Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour alors !! avant/ pendant

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:47

Forum Dukan : alors voila avant a 96 kilos en 2004 et aujourd hui a 79kg aujourd hui meme je vois pas la difference c est grave

Alors voila avant a 96 kilos en 2004 et aujourd'hui a 79kg aujourd'hui meme je vois pas la difference c'est grave....

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:47

Forum Dukan : une autre je suis a droite bien sur

une autre je suis a droite bien sur

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:48

Forum Dukan : aujourd hui

aujourd'hui

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:48

Forum Dukan : une autre

une autre

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:49

Forum Dukan : comme vous pouvez voir mon ventre est un gros probleme bon en meem temps photo prise en milieu d aprem apres avoir bue

comme vous pouvez voir mon ventre est un gros probleme.... bon en meem temps photo prise en milieu d'aprem après avoir bue...

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:50

Forum Dukan : et de dos alors la c est immonde entre les bourrelets qui retombent et les fesses ultra plate

et de dos alors la c'est immonde....entre les bourrelets qui retombent et les fesses ultra plate....

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:01

On voit bien la différence entre les premières photos et les autres.

Bravo et crois-moi on voit bien la différence.

Bonne continuation à toi.

Par contre j'ai le même problème que toi, quand je me regarde dans le miroir je me vois toujours grosse.

Bonne journée

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 18:08

Y a pas de soucis , il y a du changement , bonne continuation pour la suite et bon courage !!! 

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:28

Salut ! Que dire ! C'est sur qu'on voit une différence, une grosse différence même 

 

J'avais vu un jour dans une émission sur des gens qui perdaient du poids que l'image que l'on a de soi "grosse" on la garde longtemps voir très longtemps ... Mais le regard des autres est important aussi, les gens doivent bien te le dire que tu as changé ?!? EN tous cas moi je te le dis et j'ai aucune raison de te mentir ... (en plus c'est pas mon genre lol)

 

Allez bon courage !

 

A plus !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 18:38

tu ne vois pas la différence ? certes, tu as encore ton surpoids pour l'instant, mais ça se voit grave que tu as perdu ! les photos devraient justement t'aider à le voir.

 

pour ma part je regrette de n'avoir pas pris de photos au début, parce que avec mes 9 kg en moins, devant le miroir, je ne remarque malheureusement rien.

 

bonne continuation en tout cas !

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:40

merci beaucoup mais effectivement je vois pas la difference j'ai justement demandé les photos d'avant a ma mere pour comparer mais honnetement non je vois pas.... en tout cas felicitations pour vos pertes de poids a toutes

Utilisateur36354

Posté le 29/04/2011 à 19:59

ah bah si ! ça se voit ........meme s'il t'en reste encore à perdre, on voit bien "vraiment" la différence !!! bravo et bonne continuation ........ !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 13:12

regarde ton bide et tes epaule c'est hallucinant oublie ton visage fais comme ci tu regardais une autre tu verras la diffrence.c'est super bonne continuation.

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:26

Ben, si, on voit la différence!

Tu es toujours ronde, mais tu as bien dégonflé de partout, jambes, bras, épaules!

Tu as la chance d'avoir conservé de la poitrine ( moi Dudu me l'a prise dès les premiers kgs...)

La suite de ton parcours viendra à bout du reste!

Soit confiante et garde le cap!

bises

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 19:06

merci beaucoup pour vos compliments... je continue a maigrir en esperant un jour avoir le declic qui me fera voir que j'ai maigris....

 

merci a vous toutes et tous et bon courage

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 22:37

Franchement c'est un truc de dingue ! les jambes le ventre ya pas photos cela se voit !!!!on dirait une autre personne ! franchement garde ta motivation tu es sur la bonne voie !

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 08:06

si-si je te rasure sa se vois toi tu ne le vois pas car on se vois toujours avec nos defaut con a tendense a emplifier

 

c'est etrange on veut maigrir on fait tous pour mais on a du mal a voir notre nouveau corp a se l'aproprier

 

le regard des gens ni change rien c'est un travail sur nous qu'il faut faire prend soin de se nouveau corp

 

montre toi coquette et tu vas finir par te trouver belle et la tu aurra ganier car tu ne sera plus prisonier de t'on inage

 

bon courage a toi

Ckimy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:23

merci pour vos compliments...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:43

Tu plaisantes ? On la voit bien la différence ! Continue comme ça t'as déjà un beau parcours 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.