Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour avant // après - 19 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57869

Posté le 09/08/2011 à 15:12

sublime !!

bravo, bon courage pour la fin ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 10/08/2011 à 10:19

merci pour vos encouragements

Pour le moment la consolidation se passe très bien, je mange des légumes tous les jours, du pain quand je veux, parfois un fruit, mais j'en mangeais pas forcement tous les jours non plus avant je mange comme je veux enfait, je ne fais pas forcement de gala car c'est pas dans ma nature de manger pour manger, mais parfois je fais un repas avec un plat hors autorisés comme la pour la fin de la semaine, je dois faire une pastilla au poulet mon fils adore cela et les amandes ne sont pas vraiment autorisés, ce sera ça l'extra de la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:17

Je viens manger......... tant pis pour l’écart lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 10/08/2011 à 11:31

attends je t'en ferais une en conso ou si tu es trop loins je te donnerais la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:17

HUMMMMMMM ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 01:50

Sublime!

 

Je dirais entre 36 et 40 (max)!

 

Tu as rajeuni en tout cas!

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:17

Salut,

Bravo Sabinette !!!

Même si nous papottons en dehors, je voulais, moi aussi te mettre un petit mot sur ton avant/après et, pour avoir vu la photo sur ton avatar avant que tu la changes, je suis d'accord pour dire que tu as rajeuni à un point fou... et n'écoute pas les imbéciles qui vont critiquer l'effort que tu as fait : en général, c'est la jalousie qui parle (quand je dis jalousie, je parle de la jalousie du courage qu'il faut pour tenir bon sur la longueur, la jalousie sur le moral d'acier qu'il faut....)

Moi, je te trouve magnifiquement sublime.... et ton chéri doit être très fier !!!

Je te donne 35/38 ...le 35 pour l'age et le 38 pour la taille de vêtements..... ;o)

Bizz

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:50

coucou sabinette,

 

je dirais (en comparaison à mon visage !!! lol),pas plus de 42-43, soit entre 35 et 42

surtout tu nous diras et bravo pour ton parcours !!

 

biz

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 17:52

Moi aussi je 'vote' pour un 40 ans max ! Comme l'ont déjà dit les autres proteinautes, mais c'est important de le repeter, tu as rajeunis !!!!! c'est pour cela que ça suscite des jalousies, en plus de l'amaigrissement.

Bravo pour ta courbe, tes courbes( hi hi hi) et ton beau parcours !

 

ps : donnes nous la réponse sur ton âge, quand même !

Utilisateur57936

Posté le 15/08/2011 à 09:13

LOL merci pour vos gentils commentaires ça me touche beaucoup plus que vous le pensez car la personne qui a tenu des propos pas très sympa n'est autre que mon mari, pas cool quoi

lui ne voit que son EX avec comme leightmotif, c'est la mère de mes enfants elle est donc la plus belle et la plus .... mieux que tout le monde quoi et surtout mieux que moi bien-sur

 

alors je vais avoir 50 ans début novembre et oui je fais du 38 en vetements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:07

Ouah ma Sabinette !!!

Suite au soutien que tu m'apportes et aux discussions que l'on a, moi, je ne te donnais pas du tout ton âge...

Dis, ton chéri, il aurait pas plutôt peur que suite à ton nouveau physique, tu aies des avances d'autres mecs ???

Moi, je te trouve superbe moralement, et physiquement !!!!

Bizzz

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:50

50 ans...... pas possible ! j'en reviens pas !

Lâche rien, tu es trés belle comme ça, trés épanouie et resplendissante !

Bravo et bon courage !

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:02

félicitations !!!......tu vas devenir de plus en plus irrésistible !!! effectivement, ton mec se pose peut etre des questions sur ta métamorphose, et à sa manière, il te "ramasse" un peu en te disant : calme toi , t'as 50 piges !!!..pas super cool, j'avoue ...mais c'est un mec, quoi...................ils peuvent etre très nuls parfois.

en tout cas, nous on est là !!! biz

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:38

Félicitations !

Quelle métamorphose !

Bonne continuation !

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:39

Un ptit commentaire : ma fille vient de voir ta photo, je lui ai dit que tu allais avoir 50 ans, elle m'a répondu que c'était pas possible !!!!

Comme on dit, la vérité sors de la bouche des enfants (enfin, ado...lol)

Bizz

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:48

tu es trop jolie Sabinette et avec cela une sourire éclatant.

 

Enfin tu as dis ton age ... lol.... regarde bien ce poste tout le monde s'accorde a dire que tu fais maxi 40 ans... tu as perdu 10 ans et des broutilles avec tes kgs ..... tu crois que si je perd 20 kgs j'aurai a nouveau 26 ans ??????? mdr

 

Bisous ma beauté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:47

Super Sabinette, j'avais déjà vu les photos mais je ne te donnais pas ton age non plus. Merci aussi de ton soutient sur mon poste, cela fait du bien ! Bisou et t'en fait pas pour les mauvaises langues, ils sont jaloux de ce que tu as accompli !

Utilisateur57936

Posté le 16/08/2011 à 09:04

Merci mille fois a toutes, cela fait très plaisir

je vais montrer vos postes a mon mari et j'espère que comme ça il vera qu'il a pas été sympa et qu"il a plutot de la chance yannou lol 26 peut etre pas mais 30 je te le souhaite en tout cas.

je me sens vraiment mieux dans mon corps maintenant et cela fait plaisir, je parais peut être moins lol à vous lire c'est sure mais surtout je n'ai plus de mal a courrir ou a bouger, c'est le plus genial pour moi

 

bisous a toutes et me revoila donc fin des vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

futurmoi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:15

Tu es magnifique bravo pour ton parcours  J ai vu ton age mais je ne te donnais pas plus de 40ans aussi! Tu es sublime et ton mari a de la chance )

Utilisateur44405

Posté le 16/08/2011 à 09:23

tu es magnifique je trouve sabinette

gros bisous et de même que les autres environ 37-38 pas plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 16/08/2011 à 17:28

merci encore pour tous les postes, je suis grandement rassurée et je dis que les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir lol

merci a toutes en tout cas je suis rassurée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:25

Tu peux ma jolie le reste ne compte pas lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 20:21

Contente de te voir de retour ! J'espère que tes vacances se sont bien passées. j' ai trop envie d'aller à la mer, mais ce sera pour fin oct à la Toussaint quelques jours en espagne en espérant qu'il fera encore beau !

Utilisateur57936

Posté le 17/08/2011 à 15:03

COUCOU

 

le regime se passe t il bien pour toi ? Je vois que tu as une jolie perte, c'est fou ce que le temps passe vite deja 36 jours pour toi cela fait deja 31 jours que je suis en consolidation et tout se passe très bien pour moi

toussaint a la plage c'est original, lol mais ça peutle faire aussi

tu va ou en espagne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:34

kikou sabinette je tenais a te félicité a mon tour pour ton merveilleux parcour! En ce qui concerne ton age, moi aussi je t'aurai donné la quarantaine, mais la cinquantaine faut peu etre pas poussé tu ne les fait pas du tout. Ton mari devrais etre fier d'avoir une femme comme toi qui après un tel parcour c'est méthamorphosé, avoir une femme sexy rien de mieux pour ton homme, moi je vois le mien il est trés fier de moi et me le dit trés souvent c'est aussi ce qui m'aide a tenir. Ce n'est pas trés gentil qu'il réagisse ainsi je comprend que tu n'ais pas appréçié car sa aurais été pareil. Moi en tout cas je te re dit FÉLICITATION!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.