Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour

Utilisateur95459

Posté le 27/06/2012 à 19:20

Forum Dukan : bonsoir apres avoir regarder pas mal de sujet je me lance chose que je ne pensais jamais faire voila j ai commence le 15 mars a 90 kg je suis aujourd

Bonsoir,

 

Après avoir regarder pas mal de sujet, je me lance (chose que je ne pensais jamais faire)

 

Voila j'ai commencé le 15 mars... a 90 kg je suis aujourd'hui a 69.8 (j'étais descendue a 69 mais après un we chez mon chéri a Paris +900 g^^)

 

Je m'étais fixée a la base l'objectif de 65... en sachant que je sortais du surpoids a 64 alors je me suis dit 64 pour finir.

 

Mais dans ma tête le 59 a toujours raisonnée alors je me lance pour allée jusqu'a 59 (pour 1m60 je pense que c'est pas excessif) après je verrai a partir de 65 je passerai en conso en cas de lassitude^^

 

Alors voici des photos:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95459

Posté le 27/06/2012 à 19:21

Forum Dukan : le 27 avril apres un mois et demi de regime

Le 27 avril, apres un mois et demi de regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95459

Posté le 27/06/2012 à 19:21

Forum Dukan : et debut juin

Et debut juin^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:34

salut grenouille,

bravo, ta perte est géniale et ça se voit grave, ton chéri doit être trop content!!!

sinon, coté peau, tu t'en sort comment?

aussi, moi j'ai de la graisse, enfin,je croit que s'en est à la base du cou, as tu eue ce problème?, on appelle cela bosse de bison........

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:41

Wawooooouuuuuu. Merci a toi de nous montrer ton évolution. Grace a tes photos tu nous donnes envie. Bravo pour ton courage et ta détermination vraimen chapeau. Qu est ce que tu dois te sentir mieu maintenent!!!!! Tu me donnes encore plus la gnaque pour arriver a perdre ces satanés kg. Ci tu as encore le courage de continuer encore un peu eh béeeeee ne lâche pas car tu es bien payée en contre parti. En bravo. G tenvie. Lol

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:49

Félicitations trés belle perte!!!!

 

C'est encourageant pour nous toutes de continuer.

 

As tu fait beaucoup de sport ?????

Utilisateur95459

Posté le 27/06/2012 à 20:07

coucou,

 

alors pour la peau euh ben ca pend, les bras, le ventre, les cuisses grrrr j'aime pas du tout mais bon

 

pour le sport je fais du velo elliptique quand je suis en repos et mon boulot (aide medico psychologique en maison de retraite) me fait courir pendant 8h par jour^^

 

sinon perso j'ai pas l'impression d'avoir perdu 20 kg, je ne vois pas trop la difference mais parait que c'est normal

 

je compte rien lâcher mais je pars une semaine chez mon chéri qui vit a Paris, la quand j'y suis allée 2 jours ben +2 kg mais la il m'a dit qu'il ferai des provision de ce qu'ona le droit donc ca devrait le faire^^

 

je referai des photos prochainement

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:05

bon bah, pour la peau tu verras, c'est obligé, ça va se retendre; le DOCTEUR DUKAN le dit dans son ouvrage, je crois que c'est un an et demi, au delà, plus trop, mais oui, la peau pour se retendre met un an ou un an et demi, et puis tu es jeune; et puis les crèmes à fond les crèmes!!

concernant le fait de ta perte de 20kgs, oui il parait que c'est normal de ne pas se rendre compie vraiment, alors pour bien apprécier ton nouveau corps, regarde bien les photos que tu déteste en même temps que tu es devant ton miroir, et apprécie le résultat!!!.

bises

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:08

Bien sur ca se voit !! 20kg en 3 mois c'est super !!! Bravo, ne lâche rien !!

Utilisateur106080

Posté le 27/06/2012 à 22:22

félicitations et courage pour la suite, je commence ou recommence demain après un réequilibrage alimentaire qui m'a deja fait perdre mais je voudrais quelque chose de plus fulgurant pour les premiers kilos car je n'en ai pas des masses a perdre mais ca me gène que ce soit physiquement ou moralement, je suis une grande sportive donc meme une prise de poids minime, je le sens vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 23:13

Félicitations moi par contre je suis pas pour les crème y à encore eu une étude qui sorti comme quoi sa servai à rien le sport y à que sa de vrai lol

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 23:45

Si ! Les crêmes nourissent la peau. Ca permet d'avoir une peau en bonne santé et plus élastique, donc plus apte à se tonifier.

Mais effectivement, développer ses muscles est la meilleur façon de tonifier corps et peau.

L'addition des 2 doit permettre de retrouver un corps assez ferme. De toutes façons grenouille442 est toute jeune.

Sa peau va s'en remettre.

Utilisateur95459

Posté le 02/07/2012 à 13:37

Merci pour ces encouragements,

 

en ce moment c'est un peu nawak, un cornet hier au boulot, un bout de fromage ce matin mais je sais pourquoi, le frigo est vide et j'attends la paye demain^^ apres ca ira mieux

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.