Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour 2

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:43

Ha oui !! En effet ya du changement !!!!   félicitation !! Bon tu me remotives un peu  Je vais continuer et j'ai hate de pouvoir faire mon aprés en juillet avec mes 13 kilos en moins !!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:05

Tu rigole 3 kilos de moins c'est "énorme" dans notre combat

si je perds 3 kilos je serais presque en conso mais le bout du tunnel est encore loing, surtout que j'ai fais quelques écarts ces jours ci , mais enfin je me ressaisi et je vais tenir bon jusqu'au bout.

Les langues de vipères chantent autour de moi , pour me dire que de toute façon je vais reprendre mon poids voir + comme tous ceux qui font Dukan

Y en a pourtant dans le lot qui ferraient bien de si mettre a DUDU

A bientôt

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 09:40

Poulettedebresse,

Je suis super amusée par ton commentaire sur les langues de vipères. Je vis ça tous les jours au boulot. C'est limite si je n'ai pas mis mes jours en danger !!! Si j'avais su, je ne leur aurai pas dit quel régime je faisais. En plus, j'ai été suivie par mon médecin et sa soeur et son père l'on fait donc, ça doit pas être SI dangereux !!! Au début, j'étais très agassée. Maintenant, ça me fait sourir parce que tu sais, ce n'est ni plus ni moins que de la jalousie parce que nous au moins, on a de la volonté !!!

Sinon, c'est vrai que 3kg c'est énorme. En fait, je minimise parce que ce sont les derniers kilos et face aux 12 perdus en tout ... mais tu as raison, c'est pas rien, bien au contraire parce que ce sont les plus dures à perdre !

 

Marie,

Pas de soucis, ça va repartir, essayes de moins y penser et tu vas voir, tout va rentrer dans l'ordre. C'est normal que ton corps résiste. Toute façon, il va finir par lacher, c'est obigatoire !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:03

ha il me semblait bien que j'étais déja venu !!! je trouve ça bcp plus impressionnant que moi pour le changement !!! surtout quand tu as des grossesse derrières ! encore felicitation ! la phase de conso se passe bien ??

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 13:58

Merci, c'est gentil !

La phase de conso ... c'est pas ce que je croyais. En fait, j'ai beaucoup plus de mal à respécter le programme qu'en phase de croisière. Alors, je mange ce que je veux le weekend et je fais PL le reste de la semaine. Pour le moment, ça se passe bien ... mais c'est pas non plus l'idéal je pense. En fait, je me suis dit que c'était un compromis qui me convenait bien et je pense que je vais le suivre tout le temps. Mais c'est vrai que le fait de réintégrer des choses interdites te poussent à manger plus et à retomber dans l'excès.

Si tu peux suivre le plan, je pense que c'est mieux quand même.

Utilisateur33711

Posté le 12/07/2011 à 14:52

félicitations et bon courage pour la suite ! encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 14:58

Merci Christelle,

Déjà presque 30kg de perdu ... tu dois aussi avoir changé !!! Félicitation ! et bon courage pour la suite !

Utilisateur33711

Posté le 12/07/2011 à 15:03

j'ai également fait mon avant pendant

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-et-pendant-le-regime-par-christell(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 15:47

Merci Christelle, je suis allée voir et je t'ai laissé un petit mot. Tu n'as rien à m'envier, tu es magnifique !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 10:17

pfff, 5kg de repris avec cette fin d'année ... c'est trop dure !!!

 

Bon, allez, on se remotive et on s'y remet !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:56

3 ans après ... tout repris !

Allez, c'est reparti !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2014 à 23:26

Repartie pour de bon cette fois, je ne lâcherai rien ! C'est si dure de regarder ces photos et de ce dire que tout est gâché ... tous les kilos repris ...

Qui est dans mon cas et reprend à 0 ?

Utilisateur131414

Posté le 31/07/2014 à 21:22

Wow, les photos étaient jolies, quel dommage mais tu sais ce que tu peux accomplir et les résultats possibles. Garde précieusement les photos et regarde les à chaque fois que tu sens une petite faiblesse.

 

Je mesure la même taille, je vise le même poids, j'ai attaqué au même poids que toi mais mon ventre n'est pas terrible. Tu faisais du sport Liloa?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 23:50

Non et mon ventre, aptes trois grossesses et ce poids en trop, il ressemble a un ballon de baudruche dégonflé... De la peau morte c' est tout. Je suis avec mon tel et je ne vois pas les poids et les courbes. Je te renvoi un message demain. Merci pour ton message en tout cas. A bientôt

Utilisateur131414

Posté le 01/08/2014 à 13:17

Garde le moral ma belle. Tu as la chance d'avoir 3 enfants et c'est tout simplement merveilleux.

Moi j'ai les marques de grossesses qui ont mal tourné (à 6 et à 7 mois). Autant te dire que ces marques ne sont pas les bienvenues. J'ai décidé de ne plus m'imposer de telles galères, je ne serai donc jamais maman.

Mais la vie est belle malgré tout. EN contre partie je voyage et je fais des grasses matinées!

 

Sois patiente, tu vas retrouver ta jolie silhouette, c'est sur. C'est tellement bon de se sentir bien dans ses baskets!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2014 à 13:47

Houlala, pas facile de te lire... Je traverse une période de ma vie très difficile pour des raisons que je ne peux pas développer ici ... et ce que tu me dis me touche vraiment parce que j'ai du mal à voir le coté "la vie est belle" depuis déjà pas mal de temps. Justement, je me dis qu'il faut que je retrouve mon corps pour aller mieux dans ma tête ... Si tu veux, on peut parler en PV. Mais vraiment, ton post me touche et ... les mots me manquent .... mais merci en tout cas

Utilisateur131414

Posté le 01/08/2014 à 23:48

ohhhhh.. on a vraiment le même profi:

 

- même taille

- même objectif

- on a attaqué au même poids

- ET on a le même age!

 

C'est rigolo, non?

 

Bizzzzzz

 

Je t'ai envoyé un message perso ma p'tite dame!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 23:02

Coucou 1000Pat, c'est cette courbe là la bonne. L'autre c'est pour suivre mon évolution depuis mon 1er Dukan. Celle-ci c'est celle que j'ai repris il y a 3 semaines, au début de mon 2nd Dudu ...

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.