Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

A mon tour avant // après - 19 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72603

Posté le 24/08/2011 à 10:42

wouahh tu es magnifique, et à mon avis ton mari est un peu jaloux non looooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 10:45

coucou rosydimi

 

merci beraucoup pour ce gentil commentaire, il me touche bien évidement beaucoup

 

mon mari a fini par réaliser que son comportement n'était pas sympa et il essaye de se racheter, mais son ex est un sujet sensible pour moi car il ne jure vraiment que par elle et fait tout pour arrondir les angles sous prétexte que c'est la mère d ses enfants. mais bon il est conscient des progrès a faire et dit avoir tourné la page. C'est surement plus facile pour moi qui suis celle qui est parti que pour lui qui a été quitté

 

merci encore et aussi félicitations pour ton parcours magnifique courage et motivation pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 21:57

Alors comment tu vas ? courage pour tes histoires de coeur, parfois c'est pas facile à gérer ! Essaye d'avoir une vraie discussion dans le calme avec lui pour lui expliquer ce que tu ressens vraiment, parfois le dialogue calme ça aide. Bisou !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 22:02

Heu je t'ai pas répondu mais je vais à la costa brava à l'Estartit (j'y allais toujours quand j'étais petite) et oui à la toussaint car avec mon boulot saisonnier c'est la seule période ou mon fils a congé en même temps que moi et du coup mon mari a pris congé aussi .... hop hop, j'ai reçu mes docs aujourd'hui pour la loc de l'appart, vite le 22 nov en espérant qu'il fasse bon, mais même si on ne sais pas nager ça fera un changement d'air et on en a besoin !

En plus je veux absolument aller au musée Dali que j'ai déjà vu mais pas entier car mon fils avait 4 ans, du coup on a pas tout fait !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 14:29

Hou hou Sabinette tu as disparu ? Je voulais t'annoncer la bonne nouvelle, toi qui m'a bien aidée tout au long de ma croisière, hé bien depuis hier j'ai sauté à l'eau, quitté le bateau et érige mon mur de briques !!

 

Bisou bisou !

Utilisateur57936

Posté le 30/09/2011 à 09:57

coucou tenebris

 

désolée mais semaine un peu difficile, mes enfants ont perdu leur grand mère et donc fallait les soutenir et en plus j'y suis allé meme si je suis séparé depuis 10 ans avec leur père. Nous avons l'intélligence de faire de notre mieux pour les enfants en tout cas. Mais bon du coup pas facile forcément de gérer la famille de son coté qui m'ont tous très bien connu mais ne m'ont pas revu depuis 10 ans. Mais même si c'était très dur moralement ça s'est bien passé et en règle générale ils m'ont fait un bon accueil.

Pour ce qui est de la conso tout va bien.

Suis contente que tu te fasses bientot un petit voyage et je vois avec plaisir que tu es passé en conso aussi et bien que du changement

 

bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:57

Coucou, je t'ai répondu sur mon post, je me doutes que c'est pas facile mais c'est bien ce que vous faites pour les enfants !

 

Je suis passée en conso un peu plus tot que mon objectif car vertiges mais j'ai fait une prise de sang ce matin, résult dans quelques jours, puis ma tension un peu basse, mais j'ai la crève aussi, donc on attends résultats, mais normalement avec la conso ça devrait aller mieux. J'espère quand même perdre les 2kg qu'il me reste mais on verras bien, la santé avant tout !

 

puis j'ai commencé le badminton mardi et c'est deux fois par semaine et ça transpire donc ça aidera aussi à perdre encore un peu ! lol

par contre j'ai eu pendant 2 jours des courbatures aux cuisses, aux fesses et aux épaules donc ça fait effet ! lol

Utilisateur57936

Posté le 30/09/2011 à 11:07

j'ai perdu 2 kilos en conso donc tu vas y arriver aussi

super pour le bad ça fait du bien moi j'ai reprit le fitness deux fois par semaine et vu les courbatures efficace aussi lol

pour ta santé, j'espère que ça va aller dit moi les résultats....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 11:11

bah ma crève va mieux, j'ai faim aujourd'hui, pour le reste on attends les résultats ! mais je te dirai !

Utilisateur57936

Posté le 30/09/2011 à 11:28

LOL, si tu as faim mange, te prives pas 100 aliments pour faire du bien c'est pas mal,

je croise les doigts pour tes examens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 21:12

Je suis rentrée du badminton, 1h intensif à suer et transpirer et puis je mourrais de faim, donc ce soir steak grillé et salade à la feta 9%, trop trop bon, j'avais bien assaisonné ma salade avec 3cs d'huile de paraffine, 1cs de vinaigre de vin, de la ciboulettes, oignons, poivre et origan puis mes 40 gr de fromage dedans, hé bien j'ai mangé tout le plat ! lol j'ai l'impression que c'était un vrai repas et pourtant pas de gala !!

 

je fais ma vinaigrette toujours à l'huile de paraffine et ne vais toujous pas plus aux toilettes, à peu près tous les 3 jours donc je peux en mettre dans ma salade, par contre pour certaines ça peut faire des fuites... lol

Utilisateur57936

Posté le 03/10/2011 à 10:10

coucou

 

tu m'as fait envie avec ta salade, moi j'ai jamais essayé l'huile de paraffine, en meme temps je n'ai pas de soucis de ce coté la,

moi c'est sport ce soir et tout comme toi j'aime bien transpirer, ça fait un bien fou, en plus genial, j'ai fait un tajine hier donc j'ai juste a faire suire un peu de riz a mes hommes et mon repas est fait pour ce soir, suis vraiment contente

je suis comme toi pas forcement de gala pour moi mais je mange comme je veux et finalement au bout de 80 jours de conso (environ) je n'ai pas reprit un gramme tout va donc pour le mieux.

 

allez bises a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 15:52

Bah je vais quand même me faire un gala samedi prochain mais depuis qu'on peut manger des légumes tous les jours et du fromage j'ai l'impression que c'est gala tout le temps.... lol

Ce soir ce sera paté à la viande aux champis et le reste de la salade, demain midi des pates bolo dudu comme ça j'aurai mes féculents de la semaine et demain soir je pense faire des endives au gratin ou bien de la soupe de poulet, je verrai bien .... demain est autre jour ! lol

Utilisateur57936

Posté le 04/10/2011 à 17:50

LOL

 

tu as raison tu apprendras petit à petit de ne plus avoir peur de jours de gala, moi aujourd'hui je ne fais plus vraiment attention a rien

je mange différenemt maintenant et cela suffit. De plus j'ai bcp moins de "pulsions" et je garde du coca zero et des batonnets de crabe

 

allez dure journée bcp de travail et pas trop le temps bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 23:01

coucou, ben aujourd'hui j'ai mangé mes pâtes complètes à midi avec une sauce bolo et du coup j'ai pas mangé mes deux tranches de pain complet ni mon fruit, en fait j'ai oublié lol Bon c'est que j'avais pas plus faim que ça !

Par contre bonne nouvelle, je commence lundi pour un boulot à l'année, je suis trop contente car les saisons c'est bien, ça faisait 8 mois de boulot par an mais à l'année c'est encore mieux pour le compte en banque et pour moi aussi !

 

Bon vais au dodo car j'ai 1h45 de badminton dans les pattes et suis morte ! lol

Utilisateur57936

Posté le 05/10/2011 à 11:42

coucou

 

suis troop contente pour toi, je suis entièrement d'acord avec toi, travailller toute l'année est cool pour toi. Moi aussi les jours de sport je suis un peu cassé après et je dors mieux

mais en ce moment un peu dur coté sommeil, j'ai qq petits soucis perso et du coup j'ai du mal a dormir et mes nuits sont courtes car meme si je me couche tot je tourne très longtemps et le matin je suis reveillé en plus super tôt. Dur parfois d'assumer une journée de travail derrière.

Je suis entrain de faire ce qu'il faut pour trouver la solution mais la période transitoire est biensur difficile a vivre. Mais ne t'en fais pas au dire des autres je suis une personne forte qui sait se sortir de toutes sortes de difficultés et au fond c'est la vérité. Puis j'ai encore mon petit dernier avec moi (il aura 18 ans cette année) et il est pour le moment ma raison de vivre

allez bonne journée a toi et félicitations encore pour ton travail suis trop contente pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 18:56

Courage pour les soucis Sabinette on en a aussi pour le moment avec la fille de mon mari et ma belle mère qui est veuve depuis 6 mois mais me prend pour sa psy.... , mais bon, c'est la vie, et il faut les gérer. Coté sommeil je ne dors pas bien pour le moment non plus, mais je pense que quand j'aurai repris le boulot ça ira mieux. Tu es sur Facebook ? moi c'est tenebris dudu si tu veux m'inviter.

 

Bisou et tient le coup ! Et comme on dit "ce qui ne nous tue pas, nous rends plus forts" !

Utilisateur57936

Posté le 06/10/2011 à 11:16

OKI je t'inviterai de chez moi dans le week end je me suis noté le pseudo

 

pour le reste oki je comprends un peu mieux certaines phrases de ce dernier temps, lors de l'enterement ili y avait une cousine de la grand mère qui avait perdu son mari 6 mois avant et j'ai eu durant toute la journée elle d'un coté et mon plus jeune de l'autre, par moment je me suis demandé s'il fallait me découper en deux pour être présente pour les deux qui pleuraient biensur en même temps.

Mais bon je suis contente de l'avoir soutenu c'etait la confidente de la grand mère et donc si elle est venu spontanément vers moi c'est qu'au fond elle m'éstimait donc. Elle ma fait rire par moment elle m'a apprit par exemple que mon ex belle soeur était ma meilleure amie, ......je l'ignorais!

 

j'espère que tu vas retrouver le sommeil , c'est très important de bien dormir. J suis étonné que malgré tout ce que tu bouges tu dors peu, moi quand je fait du sport ça va un peu mieux, mais bon je reconnais pasfois par super tout de meme

 

allez courage a toutes les deux alors lol

 

biss a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 19:23

heu ce matin je dormais bien, mais ils refont la route devant chez moi, à 7h du mat ils étaient occupés à sortir le mareau piqueur.... donc pas étonnant que je ne dorme pas bien ! Ca fait 2 semaines que j'ai fini le boulot et j'arrives pas à récupérer, en plus lundi je recommence de l'autre coté... pour lundi je dois y aller pour 8h mais le patron m'a dit qu'on commencait à 7h donc ça me fera me lever à 5h45 pour partir à 6h30...

Utilisateur57936

Posté le 10/10/2011 à 10:21

coucou

 

si j'ai bien suivi tu es à ton premier jour de ton nouveau travail, juste une petite pensée au passage courage

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:25

Forum Dukan : hello oui j ai commence ce matin et la je repend a 15h15 j ai eu mon contrat et ce matin aprentissage je n ai pas encore eu mes horaires de boulot mai

hello, oui j'ai commencé ce matin et là je repend à 15h15, j'ai eu mon contrat et ce matin aprentissage, je n'ai pas encore eu mes horaires de boulot mais je devrais les avoir après midi, par contre j'ai eu froid aux pieds dans les chambres froides, faut que je mette des chaussettes plus chaudes... faut dire que aujourd'hui il fait dégueu dehors, pluie, brouillard et froid....

 

ce qui est est bien est que c'est un cdi à 10 min de chez moi en voiture quand la route est ok, l'hiver avec la neige faudra un peu plus de temps mais bon j'ai un 4/4 donc je passe partout quand même. lol

car chez moi en hiver il neige et parfois bien !

Photo d'hier prise de mon appart....

Utilisateur57936

Posté le 10/10/2011 à 17:02

oah j'envie ton cadre de vie , très joli tu es chanceuse

 

bon courage pour affronter le froid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 20:40

oui lol j'ai mis des bonnes chaussettes après midi ! bon je traine pas sur l'ordi ce soir car demain je bosse à 7h donc tot debout !

Utilisateur57936

Posté le 12/10/2011 à 11:34

coucou la miss

 

te voila donc a ton deuxème jour de travail. Je comprends que tu ne traines pas, moi aussi le soir j'ai deja assez a faire a la maison donc quand j'ai enfin le loisir d'arreter je vais au lit, lol super

 

je me suis pesé ce matin, toujours pareil super visiblement le régime a marché, je me pèse maintenant qu'une fois par semaine donc je redoute un peu le jour de pesé, c'est bizarre des fois j'ai l'impression d'avoir reprit ((ça doit etre juste la peur de ...) mais en fait il n'en est rien du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 21:51

hello, juste un petit coucou et au lit, suis naze, lol ! Mais demain congé donc je dors plus tard et je dois faire des courses, demain pp, grrr mais je préfère le faire les jours ou je suis en congé, car en pp j'ai vraiment du mal à me rassasier donc je prends souvent un bol de Fb ou des petits suisses quand j'ai faim !

 

Sinon le boulot ça va, sauf que quand je suis à la caisse vers 11h et que je vois plein de bouffe passer ça me donne faim ! Mais imagine la tête du client si je lui ouvre son paquet de biscuits et que j'en mange ! mdr

 

Bon j'arrête mon délire et vais au dodo ! Bisou et tant mieux si ta balance reste stable ! c'est super !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.