

encore 1 jour en phase 1 et vive la phase deux

avec quelques légumes je pourais un peu plus diversifier

maintenant un peu de soleil nous aiderez aussi

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 09:48

coucou

 

courage dede62680 c est déjà tres bien ta perte

moi je me pese pas tout les jours car il y a des jours ou tu perd pas et puis apres tu vas perdre plus que tu ne crois

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 09:50

Coucou les filles,

 

Je vous rejoins , la première fois que j'ai fait Dudu j'ai perdu 40 kg en même pas 6 mois de temps et j'étais passer du 50 au 38/40 et je suis motivée a atteindre ce même objectif d'ici le mois de juillet et cette fois si de maintenir ce poids et cette taille !! L'été approche donc ça motive !! a nous les soldes d'été !!

Utilisateur118287

Posté le 24/03/2013 à 20:58

Salut les filles,

 

@dede62680 : moi aussi je me suis achetée le même livre : journal de bord de dudu ! sauf que j'avais déjà fait la phase d'attaque mais sur 3 jours uniquement, j'avais lu sur le blog que lorsque nous avions déjà fait dudu il fallait reprendre avec 3 jours seulement d'attaque, je les ai fait la semaine dernière ! en réalité j'étais parti de 98.1 Kg mais entre temps je n'avais pas noté mon poids et j'avais des pots professionnels !

On va pouvoir suivre en même temps le bouquin ! j'adore lire quelques pages et avoir la courbe pour suivre son poids !

 

@choupi956 : tu es la bienvenue parmi nous, nous sommes toutes à peu près au même poids, normalement cet été nous serons en taille 40 ! ça va être génial, j'ai moi aussi un moral d'acier ! j'adore !!!

 

Bienvenue bebi422, j'espère qu'on te verra souvent parmi nous )

 

RipLesKilosEnTrop : génial ta perte en 6 mois, qu'est ce qui fait que tu as repris ?! t'avais fait la phase de stab et de conso ?

Quoiqu'il en soit, soit la bienvenue aussi ! nous allons pouvoir toutes nous suivre !

 

Programme du week-end : avec mon mari her nous avons fait les boutiques et nous sommes allés nous promener chez Lero* Merl*n nous cherchions du papier peint pour notre petit loup, refaire sa chambre ! Jusqu'à présent sa chambre était jaune et verte de la junge, sa chambre de bébé, aujourd'hui il a 5 ans, il était temps d'agir ! Résultat : nous avons trouvé notre bonheur, nous lui avons pris et voilà beaucoup de motivation plus tard, sa chambre est repeinte (plafond et sous-pente de toiture peinte en blanc) et les murs sont papietés ! J'adore !

 

Demain je vais chercher sa chambre, nous avons fouillé sur internet, nous en avons vu une qui nous plaît chez confo ! je vais aller la voir en vrai ! voir ce que ça donne !

 

Du coup j'ai normalement brulé des calories, j'ai démonté une vieille armoire de 20 ans et les allez-retour dans les escaliers, ouah, j'ai des courbatures !

J'avoue j'ai craqué avec quelques gauffrettes au chocolat, je fas des crises de sucre, de temps en temps, j'apprends à me controler, maintenant je ne les ai que le week-end ! forcément je suis chez moi, vous allez me dire  mais il faut que j'aprenne, c'est mon péché mignon !

 

Demain midi : blanquette de veau dudu, ça cuit et ça sent bon )

 

bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 08:13

coucou les filles

 

moi quand j ai envie de sucre je bois du coca light et sa marche bien

 

aujourd'hui c'est PP pour moi alors se matin c'est lait+cafe et fromage frais ,a midi c est blanc de poulet et pain dudu +yaourt et se soir je sais pas trop on verra bien

 

bonne journée

 

ps: savais vous dans quelle legume il y a le plus de fibre merci

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 08:17

bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je passe en phase 2 , je vais enfin pouvoir ajouter quelque légumes que j'ai sélectionné comme je un peu difficile mais bon j'adore cuisiner et je vais recommencer youpi.

Prenez-vous de l'huile de paraffine ou une autre huile ? j'attends vos témoignages afin d'aller en chercher ou pas

Pour les galettes au son d'avoine j'ai essayer plusieurs recettes mais passe trés difficilement il va falloir que je me trouve quelque chose d'autre pour le matin.

Beauté17 je vois que tu n'as pas chomé ce week-end ton fils va être bien heureux d'avoir une belle et nouvelle chambre.

ripleskiloen trop 40 kg en 6 mois il y a 1 an tu me donne de l'espoir car la première fois moi c'est le temps qui ma fait craqué trop long et pas finis les phases alors j'ai repris mais aujourd'hui bien décider a continuer jusqu'au bout.

bebi422 ton 9 va bientôt se transformer en 8 bravos

 

bisous les filles

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:33

Coucou ,

 

Alors non justement j'avais perdu tellement vite , je me sentais tellement bien que j'avais mis le régime de côté une fois tout perdu , donc j'ai pas fait la phase 3 ( la plus grosse connerie que j'ai faite ! ) et donc j'ai tout repris. Mais j'ai u ma leçon et cette fois si je fait toutes les phases comme il faut

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:34

Dede62680 : coucou , oui effectivement en même pas 6 mois. Après je suis quelqu'un qui perd TRES vite mais qui reprend TRES vite aussi. Tout le monde et different, et dis toi , en phase 3 t'aura les repas gala ou tu pourra te régaler , c'est ce que je me dis aussi..

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:07

Coucou tout le monde!!!

Alors comment s est passé votre journée ??

Pour moi ca va enfin pour le moment .... lol mdr mais la motivation est tjrs la

J ai hate d abattre tous ces kilos

 

Biz a tout le monde

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 20:22

bonsoir les filles

 

dede62680 oui moi je prend de l huile de paraffine pour mes vinaigrettes et puis c'est tres bon contre la constipation

 

se soir je me suis fait une bonne pizza avec du jambon et de la tomate ,du pain dudu tres bonne

j ai regarder mes enfants et mon mari mange, eu une pizza normale

 

biz

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:41

Bebi oui c'est bon l'huile sa passe avec du perier + moutarde.

j'ai aussi acheter les gateaux dukan pour le son et sa passe.

par contre envie de fromage donc j'ai essayer le 0/100 et pas bon

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:40

Salut les filles

 

Si il est temps encore de vous rejoindre! J'ai 26 ans et j'ai passé la barre des plus de 100kg suite à un accident puis j'ai reussi à descendre à 80 et j'ai repris 8kg et là j'ai dit stop

Je voudrais passé la barre des 79kg et faire la phase de consolidation pur reperdre tout doucement et enfin rentrer dans ce 42 levis qui me fait rever!!!!

 

Je n'ai jamais pu vraiement m'habiller comme je voulais mais plutot comme je pouvais alors là je veux vraiement y arriver !!!! Et resister à cette nvi de sucre de bonbons qui m'appelle à chaque seconde pour pouvoir rediriger ma vie et non pas que ce soient eux qui me dirige!!

 

Voili voulou j'espère etre asser forte pour y arriver

 

bisous à toutes

bonne journée

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 20:29

Bienvenue..... Nyfa!!

 

Aaaahhh les bonbons le chocolat lol bah ca attendra j ai envi de te dire

La motivation est notre mot d ordre et surtout se soutenir les unes les autres...

 

Bon courage

Si besoin est on est tjrs la

 

Biz

bonne soirée

dede62680

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:12

bonjour,

 

Courrage nafi voire la courbe descendre ça motive.

Pour ne pas céder a la tentation j'evite d'acheter en plus ca ne fais pas de male aux enfants, plus de chips.

Je cuisine quand même pour eux mange aux même heure différemment mais ce n'est rien on est ensemble.

En plus sur se site on trouve de bon conseille alors n'esite pas a demander

 

bisous

Utilisateur118287

Posté le 01/04/2013 à 11:32

Salut les filles, je vois que tout va bien et ça fait plaisir !

 

Vos pertes sont très belles et ça donne envie ....ça fait rêver !

 

De mon côté, moralement tou va mieux, mon collègue se fait licencier et j'avoue j'ai mangé du chocolat et j'ai mis dudu de côté ! Je suis commerciale et c'est vrai que c'est pas évident ! J'ai eu du mal à passer ce cap...maintenant je suis motivée à bloc !

J'ai la santé alors y'a pas de raison...

 

Je reprends par une journée PP ! demain PL et ainsi de suite ....

 

Cet après midi il fait beau par chez moi je vais faire 2 heures de marche, je vous dirais ! ce midi steak haché avec un oeuf dessus !

 

Je n'utilise pas d'huile de paraffine. C'est à base de "pétrole", ça me gêne pour la santé :((

Je fais la vinaigrette qui est dans le livre 10 Kg en moins en 2 mois....

 

Je file je vais faire à manger, bisous les filles !

Je repasse cet après midi, à tout )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trufette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:24

salut les filles,

si c'est pas trop tard, je veux bien me joindre à vous....Alors moi j'ai 36 ans, 2 enfants et un mari! J'ai pris mes kilos après mes grossesses sans y faire attention. j'en ai marre d'être complexée, 7ans que je me suis pas vue en photo. j'ai perdu 12 kilos l'an dernier avec dukan mais seule. Gros pb familiaux, pas de consolidation et j'ai tout repris. alors moi aussi je dis OUI aux soldes d'été!

mes débuts sont difficiles mais je tiens bon! j'suis super motivée et quand je vous lis encore plus!

a très vite!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.